|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 16h36 : Je ferai mon possible pour aller bien, ne t'inquiète pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:41 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 16h41 : Je ne suis pas chez moi. Et puis si tu dois retrouver ta meilleure amie (dont je n'ai jamais entendu parler au passage, mais peu importe) je ne voudrais pas AUSSI t'empêcher de faire ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:43 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De p'tite Fien le 20/05/2012 : Tu veux absolument mettre Grayson dans le prénom d'un de mes enfants (a)
Je sais je sais, je suis une fille presque parfaite (8
C'est pour ça que t'étais tout excité? Mais va, donc. Je m'occupe de mini-monsieur. (a) Par contre, ramène des pains au chocolat pour demain matin :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:48 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 16h48 : Ouais... En espérant que tu ne m'aies pas oublié d'ici là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:56 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Flafla le 20/05/2012 :On pleurera comme deux gros bébés ensemble!
Je te rappelle que tes aussi très possessif qui sait si je me suis pas ramener un bel espagnol entre temps ? (aa)
C'EST DE LA TORTURE ! non moi j'en sniffe et toi tu fais le sage. Tu es papa maintenant tu n'as plus le droit tu vas le perturber le pauvre! Et justement je dois être convenable pour nos retrouvailles ♥
Même chose pour moi ! OH NON ENCORE AVEC DES BLONDES C'EST ÇA ? è.é Non , mais déjà que je suis fière de toi que tu sois enfin stable niveau relation , je veux dire en couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 16:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 16h57 : Mmh. Amuse-toi bien avec ta meilleure amie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 17:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 17h00 : Moi aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 17:04 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De p'tite Fien le 20/05/2012 : Ouais au pire Zadig Larsen Grayson. En troisième prénom, ça te va :3
Je suis contente alors si t'es happy ** amuse toi. Ett'en fais pas pour Eliott, il est entre de bonnes mains.
Ouais toute la boulangerie vu les deux goinfres que tu auras à nourrir 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 17:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Flafla le 20/05/2012 :Tinquiète il a pas de chance ils sont aussi casse pied que ceux de Paris (aa)
Ouais j'essaie de faire la même chose...
À des ébats gay ça promet d'être fascinant (aa) HANNNNNNNNNNNNN ♥♥ tes trop chouuuux quand tu es en amour 8DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 17:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De p'tite Fien le 20/05/2012 : Haha, en plus eliott ça passe pour un prénom de fille alors je sais comment le mettre 8D
Je t'aime aussi Pa' ♥
c'est plus qu'une boulangerie que tu vas devoir dévaliser Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 18:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 18h16 : Parce que si tu vas mal, toi, tu me le diras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 18:20 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 20/05/2012 à 18h20 : Mmh. Bien, tant mieux. Ça me rassure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 18:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De p'tite Fien le 20/05/2012 : Ouais Aisleen Sydney Eliott, ça le fait non ?'-'
Oui oui deux ça suiffera je crois Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 20 Mai - 19:42 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : J'obéis toujours Grayson, toujours (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 16:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 21/05/2012 à 16h00 : T'as tout compris, Langlois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 17:14 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien : :3
Ouais ouais ca a suffit. On a reussi a finir :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 17:29 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Flafla le 21/05/2012 :Suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe soirée avec toi ♥ Je me sens plus en forme o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 21/05/2012 à 18h21 : Parce que ça ne changerait rien Gray. Et que tu dois te concentrer sur ton fils désormais. Il est le plus important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:35 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 21/05/2012 à 18h35 : Hey... Tu n'es pas inutile... Je... Mh... Je m'étais toujours promis de ne jamais m'immiscer entre vous. Tu es son père et vous avez besoin l'un de l'autre. Et depuis quelques temps, j'ai abusé de ton temps et de ta présence. Je veux juste que ça s'arrange avec ton fils. C'est tout. Mais tu n'es pas inutile, je t'assure. Alors ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:49 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : T'es encore plus sexy quand tu dis ça Langlois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 21/05/2012 à 18h50 : Sauf que je ne mens pas Gray. Je t'assure que je comprends ta décision. Et je l'accepte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:54 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Flafla le 21/05/2012 :Je t'aime tellement aussi ♥♥ je vais revenir dès que tu pourras ! ou que tu voudras de moi (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 18:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 21/05/2012 à 18h55 : Si, ça ira. Parce que je sais que c'est la chose à faire et que tu as pris la bonne décision. La décision d'un père responsable. Et je suis fier de toi pour ça, tu sais ? Je ne me trompais pas quand je disais que tu es un bon père. Que tu pouvais vraiment l'être malgré tout ce que tu pensais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 19:09 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Esclave qui n'a pas encore vu Eliott d'ailleurs, tu me le montre quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 21 Mai - 19:21 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Blondasse : Pourquoi nié ce qui est vrai ? XD Cool , je passe demain soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|