► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I don't know how to tell you the truth • Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane EmptyMer 28 Mar - 21:32

I don't know how to tell you the truth • Jordane 446849s640x480




J’avais encore passé une sale nuit ou je n’avais pratiquement pas dormis. Cela devait fréquent et c’était pénible. Depuis quelques semaines maintenant j’avais découvert que je souffrais d’une maladie de cœur mais pour le moment les médecins ne savaient pas encore vraiment ce que c’était. J’avais passé des jours à l’hôpital, alors que j’avais toujours eu horreur de cet endroit. En plus de ca cette nouvelle n’avait pas arrangé les choses. J’avais déjà pour habitude d’agir comme un con à longueur de journée, surtout avec les filles il faut l’avouer, mais là c’était encore pire. Je ne faisais que sortir en soirée, je couchais avec des filles et avec tout ça je me prenais des cuites, ce qui n’était pas bon pour moi. C’était surement pour ça d’ailleurs que j’avais passé une grande partie de la nuit à ressentir mon cœur douloureux. Mais la véritable raison pour laquelle je sortais, je buvais et je couchais avec des filles c’est parce que j’étais amoureux… Amoureux de ma meilleure amie ! Non mais sérieux ma meilleure amie ?! Dans le genre boulet vous ne faites pas pire. C’est à elle que je pensais sans cesse, je pensais à elle en me levant, en mangeant, en m’endormant, et pire que tout je pensais à elle en couchant avec d’autres filles…

Je secouais la tête pour oublier tout ça et me levais en soupirant. Des fois je me disais que j’aimerais ne rien ressentir pour elle, j’aimerais que nous soyons juste amis, juste meilleurs amis comme nous l’étions avant. Filant sous la douche je tentais de chassé Jordane de ma tête, mais en vain. J’avais envie de la voir. En sortant de la douche j’enfilai un jean, un t-shirt jaune et un sweat à capuche vert. Mettant une casquette et des baskets assortit je jetais un coup d’œil à la pendule. A cette heure-là je savais parfaitement ce que faisait Jordane et où elle était. Prenant mon portable, mes clés, je quittais l’appartement que je partageais avec ma meilleure amie. Je pris rapidement la direction du jardin des plantes. Elle était de baby sitting aujourd’hui et je savais qu’elle adorait emmener les enfants qu’elle gardait la bas. Entrant dans le parc je me mis en route vers son endroit préféré et je ne m’étais pas trompé, elle était là, assise dans l’herbe, regardant les deux enfants qu’elle gardait, jouer. Je m’approchais d’elle et pris la parole. « Salut toi. ». Je me laissais tomber dans l’herbe à coté d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane EmptySam 31 Mar - 20:41

I don't know how to tell you the truth • Jordane 199419tsi8vqkw

C'est à six heures tapante que mon réveil sonna, je dus me battre avec moi même pour avoir le courage de sortir de mon lit. Fatiguée, j’entrai dans ma douche, mis de l'eau froide y resta quelques minutes pour pouvoir bien me réveiller. En ce moment je suis crevée, je fais trop de baby-sitting et reste tard chez les gens à qui je garde leurs enfants, je dois aussi aller en cours. J'ai donc un emploi du temps chargé. Mais bizarrement, je n’essaie pas de prendre moins de "garde". Surement parce que j'ai envie de m'éloigner un peu de Jeremy. Non pas que je n'ai plus envie de le voir, c'est autre chose. Je suis amoureuse de mon meilleur ami, non mais franchement... Je ne peux pas lui dire de peur de perdre son amitié, s'il ne ressens rien de plus que de l'amitié, lui dire nous éloignera. Donc je me tais.

Je partis à la maison où je devais gardé les enfants. C'était la première fois que je les gardais, j'appréhendais toujours pour les premières gardes. Mais généralement ça se passait bien, donc là ça se passera bien aussi. Quand je fus enfin arrivé à destination la mère m'attendais déjà, elle tenait son plus jeune fils dans ses bras et sa fille était à côté d'elle. Elle avait l'air pressé, pourtant je n'étais pas en retard... Quelques minutes plus tard, les enfants jouaient dans le salon où je les surveillais. Vers dix heures le soleil était un peu présent, j'emmenais donc les petits dans un parc où j'avais l'habitude d'accompagner ceux que je gardais. Il faisait beau, autant en profiter au lieu de rester coincé à l'intérieur.

