|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : J'allais arrivé dans ta chambre tout nu ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:13 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Si c'est pas pour tes études, je vais pas le faire é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Je vais quand même pas arriver tout nu devant toi pour le plaisir de rester debout tout nu Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Ohhhhh ... héhé :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Est-ce que je pense à ce que tu penses ou, j'ai pensé à autre chose ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Tu vas me traiter de pervers Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:56 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Chef cuisinier ---> hahahahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 2:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Le terme m'a fait rire. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : J'vais donc garder l'idée du début et arriver tout nu, sauf que je vais me faufiler sous la couette à te regarder étudier ---> tout pour te déconcentrer (aaaaa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:03 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Ça m'avait manqué o/ et te plains pas, ça faisait un moment que t'y avais pas eu droit (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Te dire qu'il y a pas vraiment un homme nu sous la couette de ton lit qui t'attends ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:09 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Tu vas même pas voir mon biscuit Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : J'vais attendre que tu sois concentré pour l'enlever ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Non, je vais y aller subtilement Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Non, pas ça (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Si t'es pas pour étudier, je vais le garder mon boxer Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : J'vais l'être même en faisant mon agace Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:37 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Si tu t'offres à moi, je vais arrêter de l'être dans ce cas Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:40 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : J'vais y réfléchir ......... (aaa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Le surnom est nul é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Ouuui, lui je l'aimmmeeeee <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Tu m'as conquiiiis. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:53 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Ouiii, t'as le droit de faire ce que tu veux avec moiii, même de laver ta chambre. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 3:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : De rester calme, le temps que tu fasses tes études et de pas faire mon agace ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 31 Mai - 4:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 30/05 : Mais nooon étudiiiee, en plus, je vais peut-être m'endormir qui sait Ö |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|