► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 DEL ► Cartago delenda est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 6:33


❝Delenda-vinz Kavinsky❞
❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ vingt ans, vingt deux ans, peux être même vingt cinq, là est la grande question. La véritable identité de Del' étant tenu secrète, on ne sait rien de ce qu'il est...en dehors du fait qu'il n'a pas plus de trente ans.Statut ⇝ romantico-bâstard. Nationalité ⇝ Probablement Américaine. Métier/Études ⇝ chauffeur de taxi le jour, passeur de drogue la nuit. Sexualité ⇝ bisexuel. Groupe ⇝ la javanaise.
je veux en savoir un peu plus.

calme, persévérant, intuitif, discret, appliqué, concentré, logique, rigoureux ⇝ orgueilleux, associable, insolent, isolé, critique, peu fiable, indépendant, cynique, silencieux.


⇝ est obsédé par le chiffre trente deux. ⇝ baise plus qu'il ne fait l'amour ⇝ rappelle à chacun de ses passagers qu'il faut attacher sa ceinture...non pour une question de code mais de survis ⇝ s'demande tout les jours pourquoi il n'est pas parti vivre au pays bas. ⇝ ça ne sert à rien de chopper son porte feuille pour connaitre son nom, il porte sur lui de faux papiers. ⇝ bois autant qu'il ne sourit jamais ⇝ a tendance à passer pour l'coincé de service mais le vis très bien ⇝ baise autant de gonzesse que de gars. ⇝ suporte très mal qu'on le colle trop longtemps ⇝ est en vérité derrière sa gueule d'ange un type particulièrement chiant ⇝ il lui arrive de rire de temps en temps, si, si, j'vous jure ⇝ il déteste l'état de virginie, on n'sait pas trop pourquoi. ⇝ des rumeurs disent qu'il est allemand...c'est faux. ⇝ celles qui disent qu'il est le descendant d'Hitler sont également fausses. ⇝ pour fait simple tout ce qui sort d'une bouche autre que la sienne est faux.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ javanaise. Où avez vous connu OLLP ⇝ franchement, j'sais plus Arrow. Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ R.T.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Delenda-Vinz Kavinsky le Mer 7 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 6:33


