► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:02


Avery Ven McTwist

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Tumblr_lu8gqjA1zk1r4y18no1_500

Surnom McTwist Age 23 ans Lieu de naissance Melbourne, Australie Statut Célibataire Emploi Infirmier à l'hôpital Necker Orientation sexuelle Gay Qualités Patient, doux & créatif Défauts Egoïste, irrégulier & bordélique Langues parlées Anglais & Français Manies Fumer comme un pompier, se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il est énervé ou stressé & ne crois pas à l'amour. Autre Atteins de psychose hallucinatoire chronique, il le cache à tout le monde. Adepte depuis qu'il est à Paris aux coups d'un soir.




Dernière édition par A. Ven McTwist le Mer 9 Nov - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:02


adam faustine arnault
Une rencontre inédite. Faustine est venue me voir et m'a demandé si je voulais poser pour elle, chose que j'ai accepté facilement. J'ai tout d'abord pensé qu'elle me faisait du rentre dedans et en réalité, ce n'était pas du tout le cas. Elle m'appréciait pour ma beauté, ce qui a encore fait gonfler mon ego. Aujourd'hui, nous sommes amis, mais nous sommes très différents. Je suis réservés et mystérieux, introverti même et elle est tout le contraire. Elle peut parler durant des heures et je l'écoute, tout simplement. Cette relation ne nous dérange pas, même si parfois, elle tente de me faire sortir de ma coquille et ce n'est pas chose facile.



winny-texas dawn lewis
Ma protégée ! Winny et moi sommes très proches. Je prends soin d'elle et elle de moi, nous sommes comme frère et soeur et notre entente est superbe. Je suis même le parrain de sa petite, je lui sers de figure masculine. Après tout, homosexualité ne rime pas forcément avec manières très féminines. Je suis même assez masculin dans mon cas, enfin, lorsque je le veux bien. Elle et moi, ça ne s'arrêtera jamais, c'est tout.



alexis o. valmont
La seule et l'unique ! Alexis est ma seule ex féminine. Nous sommes sortis ensembles quelques mois après mon arrivée à Paris. Je ne saurais jamais expliquer pourquoi, mais j'ai craqué sur elle. J'ai eu de réels sentiments envers elle et je suis vraiment tombé amoureux, mais je n'ai pas pu me passer de rapports avec des hommes et cela nous a séparé. Nous avons gardé contact et nous sommes toujours amis. Je la trouve toujours aussi magnifique et, parfois, j'ai peur de retomber sous son charme. Entre nous, c'est assez étrange puisqu'une fois ensemble, nous nous comportons comme un couple. Les bonnes vieilles habitudes ?



eloïse c. dumeuil
Une rencontre à l'hôpital lors d'une entorse et depuis, je la vois très, trop souvent. Dès qu'elle vient, c'est pour me voir et elle me demande. Elle semble me vouloir, mais je suis gay et je l'évite au maximum ! Alors, ce n'est pas facile de vivre avec une folle à lié qui fait tout pour vous revoir mais je fais avec... Qui sait ce qu'elle veut réellement de moi !!?


Spoiler:


Dernière édition par A. Ven McTwist le Mar 22 Nov - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:03


aaron j. welter
Il s'est présenté pour un stage au Necker et un médecin l'a refusé. J'ai entendu la discussion et je me suis présenté à lui. Je ne suis qu'un infirmier, mais je l'aide dans certaines manoeuvres qu'il doit apprendre pour réussir ses études. Entre prise de sang et calcul de doses, je lui apprend ce que je sais et en contre-partie il me montre ses cours. Il es étudiant en médecine et j'ai comme projet de m'inscrire en fac de médecine, mais je ne peux quitter mon boulot. Grâce à lui, je pourrais allier boulot et étude. Un petit arrangement qui nous va à tout les deux !