Assise sur l'herbe de l'espace jeux, je surveillais les enfants qui jouaient à glisser sur le toboggan. Soudain je sentis une présence à côté de moi, je tourna donc la tête et un sourire se fit sur mon visage, Jeremy venait d'arriver « Salut Jerem', ça va ? » demandais-je tout en me demandant ce qu'il faisait ici, bien que cela ne m'embêtait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane EmptySam 14 Avr - 18:12

I don't know how to tell you the truth • Jordane 446849s640x480




Je devais parler à Jordan, je devais lui parler de mes sentiments, de ce que je ressentais pour elle. Au moins ça me ferait un poids en moins mais je savais, ou du moins je croyais, que Jordane n’avait aucun sentiment pour moi. Après tout j’étais son meilleur ami et rien d’autre. Mais pourtant, de nombreuses fois je m’étais imaginé à sortir avec elle. A vrai dire je ne m’imaginais pas sortir, avoir une relation stable, avec une autre fille qu’elle. C’était tout bonnement impossible. En plus de ca je n’avais jamais été doué pour avouer mes sentiments et encore moins pour garder une fille plus d’une nuit. Ma spécialité à moi c’était de coucher avec une fille un soir puis de la laisser tomber le lendemain matin. Je dois avouer que j’aurais bien aimé coucher avec Jordane, mais avec elle je ne voulais pas que ça. Et c’est ça qui me faisait flipper, jamais je n’avais eu de sentiments avant elle. Je me demandais aussi ce qu’elle pensait de mes aventures d’un soir qui était assez nombreuse il faut bien l’avouer.

Ayant besoin de la voir j’avais donc pris la route vers le parc. Je l’avais rapidement trouvé, elle était posée au même endroit que d’habitude. Je me laissais tomber à côté d’elle en la saluant. « Salut Jerem', ça va ? » me répondit-elle simplement. Je remarquais alors qu’elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs, mais je ne laissais rien paraitre et répondit en lui adressant un sourire. « Ca va bien et toi ? ». Je lui adressais un sourire et regardais les petits qu’elle gardait, je les connaissais pour les avoir déjà vu à un anniversaire. Jordane et moi connaissions pas mal d’enfants en ville que nous gardions de temps en temps. « Au fait tu as le bonjour de Jaxo, je viens de l’avoir sur skype. ». Jaxon était mon petit frère, enfin mon demi-frère en réalité mais ça n’avait pas d’importance pour moi. Il était une des personnes les plus importantes de toute ma vie et du haut de ses deux ans il était absolument génial. Maëlys, ma demie-sœur, la fille de mon beau-père, et moi l’adorions. Je m’amusais toujours beaucoup avec lui. « Dis-moi, tu es libre ce soir ? Vers 21 heure ? Parce que j’ai une soirée et j’aimerais bien que tu m’y accompagne. Ou alors on se fait une soirée DVD tous les deux à la maison, ca fait longtemps. ».




[désolée c’est bidon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane EmptyMar 1 Mai - 1:15

I don't know how to tell you the truth • Jordane 199419tsi8vqkw

Pour moi, l'amitié compte plus que tout. C'est une des choses les plus importantes et rares dans ce monde de brute. Mais comme le dirait Yves Larec, il faut oser, se bouger, risquer. Car la vie, c'est un risque. Et la peur, un très mauvais moteur. Peut-être devrait-je le lui dire, ne pas avoir peur de ce qu'il dira, mais rien que de penser qu'il ne m'aime qu'en tant qu'amie ma fait mal, et si je lui disais je ne perdrais peut-être pas son amitié, mais ça ne serait plus jamais comme avant. Mais garder ça pour moi était trop lourd, je devais lui dire, lui dire se que je ressens, mes sentiments. Le hic, c'est son côté aventure d'un soir. Ce n'était pas vraiment la chose que j'aimais le plus chez lui, heureusement que ce n'était pas chez nous qu'il le fait, franchement croiser une fille en plein matin ne me tente pas vraiment. D'ailleurs je pense que c'est ça le plus dur, voir qu'il couche pour une soirée. C'était depuis notre emménagement à Paris que c'était plus que de l'amitié de mon côté. Et s'il venait à se passer quelque chose entre nous, je ne voulais pas que ça ne dure que quelques mois. Je n'ai jamais vraiment eu de relations amoureuse, je suis sortis avec des garçons bien sûr, mais ça n'a jamais était sérieux.