DEL ► Cartago delenda est Tumblr_lw6pslt0eW1qze60do1_500


delenda
❝ il y avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups. ❞




Vingt sept janvier deux mille douze, studio dégueulasse, vue sur l’boulevard barbès, big bang gastrique, regard trouble, corps brûlant, Hiroshima dans l’crâne ,en soit, début de journée classique. Tu te lèves. Ton cerveau ne suit pas l’flot alors tu tombes, t’as pas la force de te relever. Tes doigts glissent sur la table de chevet, un soupire effleure tes lèvres, tout comme ta winston que tu t’empresses d’allumer. L’tabac se consume, ton double vitrage t’empêche d’entendre c’qu’il se passe à l’extérieur, et bordel, c’que c’est reposant. Y’a ce silence qui flotte dans l’air, un silence devenu banal, un silence qui t’as longtemps dévoré l’cœur. Aujourd’hui, y’a plus grand-chose. Tu le vois à travers des figurants diaphanes, au-delà de discussions si peu intéressantes que les mots te semblent à l’envers, aux creux de reins si fade que tu peines à gémir. C’est dégueulasse, ce manque de sens. Ce manque de lui. tu te revois en deux mille dix. Sous l’soleil brûlant de la Californie, t’es au volant d’une magnifique EV1 au cœur de Venice beach, d’la fumée envahis l’habitacle, tu pourrais presque râler à nouveau sur Carth. qui dégueulasse doucement ton bébé. C’drôle, parce qu’aujourd’hui, t’en as plus rien à battre qu’on puisse fumer dans ta caisse. Seulement c’était différent à l’époque. Il y avait c’bonheur qui t’empalé l’cœur, en dépit de tes mœurs. Il y avait ce type aussi. Carthago, celui avait soufflé l’début d’une nouvelle existence, loin de ce passé enfouis sous terre. Vous aviez signés votre union sous l’sourire vicieux d’ Alessandro, cet abrutit d’italiano, chercheur de tête foireux qui t’as repéré au volant d’une caisse, talentueux et invincible, driver à en devenir. Vous êtes comme Caton l'Ancien. Obstinés. Autant que des loups qui se sont mis en tête de massacrer leur proie qu’il disait, t’en ricane presque. Ça n’empêche que tu aimais la vie que tu menais à Los angeles. C’était différent, c’était beau, c’était doux. En partie grâce à Carthago. Tu avais tout ce dont tu pouvais rêver : l’mec l’plus baisable et le plus tendre des USA, des voitures à en plus savoir où les planquer et un boulot, dangereux, illégal mais terriblement grisant et c’est ça, qui te faisais kiffer. Franchement d’quoi tu pouvais te plaindre ? c’bonheur là, lui et toi, vous auriez put l’faire durée encore et encore. trente deux semaines d’plus, trente deux mois d’plus et encore trente deux ans pour s’faire rêver. Mais non p’tit gars, c’était trop beau. Evidement, tu ne peux pas être baisable, talentueux et heureux. Vous n’pouvez pas être amants et duo, en kiff et indemne. La chute, elle a été affreusement violente et si t’avais su, pour sur, tu ne serais jamais venu. Tout a éclaté à la frontière mexicaine, la douane était là, crève de faim à la recherche de coupables et de preuves. Vous vous n’y attendiez tellement pas, tu ne t’y attendais pas. Ton truc à toi, c’était de ne jamais toucher une arme, trop écœuré pour l’faire. On ne sait pas pourquoi mais pour l’peu qu’on savait sur ta vie, ça ne change pas grand-chose. Il n’y avait que ce trente deux qui revenait sans cesse, chiffre maudis sur lequel tu as bloqué. Mais peu importe. Lors de cette mission, tout à foiré, même tes convictions. Cette putain d’arme, tu l’as touché, en vain. Vous avez quand même fini à l’hosto’, incertains d’en sortir sans séquelle. bordel, c’que tu pouvais t’en vouloir, ça te dévorait l’cœur cette histoire. Ca aurait pus t’achever, de savoir que t’as mis la vie de carthago en danger, seulement parce que l’amour c’était fais une place entre vous. T’as senti la panique monter en toi. Plus d’paix, plus d’bonheur grisant, plus de bulle éloigné du passé. L’trente deux revient te hanter et ça te fait si mal, cette histoire. Alors t’as agis, pour l’bien de l’humanité que tu te disais. T’es parti comme un connard le lendemain d’une dispute entre carthago et toi. t’as envoyé chier Alessandro et ses putains d’espoir, t’as écrasé d’un coup d’semelle l’soleil californien et t’revoilà dans l’présent. L’cul par terre et une gueule de bois et t’éclater crâne contre le mur. Tu prends appuis sur ton lit et te relève, ouvrant ta fenêtre pour éviter de redécorer l'sol avec ce que tu as bu hier. Tu inspires profondément et laisse ton regard glisser sur l'boulevard, ta clope pendu à tes lèvres. Bordel, qu'est-ce que tu donnerais pour sentir à nouveau son souffle contre ta peau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 6:35

(je sais je suis pas sous le bon compte. MAIS.)
je te fais l'amour, et bien profond. DEL ► Cartago delenda est 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 6:41

(haha osef du compte)
azy, fais-moi l'amour, t'sais que j'aime ça DEL ► Cartago delenda est 891098728 DEL ► Cartago delenda est 583886846


Dernière édition par Delenda-Blue Kavinsky le Sam 3 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 6:43

t'as failé *out*

oh oui faisons l'amour DEL ► Cartago delenda est 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 8:31

Rebienvenue DEL ► Cartago delenda est 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 10:04

Ryyyyyyyaaaaaaan DEL ► Cartago delenda est 2006429247 DEL ► Cartago delenda est 444366788 DEL ► Cartago delenda est 2920538797 DEL ► Cartago delenda est 891098728 bave DEL ► Cartago delenda est 583886846 DEL ► Cartago delenda est 1473895523 DEL ► Cartago delenda est 4134762613
ReBienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 11:36

Re-bienvenue ! moh
Très bon choix d'avatar orgasmique, as usual.

