► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:21


DONALD WANDA LEGENDRE
❝ C'est la Sainte Vierge en petite culotte de velours. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 18 ans, 14 octobre 1993, Sri Lanka. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Naturalisée Française. Métier/Études ⇝ Etudiante en Sciences po. Sexualité ⇝ Bisexuelle. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je veux en savoir un peu plus.

Paraplégique ⇝ Fan de Pokémon et Plus Belle La Vie ⇝ Elle veut épouser Jay Mohr ⇝ Elle voulait être rollerbladeuse ou skateuse professionnelle ⇝ Elle voulait vivre à Istanbul et Dubaï ⇝ Elle n'aime pas le Nutella ⇝ En revanche elle adore les oranges et les kiwis ⇝ Elle est vierge et compte le rester, surtout qu'à présente elle n'a plus vraiment le choix ⇝ Sa chanteuse préférée est Nicki Minaj ⇝ Elle ne supporte pas Selena Gomez ⇝ Elle aime tout classer par ordre alphabétique ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ Je le connais depuis un bout de temps maintenant :). Age ⇝ 13 ans. Présence sur le forum ⇝ Un week end sur deux environ. Votre avatar ⇝ Taylor Momsen.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Taylor Momsen</b> ◈ Donald W. Legendre



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Donald est née en octobre 93, le 14, à Sri Lanka. Ses parents, Michael, architecte, sa mère, Dolorès, espagnole, professeur d'espagnol, et son frère, Oswald, étaient en voyage dans ce pays. Par la suite, elle devint française, une fois la famille revenue à Paris. Durant son enfance, la fillette n'obéissait quasiment jamais, elle ne tenait pas en place cinq minutes. Elle chaussa ses premiers rollers à cinq ans, et en faisant sur le trottoir devant son immeuble dans le seizième arrondissement.Dès ses huit ans, elle se passionna pour l'art, en particulier les tags. Elle n'était pas particulièrement proche de son frère, à l'inverse de sa voisine, du même âge qu'elle; cependant Oswald et elle s'entendait très bien. A son entrée au collège, elle dû faire face aux moqueries dues à son prénom. C'était une élève moyenne, qui n'attendait qu'une chose: la sortie des cours, le week end, et les vacances. Elle avait hâte de passer au lycée pour sécher sans que ses parents soit prévenus. Et pourtant. Un jour après les cours, elle améliorait quelques figures de skate. Ceux qui ne sont pas superstitieux diront que la chute de Donald n'était que manque d'entraînement et d'échauffement. Toujours est-il que la chute aurait pu être fatale. A failli. Fissure de la moelle épinière, paralysie des membres inférieures. Bam. Passé le choc, elle se rendit qu'elle ne pourrait plus jamais faire de sport, monter sur son skate, ses rollers, courir. Qu'elle ne pourrait tout simplement plus vivre. Au retour au collège, ses amis se rapprochèrent encore plus d'elle, et les autres élèves s'éloignaient encore plus.La vie reprenait son cours, et ce malgré son handicap. Voyant qu'elle n'avait plus rien à faire, elle passait ses week ends à faire des reprises des musiques du moment à la guitare et à les mettre sur youtube. Puis vint le temps de choisir son domaine d'études. Après s'être plainte parce qu'elle ne pouvait devenir skateuse professionnelle, elle se décida pour sciences po. En effet, Donald est fan de politique. D'ailleurs, quand on lui demandait à la petite fille de cinq ans ce qu'elle voulait faire comme métier plus tard elle répondait "Moi je veux faire François Mitterand comme métier quand je serai grande !"





Dernière édition par Donald W. Legendre le Mer 7 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:24

Taylor Momsen moh
Bienvenue! Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:25

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:31

Tay Momsen bave
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:36

Bienvenue. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:37

Merci Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:38

OH MY GOD ! moh Taylor Momsen !
Putaine, je t'aime genre grand comme l'Everest ! Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3967998059 Et en prime, j'te fais des bébés parce que tu roxes et que moi aussi alors voilà quoi. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 2684926262

Sinon bienvenue parmi nous ! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:43

Oh Taylor, my god. Je l'aime. bave moh Excellent choix d'avatar mademoiselle. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3458505197
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:52

Merci Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 713858961
Aaron pour les bébés ça risque d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:52

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 18:56

bienvenue ici petite. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 19:10

Merchi Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 21:10

bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 21:13

TAYLOOOOOOR bave bave moh
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 21:28

Merci Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" EmptyMer 7 Mar - 21:46



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞



Un histoire fluide et bien sympathique, j'ai bien aimé, je te souhaite la bienvenue chez nous et puis je te valide aussi <3
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty
MessageSujet: Re: Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"   Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même  pas jouer !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.
» ϟ inutile (mais quand même).
» BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!
»  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus
» On est quand même en avance, dès qu'on connaît quelques pas de danse | Francine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-