n. aaron parker
J'ai toujours cru à une hallucination en le voyant ! Combien de fois ne me suis-je pas envoyé en l'air avec lui, et partout qui plus est ! En fin de compte, mon cerveau ne me jouait pas de tour et il est bel et bien réel. Quelle honte lorsque j'ai compris qu'il n'était pas une image de mon cerveau que j'intégrai, encore une fois, à la réalité ! Mais il fait l'amour comme un dieu, ce n'était pas réel selon moi ! Je l'évite un peu, honteux mais vais-je savoir continuer comme ça longtemps ? Après tout, c'est une véritable bête de sexe ce mec !



joshua k. rolling
Petit frère de coeur ? C'est ça ! Une rencontre simple, je lui ai acheté de la drogue, il en avait sur lui, nous nous sommes défoncés ensembles ! Une nuit de confidences, même si je ne me souviens plus de tout ce que j'ai dis et de tout ce que lui, m'a avoué ! Aujourd'hui, il vient à la maison me parler quand il a un problème et vice-versa. Je suis là pour lui et il est là pour moi. Qui plus est, nous nous entendons très bien, comme deux frères !



louis-grégoire j. rimbeau
Mon meilleur ami ! Je lui raconte presque tout, il sait d'où je viens, comment je suis, comment je me comporte,... Et dire que nous nous sommes rapprochés grâce au surf, dans sa ville natale : Biarritz ! J'étais en Europe depuis peu de temps et je voulais visiter le coin, j'ai été là-bas et je l'ai rencontré. Nous nous sommes revus à paris et depuis, nous ne nous sommes plus quittés ! Il n'y a qu'une seule et unique chose qu'il ne sait pas de moi : ma maladie ! Je compte tout de même lui en parler, mais quand ? comment ? J'ai un peu peur de sa réaction, même si je pense sincèrement qu'il sera toujours là pour moi !



cassandre d. lefèvre
Infirmier aux Urgences de la Pitié-Salpêtrière, Cassandre m'a tout appris durant mon stage là-bas. Tout d'abord supérieur, il devint mon maître de stage grâce à cette amitié qui naissait entre nous. Tu m'as tout appris de ce que tu savais, tu m'as permis de devenir un bon infirmier et je le suis, aujourd'hui, grâce à toi. Mentor tout un moment, nous sommes aujourd'hui amis. Nous nous sommes croisés dans une salle de boxe. Un entraînement à deux, il nous arrive de nous affronter gentiment, de nous entraîner, tout en discutant de tout et de rien : un moment détente de la semaine !



julian-kaspar guillem
La folie n'est pas facile a accepté ! Et pourtant, c'est cette caractéristique qui nous rapproche, nous permet de nous entendre si bien sans que l'on puisse se prendre la tête. Je suis spécial, tout comme toi. Parfois, je rentre dans ta bulle tout comme tu le fais également avec moi. Pas de dispute, pas de cachotteries, juste une amitié étrange. Un autre point commun : tu es antiquaires et je collectionne de vieux objets de mon pays natale. S'enfermer dans notre folie est normale lorsque nous sommes ensembles. Après tout, un psychotique n'a aucun problème, selon lui...


Spoiler:


Dernière édition par A. Ven McTwist le Lun 5 Déc - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:24

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy

Pour une idée tordue... Mmh, j'ai déjà une idée par rapport à notre rencontre. xD J'ai vu que tu bossais dans un hôpital alors ça m'a fait pensé à un truc... loufoque. XD
Voilà, Aaron est venu à l'hôpital où tu bosses (j'ai vu Necker quelque part, c'est toujours d'actualité ?) pour une raison... que j'ignore encore mais comme il est du métier, je peux trouver quelque chose. Et en fait, j'avais pensé que lui et Ven se croisaient et, la minute d'après (ou deux, si tu veux) ils se retrouvaient dans un local à coucher. x)

< Je viens de me rendre compte que je te propose un truc comme ça alors que je suis même pas sûre que ton perso soit du bon côté de la barrière... (a)
Bref, j'aviserai. XD


Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 9 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:36

Moi j'veux un lien, un super lien, mais j'ai pas d'idée What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 19:40

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:08

N. Aaron Parker a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy

Pour une idée tordue... Mmh, j'ai déjà une idée par rapport à notre rencontre. xD J'ai vu que tu bossais dans un hôpital alors ça m'a fait pensé à un truc... loufoque. XD
Voilà, Aaron est venu à l'hôpital où tu bosses (j'ai vu Necker quelque part, c'est toujours d'actualité ?) pour une raison... que j'ignore encore mais comme il est du métier, je peux trouver quelque chose. Et en fait, j'avais pensé que lui et Ven se croisaient et, la minute d'après (ou deux, si tu veux) ils se retrouvaient dans un local à coucher. x)

< Je viens de me rendre compte que je te propose un truc comme ça alors que je suis même pas sûre que ton perso soit du bon côté de la barrière... (a)
Bref, j'aviserai. XD

Hellow toi !

