► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyMer 7 Mar - 22:34

Jordane Ҩ Maëlys
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. » Mark Twain


Aujourd'hui, c'était un jour assez spéciale pour Maëlys, car elle avait invitée sa meilleure amie à la maison, pour une fois qu'elle était libre, c'est vrai qu'elle pouvait profiter de cette journée pour se reposer mais elle voulait passer l'après-midi avec Jordane. Bien sûr, elle avait téléphoné à Jordane avant parce que Maëlys n'était pas la seule à travailler, Jordane faisait du baby-sitting, alors Maëlys le lui a demandé bien avant, on sait jamais. Elle s'habilla en tenue décontractée pour une fois, un maillot et un jogging, elles allaient être que toutes les deux, entre filles, puis sa faisait un petit moment qu'elles s'étaient pas vues alors elle pensait qu'elle allait un peu profité de cette après-midi. Elle nettoya un peu son appartement, elle mit de la musique à fond et nettoya en dansant, elle était très en forme aujourd'hui... Elle prit un petit cappuccino, faut dire que danser donne soif, elle prit le temps de regarder sa montre et vit que Jordane n'allait sûrement pas tarder à arriver, alors elle finie vite son cappuccino, nettoya tout et alla préparer du café pour l'occuper un peu en attendant Jordane.
fiche par century sex.


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Jeu 29 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Jordane Ҩ Maëlys


Un jour avant, Jordane avait reçu un appel de son amie Maëlys. C'était pour passer un après-midi entre fille. Franchement Jordane n'allait pas refuser, surtout qu'elle avait sa journée de libre vue que la petite fille qu'elle devait garder était finalement guérie et donc, allait à l'école. Jordane s'était levée tard, elle avait juste besoin de se laver, se préparer et manger puis aller chez Maëlys. Pour une fois elle choisit des habits décontractés, un jogging, un t-shirt, une veste et des convers. D'habitude elle doit trouver des habits pour faire bonne impression devant les parents pour qui elle travaille ou pour aller à l'école. Elle partie de chez elle en début d'après-midi et conduit jusqu'à chez son amie. La musique était à fond dans sa voiture, elle chantait avec les musiques qui y passaient. Quand elle fut enfin arrivé devant chez Maëlys elle toqua à la porte et attendit patiemment qu'elle lui ouvre. Quand elle vit que la porte s'ouvrit Jordane fit un sourire jusqu'au oreille tout en disant : Maëlychou! Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vue. Tu m'as manqué, continua-t-elle en le prenant dans ses bras.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyMar 13 Mar - 17:18

Jordane Ҩ Maëlys
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. » Mark Twain


Le café près, elle alla s'asseoir sur le canapé jusqu'à ce que un bruit l'interpella, elle entendit une voiture se garer avec la musique à fond dedans, elle baissa le son de sa chaine hifi et elle se dirigea vers sa fenêtre pour voir ce que ça pouvait être, une jeune femme sortie de la voiture et Maëlys remarqua que c'était Jordane, la brunette fonça jusqu'à sa chaine hifi pour l'éteindre, sa meilleure amie sonna à sa porte bien sûr et Maëlys alla lui ouvrir. Maëlys eue un sourire en la voyant tout comme Jordane, celle-ci l'a pris dans ses bras en disant que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas revues et qu'elle lui avait manqué, Maëlys lui fit un énorme bisou sur la joue "Je suis contente de te revoir, toi aussi tu m'as manqué, je t'en prie entre..." Maëlys fit entrer Jordane et ferma la porte derrière elle, quand elle regarda bien comme il faut, Maëlys vit qu'elles étaient habillées presque pareil, faut croire qu'elles ont eu une transmission de pensée "Fais comme chez toi je t'en prie... Alors comment ça va ma belle ? Tu veux boire quelque chose ?" Comme Maëlys avait soif, elle alla vers sa cuisine et sortie du jus de fruit de son frigo et deux verres, elle en versa dans son verre et attendit la réponse de Jordane pour savoir si elle voulait quelque chose à boire.
fiche par century sex.


