► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 9:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 19/05/2012 à 09h29 : Ah et je l'aime ce matelas ! Il est parfait. **
Bon, je semble avoir une grosse journée, alors si jamais je ne réponds pas avant demain c'est que je me suis mis à profondément comater chez moi. Rien ne t'empêche de venir jouer au Prince Charmant son Bel au Bois Dormant, ahah. ---> Bref, au cas où ça t'inquiète, tu as les clés de chez moi, so..

Je t'aime Langlois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 13:16

De p'tite Fien le 19/05/2012 : Pour te dire que monsieur va bien et qu'il est amoureux du grand ecran et d'une certaine sirene aux cheveux roux. Et il a mangé, pas que de sucreries (:
Je t'aime <3

PS ; espece de menteur, Eliott m'a dit que c'etait toi qui a dit que j'avais un gros ventre (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 16:08

De p'tite Fien le 19/05/2012 : Non mais discrimination :0 puis arielle est tres belle :3

Bien sure que tu peux venir. J'vous voulais tout les deux mais comme j'savais pas si tu avais quelque chose de prevu :3
On est entrain de se faire un disneython (a) alors ramene de la glace, monsieur a trop chaud et va finir toute la mienne. (:

Ps : la verite sort de la bouche des enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 16:52

De p'tite Fien le 19/05/2012 : Héhé, 8D

Alors Eliott, il veut un glace à la papa. C'est ce qu'il a dit. Va savoir ce que c'est. Et moi, cookie dough (a)
Et j'suis pas un gosse èé

Ps : j'savais qu'Eliott était incapable de dire de telles choses Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 19:31

De p'tite Fien le 19/05/2012 : Et quoi? j'ai pas le droit à la glace à la papa? é.è

Ps : j'ai cru comprendre qu'il aimait toucher mon ventre. J'ai été obligé de lui montrer les photos de mes échos tellement, ils voulaient savoir à quoi ils ressemblent. Et sinon, il veut que j'appelle mon fils Eliott Grayson. Tu crois pas qu'il est un peu narcissique ton fils? Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptySam 19 Mai - 20:33

De p'tite Fien le 19/05/2012 : T'as besoin de quoi? J'ai peut-être '-'

Ps : Fait attention à sa curiosité ->
Je dois donc deviner que tu approuves son idée. Non mais, laisse moi choisir les prénoms de mes enfants quand même éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 14:50

De Aaron le 20/05/2012 à 14h51 : Qu'est-ce qu'il s'est passé Langlois ? Qu'est-ce qui était une connerie ? De quoi tu parles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:01

De Aaron le 20/05/2012 à 15h01 : Si tu m'expliquais ce qu'il se passe, je pourrais essayer de trouver une solution et tenter de te calmer par la même occasion. Tu n'as pas l'air bien.
Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:04

De Aaron le 20/05/2012 à 15h04 : Gray... Dis-moi. Parle-moi. Ça l'air d'être important alors j'aimerais savoir. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:08

De Flafla le 20/05/2012 à 15h08 : Serais-tu heureux si je te disais que ta meilleure amie est revenue ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:10

De Aaron le 20/05/2012 à 15h10 : D'a... D'accord... Je ne viendrai plus...
C'est Eliott ? Il s'est passé quelque chose avec ton fils... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:22

De Flafla le 20/05/2012 : OUIIIIIIIIIIIII C'EST MOIIIIIIIIII ♥♥♥♥ Tu m'as trop manqué et je VEUX te voir le plus vite possible et tout savoir sur ce qui c'est passé durant que j'étais pas là ! Du genre si on m'a volé mon meilleur ami pendant mon absence è.é et je t'aimeeeeeeeee ♥♥ tu me pardonne d'être partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:24

De Aaron le 20/05/2012 à 15h24 : D'accord... Comme... tu voudras...
Tu sais où me joindre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:30

De Aaron le 20/05/2012 à 15h30 : Je ne comprends pas... pourquoi tu ne veux plus me voir... J'ai fait quelque chose de mal... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:32

De Flafla le 20/05/2012 :HANNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥♥♥ je vais passer et je te lâcherez plus et tu pourrais plus te débarrasser de moi et je veux une tooooooooooneee de câlin ** JE M'EN FOUS JE VEUX TOUT SAVOIR!. Hum du bien ? pas vraiment malheureusement , mais là je suis heureuse. Je suis libre n'importe quand pour toi tu peux même débarquer tout de suite ou a 1h du matin Ö ♥
ce que tu m'as manqué tu peux pas savoir ♥!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:36

