► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eve Liu Baek • I draw my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 17:38

Eve Liu Baek • I draw my life  Tumblr_lv76yrGNDN1r0dpdto1_400
EVE LIU BAEK
“who she is

NOM : Baek
PRÉNOM : Eve Liu
AGE : 20 ans
NE A : Busan, Corée du Sud
NATIONALITÉ : Franco-Sud-Coréenne
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en photographie
PASSION : La photographie
AIME : la nourriture épicée, salée, la glace banane/melon, les animaux, dessiner, être différente, se faire remarquer, rire, les hommes, danser, faire la fête, l'alcool, prendre n'importe quoi en photo, apprendre des nouvelles choses.
N'AIME PAS : qu'on la regarde de travers, que l'on ait pas d'humour, que l'on ne la considère pas comme une personne a part entière, ne pas être originale, être normale.
CARACTÈRE : Déterminée, rêveuse, souvent dans la lune, drôle, ambitieuse, passionnée, fragile, peureuse, patiente, gentille, fêtarde.
HISTOIRE : Elle est né en Corée du Sud, à Busan. Elle n'a pas vraiment connu sa mère. A cinq ans elle est venue vivre ici avec son père français et son autre père. Son père biologique est mort quand elle avait dix ans et elle a toujours voulu le rendre fier d'elle malgré tout à travers la photographie. Elle était fragile à cause de ça. Un soir elle a vu son père adoptif avec un autre homme et à commencer à fugué par sa faute, le détestant.


EVE LIU BAEK
“she is so beautiful

Eve Liu Baek • I draw my life  Icon11Eve Liu Baek • I draw my life  Icone210Eve Liu Baek • I draw my life  444_bm10Eve Liu Baek • I draw my life  Sans_t25Eve Liu Baek • I draw my life  Sans_t27Eve Liu Baek • I draw my life  Sans_t26


(c) Eden


Dernière édition par Eve Liu Baek le Dim 26 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 17:38


GIRLS
“that'll love to trip


V. Solenn Horteroys
Notre lien.
Tu es mon model, je suis ta muse.
A se croiser plusieurs fois à des fêtes je t'ai vraiment trouvé très belle. Au début je n'ai pas osé mais un jour je t'ai demandé de poser pour moi. Tu as accepté, j'étais vraiment contente cette fois là. J'ai rempli mon book grâce à toi et en échange je t'ai laissé me dessiner. Entre nous maintenant c'est comme ça, je te photographie, tu me dessines et crois moi que j'aime ça. De plus, nous avons fini par avoir une amitié assez étrange mais pas déplaisante. Il m'arrive souvent de me laisser aller avec toi ♥


Hazel N. Van Zyl-B
Notre lien.
Une nounou hein ? C'était la première fois que je cherchais un petit boulot. Et d'annonce en annonce je suis arrivé jusqu'à toi et ta fille directement je me suis bien entendu avec vous deux. Je suis la nounou de choque mais aussi celle qui trouve quelque chose d'idiot à faire. Au début s'était simple, tu m'appelais, je venais pour la petite mais à force de parler et donc de faire connaissance nous sommes devenues amies. Toutes les trois nous formons un trio capable de tout écraser ! L'amitié, c'est l'pied, mais avec toi encore plus ♥


Nom et Prénom(s) Complet
Notre lien.
Description.


(c) Eden



Spoiler:


Dernière édition par Eve Liu Baek le Lun 27 Fév - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 17:39



BOYS
“ they make me fly high


V. Sirius Monaghan
Notre lien.
D'abord il y a les fêtes. L'alcool, l'ambiance, les gens qui attire directement notre regard. Comme lui ? J'étais complètement bourrée je dois l'avouer et si je m'en souviens bien lui aussi. Dans tout les cas, il m'a plu, je lui ai plu et même s'il ne semblait pas avoir le même âge que moi ça ne m'a pas empêché de le suivre. Et c'est nuit, je ne risque pas de l'oublier, il m'arrive parfois même d'y repenser, c'est peut-être parce que j'aime me faire du mal à moi même. Dans tout les cas je pensais réellement qu'il allait me jeter le lendemain matin vu que je pouvais paraître comme une enfant à coté de lui mais non il m'a laissé rester. D'ailleurs, il fait des bon petits déjeuné. Nous avons beaucoup parlé, énormément, bizarrement j'avais envie d'en savoir toujours un peu plus sur lui, il m'intriguait. Mais en même temps, il était si gentil que je ne voulais pas m'en aller. Au final, nous sommes resté assez proche. Il est mon protecteur à présent.


