|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Non ...... il y a juste Baptiste qui l'a vu contre mon gré parce qu'il m'a piqué mon portable avant que je réussisse à la supprimer ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Si ça peut te rassurer, il a dit en rigolant que t'étais bandant ... ? :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:20 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Ouais, dans le sens que s'il le disait en étant très sérieux et ayant une arrière pensée que j'allais le massacrer ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:23 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Un peu Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Ouais, dans le sens qu'il est bisexuel, mais plus hétéro que gay Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Attends, je vais lui demander Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Bonjour cher Yannie, ici Baptiste qui parle ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas violer ton amant, je tiens à ma vie. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:34 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Non, je ne suis pas nemosexuel, de toute manière ses fesses sont trop molles ! :-O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Seulement pour rigoler et ce n'était pas avec une arrière pensée malsaine, tu n'as rien à craindre sur ce côté. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:40 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Bref, tu es bandant avec ta photo et je vais te passer Nemo qui revient de la toilette, je crois que la bière lui fait pas, il passe son temps là-bas. Au revoir ! :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:43 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Oui, j'ai bu quelques bières Ö pourquoi ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Juste, mais je pense que je vais m'arrêter là Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Notre patron veut nous voir demain matin ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:53 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : On peut dire ça comme ça Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Bonne soirée à toi aussi et je t'aime Yann. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:57 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Juste avant, est-ce que ça te dérangerait que je fasse dodo avec Baptiste ou tu préférerais pas ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 3:59 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Yann ... oui ou non ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : D'accord, ça va être canapé. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : T'as beau dire ça, je sais qu'au fond ça te dérange, donc je vais dormir sur le canapé, d'toute manière il est très confortable. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Bon, tu viens de dire que ça te dérangeait, et parce que, je sais pas, peut-être que je pensais réellement que ça n'allais pas te déranger l'espace d'une minute ---> Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Trop tard. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:16 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Non, d'toute manière, j'vais encore plus mal dormir avec lui. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Parce qu'il va y avoir quelqu'un dans le lit, et ce quelqu'un sera pas toi, donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Alors, le canapé. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 4:27 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Pas vraiment ... Ö |
|
| |