Toujours le regard vers les deux enfants je répondis à Jeremy « Ça va, comme toujours. » Le plus petit que je gardait vint vers moi et s'assit sur mes genoux, il regardait mon meilleur ami bizarrement, ce qui me faisait rire. « Au fait tu as le bonjour de Jaxo, je viens de l’avoir sur skype. » Jaxon était son petit frère, enfin plutôt demi-frère. Ce petit de deux ans était complétement adorable. Je savais que Jeremy était la personne la plus importante de sa vie et il lui manquait horriblement vue la distante. Moi même ayant un frère, je sais ce que la distance fait et que c'est pas toujours super d'être loin, alors pour se rattraper on passe des heures au téléphone.
Jeremy me proposa de venir avec lui à une fête ce soir, ou de regarder des DVD. La fête ne me tentait pas trop, je ne dis pas là que je n'aime pas m'amuser là bas, mais en ce moment je suis fatiguée entre les cours et le baby-sitting. Et puis cela fait longtemps que l'on ne s'était pas fait une soirée DVD. « Je suis plus tenté pour le deuxième choix, mais on opte pour autre chose qu'un film d'horreur, c'est trop flippant » Je savais qu'il aimait les films d'horreur, contrairement à moi qui les déteste « En plus tu te moquerais si je commençais à gueuler » ajoutais-je en riant.

hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane EmptyMer 2 Mai - 15:51

I don't know how to tell you the truth • Jordane 446849s640x480




Cela faisait maintenant quelques années que je connaissais Jordane. Dès le premier jour où nous nous sommes rencontrés elle est devenue quelqu’un d’importante pour moi. Souvent je me dis que mes sentiments ce sont développés avec le temps mais en réalité je crois qu’ils sont là depuis le premier jour. Je crois que le jour où j’ai posé mes yeux sur elle pour la première fois je suis tombé amoureuse d’elle. Mais je n’avais jamais rien dis, tout d’abord parce que j’étais absolument nul pour parler de sentiments et ensuite parce qu’elle comptait bien trop pour moi pour que je prenne le risque de perdre son amitié. J’avais pensé qu’avec le temps, les sentiments finiraient par partir, mais au contraire ils n’avaient fait que s’accroitre et se renforcer.

« Ça va, comme toujours. » Me répondit-elle alors que le petit garçon qu’elle gardait, le plus petits des deux, venait se poser sur les genoux de ma meilleure amie. Je le saluais avec un grand sourire. J’avais toujours adoré les enfants, c’est pour ça que je faisais du baby-sitting d’ailleurs. Mais il y a deux enfants que j’aimais plus que toute au monde, c’était mon frère et ma cousine. En réalité Jaxon était mon demi-frère, mais il avait toujours été comme mon vrai petit frère, il était mon ‘baby boy’ comme j’aimais l’appeler. Il n’avait que deux et demi après tout. Puis il y a avait Jamzyn, ma petite cousine, âgée de presque quatre ans. Elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture il y un an et depuis mon père l’avait adopté pour éviter qu’elle ne finisse en famille d’accueil. Elle aussi était comme ma petite sœur. J’avais proposé à Jordane de se faire une soirée tous les deux et comme je m’y étais attendu elle avait préféré la deuxième option. « Je suis plus tenté pour le deuxième choix, mais on opte pour autre chose qu'un film d'horreur, c'est trop flippant » Je ne pus m’empêcher de rire. C’est vrai que j’adorais ça, mais que Jordane avait horreur de ça, elle était trouillarde mais c’était drôle. « En plus tu te moquerais si je commençais à gueuler » Souriant une nouvelle fois je lui tirais la langue avant de prendre la parole. « Mais justement, c’est ca qui est drôle. C’est que t’es une vraie poule mouillé. Moi ca me fait marrer de te voir comme ca. ». Il rit une nouvelle fois, il se rappelait de soirées assez mémorables ou ils avaient regardé des films d’horreur. Dont l’une ou l’orage avait fait sauter les plombs de l’appartement. Ce jour là il avait tellement rit qu’il aurait pu se faire pipi dessus tellement il n’en pouvait plus. « Bon ok, pas de film d’horreur mais alors on met pas un de tes films à l’eau de rose. ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty
MessageSujet: Re: I don't know how to tell you the truth • Jordane   I don't know how to tell you the truth • Jordane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know how to tell you the truth • Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alaska ✈ i believe in nothing but the truth of who we are
» Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]
» Ҩ Jordane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-