Bon courage pour cette fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 13:35

DEL ► Cartago delenda est 4265270664 DEL ► Cartago delenda est 3041377103 DEL ► Cartago delenda est 3458505197 DEL ► Cartago delenda est 891098728
Fucking BG que tu as pris *-*
J'le viole direct (a) Sinon REbienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 15:52

CUTE GUY ALEEEEEERT !
DEL ► Cartago delenda est 891098728
j'te fais des bébés, j'te fais des bébés et je te refais des bébés, où tu veux, quand tu veux
allez un ptit "rebienvenue" quand même grand fou DEL ► Cartago delenda est 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 16:14

Bienvenue parmi nous beau garçon :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 19:28

    RYAAAAAAAAAAAAAAAAAN moh ♥️ baise moi.
    Re-bienvenue sur OLLP mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 21:07

Putaind'merde c'est quoi cette signature indécente? Arrow Tu veux te faire violer ?!! DEL ► Cartago delenda est 583886846 DEL ► Cartago delenda est 1091028995 DEL ► Cartago delenda est 891098728 t'es trop bandant! DEL ► Cartago delenda est 4021420466 & ton avatar *0* pfffft t'es trop fuckable (a) Re Bienvenue DEL ► Cartago delenda est 1137997975 t'as fait là un excellent choix d'avatar! Ce personnage promet d'être intéressant DEL ► Cartago delenda est 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptySam 3 Mar - 22:38

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyDim 4 Mar - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyDim 4 Mar - 12:24

Je sais pas si c'est un don que t'as, mais PUTAIN DE BORDEL TU PRENDS QUE DES BG QU'ON A ENVIE DE VIOLER RIEN QU'EN LES VOYANT ! DEL ► Cartago delenda est 891098728 DEL ► Cartago delenda est 891098728
Trèèès trèès trèès bon choix & bon courage pour ta fiiche & Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyDim 4 Mar - 17:09

Re-Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyDim 4 Mar - 22:12

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyMar 6 Mar - 0:04

Mars H. Godzilla a écrit:
Putaind'merde c'est quoi cette signature indécente? Arrow Tu veux te faire violer ?!! DEL ► Cartago delenda est 583886846 DEL ► Cartago delenda est 1091028995 DEL ► Cartago delenda est 891098728


+1 moh

Re-Bienvenue avec ton nouveau personnage et bonne chance pour cette fiche. DEL ► Cartago delenda est 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyMer 7 Mar - 19:07

    Allez feignasse, on s'y met ! DEL ► Cartago delenda est 516676228 DEL ► Cartago delenda est 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyMer 7 Mar - 19:11

hé l'autre là DEL ► Cartago delenda est 277638789 j'fais pas ma faignasse, j'me fais désirer, c'est différent DEL ► Cartago delenda est 2684926262Arrow
sinon tout l'monde, dès que j'me serais enfin libérer de cette fiche, vous aurez l'droit de me faire des bébés à volonté Arrow merci en tout cas DEL ► Cartago delenda est 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyMer 7 Mar - 19:23

    Mon chat, te fais pas trop désirer va, plus personne n'aura envie de palper ce chef d'oeuvre. DEL ► Cartago delenda est 2684926262 Ok je m'en vais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est EmptyJeu 8 Mar - 1:18

amen, beurdel Arrow



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. DEL ► Cartago delenda est 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. DEL ► Cartago delenda est 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. DEL ► Cartago delenda est 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. DEL ► Cartago delenda est 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEL ► Cartago delenda est Empty
MessageSujet: Re: DEL ► Cartago delenda est   DEL ► Cartago delenda est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEL ► Cartago delenda est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEL ► Cartago delenda est.
» delenda carthago.
» delenda ❝ keep ya head up
» delenda (carthago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-