De Aaron le 20/05/2012 à 15h36 : D'accord... On fera comme tu voudras...
A... A bientôt...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:37

De p'tite Fien le 20/05/2012 : Mais j'veux gouter à la glace de papa moi Ö

Ps : Je disais ça pour plus tard en fait. Non parce que j'ai entendu des rumeurs de mon ancien lycée sur les petits collégiens :3
Gael...hmmm...ouais.

d'un côté, t'es trop captivé par le disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:41

De Aaron le 20/05/2012 à 15h41 : Ça... Ça ne me fait rien... ? Ah... Ahahah... Ça ne me fait rien... Je ne sais même pas quand je reverrai l'homme que j'aime et ça ne me fait rien... Ouais... C'est ça...
C'est pas comme si j'avais l'impression de suffoquer hein.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:53

De Flafla le 20/05/2012 :OWIIIIIIIIIII ♥♥ Prépare toi à être étouffer parce que je vais te sauter dessus avec un énorme câlin. Le plan parfait d'une journée MERVEILLEUSE. Je crois que je vais pleuré de joie.

Premièrement : JE LE SAVAIS QU'ON M'AVAIT VOLÉ MON MEILLEUR AMI è.é mais dis lui que tu m'appartiens à part entière OK ? et sinon c'est quoi son petit nom ? (aa)
TA UN FILS WHAT ? moi on veut même plus que je vois ma fille haha...HANN MAIS BORDEL JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOIIIIIIIIIII ♥♥ et , mais je pourrais plus me prendre de la cocaïne avec toi!

Dormir dans tes bras tout collé le ventre plein à exploser avec plein de câlin waaaaah je pourrais pas avoir mieux. Oh mon graychoux d'amour ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:56

De p'tite Fien le 20/05/2012 : Mais mais, j'vais pas l'avoir avant que j'accouche alors TT tu sais que je peux pas bouger ._.

J'aurai bien mis un film d'horreur, mais pas sûre qu'Eliott appréciera.

Et non, j'ai déjà choisi les prénoms :3
-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:58

De Aaron le 20/05/2012 à 15h58 : Ouais...
J'ai surtout l'habitude de crever à petit feu... J'avais juste oublié ce que ça faisait depuis le temps. Je m'étais trop habitué au bonheur - grossière erreur, j'aurais dû le savoir, à croire que je n'ai rien appris depuis toutes ces années.

Néanmoins je comprends ta décision. Si j'ai bien compris, c'est à propos d'Eliott sûrement alors je ne m'imposerai pas. Il est ton fils et c'est normal. Je m'effacerai. Je respecte ton choix. Que suis-je à côté de la chair de ta chair ? J'espère que tu pourras arranger tout ça. Je suis désolé d'avoir causé du souci, je ne le voulais pas. Sincèrement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 16:13

De p'tite Fien le 20/05/2012 : oki ** j'ai hâte de gouter

Zadig pour le garçon et Aisleen pour la petite fille :3

Oh je l'avais pas vu. Et non, ça me dérange absolument pas. Tu sais que j'adore Eliott, et que je ferais tout pour toi et lui (:

Tu vas voir Aaron, c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 16:14

De Flafla le 20/05/2012 :Ah bin ça y est moi aussi c'est de ta faute !!

Oui oui après que je lui ai bien expliqué que je ne te partage pas et que tu es mon graychoux je serais très gentille et je ne vais pas le mordre promis (aa) ♥ Je pourrais même lui faire des pâtes à lui aussi o/ (honnnnnnnnn j'ai fais la même chose , mais j'ai aussi un cadre de nous deux que j'ai traîné partout pour le mettre sur ma table de chevet ♥)

Oui je t'expliquerai , mais pas ce soir! ET NON JE NE VEUX PAS TE FAIRE REPLONGER è.é je vais faire en sorte que tu n'y touche pas.

C'est pathétique et horrible de ma part de t'avoir laissé ici tout seul , mais savoir que tu es heureux ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 16:14

De Aaron le 20/05/2012 à 16h14 : Bien sûr que si. Je n'ai pas su rester à ma place. J'ai envahi un espace qui n'était pas le mien, dans lequel je n'aurais pas dû être. Alors... Sorry...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 16:26

De Aaron le 20/05/2012 à 16h26 : Ce que je ressens n'a pas d'importance Gray. Ce qui compte pour l'instant, c'est ton fils. Il faut te concentrer là-dessus uniquement. T'en fais pas pour moi, j'irai bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 21 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant