► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odelia ♣ viens dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:59

Célestine ; oép et puis comme ça, c'est pas totalement négatif non plus. C'est amitié/haine/rivalité donc Razz Faudra se trouver une ennemie commun, ça pourrait être marrant x) Donc on a qu'à dire qu'elles se sont rencontrées il y a quelques années à une soirée, qu'elles ont bien rigolé ensemble et se sont tout de suite adoré, malgré cette petite gêne par rapport à leur jalousie respective. Et puis depuis, elles ont une amitié faite de hauts et bas parce que parfois, elles peuvent vraiment faire une overdose de l'autre et cracher tout leur venin derrière le dos de l'autre, comme en face. Mais d'un autre coté, quand elles sont dans une bonne période, elles font fermer leur bouche à ceux qui osent critiquer l'autre devant elles. Ahah... les nanas pas compliquées.
:)

Abi ; la réaction d'abi me conviendrait parfaitement, tout en sachant qu'odelia n'hésiterait pas à continuer quelques coups de garce à l'occasion. en même temps, les saletés que tu lui dirais nourriront forcément sa haine xD A la limite, on peut peut-être attendre que Abi soit nommée nouvelle égerie pour démarrer le lien ? Devrait y avoir moyen de se marrer à jouer la rencontre et tout en RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:03

C'est une bonne idée, ça me va très bien pour le début de notre relation. Razz Le seul bémol est qu'Abi' est ma meilleure amie, donc on pourrait se détester "pour de bon" quand j'apprend ce que tu lui as fait... Wink Ca va être joyeux tout ça ! Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:11

Oui, je me doute bien qu'avec la réaction d'Abi' ça ne fera qu'augmenter la haine d'Odelia.
Oui on peut attendre :)
Doit sûrement avoir un moyen oui. Déjà, il peut y avoir le fait qu'après leur rencontre dès qu'elles se recroiseront elles n'hésiterons pas à se faire des coups bas et à se lancer des piques. Dans les coups bas, il peut y avoir pleins de choses marrantes à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:45

Célestine ; Ah merde x') Bon bah ça nous fera aussi quelques bons sujets engueulade, pourquoi pas ? Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 3397774782

Abi ; tu m'étonnes ! Je sens que nos sujets manqueront jamais d'animation ! xD En tout cas, tout ça me convient parfaitement, et je vous ajoute toutes les deux très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:51

Je t'ajouterai bientôt également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:03

Pour résumer tout ça : on s'engueule tout le temps, on se déteste, mais au fond on se pardonne vite et on s'aime quand même bien malgré les coups de pute Razz ?

Genre "meilleures ennemies" ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:30

Yep, le meilleures ennemies me convient très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:40

Je t'ajoute bientôt, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:37

maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:04

Bonjour Odelia,

j'ai tout de suite flashé sur un de tes liens recherchés. Il me semble que cela irait parfaitement avec ma petite Hortense. "Protégée qu'elle traite comme une petite poupée et qu'elle adore relooker (1 F) " Hortense, au contraire d'Odelia, a l'air extrêmement jeune pour son âge, même si elles n'ont qu'un an de différence. J'oserais croire que cela provoquerait chez la belle mannequin une envie de ''protéger'' sa copinette, disons que cela éveillerait son côté maternel. Bah ouais, si elle veut 5 enfants, il faut bien qu'elle commence à quelque part XD Le look vestimentaire d'Hortense est très conversateur, allant vers le glam-romantique. Elle porte beaucoup de dentelle et de vêtements vintage et c'est bien la dernière qu'on verrait avec un décolleté. Du coup, je pense qu'Odelia pourrait prendre beaucoup de plaisir à faire la virée des magasins avec Hortense.