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Jeu 29 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyLun 19 Mar - 18:03

Jordane Ҩ Maëlys


Jordane sourit à son amie quand celle-ci lui fit un bisou sur la joue puis elle jeta un rapide coup d’œil à l'entrée. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici, elle avait d'ailleurs l'impression que des meubles avaient bougé, enfin qu'il y avait eu du changement. Elle se tourna vers Maëlys et répondit à sa question, ou plutôt ses questions, ça va, très bien même vue que l'on se revoie ! elle suivit son amie qui sortie deux verre et se servit du jus d'orange puis reprit pour répondre à la deuxième question, je veux bien de l'eau. Jordane ne prend toujours que de l'eau, elle n'est pas fan des boissons gazeuse ou même d'autres choses, non elle n'aime que l'eau, bizarre mais vrai. Elle regarda son amie, elles étaient presque habillées pareil c'est pas pour rien qu'elles sont meilleures amies. Et sinon comment ça se passe ton job ? demanda Jordane. Maëlys est infirmière, ça ne doit pas être facile tout les jours. Dans un sens c'est un peu comme baby-sitter, on veille sur une personne, à ce qu'elle aille bien. Sauf que le métier de Maëlys est un peu plus important que de garder des enfants.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyJeu 29 Mar - 16:34

Jordane Ҩ Maëlys
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. » Mark Twain


Elles étaient très contentes de se revoir, Jordane allait très bien comme elle venait de lui dire, c'est vrai qu'elle avait l'air rayonnante et très joyeuse surtout comme à son habitude, Maëlys, elle pour l'instant attendit avec du jus de fruit un verre dans la main de savoir si elle voulait quelque chose à boire, la réponse de Jordane fut oui, mais elle voulait de l'eau, Maë sourie elle alla chercher de l'eau dans le frigo et en versa dans le verre, elle y rangea après et se dirigea vers Jordane pour lui tendre le verre qu'elle avait pris, Maëlys s'assit sur le canapé et encouragea Jordane d'en faire autant, elle lui demanda comment ce passait son job "Ca va merci, je suis un peu épuisé par la semaine que je fais et la semaine prochaine aussi mais ça va. Et toi, le baby sitting c'est pas trop dur ?" Jordane était étudiante mais faisait aussi du baby sitting, contrairement à Maëlys, qui elle n'avait rien fais comme boulot quand elle était étudiante, merci maman et papa!
Après avoir bu, elle posa son verre sa table basse devant elle et regarda Jordane "Je suis désolé de ne pas avoir été disponible plus tôt, mais mon boulot me prend du temps... Mais sinon, qu'est-ce qui t'es arrivée de beau ces derniers temps ?" Question banale en effet, mais c'est mieux que rien, la question des garçons viendra après tout ça, ça ne dérange pas du tout Maëlys de parler de ça, en faites, elle est très ouverte d'esprit et elle répond à pratiquement toutes les questions sans gêne, rare sont capables de faire ça... La seule question sur laquelle Maë restée sensible c'était sur sa grossesse. Jordane était pareille qu'elle, elle était aussi habillée pareille aussi, c'était pour ça qu'elles étaient meilleures amies, qui se ressemble s'assemble comme on dit si bien.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptySam 21 Avr - 18:15

Jordane Ҩ Maëlys


JJordane prit le verre que son amie lui tendait puis s'assit à son tour sur le canapé. Cela faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées pour discuter, et ça manquait beaucoup à la jeune fille. Maëlys répondit à la question que la baby-sitter venait de lui poser, elle était un peu épuisée à cause de son boulot, c'était compréhensible, être infirmière ne doit pas être facile tout les jours. Elle avait poser la même question à Jordane, sur le baby-sitting Boh ça dépend des jours, surtout des gamins que je garde, la plupart sont calmes... mais d'autres sont complétement surexcité, rigola la jeune fille pour répondre à sa question. Elle bu un peu d'eau de son verre, mais le garda dans sa main.

T'inquiète pas, c'est pas grave, lui dit-elle, elle savait que le boulot prenait du temps, mais quand on est infirmière ça doit en prendre un peu plus. Et pour répondre à ta question j'ai passer plus de trois heures au téléphoner avec mon frère, il me manque... En effet, Jordane était partie d'Irlande pour changer un peu d'air et aussi pour suivre des cours en photographies, mais elle ne pensait pas que sa famille lui manquerait autant, heureusement que son meilleur ami était venu ici avec elle. Et toi ? lui retourna-t-elle la question en souriant.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyMer 25 Avr - 23:13

Jordane Ҩ Maëlys
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. » Mark Twain


