► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 4:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/05 : ... Je vais être dans ma chambre, Mr. Gingles à même fait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 4:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/05 : Viens si tu veux Yann ... je te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 4:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/05 : On sait jamais ... :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 5:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 13/05 : Je suis pas déprimé ... je me suis levé du mauvais pied ce matin, mon patron a refusé de prendre un groupe que je chouchoutais depuis des semaines et j'ai pas été foutu d'appeler ma mère pour la fête des mamans et ... tu me manques constamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 23:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : J'ai peur qu'elle ne veule plus me parler après deux mois ... Et, j'aimerai tu sais, mais je veux pas qu'on soit ensemble constamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 23:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... mais pour lui dire quoi ? Je m'excuse de pas t'avoir donné signe de vie depuis la mort de papa et que t'as mis au monde un con de fils ? Oh et bonne fête des mères maman ! ... Et parce que je veux pas qu'on soit ensemble, alors que tu pourrais vouloir faire autre chose ou te séparer de quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Et que ça se termine avec des larmes ... alors ... si ça me te dérange pas, est-ce que tu peux passer à la maison ? ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Je sais ... Et non, ça ne m'embête pas, loin de là même. <3 En plus, ça sera la dernière nuit dans cet appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Je crois que lui ferait plaisir de te parler ... elle t'aime beaucoup. &&' oui j'emmène le lit dans le nouvel appart pourquoi ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu n'aurai rien à lui dire, à part répondre à ses questions ---> Si tu l'aimes tant, je peux te le donner hein ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Les questions de belle-maman, un peu dans le genre des questions qu'elle t'as posé lorsque tu es venu à Sydney. (: Oui le tient, il est bien celui-là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Exactement Yann. ---> (aa) Et comment ça tu es réticent ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Est-ce que t'as pensé à le mettre de l'autre côté ou à changer de lit ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Ça serait un bon début. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Loin de là l'idée de rire de toi ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 0:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Jamais voyons. --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Sinon quoi ... ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Quoi ?!? Tu vas arrêter de m'embrasser ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Les trucs indécents, je m'en fiche puisqu'on est plus dans le temps ou on se cachait (aaaa) mais si tu oses penser une seule minute à dormir sur le plancher. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Ouuui, tu peux (aa) mais pas dans la voiture. é.è Je me fou qu'il soit confortable ou pas, j'te veux avec moi dans le lit. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Parce que ... mal au dos pendant trois jours ... é.è À moins que ça devienne nécessaire ---> Parfait, je vais te coller à moi avec de la colle extra super méga forte. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : je crois que tu as aimé dans la voiture ---> Et On sera plus capable de ce décoller Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Oh, je vois ... d'accord pour le changement de rôle dans ce cas. (aa) Effectivement. <3 Mais dans les moments comme aller aux toilettes --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Tu vois, ça ses points négatifs --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 2:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/05 : Hahaha. <3 Sinon, c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-