► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 08/05/2012 à 22h22 : Mmh, sûrement. Je n'en sais rien.
Oui, sublime. (: J'aurais bien dit comme son Papa, mais j'ai peur que tu prennes la grosse tête après. (aa)
Je vois ça, tu sais. T'as le sourire depuis tout à l'heure. Et ce genre de sourire me donne l'envie irrépressible de t'embrasser. Ahem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:34

De Aaron le 08/05/2012 à 22h34 : Qu'est-ce qui est un véritable gâchis ?
Quoi ? Le Papa ne prend jamais la grosse tête ? Ö Il faudra que je vérifie alors... (aa)
Tu me le diras plus tard. Quand le petit sera couché et qu'on sera de nouveau toi et moi. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:43

De Aaron le 08/05/2012 à 22h43 : Mmh.
Je vérifierai très vite alors. Ahah. (aa)
Je trouve ça bien que tu prennes du temps pour Eliott. Il a besoin de son père et tu as besoin de ton fils. Alors si, avant d'être toi et moi, tu dois prendre soin de lui ça me va. Tu sais très bien que ça ne me dérange aucunement. (: On profitera de tout le temps qui nous reste ensuite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:56

De Aaron le 08/05/2012 à 22h56 : Dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on souhaite. Je savais bien qu'en étant gay, la possibilité de fonder une famille se trouverait grandement menacée. J'ai eu le temps de me faire à cette idée, je suppose.
Toi comme lui avez besoin de ça. Je sais à quel point ça t'a affecté de ne pas connaître ton fils dès sa naissance. Bien sûr, ça ne rattrapera sans doute jamais ces cinq années que tu n'as pas eues avec lui mais rien ne vous empêche de construire votre relation père-fils dès aujourd'hui. Alors, tu dois profiter de chaque instant qui t'est donné. Parce que je sais que tu aimes Eliott. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:14

De Aaron le 08/05/2012 à 23h14 : Oui, la vie est mal faite mais c'est comme ça. (: J'ai appris à prendre les choses comme elles venaient. Oui, peut-être un jour. Mais je ne te demande rien, tu sais ? Je veux dire... J'aime notre relation telle qu'elle est. Je n'aime pas précipiter les choses, aller trop vite ne nous sera pas bénéfique. Je n'ai besoin de rien d'autre que de ce toi et moi. (:
Et je suis vraiment très heureux de te voir prêt à tout ça. C'est vraiment bien. Et je suis fier de toi. Fier que tu t'ouvres enfin à un bonheur tout nouveau qui te sera vraiment bénéfique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:48

De Aaron le 08/05/2012 à 23h48 : Alors, prenons notre temps. (: Ça me convient parfaitement comme ça.
J'ai toujours pensé que tu ferais un très bon papa. Je n'en ai jamais douté. En fait, il n'y avait que toi qui ne le voyais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:12

De Aaron le 09/05/2012 à 17h12 : (Non, je ne suis pas long à répondre aux sms, ce n'est pas vrai. -.-)

Et pourtant, tu vas faire un Papa formidable. J'en suis certain et n'en ai jamais douté. Alors aie confiance en toi. Et puis... Vous faites un beau couple, Eliott et toi. (aa)
C'est bien, oui, de t'avoir à mes côtés. C'est apaisant. ♥
Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:19

De Aaron le 09/05/2012 à 18h19 : (Mieux vaut être lent que trop rapide comme certains. (aa))

Ahah, oui c'est vrai que cet argument est incontestable. xD
Bien sûr que c'est apaisant. Pourquoi ? Tu en doutes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:58

De Aaron le 09/05/2012 à 21h58 : Et bien, oui. C'est le cas, figure-toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:06

De Aaron le 09/05/2012 à 22h06 : Tant mieux. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:12

De Aaron le 09/05/2012 à 22h12 : Où voudrais-tu que je sois ? Je suis chez moi, Gray...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:19

De Aaron le 09/05/2012 à 22h19 : Tu ne m'as pas demandé si je venais. Et puis, j'ai fait du rangement dans mon appart', et j'ai terminé y'a à peine une heure.
Enfin, j'arrive si tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:29

De Aaron le 09/05/2012 à 22h29 : Est-ce que ça veut dire que tu ne veux pas que je vienne ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:38

De Aaron le 09/05/2012 à 22h38 : D'accord...
Merci à toi de m'envoyer chier comme ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:41

De Aaron le 09/05/2012 à 22h41 : D'accord. J'arrive dans ce cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:46

De Aaron le 09/05/2012 à 22h46 : I love you too.
Dis, tout va bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:53

De Aaron le 09/05/2012 à 22h53 : Ta réponse n'a rien de convaincant, tu sais ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Un souci avec Eliott ? Ou c'est toi qui ne va pas bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:59

De Aaron le 09/05/2012 à 22h59 : Je suis sur la route, Gray. Mais explique-moi. Tu sais bien que je n'aime pas quand tu te mures dans tes silences...
Dis-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:17

De Aaron le 09/05/2012 à 23h17 : Je ne pensais pas que ça t'embêtait autant d'être dépendant de moi, pour reprendre tes propos.
Ça te fait si mal que ça ? Plus de mal que de bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:25

De Aaron le 09/05/2012 à 23h25 : Oui, je me dépêche.
Je suis bientôt là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:31

De Aaron le 09/05/2012 à 23h31 : Ily too.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:40

De Aaron le 09/05/2012 à 23h40 : ♥.
Je t'aime. Alors n'aie pas peur d'être dépendant de moi, parce que je serai toujours là pour combler le vide que je laisse en te quittant. Je ferai toujours en sorte que cette douleur te soit retirée le plus vite possible. Je sais que je ne peux pas être tout le temps près de toi, mais je reviendrai toujours assez tôt pour ne pas te laisser t'enfoncer dans ce genre de cercle vicieux de la douleur. Je te le promets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:44

De Fien le 09/05/2012 à 23h43 : désolé, si j'ai pas donnée de nouvelles depuis longtemps. Je suis un peu occupée...Je t'aime et j'ai envie de te voir rapidement Papa ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:46

De Aaron le 09/05/2012 à 23h46 : Pas besoin. C'est normal. (:
I love you. ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:54

De Aaron le 09/05/2012 à 23h54 : Je ferai tout ce que je peux, Gray.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 4 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant