► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mickey le 10/03/: Merci mon bedon tes très reconnaissant 8DD Et oh tu veux jour ? ** je prépare ça !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:33

De Mickey le 10/03: Oki deux heures faut en profiter **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:00

De Nemo le 10/03 : ENVOIE LA PHOTOOOO, je te promets qu'il en saura rien, je veux le voir bébé. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:30

De Alicia le 10/03 à 15h30 : J'te conseille pas de le rencontrer. Le mec, il va croire que vous allez être super proches, puis il va se mêler de ta vie. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:44

De Superman le 10/03/2012 à 17h44 : T'en fais pas, il n'y a rien de mieux que de travailler sur des tumeurs pour calmer les nerfs. Enfin... Si tu dis que c'est impossible, ma foi. C'est que tu as sûrement raison, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:43

De Nemo le 10/03 : Je te promets de rien lui dire, je vais me taire, passer mon commentaire dans ma tête, sourire, mais je vais rien dire. Ö S'IL TE PLAIIIIIIIIIT. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:49

De Superman le 10/03/2012 à 18h49 : Ouais, c'est ça. Bonne soirée à toi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:51

De Mademoiselle la Ministre le 10/03 à 18h50 : Merci pour l'image salace en tête. Vraiment, j'apprécie.
Ensuite euh... Je sais pas du tout --' Les trois quarts du temps j'ai des trucs qui s'invitent au dernier moment, puis j'ai mon oncle, ma tante, ma cousine et mes parents qui vont pas tarder à débarquer pour l'anniversaire de Sephora... Bref, c'est compliqué à organiser. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:04

De Superman le 10/03/2012 à 19h04 : Eh bien là, je vais sortir du boulot et aller voir Mely. Je ne sais pas comment ça va se passer so... Mais après, je rentrerai sûrement chez moi pour tenter de me reposer. Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:11

De Superman le 10/03/2012 à 19h11 : On verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:21

De Superman le 10/03/2012 à 19h21 : Je ne sais pas comment ça va se passer avec Mely. Alors on verra si j'arrive à faire quelque chose cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:50

De Superman le 10/03/2012 à 19h49 : Je ne l'ai pas dit - mais ça me semblait évidemment - seulement je préfère le dire à nouveau, juste au cas où. I love you.
(Et j'espère que je vais pas te créer d'accident avec ce sms puisque tu m'as dit prendre la route. Ahah. Ça y est je vais angoisser. Quel idiot ! .__.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:07

De Mickey le 10/03
:
Bin euh ! je joue comme j'ai envie è.é moi aussi ♥
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:25

De Yann' le 10/03 : Fait c'que tu veux mais tu sais qu'j'aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:44

De Syl le 11/03/2012 à 23h44 : J'me tire. J'sais pas encore où, ni combien de temps, mais j'me tire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 2:03

De Syl le 12/03/2012 à 02h03 : Sincèrement, j'en sais rien. Quelque part, loin. On verra si j'reviens. Et si j'reviens, peut-être que je te raconterais. Peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:56

De Syl le 17/03/2012 à 09h56 : De retour sur Paris, Gray.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:00

De Superman le 21/03/2012 à 00h00 : J'arrive. Je me fiche que tu me dises que tu ne veux pas me voir, j'arrive chez toi le plus vite possible. Attends-moi. Il faut qu'on discute, sérieusement, toi et moi.
Non négociable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:11

De Superman le 21/03/2012 à 00h10 : Pas grave. Au pire tu m'écouteras parler, j'ai beaucoup de choses à te dire. Et ensuite, je veux juste être avec toi. Là pour toi. Je ne te laisserai pas seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:22

Sylvester N. Gauthier a écrit:

De Syl le 04/04/12 à 20h22 : Je t'aime Grayson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:47

De (Nemo) le 26/04 : je sais que t'as dit tout seul, mais est-ce que tu peux emmener ton frère avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:18

De Aaron le 07/05/2012 à 18h18 : I miss you too. C'est fou à quel point d'ailleurs...
Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:26

De Aaron le 07/05/2012 à 18h26 : Ahah, Albane vient de me demander la même chose. (Vous vous êtes donnés le mot hein ?)
Enfin, je lui ai répondu que non à moins que l'on se voie toi et moi. Donc, chez toi ou chez moi ? Quelle heure ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:35

De Aaron le 07/05/2012 à 18h35 : J'arriverai vers 21h30. Est-ce que ça t'ira ? Ou alors, si tu préfères, on se donne rendez-vous chez moi pour la même heure. Je passe voir Albane maintenant et je suis à toi le reste de la soirée puis toute la nuit aussi.
Bon compromis non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:53

De Aaron le 07/05/2012 à 18h53 : Je l'ai prévenue que je te rejoignais plus tard dans la soirée. Et je ne me force pas à venir, figure-toi.
Je te textote quand je pars de chez elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 2 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant