|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 4:49 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 13/05 : ... Je vais être dans ma chambre, Mr. Gingles à même fait de la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 4:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 13/05 : Viens si tu veux Yann ... je te force pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 4:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 13/05 : On sait jamais ... :L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 5:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 13/05 : Je suis pas déprimé ... je me suis levé du mauvais pied ce matin, mon patron a refusé de prendre un groupe que je chouchoutais depuis des semaines et j'ai pas été foutu d'appeler ma mère pour la fête des mamans et ... tu me manques constamment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 23:17 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : J'ai peur qu'elle ne veule plus me parler après deux mois ... Et, j'aimerai tu sais, mais je veux pas qu'on soit ensemble constamment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Lun 14 Mai - 23:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... mais pour lui dire quoi ? Je m'excuse de pas t'avoir donné signe de vie depuis la mort de papa et que t'as mis au monde un con de fils ? Oh et bonne fête des mères maman ! ... Et parce que je veux pas qu'on soit ensemble, alors que tu pourrais vouloir faire autre chose ou te séparer de quoi que ce soit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:06 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Et que ça se termine avec des larmes ... alors ... si ça me te dérange pas, est-ce que tu peux passer à la maison ? ... (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... Et non, ça ne m'embête pas, loin de là même. <3 En plus, ça sera la dernière nuit dans cet appart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:19 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Je crois que lui ferait plaisir de te parler ... elle t'aime beaucoup. &&' oui j'emmène le lit dans le nouvel appart pourquoi ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu n'aurai rien à lui dire, à part répondre à ses questions ---> Si tu l'aimes tant, je peux te le donner hein ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:32 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Les questions de belle-maman, un peu dans le genre des questions qu'elle t'as posé lorsque tu es venu à Sydney. (: Oui le tient, il est bien celui-là ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:36 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Exactement Yann. ---> (aa) Et comment ça tu es réticent ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:46 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Est-ce que t'as pensé à le mettre de l'autre côté ou à changer de lit ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Ça serait un bon début. (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Loin de là l'idée de rire de toi ... Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 0:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Jamais voyons. ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Sinon quoi ... ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Quoi ?!? Tu vas arrêter de m'embrasser ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Les trucs indécents, je m'en fiche puisqu'on est plus dans le temps ou on se cachait (aaaa) mais si tu oses penser une seule minute à dormir sur le plancher. è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:18 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Ouuui, tu peux (aa) mais pas dans la voiture. é.è Je me fou qu'il soit confortable ou pas, j'te veux avec moi dans le lit. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Parce que ... mal au dos pendant trois jours ... é.è À moins que ça devienne nécessaire ---> Parfait, je vais te coller à moi avec de la colle extra super méga forte. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:35 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : je crois que tu as aimé dans la voiture ---> Et On sera plus capable de ce décoller Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Oh, je vois ... d'accord pour le changement de rôle dans ce cas. (aa) Effectivement. <3 Mais dans les moments comme aller aux toilettes ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:50 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu vois, ça ses points négatifs ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS Mar 15 Mai - 2:59 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De nemoleplusbeau le 14/05 : Hahaha. <3 Sinon, c'est bien (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|