J'aime les idées tordues ! Et oui, Ven travaille à l'hôpital Necker !Pour cette rencontre, je me dis que ça peu tout à fait le faire ! Ven 'est bien homosexuel et il ne croit pas en l'amour, en plus d'une peur de s'attacher suite à sa maladie. Il a toujours peur de croire qu'une histoire peut être totalement imaginée par son esprit (il ne fait pas la différence entre ses hallucinations et le monde réel, pas tout le temps tout au moins).

Donc une rencontre à l'hôpital, ils se croisent et finissent par coucher ensemble. Je pensait que Ven pourrait venir dans une salle pour que te donner un produit que tu dois avaler pour passer une radio. Tu es dans une chambre et on se croise lorsque tu y vas et quand j'arrives pour te donner le produit et bien... On finit dans le lit !

Mais comment ça pourrait évoluer tout ça ? Simple plan cul ou alors, ils leur arrivent de se revoir de temps en temps ?

Aaron J. Welter a écrit:
Moi j'veux un lien, un super lien, mais j'ai pas d'idée What a Face Arrow

Aloooors, toi ! Aaron est un jeune étudiant en médecine et je sais qu'on a pas de stage tout de suite MAIS ! Car oui, il y a un mais ! Tu pourrais venir à l'hôpital Necker pour déposer un CV tout en expliquant que tu es étudiant en médecine et que tu recherches un job étudiant ou un futur stage pour quand tu auras, car les places sont limitées dans les hôpitaux et tu aurais entendus que certains de ta promotion sont déjà en recherche, donc, tu t'y mets !

Un médecin t'écoute et te dis que tu n'as pas encore assez d'expérience et qu'il faut encore attendre. Là, Ven entend tout ça et quand le médecin s'en va, il t'approche et te dis que même si le médecin ne souhaite pas t'accepter, lui, il peut déjà t'apprendre quelques trucs en échanges de tes cours et de tes notes de tes années précédentes (il a comme projet de reprendre des études de médecine et ainsi, il peut déjà voir à quoi s'attendre). Et donc, Ven et Aaron se voient en dehors de son horaire et, par exemple, tu apprends à faire des prises de sang sur lui, comment on fait des radios, les dosages de médicaments,...

Ils se voient dans des endroits publics et parfois chez Ven, ou chez Aaron ? Et par la suite, je pense à une petite ambiguïté qui se créerait entre les deux garçons ?

Adam Faustine Arnault a écrit:
MOI !

Je réfléchis xD Je pensais à une très bonne amie qu'il aurait rencontrer par pur hasard ? J'ai que ça comme idée pour le moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:16

Faustine aime tout ce qui est beau et dieu sait que Ven est beau *.* Alors elle aurait très bien pu lui sauter dessus direct, mais sans arrière penser. Elle lui aurait proposé de poser pour et il y aurait pu y avoir un quiproquo, lui penserait que c'est une façon polie de l'inviter à coucher avec elle alors que pas du tout xD Voilà mon idée farfelue de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:22

A. Ven McTwist a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Moi j'veux un lien, un super lien, mais j'ai pas d'idée What a Face Arrow

Aloooors, toi ! Aaron est un jeune étudiant en médecine et je sais qu'on a pas de stage tout de suite MAIS ! Car oui, il y a un mais ! Tu pourrais venir à l'hôpital Necker pour déposer un CV tout en expliquant que tu es étudiant en médecine et que tu recherches un job étudiant ou un futur stage pour quand tu auras, car les places sont limitées dans les hôpitaux et tu aurais entendus que certains de ta promotion sont déjà en recherche, donc, tu t'y mets !

