► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 0:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h57 : .. hum.. je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h01 : tu préfères quand même ta solitude à ma compagnie, yann'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h07 : Sauf que j'suis là, moi. Tu es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : YAAAAANNNNNNNNNNNN ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h13 : Je te prends pas pour un enfant putain. Mais tu m'as quand même envoyé un sms de base, pour que je vienne t'occuper, il me semble, non ? Alors peu importe si ma soirée était prévue avec Aaron, peu importe Yannie. J'voulais vraiment passer un bout de la soirée avec toi. Pour pas te laisser seul. Faire ce que tu attendais de moi. Et ce n'est pas pour autant que je te prends pour un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Mon cooooeeeeuuuur, j'ai trouvé l'endroit parfait pour notre moment où on sera que tous les deux (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h20 : parce que t'étais seul et que tu voulais que je vienne te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h23 : sauf qu'aaron s'en fout que je passe la soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Iles Turquoises. Baptiste vient de me montrer une petite maison que son oncle possède là-bas et putaaaainnn, c'est ... parfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h31 : Je ne les change pas, mais j'arrive. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h34 : parce que c'comme ça. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Ouuui, à savoir qu'on sera que toi et moi là-bas, sans personne d'autre, plus de communications avec les gens de l'extérieur &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&' avoir la mer sous-nous. ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h43 : T'en fais pas, j'annule pas mes plans pour toi. Aaron dort, du coup je peux venir avec toi, sans que tu discutes là-dessus.
Et me refuse pas. De toute façon, je compte bien m'incruster dans ton lit quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 01h50 : non, juste parce qu'à la base, t'voulais que je vienne. J'viens pas parce que j'pense que tu vas mal, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 1:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Vraiment ... <3 j'ai déjà hâte. (aa) Et je t'avertie, si je te vois sur ton portable plus de dix minutes, je le prends et il termine lui aussi fond de l'eau avec les poissons. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Alors tu sais quoi faire (aa) Et j'ai envie de passer du temps avec toi, pas toi plus ton portable. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Détail ---> ah et prendre des photos à moitié nu aussi ----> (aaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Tu l'as quand même fait (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Je sais ... et j'apprécie, même si sur le coup c'était JUSTE avant que je quitte pour Hawaii, juste pour me tennnnnnnter, mais ... tu l'as quand même fait (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Pourquoi tu l'as fait dans ce cas ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Hahahahaha, oups ... héhé ---> mais t'sais que tu n'étais pas obligé hein ? ÖÖÖÖÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Est-ce que tu le regrettes là ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Si tu veux, je peux la supprimer, c'est pas un problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : D'accord, je vais la supprimer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 2:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Si ça peut te rassurer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-