Nom et Prénom(s) Complet
Notre lien.
Description.


Nom et Prénom(s) Complet
Notre lien.
Description.


(c) Eden

Spoiler:


Dernière édition par Eve Liu Baek le Lun 27 Fév - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 17:45

J'attendais impatiemment que tu postes ta fiches moh
J'aimerais un lien avec toi si tu le veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 17:51

Je ne vais certainement pas refuser Excité
Quel genre de lien aimerais tu ? Tu as déjà une petite idée ? Une envie en particulier ? DIS MOI TOUUUUUUT moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 19:47

J'espère bien Eve Liu Baek • I draw my life  277638789
Je voudrais du positif Razz
J'ai un début d'idée, et j'aimerais que l'on développe à deux moh
Solenn et Eve ont plusieurs points commun. Déjà elles sont toutes les deux des artistes, Eve pour la photographie, et Solenn pour le dessin et la peinture. Ensuite, j'ai vu dans ta présentation que ton personnage cherchait constamment à recevoir de l'attention de son père et Solenn a perdu cette attention le jour où elle a annoncé à ses parents qu'elle est lesbienne.
Ensuiiite, physiquement, Eve serait quelqu'un qui attirerai beaucoup Solenn, et je pensais qu'Eve pourrait être sa muse, et sa source d'inspiration et que malgré l'attirance physique que ressentirait Solenn envers ton personnages, elle n'essayerait pas de l'avoir dans son lit par peur de perdre ce petit truc qui fait d'elle sa muse. Comme si ça enlèverait cette fascination pour Eve.
Bon c'est qu'un début d'idée, mais voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 20:07

Ce début d'idée est juste géniale Eve Liu Baek • I draw my life  3458505197

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans une fête ? A moins que ça ne soit pas trop son genre x) Ou bien un jour, Eve aurait décidé de la photographié, elle serait devenue sa muse et Solenn son model ? *O*
Elles auraient même pu très bien s'entendre tout de suite et le lien qu'elles auraient tissé pourrait même aller vers l’ambiguë ! Il y a quelque chose, mais en même temps il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 20:12

C'est tout à fait le genre de Solenn !
On pourrait dire qu'elles se sont rencontré la première fois dans une soirée, sans pour autant s'aborder mais elles ne se sont pas oublié. Puis c'est la qu'Eve décide de la photographier ? En plus comme elle aussi peint des personnes qu'elle croise dans les rues, ça ne l'aurait pas du tout dérangé ! Et j'aime beaucoup l'idée du model et de la muse moh j'adore moh

Eve Liu Baek a écrit:

Elles auraient même pu très bien s'entendre tout de suite et le lien qu'elles auraient tissé pourrait même aller vers l’ambiguë ! Il y a quelque chose, mais en même temps il n'y a rien.

C'est exactement ce à quoi je pensais ! moh Eve Liu Baek • I draw my life  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyDim 26 Fév - 20:26

Oui elles auraient même pu se croiser plusieurs fois en faite et au final elles auraient fini par parlé, Eve l'aurait mitraillé de photo parce que quand elle trouve une personne magnifique, bah elle la photographie x)
C'est une photographe en série la petite o/
Et au final ce genre de relation serait née. Entre une qui pose pour des dessins et l'autre pour des photos, parfois elles se laisseraient un peu aller mais ça ressemblerait plus à du chat et la sourie mais avec un trou au milieu /PAN/ phrase étrange oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Un lien ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eve Liu Baek • I draw my life  Empty
MessageSujet: Re: Eve Liu Baek • I draw my life    Eve Liu Baek • I draw my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Liu Baek • I draw my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my life ♥
» I'm sexy and I know it !
» 33. Its my life
» C'est ma Life ♪♥
» « and i want you in my life. » Alee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-