Un médecin t'écoute et te dis que tu n'as pas encore assez d'expérience et qu'il faut encore attendre. Là, Ven entend tout ça et quand le médecin s'en va, il t'approche et te dis que même si le médecin ne souhaite pas t'accepter, lui, il peut déjà t'apprendre quelques trucs en échanges de tes cours et de tes notes de tes années précédentes (il a comme projet de reprendre des études de médecine et ainsi, il peut déjà voir à quoi s'attendre). Et donc, Ven et Aaron se voient en dehors de son horaire et, par exemple, tu apprends à faire des prises de sang sur lui, comment on fait des radios, les dosages de médicaments,...

Ils se voient dans des endroits publics et parfois chez Ven, ou chez Aaron ? Et par la suite, je pense à une petite ambiguïté qui se créerait entre les deux garçons ?

J'aime de A à Z, j'adopte de suite ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:35

Adam Faustine Arnault a écrit:
Faustine aime tout ce qui est beau et dieu sait que Ven est beau *.* Alors elle aurait très bien pu lui sauter dessus direct, mais sans arrière penser. Elle lui aurait proposé de poser pour et il y aurait pu y avoir un quiproquo, lui penserait que c'est une façon polie de l'inviter à coucher avec elle alors que pas du tout xD Voilà mon idée farfelue de départ

Je viens justement d'y repenser et le fait d'être modèle photo plairait assez à Ven, surtout si après tu exposes tes oeuvres ou même les montres à quelques personnes. Il est un peu -beaucoup- superficiel sans parler de son égocentrisme. C'est vrai que si elle l'accoste comme ça et lui propose de but en blanc de poser pour elle, il pourrait penser à une invitation mais bon, il accepte et une fois que le shooting a commencé, il lui fait tout de même comprendre qu'il est pour les hommes et la Faustin lui répond un truc du genre "Ok ! Et alors ?" et il verrait bien qu'elle s'intéresse avant tout à lui pour les photos, et non pour coucher avec lui !

Et cela pourrait évoluer en amitié, malgré qu'il soit très secret et Faustine, elle est comment ? J'imagine un peu, la fille qui raconte sa vie et Ven qui répond et qui l'écoute, tout en faisant semblant de s'intéresser et elle est contente mais bon, petit à petit, il se rend compte que lorsqu'il ne la voit pas, il se sent maussade, triste et qu'il manque un truc à sa vie. Genre une amitié qui évolue jusqu'à être de très bons amis ?

Aaron J. Welter a écrit:
A. Ven McTwist a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Moi j'veux un lien, un super lien, mais j'ai pas d'idée What a Face Arrow

Aloooors, toi ! Aaron est un jeune étudiant en médecine et je sais qu'on a pas de stage tout de suite MAIS ! Car oui, il y a un mais ! Tu pourrais venir à l'hôpital Necker pour déposer un CV tout en expliquant que tu es étudiant en médecine et que tu recherches un job étudiant ou un futur stage pour quand tu auras, car les places sont limitées dans les hôpitaux et tu aurais entendus que certains de ta promotion sont déjà en recherche, donc, tu t'y mets !

Un médecin t'écoute et te dis que tu n'as pas encore assez d'expérience et qu'il faut encore attendre. Là, Ven entend tout ça et quand le médecin s'en va, il t'approche et te dis que même si le médecin ne souhaite pas t'accepter, lui, il peut déjà t'apprendre quelques trucs en échanges de tes cours et de tes notes de tes années précédentes (il a comme projet de reprendre des études de médecine et ainsi, il peut déjà voir à quoi s'attendre). Et donc, Ven et Aaron se voient en dehors de son horaire et, par exemple, tu apprends à faire des prises de sang sur lui, comment on fait des radios, les dosages de médicaments,...

Ils se voient dans des endroits publics et parfois chez Ven, ou chez Aaron ? Et par la suite, je pense à une petite ambiguïté qui se créerait entre les deux garçons ?

