► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: T'es déjà avec moi. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Tu voudrais pas aller voir tes parents à la place ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Tu devrais. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: T'es mignoooon, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: <3 et Yann, je veux pas qu'on ce voit pendant quelques jours ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Je suis malade et je veux pas te donner ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Je ne sais pas, depuis hier, tous trucs que je mange, je termine la tête dans les toilettes, sinon, je dors et les seuls moment où j'ai de la force c'est quand je vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Oui. o/ je suis peut-être juste enceint --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Reste chez toi, je veux pas te donner ce que j'ai ! Ö J'espère que le bébé va te ressembler si c'est le cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Je vais m'enfermer dans la salle de bain ... Et non, il va te ressembler, il va être un bébé canon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Nooon, je veux pas. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Si d'ici ce week-end, je vais pas mieux, je vais aller à l'hosto d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Non, je vais aller dormir. Je t'aime et ne vient surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 5:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Yann ... je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 13:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/06: Tu vois ... toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyJeu 14 Juin - 20:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Frère le 14/06/2012 à 20h01 : frère... tu es avec nemo ce soir ? j'peux venir dans ton lit, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 3:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Je suis tombé quelques fois entre ma chambre et la salle de bain, mais sinon je suis resté au lit, donc si je continue comme ça, ça va mieux aller. (: Et demain en après-midi, est-ce que tu aimerais venir, Tatie et Emma vont être là. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 3:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : À tous les coups que je suis malade, c'est mes jambes qui prennent en premier, c'est normal et c'est pas la première fois Yann, il n'y a rien d'alarmant. Et d'accord, je t'attends demain à la maison. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 3:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : J'ai pas envie que tu me vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 3:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Oui, je sais ... mais le contexte est différent. Demain, il y a des chances que je sois en meilleure santé qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 4:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 4:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Parce que Tatie avait besoin de sortir à l'extérieur et je voulais la voir que la semaine prochaine, mais j'ai finie par lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 4:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Non, parce que je me suis dis que toi aussi ça faisait un moment que t'avais pas vu Tatie et que ça serait sympa de ce voir tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 4:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 EmptyVen 15 Juin - 4:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Tu comprends seulement ce que tu veux comprendre TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-