► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 07/05/2012 à 18h58 : Si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:12

De Aaron le 07/05/2012 à 19h12 : Et si moi, je veux te voir hein ? Ça a une quelconque importance ou bien tu t'en fous carrément ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:16

De Aaron le 07/05/2012 à 19h16 : Bien, alors j'arriverai vers 21h30. See ya'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:22

De Aaron le 07/05/2012 à 19h22 : Love ya' too.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:28

De Aaron le 07/05/2012 à 19h28 : Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je prendrai un truc sur le chemin en venant chez toi, ça ira.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:13

De elili <3 le 07/05/2012 à 20h13 : Gray', c'est fait. Ca y est, le divorce est officiel. On en avait pas parlé, mais j'pensais que c'était la meilleure solution. On s'est pas vus depuis mon retour, depuis avant même. Je suis désolée d'être partie comme ça. Te me manques. Tu sais pas à quel point. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:56

De Aaron le 07/05/2012 à 20h56 : Euh... D'accord mais...
Tu as prévu autre chose ? Quoi donc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:15

De Aaron le 07/05/2012 à 21h15 : Oui, évidemment. (:
Mais... Tu es sûr que ça va aller... ? Tu sais, tu n'es pas obligé hein...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:18

De Aaron le 07/05/2012 à 21h18 : Tsss. (:
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:35

De Aaron le 07/05/2012 à 21h35 : Je prends la route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:47

De Aaron le 07/05/2012 à 21h47 : Je sais conduire sans les mains, tu ne le savais pas ? Ahah. x)
Bref, t'en fais pas. Je suis prudent, as usual. (Et j'étais à un feu rouge, avant que tu penses que je tape mes sms en même temps que je conduis.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:14

De Aaron le 07/05/2012 à 22h14 : Arrivé sain et sauf en bas de chez toi. Alors, c'est qui le boss hein ? Ahah. (aa)
Bref.
(Tu sais bien que je te laisse le soin de prendre soin de mes fesses, monsieur le Tatoué. (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:39

De elili <3 le 07/05/2012 à 22h33 : haha ravie de savoir que mon divorce te fait plaisir ! (j'te taquine Wink) Mais surtout, tu sais que je t'en veux pas, t'as fait ce qu'il fallait. Je t'aurais surement pas cru de toute manière.. nouveau départ ouais, je sais pas trop ce que je vais faire pour l'instant mais je pense que c'est bien. Tu sais que je suis la reine des optimistes. J'aimerais en parler avec toi, faut qu'on se voit. Je t'aime je t'aime je t'aime ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:35

De Aaron le 07/05/2012 à 23h35 : Tu pouvais tout aussi bien me le dire à haute voix, tu sais ? (aa)
Mais je te remercie. (: Tu es très beau aussi. Vraiment.

Oh et pendant que j'y suis : lâche ton portable, parce que pas d'portable à table. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:37

De Aaron le 08/05/2012 à 18h37 : T'en fais pas, je suis en forme. (: Et puis, on s'est couché directement en rentrant du restaurant alors ça va. Ça valait la peine de se coucher un peu tard parce que j'ai passé une soirée très agréable - en espérant que ce n'est pas été trop un calvaire pour toi...

On se voit ce soir ?
Ily. ♥

PS ; Je vais ENFIN reprendre un rythme de travail normal à partir de lundi ! O/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:49

De Aaron le 08/05/2012 à 18h49 : Je suis encore plus content d'apprendre que ce moment a été agréable pour toi aussi. ** Vraiment.

Pas de souci. Je peux passer maintenant ou tu préfères que j'arrive plus tard ?

PS ; Oui, c'en est une. Vraiment. J'en ai assez de me tourner les pouces, j'ai besoin de retrouver mon travail. Je vais mieux maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:55

De Aaron le 08/05/2012 à 18h55 : J'arrive alors. (aa)

Dis-moi plutôt le fond de ta pensée au lieu de te fermer comme une huître. Tu penses que c'est une mauvaise idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:05

De Aaron le 08/05/2012 à 19h05 : Hey... Ne t'en fais pas. Je ferai attention.
Mais il faut bien que je reprenne un rythme normal, je ne peux pas rester à mi-temps toute ma vie. Et puis, honnêtement, je vais bien. Tu peux le constater de tes yeux, non ? Je vais bien mieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:12

De Aaron le 08/05/2012 à 19h12 : Trust me. Please.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:25

De Aaron le 08/05/2012 à 19h25 : ... Arrête...
Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais je t'assure que je suis capable de reprendre le travail. Vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:35

De Aaron le 08/05/2012 à 19h35 : ... Okay...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:42

De Aaron le 08/05/2012 à 19h42 : D'accord. Je suppose que l'on ne va pas me refuser ça, so...
Mais calme-toi. Je suis hors de danger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:42

De elili <3 le 08/05/2012 à 19h31 : T'es vraiment le meilleur. C'est gentil de prendre soin de moi comme tu le fait et de.. croire en moi. Le meilleur des meilleurs amis. J'ai de la chance de t'avoir ♥ Mon Gray, je serais jamais partie définitivement. Je peux pas vivre sans toi, sans vous. J'vous aime comme pas possible. Je suis libre un peu tout le temps en ce moment, je t'appellerai pour qu'on se voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:47

De Aaron le 08/05/2012 à 19h47 : I love you. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:08

De Aaron le 08/05/2012 à 22h08 : Tsss. (:
Pas de ma faute, ton fils est un véritable petit ange. On ne peut que sourire et même rire en sa compagnie. ** Il te ressemble d'ailleurs quand il sourit. Il tient de toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 3 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant