► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 13:49

ZEPPELIN MARIE-JEANNE LAWRENCE
featuring kristina romanova
franche ★ colérique ★ indépendante ★ capricieuse ★ joviale ★ jalouse ★ fêtarde ★ bornée ★ séduisante ★ riche



manque assurément de confiance en elle, mais le cache ⇝ fume comme si sa vie en dépendait ⇝ joue avec ses cheveux quand elle est stressée ⇝ mange pour quatre mais ne grossit pas ⇝ a voyagé dans le monde entier ⇝ sort tous les soirs jusqu'à ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre ⇝ s'est mariée à Las Vegas étant bourrée ⇝ se cache derrière son masque de "fille bien sous tous rapports" ⇝ place des gros mots toutes les deux phrases ⇝ petite fille qui a du grandir trop vite ⇝ fille unique ⇝ s'entend mieux avec les garçons que les filles, en général ⇝ dit ce qu'elle pense, quand elle le pense ⇝ n'aime pas la solitude ⇝ mais déteste la foule des boites de nuit ⇝ vit avec l'argent de son père ⇝ n'a aucun remords à être riche sans rien faire ⇝ peut être la plus gentille du monde comme la plus méchante en l'espace de quelques secondes ⇝ prend de la cocaïne souvent ⇝ déteste les gens qui font les "bad boys" pour se donner un genre ⇝ aime boire un café en terrasse seule le matin, avec ses lunettes de soleil et ses clopes
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS
21 ans ⇝ née le 8 janvier 1991 à Paris ⇝ Célibataire, plus précisément divorcée ⇝ Franco-américaine ⇝ Gosse de riches à plein temps ⇝ Bisexuelle ⇝Fille unique
©SWEET CITRON.




Dernière édition par Zeppelin M-J Lawrence le Lun 27 Fév - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 13:49

« GIRLS. »



PRENOM NOM
ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572jokeZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572joke
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572jokeZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572joke
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Zeppelin M-J Lawrence le Lun 27 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 13:49

« BOYS. »



PRENOM NOM
ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572jokeZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572joke
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572jokeZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 140572joke
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Zeppelin M-J Lawrence le Lun 27 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 13:50

à vouuuuuuus !!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 16:11

La haaaaaaaaine. :heartt: moh
Puis-je avoir un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 17:33

oui moh
avec plaisir, des idées déjà ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 17:51

Déjà nos personnages ont des points commun et tout à fait contraire comme commun :la drogue, les sorties , leur caractère, bisexuelle toutes les deux. Et contraire : tu viens d'une famille riche , elle pas et elle déteste ce milieu là, Léonie adore la solitude Zepplin ne peut pas s'en passer,...

Soit on part sur du négatif, soit positif , soit limite entre les deux. ? moh (Phrase très utile étant donné qu'il n'y a pas d'autre choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 18:12

Cette fille + ton pseudo, je vais t'épouser fille de Dieu ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 891098728
GIVE ME A LINK, BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 21:57

léonie ; tu es bi MERCI MON DIEU xD -out- du coup, j'aurais peut-être une idée : léonie et zep pourraient avoir une relation assez ambigue, du genre léonie détesterait le coté "gosse de riche" de zep mais d'un autre coté, les deux ne peuvent pas s'empêcher de passer du bon temps ( ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 2006429247 ) ensemble ? je sais pas si c'est très clair ce que je dis xD
madison ; OLSEN moh c'est avec plaisir ! tu aurais déjà une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 22:23

Je pensais justement à une relation dans ce genre là un peu : "amour"-"haine". A certain moment elles ne peuvent pas se supporter tout comme elles peuvent s'adorer et entre autre passer du bon temps ensemble. On dit ça alors ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 22:25

ouais ça me va ! Wink je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyLun 27 Fév - 23:47

je viens récupérer mon lien, voisine. ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 65185977
bon, elles se ressemblent beaucoup les deux là : drogue, richesse, caractère, fête..
Donc, moi j'dis du positif. moh je réfléchis à un truc coolos. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 0:21

of course ! de quoi tu aurais besoin ? moi j'ai tout de libre donc ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 1:22

CONCOUUURS DE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFEEEEEEE ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 1:57

HAHAHA ! why not ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 3:23

Quoi que je dois avouer que j'ai pas d'idée sur le comment du pourquoi, mais j'ai la base, c'est déjà un bon début. o/ ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 3041377103

Puisqu'ils mangent tous les deux comme des porcs, ils sont amis, mais entre eux, c'est qu'une question de nourriture, dans le genre, ils ont envie d'un restaurant, l'un appelle l'autre pour savoir s'il veut l'accompagner et une fois là-bas, ils ne se gênent pas pour commander des assiettes et des assiettes. Ou lorsqu'ils se retrouvent ensemble à l'un des deux appartements, ils s’assoient patiemment et le premier qui à terminé de manger à gagner. Puisque Zeppelin dit des mauvais mots, pour lui montrer que ça plait pas à Nemo, ce dernier tenterais de lui faire comprendre en disant à son tour des méchants mots à toutes les phrases, si c'est pas entre tous les mots et ça finirait à s'envoyer de la merde ? :heartt: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 10:50

parce-que j'adore ton prénom & que je suis fan de Kristina, j'exige un lien, belle gueule bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 11:04

nemo ; j'adore ton idée c'est original ! je les vois bien passer de heures à bouffer ensemble haha ! :)
mars ; moi aussi j'aime ta gueule :3 tu as déjà une idée ? (du positiiiiiiif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 18:06

Zeppelin M-J Lawrence a écrit:
léonie ; tu es bi MERCI MON DIEU xD -out- du coup, j'aurais peut-être une idée : léonie et zep pourraient avoir une relation assez ambigue, du genre léonie détesterait le coté "gosse de riche" de zep mais d'un autre coté, les deux ne peuvent pas s'empêcher de passer du bon temps ( ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 2006429247 ) ensemble ? je sais pas si c'est très clair ce que je dis xD
madison ; OLSEN moh c'est avec plaisir ! tu aurais déjà une idée, une envie ?

Je dois dire que pas du tout, je suis à court d'idée depuis une petite semaine déjà ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» EmptyMar 28 Fév - 18:16

haha pas de soucis, tu verrais plutôt du positif ou négatif ? dis moi un peu comment est madison, ce qu'elle fait dans la vie tout ça & je devrais pouvoir trouver quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»   ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELIN « c'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Jusqu'ici, tout va bien»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» Pépin Ҩ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Jusqu'ici, tout va bien Ϟ Sylvain ♥
» Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien [PV Jordane]
» (louise) j'ai eu deux crises cardiaques, en dehors de ça, tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-