Est-ce que je peux postuler pour ce rôle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:52

    Hey ♥ Ajoutée

    Citation :
    Odélia … Un petit bout de jeune femme pétillant de bonheur. Je l'ai rencontré lors d'une soirée où la drogue trainait et j'crois bien que c'est son sourire aussi étincelant que celui d'un enfant qui m'a fait tomber sous le charme. Son caractère est le parfait opposé du mien, c'est peut-être pour ça que j'aime autant être à ses côtés. Je lui fais souvent croire que ses bisous par surprise m'embêtent mais au fond, j'adore ça. Je sais aussi que je ne comprendrais jamais Odélia, sa façon de voir le monde m'intrigue. Comment fait-elle ? Comment fait-elle pour toujours voir le bon côté des choses ? Franchement faudrait qu'elle m'explique. Et parfois, je la comprends si peu que je ne peux m'empêcher d'essayer de la ramener à la raison. Ouvre les yeux bordel, la vie est loin d'être comme tu le penses ! Mais non, ça la fait rire. Odélia est la meilleure chose qu'il me soit arrivée sur Paris, tous les sourires que je lui offre sont sincères, aussi sincère que l'amitié que je lui porte. Je n'aime pas ce terme mais, oui, Odélia est ma meilleure amie.

    Si quelque chose te va pas, hésite pas à me le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:48

hortense ; emily browning en protégée je veux ! je veux ! je veux ! Et ce lien a l'air de vachement collé pour ton personnage =) J'irais jeter un petit coup d'oeil à ta fiche de présentation pour qu'on précise tout ça, mais ça me tente énormément Razz

cerbère ; han comme j'aime, c'est tout choupinou Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:17

Odelia A. Delorme a écrit:
Coucou ! Ton lien du moment m'intéresse ! Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 3232987807

Je cherche moi-même un lien avec une jeune femme à qui faire découvrir les joies d'une vie pailletée et à modeler comme une vraie petite poupée Razz

Justement, je t'avais proposé de prendre ton lien de protégée-poupée trois messages plus haut XD . Alors j'imagine que c'est la rencontre des grands esprits. Ça me va parfaitement donc! La question qui tue? Comment Hortense et Odelia se sont rencontrées? Parce qu'en principe, Hortense ne cotoie pas les endroits de la Haute et en ce moment, si elle le fait, c'est qu'il n'y a qu'une chose qui l'intéresse actuellement et c'est de battre Caleb de Levinstone à son propre jeu. Intérieurement, elle désire lui montrer qu'elle vaut aussi bien que lui, même si elle ne vit pas dans les beaux quartiers. Du coup, je crois qu'Odelia pourrait l'aider sur ce point. Alors on rend ça officiel? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:15

Han ! Pardon... moi et ma mémoire de poisson rouge Mad
MDR mais bon, je préfère mettre ça sur la rencontre de deux grands esprits Razz

Pour la rencontre, il y a peut-être moyen de partir de Célestine qui est la meilleure ennemie d'Odelia. Elles s'aiment beaucoup au fond mais y a une foutue rivalité entre elles qui les sépare et peut les conduire à se détéster. Il suffirait de dire que Odelia, en boîte avec Célestine, ait croisé Hortense. Célestine aurait commencer à la critiquer comme une petite membre de la populasse inintéressante et tout. Et Odelia qui, à la base, vient aussi de la populasse, et de la plus pauvre, aurait très bien pu s'y opposer et vouloir prouver à Célestine qu'elle n'est pas une exception à la règle et que n'importe qui peut rejoindre leur milieu huppé avec un peu de chance. Sur ce, et bien évidemment, pour faire ch*er Célestine comme il faut, elle aurait pu aller s'adresser à Hortense ? Vu que malgré son milieu, elle évite de prendre les autres de haut, le courant aurait pu immédiatement passer. T'en penses quoi ?

Et ça me va pour rendre ça officiel, vu que les deux défis se croiseraient comme ça (je verrais avec Célestine pour qu'elle me dise si c'est cohérent avec son personnage quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:19

Génial Odélia!

J'adore ces doubles concurrences se mêlant. Ça va être un max classe!

Je te rajoute à ma MÀJ. Ah! Et au passage, j'adore notre rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odelia ♣ viens dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» MANECH ☞ come on babe in my comic strip
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-