|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 14:24 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mickey le 10/03/: Merci mon bedon tes très reconnaissant 8DD Et oh tu veux jour ? ** je prépare ça !. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 14:33 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mickey le 10/03: Oki deux heures faut en profiter ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 15:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemo le 10/03 : ENVOIE LA PHOTOOOO, je te promets qu'il en saura rien, je veux le voir bébé. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 15:30 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Alicia le 10/03 à 15h30 : J'te conseille pas de le rencontrer. Le mec, il va croire que vous allez être super proches, puis il va se mêler de ta vie. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 17:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 17h44 : T'en fais pas, il n'y a rien de mieux que de travailler sur des tumeurs pour calmer les nerfs. Enfin... Si tu dis que c'est impossible, ma foi. C'est que tu as sûrement raison, hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 18:43 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Nemo le 10/03 : Je te promets de rien lui dire, je vais me taire, passer mon commentaire dans ma tête, sourire, mais je vais rien dire. Ö S'IL TE PLAIIIIIIIIIT. ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 18:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 18h49 : Ouais, c'est ça. Bonne soirée à toi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 18:51 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mademoiselle la Ministre le 10/03 à 18h50 : Merci pour l'image salace en tête. Vraiment, j'apprécie. Ensuite euh... Je sais pas du tout --' Les trois quarts du temps j'ai des trucs qui s'invitent au dernier moment, puis j'ai mon oncle, ma tante, ma cousine et mes parents qui vont pas tarder à débarquer pour l'anniversaire de Sephora... Bref, c'est compliqué à organiser. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 19:04 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 19h04 : Eh bien là, je vais sortir du boulot et aller voir Mely. Je ne sais pas comment ça va se passer so... Mais après, je rentrerai sûrement chez moi pour tenter de me reposer. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 19:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 19h11 : On verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 19:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 19h21 : Je ne sais pas comment ça va se passer avec Mely. Alors on verra si j'arrive à faire quelque chose cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 19:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 10/03/2012 à 19h49 : Je ne l'ai pas dit - mais ça me semblait évidemment - seulement je préfère le dire à nouveau, juste au cas où. I love you. (Et j'espère que je vais pas te créer d'accident avec ce sms puisque tu m'as dit prendre la route. Ahah. Ça y est je vais angoisser. Quel idiot ! .__.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 21:07 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mickey le 10/03 :Bin euh ! je joue comme j'ai envie è.é moi aussi ♥ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 10 Mar - 22:25 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Yann' le 10/03 : Fait c'que tu veux mais tu sais qu'j'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 11 Mar - 23:44 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 11/03/2012 à 23h44 : J'me tire. J'sais pas encore où, ni combien de temps, mais j'me tire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 12 Mar - 2:03 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 12/03/2012 à 02h03 : Sincèrement, j'en sais rien. Quelque part, loin. On verra si j'reviens. Et si j'reviens, peut-être que je te raconterais. Peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 17 Mar - 9:56 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 17/03/2012 à 09h56 : De retour sur Paris, Gray. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 21 Mar - 0:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 21/03/2012 à 00h00 : J'arrive. Je me fiche que tu me dises que tu ne veux pas me voir, j'arrive chez toi le plus vite possible. Attends-moi. Il faut qu'on discute, sérieusement, toi et moi. Non négociable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 21 Mar - 0:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Superman le 21/03/2012 à 00h10 : Pas grave. Au pire tu m'écouteras parler, j'ai beaucoup de choses à te dire. Et ensuite, je veux juste être avec toi. Là pour toi. Je ne te laisserai pas seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 4 Avr - 20:22 | |
| - Sylvester N. Gauthier a écrit:
❝ Vous avez reçu un ❞ De Syl le 04/04/12 à 20h22 : Je t'aime Grayson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De (Nemo) le 26/04 : je sais que t'as dit tout seul, mais est-ce que tu peux emmener ton frère avec toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 7 Mai - 18:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/05/2012 à 18h18 : I miss you too. C'est fou à quel point d'ailleurs... Ily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 7 Mai - 18:26 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/05/2012 à 18h26 : Ahah, Albane vient de me demander la même chose. (Vous vous êtes donnés le mot hein ?) Enfin, je lui ai répondu que non à moins que l'on se voie toi et moi. Donc, chez toi ou chez moi ? Quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 7 Mai - 18:35 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/05/2012 à 18h35 : J'arriverai vers 21h30. Est-ce que ça t'ira ? Ou alors, si tu préfères, on se donne rendez-vous chez moi pour la même heure. Je passe voir Albane maintenant et je suis à toi le reste de la soirée puis toute la nuit aussi. Bon compromis non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 7 Mai - 18:53 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/05/2012 à 18h53 : Je l'ai prévenue que je te rejoignais plus tard dans la soirée. Et je ne me force pas à venir, figure-toi. Je te textote quand je pars de chez elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|