► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 15:40


JORDANE CLEA HENNELLY
❝ Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, 6 Février 1993, Irlande Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Irlandaise et Française. Métier/Études ⇝ Etude de photographie, Baby-sitter quand elle a le temps. Sexualité ⇝ HétéroGroupe ⇝ L'HYMNE A L'AMOUR
je veux en savoir un peu plus.

Jordane ne supporte pas qu'on l'appelle Jordy ✄ Elle parle couramment le Français et l'Anglais ✄ Elle mange beaucoup, mais ne grossi pas ✄ Elle avait deux frères jumeaux, mais un est mort dans un incendie quand elle avait seize ans ✄ Ses parents sont divorcés ✄ Elle aime les enfants ✄ Elle est bordélique ✄ Elle a sucé son pouce jusqu'à quatorze ans, mais elle dort toujours avec une grosse peluche en forme de pingouin ✄ N'a jamais voulu grandir ✄ Elle chante, joue du piano et de la guitare ✄ Elle a peur du noir et des films d'horreur ✄ Elle est parano ✄ Adore les poissons, elle a deux grand aquarium chez elle ✄ A treize ans elle n'a pas parlé à ses parents pendant plus d'une semaine à cause de leur divorce ✄ Dit "What the fuck" à chaque bonnes occasions ✄ Quand elle ne va pas en cours ou qu'elle reste chez elle, elle porte toujours un jogging et un t-shirt trop grand.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ I'M CARROTS Où avez vous connu OLLP ⇝ Eum... Top-Site il me semble. Age ⇝ Je ne le donne qu'à la police. Présence sur le forum ⇝ Je passe tout les jours et RP quand j'ai le temps. Votre avatar ⇝ Selena Gomez moh
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Selena Gomez</b> ◈ Jordane C. Hennelly





Dernière édition par Jordane C. Hennelly le Mar 6 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 15:40



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Dans tout les conte ça commence par "il était une fois ... " et ça fini toujours bien. Donc le "il était une fois" ne sert strictement à rien ici, primo ce n'est pas un conte, mais une histoire, deusio je ne connais pas la fin de l'histoire. Née dans une petite ville d'Irlande le six février mille-neuf cent quatre vingt treize, mon nom est Jordane, avec un "E", ne surtout pas l'oublier. Ma mère me dit souvent que je lui ressemble, personnellement ça ne me pose pas de problème vue que j'admire ma mère. A l'âge de quatre j'eus deux petits frère, des jumeaux pour être exacte. J'étais vraiment heureuse que deux petits bous de chou rejoignent la famille Hennelly. Je me souviens très bien que je jouais à la maman avec eux, même si j'avais quatre ans. Je n'ai jamais aimé l'école, j'y aillais en râlant, j'en sortais en sautillant, heureuse d'en avoir fini. Même si ce n'était pas vraiment le cas vue qu'il fallait faire mes devoirs et que je m'y mettais toujours à la dernière minute. Il n'y avait qu'un domaine où je me débouillais très bien, les langues. C'est la seule chose qui pourrait vraiment me servir. Avouez que savoir la valeur de x ne m'aidera pas à payer le pain, la géographie les cartes existent et l'histoire la plupart de ces gens sont mort et enterrés. Dans la cours de l'école je n'étais pas parmi les populaire, j'étais plutôt avec mon groupe d'ami. J'ai toujours été avec des personnes en qui j'avais vraiment confiance et finalement j'ai bien choisi vue qu'aucun de mes secrets n'a été révélé. J'ai grandit dans ma petite ville Irlandaise, j'étais bien dans mon petit chez moi, mais un jour un évènement creva - si je peux m'exprimer comme ça - ma famille. Mes parents, un de mes frère et moi étions partis faire quelques courses pour la semaine. Nous sommes rentré après une heure à acheter tout le tralala nécessaire, mais la maison n'était plus pareille. Brulée, elle était brulée. La première chose à laquelle j'avais pensé c'était comment allait mon petit frère à peine âgé de douze ans. C'était notre pensée à tous. Les pompiers étaient déjà là, ils étaient venus vers nous, nous annonçant la nouvelle. Tragique nouvelle. En une seconde ma vie s'écroula, ma mère tomba à genoux en pleurant, mon père essayait t'en bien que mal de la réconforté mais en vint, mon autre frère pleurait, je l'avais pris dans mes bras et nous pleurions... Les mois après cet évènements ont été dur, autant pour mes parents que pour moi et mon frère. Il avait perdu son jumeau, j'avais perdu mon frère... Quelques mois après mes parents ont divorcé, c'était tellement évident, ils se gueulaient dessus dès qu'ils avaient un bon prétexte.

A dix-huit ans je quitta l'Irlande pour la France. Depuis je prends des nouvelles de ma famille tout les jours. Je discute avec mon frère à chaque moments de la journée où j'ai le temps.





Dernière édition par Jordane C. Hennelly le Lun 5 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 16:30

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 17:08

Bienvenue Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 17:13

Merci à vous deux Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 17:42

Bienvenue parmi nous Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 19:11

Bienvenue sur OLLP moh

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 19:16

SELENA GOMEEEEZ ! hystérie Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 1001256540 moh Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 2169153987
Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 22:10

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyDim 4 Mar - 22:17

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyLun 5 Mar - 17:23

Merci à vous tous! moh
Vous êtes des amouuuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyLun 5 Mar - 18:02

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyLun 5 Mar - 19:20

Bienvenue ! moh
(Selena est so cuuutie ! Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3846838978)

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite un bon jeu sur OLLP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyLun 5 Mar - 19:24

Bienvenue ici !
Il me manque ton groupe, tu peux trouver leurs descriptions juste ici. Rajoute-moi juste ça et j'te valide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyMar 6 Mar - 16:44

Voila j'étais sure d'avoir oublier quelque chose. Je l'ai mis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. EmptyMar 6 Mar - 18:04



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.   Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)
» c'est un joli soir pour mourir. (arlie.)
» Maël Alban Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Terminée
» Qu'ai je fais pour mériter cela ?
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-