Revoir sa meilleure amie lui faisait énormément plaisir, Maëlys ne savait pas jusqu'à quand Jordane allait rester... Maëlys se leva pour finalement prendre le jus de fruit et la bouteille d'eau qu'il y avait dans son frigo pour y mettre sur sa table basse vers les verres des deux jeunes filles, pendant ce temps, elle entendit Jordane lui dire que ce n'était pas grave qu'elles ne se soient pas vues avant et que elle, avait passé plus de trois heures avec son frère au téléphone, Maëlys ne passait jamais trois heures au téléphone "Plus de trois heures !? Vous devez avoir beaucoup de chose à raconter alors..." Même avec sa mère elle ne passait pas autant de temps à discuter, elle n'avait pas reparlé à sa mère depuis un bon mois déjà vu le boulot qu'elle avait et sa mère aussi d'ailleurs. Maëlys bu le reste de son verre et prit le jus de fruit pour le remplir, après elle se tourna vers Jordane "Sinon, tu restes dîner avec moi ce soir ou tu as d'autres choses à faire ?" Fallait qu'elle le lui demande puisque c'est Maëlys qui préparait le dîner et ça, même si Jordane ne restée pas dîner.

Pas beaucoup de personne venait chez elle ces temps-ci, car Maëlys n'y était presque pas, mais c'était bientôt les vacances, elle les prenaient généralement au mois de Juillet et ensuite au mois de Décembre pour être tranquille; Maëlys sourit à sa meilleure lorsqu'elle lui retourna la question "Bah écoutes, moi j'ai rien de beau à dire, je me demandes juste quand je vais revoir ma mère et ma nouvelle famille des trucs comme ça quoi..." Contrairement à son père qu'il lui manquait pas du tout vu comment il l'avait traité quand elle lui avait dis qu'elle était enceinte, bon, c'est vrai qu'elle avait que 15 ans mais quand même, Maëlys a ses limites "Question mec, c'est toujours le même qui t'attire ? Tu sais que tu peux tout me dire..." Bien évidemment qu'elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, c'est pas Maëlys qui va révéler ses secrets, elle ne l'a jamais fais et c'est pas maintenant qu'elle va commencer "Surtout fais comme chez toi! Si tu veux quelque chose me demande pas la permission." Maëlys n'était encore jamais allée chez Jordane, cela ne serait tarder...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] EmptyDim 6 Mai - 14:15

hrpg:

Jordane Ҩ Maëlys


C'est vrai que dire que Jordane passe plus de trois heures au téléphone avec son frère, ça parait fou, mais c'est la vérité. Ils sont très proche, encore plus depuis la mort du jumeau du plus jeune. Et puis ils ne se parlent qu'une fois par mois, donc évidemment ils ont des choses à ce dire, mais bien sur quelques fois ils déliraient juste sans parler de choses bien intéressante. Maëlys proposa à la jeune Hennelly si elle voulait rester manger chez elle ce soir là. Hum... non c'est bon, je vais pas déranger et puis je dois faire une sélection de photo pour les cours demain.. Elle n'avait pas changé, elle fait toujours ces devoirs à la dernière minute et ça depuis des années. Déjà qu'elle traîne les pieds pour aller en cours, devoir continuer de travailler chez elle ce n'est pas toujours le top. Et puis elle est souvent distraite, soit parce qu'elle commence à discuter avec Jeremy, soit par ce que le téléphone sonne ou parce que tout simplement il y a quelques chose à la télévision.

Maëlys répondit à la question. Jordane savait qu'elle n'avait pas vue sa mère depuis longtemps, vue qu'elles n'habitaient pas dans la même ville. D'ailleurs, la mère de son amie s'était mariées avec le père à Jeremy, qui est le meilleur ami de Jordane. Comme quoi le hasard fait bien les choses, sa meilleure amie est la demi-soeur de son meilleur ami. En parlant de lui, Maëlys posa LA question. Elle ne savait pas que la jeune baby-sitter était amoureuse de Jeremy, d'ailleurs personne ne le savait. Elle ne l'avait pas avoué à la personne concerné, préférant conserver leur amitié s'il n'y avait rien de l'autre côté.

Jordane baissa la tête puis la releva vers son amie, elle allait lui dire, c'était sa meilleure amie et elle-même avait admit qu'elle pouvait tout lui dire, Bah tu sais... Vue que tu en parles... Ouais c'est toujours le même., elle eut quelques secondes d'hésitation, et c'est Jerem', voila, ça s'était fait. Néanmoins elle aprhéendait la réaction de Maëlys.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]   Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle
» JORDANE ▷ Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ft. Selena Gomez
» Jusqu'ici, tout va bien Ϟ Sylvain ♥
» (louise) j'ai eu deux crises cardiaques, en dehors de ça, tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-