► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De frère le 25/05/2012 à 23h25 : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:29

De frère le 25/05/2012 à 23h29 : Ah, putain. Il est heureux de gâcher deux mois merveilleux avec moi POUR CES COURS DE MERDE DONT JE PIGE MÊME PAS L’INTÉRÊT ET CE QUE TU FOUS LA-DEDANS ? Fine, frère, fine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:29

De nemoleplusbeau le 25/05: On va arrêter là avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:34

De frère le 25/05/2012 à 23h34 : D'accord, d'accord. Alors je suis content aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:36

De frère le 25/05/2012 à 23h36 : Quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:38

De frère le 25/05/2012 à 23h38 : J'pensais que c'était la musique qui te rendait heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:40

De nemoleplusbeau le 25/05: Je sais que c'est de ma faute, que j'accepte pas tout à fait certains de tes choix, que je veux contrôler certains trucs alors que c'est ta vie pas la mienne. Et j'en ai marre, ça l'allait bien depuis un moment entre nous et puis j'ai pas envie de parler de séparation, car c'est la dernière chose que je veux qui arrive entre toi et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:47

De frère le 25/05/2012 à 23h47 : Ouais mais la musique, c'est pas THE truc qui te rend heureux et te fait voyager ? Tu ressens la même chose avec la médecine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:50

De frère le 25/05/2012 à 23h50 : Ah voilà, j'ai eu la réponse que je voulais. Tu as passé ton essai à la maison de disques de Nemo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:52

De nemoleplusbeau le 25/05: On peut pas satisfaire la planète entière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptyVen 25 Mai - 23:57

De nemoleplusbeau le 25/05: Peut-être parce que je ne te vois pas en médecine, mais en musique et nuance, je ne dis pas que tu serais pas capable de réussir médecine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:02

De nemoleplusbeau le 25/05: Je ne t'ai jamais dit de faire quoi que ce soit, et surtout pas parce que moi j'vois ci ou ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:04

De frère le 26/05/2012 à 00h04 : Why ? Alors que tu avais enfin une chance de rendre ta passion en travail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:05

De nemoleplusbeau le 25/05: Oui, c'est vrai, c'est moi le coupable dans l'histoire, si t'es content d'aller en médecine, je dois être content pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:07

De nemoleplusbeau le 25/05: On s'en fou des autres, c'est toi et uniquement toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:09

De nemoleplusbeau le 25/05: Je m'excuse, vraiment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:10

De frère le 26/05/2012 à 00h09 : Je comprends pas ton choix Yann'.. alors que la musique, c'est ce dont tu rêves depuis un temps. Nemo t'offrait la chance, pourquoi ne pas l'avoir saisie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:11

De nemoleplusbeau le 25/05: Je n'ai pas à agir de cette manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:14

De nemoleplusbeau le 25/05: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:17

De nemoleplusbeau le 25/05: Je peux passer, venir te faire un câlin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:20

De frère le 26/05/2012 à 00h20 : Et pourquoi pas ? Tu es doué, tu avais une chance, tu pouvais au moins essayer pour voir si tu avais ta chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:21

De nemoleplusbeau le 25/05: J'arrive, je suis à deux rues à peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:22

De frère le 26/05/2012 à 00h22 : Je comprends pas du tout, mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:28

De frère le 26/05/2012 à 00h28 : Non pas tant pis. Parce que ça me blesse encore plus de savoir que tu préfères aller à tes cours, plutôt que de passer un été avec moi. Mais c'est même pas ça le problème, le problème c'est que je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi tu te relances dans la médecine, alors que Nemo t'offrait une chance. Pourquoi ne pas l'avoir saisie bon Dieu ? Alors que c'est ce dont tu rêves ? De quoi tu as peur Yannie ? Tu avais peur de te planter ? Tu n'aurais rien perdu en le passant, cet essai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 26 Mai - 0:30

De nemoleplusbeau le 25/05: Marcher, ça sera plus calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 27 Empty

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant