|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 4:40 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu t'endormiras sur moi, j'vais te chanter la chanson pour t'aider. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 4:45 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : T'as pas à me remercier ... <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 5:12 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... mais j'ai envie de chanter pour toi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 5:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : D'accord, je t'attends <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 23:09 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 15/05 : Yaaaaannnnnnn ... ? Eum ... Est-ce que ... tu pourrais passer ou venir dormir avec moi cette nuit ... ? Le nouvel appart m'fait vraiment peur ... :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 20:56 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : C'est pas grave ... j'ai survécu (:
Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Mer 16 Mai - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:37 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Il est ... vide. ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 21:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Oui, mais la majorité de mes choses sont encore dans des boîtes Ö Et ne vient pas ce soir Yann, je ne vais pas dormir à la maison. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:44 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Je vais dormir chez un pote, on a un travail à faire pour le boulot et bref. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 22:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Tu l'as peut-être déjà croisé, mais il s'appelle Baptiste, c'est un excellent copain et il fait le même boulot que moi, tu l'aimerais. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h14 : Tu ne l'as pas entendu ? (aa) Ahah, oui, il est à l'appart. Why ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h17 : Je doute que ce soit juste pour savoir, frère. Tu voulais quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : Merci. (: et on peut ce voir demain ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h38 : C'est quand même la première fois que tu me poses cette question là, je trouve ça.. louche.. Tu es certain hein ? Promis ? Tout va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:45 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h45 : Tu m'autorises à venir deux minutes pour m'en assurer ? éè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : D'accord, je vais venir te chercher dans l'après-midi et qu'est-ce que tu dirais qu'on sorte ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:53 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : ... d'accord (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h54 : T'occuper ? Nemo n'est pas avec toi ? Si tu veux, on peut regarder un film dans le salon. Ca ne dérangera pas Aaron je suppose. Tu veux ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : eh ohh, je t'aime (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mer 16 Mai - 23:59 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : (: <3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : En fait, c'est plus son travail à lui, mais j'vais l'aider, c'est pour préparer un horaire pour un groupe dont qu'il s'occupe (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 0:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h18 : Tu vas consommer m-j c'est ça ? Ou pire encore ? Clap clap, super méthode pour t'occuper frère... Et je passe beaucoup de temps avec Aaron, so, je peux bien te consacrer deux petites heures avant que tu ne t'endormes. ♥
Alors je répète. Un film, tu veux ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 0:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h24 : Frère... tu vas consommer m-j, c'ça .. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 16/05 : (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Jeu 17 Mai - 0:43 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h43 : Ouais, sauf que tu as un frère pour t'occuper différemment ce soir, alors profite en, plutôt que d'utiliser ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|