J'aime de A à Z, j'adopte de suite ! *-*

Alors toi, t'es pas difficile ! Ca va se terminer comment tout ça ?  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:37

On va dire que tu me prends pour un patient (moi je suis là pour du boulot XD) et on se retrouve dans le placard. x)
Brefouille.

Sinon concernant l'évolution... Mmh... Tu aimerais quoi ? Que ça ne reste qu'un plan cul ou que ça les aide à se rapprocher, devenir amis peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 20:45

C'est parfait Ven *o* Elle est trop comme ça xD T'sais c'est comme une gamine, tout le temps surexcitée comme si Noël était le lendemain matin. Très difficile à stopper. Très attachante et toujours à prendre soin des autres. Elle a besoin d'affection, tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 21:14

N. Aaron Parker a écrit:
On va dire que tu me prends pour un patient (moi je suis là pour du boulot XD) et on se retrouve dans le placard. x)
Brefouille.

Sinon concernant l'évolution... Mmh... Tu aimerais quoi ? Que ça ne reste qu'un plan cul ou que ça les aide à se rapprocher, devenir amis peut-être ? Razz

Je te prends donc pour un patient (Il est escort boy Aaron ?) et ça finit par une brochette de beaux gosses !

Tu vas trouver mon idée farfelues, je me doute bien mais voila, ils couchent ensembles et là, Ven se dit à la fin "Putain, quel bon coup ce mec !" et alors, il se demande si tu es une de ces fameuses hallucinations ou pas (oui, il en a de tout type... Parfois, c'est cool, parfois vaut mieux pas le voir tellement il a peur de ce qu'il voit ou entend !) et donc, ils se quittent et on va dire que quelques jours plus tard, ils se recroisent dans un magasin de vêtements et là Ven fait genre qu'il regarde les vêtements, tu vas essayer un truc et il te rejoint. C'est reparti pour une partie de jambes en l'air et là il se dit que deux fois comme ça, c'est sans doute pas tout à fait normal. Alors il te prend pour une hallucination et quand il te croise, peu importe l'endroit, il se jette sur toi en pensant que t'es une hallucination qui apparaît quand il a vraiment besoin de s'envoyer en l'air inconsciemment.

Et donc, ce qui serait cool, se serait qu'une fois Aaron lui demande pourquoi il se jette comme ça, toujours sur lui et là, le choc... Pourquoi une image créée par son esprit lui poserait la question ? Ils te répond que tout va bien et se casse royalement, te laissant un peu en plan. Tu reviens quelques semaines plus tard à l'hopital, ils se voient et Ven tente de t'approcher le moins possible et donc, tu arrives à un moment près de lui et voila que se lance la discussion... Et au final, tu serais LA seule personne à être au courant pour sa psychose puisqu'il est obligé de te le dire, vu comment il a agit avec toi. (c'était genre, il te voit, il te parle même pas, il s'approche et là ils baisent ensembles et ensuite Ven s'en va, comme il est venu. Juste parfois un mot ou deux mais c'est tout). Et là, après tout ça et bien... Ils se calment et tentent de créer quelque chose mais les pulsions sont souvent plus puissantes qu'autre chose et donc, ils finissent quand même ensemble bien que ce soit moins plan cul. Là ils parlent, ils boivent de temps en temps un café ensemble.

Ca deviendrait une amitié améliorée en fait ?


Faustine, tu auras toute l'affection dont tu as besoin et le fait que tu sois comme ça va le sortir un peu de son grand calme. Ven est parfois ennuyant comme gars, il a du mal avec l'amusement à cause de sa maladie Razz' Mais ça, tu sais pas encore qu'il est malade :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 21:23

OMFG ! J'adore !! Ton idée est génialissime !!

Je veux, je veux, je veux !!! *O*
Je surkiffe ! <333

Je suis pour. Totalement pour. Sers-toi de moi comme hallucination autant que tu voudras beau gosse !  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 2006429247 x)

(Oui il est Escort. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 21:25

Tout cela est parfait ! =D
Une hallucination comme Aaron, je sens que je vais en avoir souvent !  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 2920538797

Et quand l'un de vous trois auras une petite place pour moi en rp, faut me faire signe !

