► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 4:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu t'endormiras sur moi, j'vais te chanter la chanson pour t'aider. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 4:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : T'as pas à me remercier ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 5:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... mais j'ai envie de chanter pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 5:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : D'accord, je t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 23:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 15/05 : Yaaaaannnnnnn ... ? Eum ... Est-ce que ... tu pourrais passer ou venir dormir avec moi cette nuit ... ? Le nouvel appart m'fait vraiment peur ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 20:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : C'est pas grave ... j'ai survécu (:


Dernière édition par N-O. Broderick Martin le Mer 16 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 21:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Il est ... vide. --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 21:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Oui, mais la majorité de mes choses sont encore dans des boîtes Ö Et ne vient pas ce soir Yann, je ne vais pas dormir à la maison. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 22:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Je vais dormir chez un pote, on a un travail à faire pour le boulot et bref. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 22:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Tu l'as peut-être déjà croisé, mais il s'appelle Baptiste, c'est un excellent copain et il fait le même boulot que moi, tu l'aimerais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h14 : Tu ne l'as pas entendu ? (aa) Ahah, oui, il est à l'appart. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h17 : Je doute que ce soit juste pour savoir, frère. Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Merci. (: et on peut ce voir demain ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h38 : C'est quand même la première fois que tu me poses cette question là, je trouve ça.. louche.. Tu es certain hein ? Promis ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h45 : Tu m'autorises à venir deux minutes pour m'en assurer ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : D'accord, je vais venir te chercher dans l'après-midi et qu'est-ce que tu dirais qu'on sorte ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : ... d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 23h54 : T'occuper ? Nemo n'est pas avec toi ?
Si tu veux, on peut regarder un film dans le salon. Ca ne dérangera pas Aaron je suppose. Tu veux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : eh ohh, je t'aime (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyMer 16 Mai - 23:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : (: <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 0:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : En fait, c'est plus son travail à lui, mais j'vais l'aider, c'est pour préparer un horaire pour un groupe dont qu'il s'occupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h18 : Tu vas consommer m-j c'est ça ? Ou pire encore ? Clap clap, super méthode pour t'occuper frère... Et je passe beaucoup de temps avec Aaron, so, je peux bien te consacrer deux petites heures avant que tu ne t'endormes. ♥

Alors je répète. Un film, tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 0:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h24 : Frère... tu vas consommer m-j, c'ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 0:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 16/05/2012 à 00h43 : Ouais, sauf que tu as un frère pour t'occuper différemment ce soir, alors profite en, plutôt que d'utiliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-