Demain ou si pas lundi, je ferais mes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 21:43

MOI j'ai une place What a Face Arrow . :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMar 8 Nov - 21:56

Non en effet, mais c'est pas son genre de s'apeusentir là-dessus mais c'est son genre de le secouer dans tous les sens pour le rendre plus amusant xD Je sens que je vais surkiffer notre lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 2:51

Je peux avoir un lien, j'ai même une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 8:01

Faustine, on va s'entendre, je le sens bien !
Tu vas faire bouger Ven !!!  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 245508281

Winny, tu sais pas comment je surkiffe ce prénom lol
Tu as une idée ? Je trouve ça merveilleux et je suis tout prêt à l'entendre ! =D
En plus Ashley, je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 10:27

Tu ne peux qu'aimer Adam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 14:36

Alors alors j'aurais pensée à quelques chose d'assez proche, vu que tu es Gay et que Winny fuit un peu les hommes. Peut-être meilleurs amis ou alors frère de coeur, enfin tu as quoi de disponible, dans les relation proche de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 15:26

Pour la meilleure amie, c'est plus mon lien avec Faustine en fait.

Je verrais bien la petite protégée, celle avec qui il se comporte comme un grand frère et parfois il va jusqu'à être trop entreprenant dans cette relation amicale. Genre il juge les garçons que Winny rencontre, il lui fait la morale sur certains de ces actes et s'il ne donne pas son accord pour certaines choses, il est limite choqué que tu Winny ait osé agir.

Il se lâcherait justement davantage avec Winny et oserait un peu plus se montrer, être moins introverti qu'il ne l'est avec faustine par exemple. Il faut juste savoir qu'il est en France depuis seulement 5 ans... En même temps, Winny lui apprend encore du vocabulaire français puisque sa langue maternelle est l'anglais Razz

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 16:20

J'adore ♥️
Par contre pour( le vocabulaire, on est deux XD Winny est là que depuis ses 16 ans, donc cela fait aussi un peu plus de 5 ans... Avec sa fille.
Et aussi une idée qui me viens, tu veux être le parrain de Jessica ? On aurais pu se connaitre depuis longtemps, depuis notre arriver à Paris... Et étant enceinte, mais cela ne se voyais pas, et ayant peur de la réaction de mes parents (je sais pas si t'as lu ma fiche, car c'est un peu complexe tout ça Razz) Enfin bref, en gros j'ai quitter Los Angeles de force, je sortait avec Maximillian et on n'a couché qu'une fois ensemble, mon père ma arracher à lui, (du lit XD) et direction Paris... Je me suis rendu compte que j'étais enceint 2 mois après mon arriver... Je l'est dit qu'au bout de 6 mois à mes parents... Car il sont riche et catholique, donc un enfant hors mariage c'est une catastrophe... Mais ils l'ont pas si mal prit u_U et du coup depuis mes 19 ans je vit chez moi avec Jessica ma petite fille, sans papa XD

Donc tu pourrais être son parrain, et en même temps être un peu son soutient masculain, remplir se petit manque pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyMer 9 Nov - 17:50

J'veux un lien moi  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 20348227
Aucune idée par contre... :B What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus EmptyJeu 10 Nov - 8:40

Winny, nous continuerons à nous apprendre du vocabulaire mutuellement alors ! Même si bon, maintenant, on est pratiquement deux experts de la langue française ! 8))


Pour ce qui est de l'idée de parrain, je dis OUI !!! 8) C'est trop mignon les enfants et j'imagine Ven super attentionné avec la petite aux niveaux cadeaux et tout, sans parler que comme tu dis, elle aurait une figure masculine. Il est gay, mais ça reste un homme xD

Je veux même bien la garder lorsque Winny est occupée et j'aurais une chambre pour elle dans mon petit appartement ! Copain



Joshua, tu pourrais me décrire un peu ton perso stp ?  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 2253835432
J'aurais sans doute une bonne idée qui me viendrait en tête en en sachant un peu plus sur lui  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ inutile (mais quand même).
» Simple passage mais quand même une future inscription
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-