► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 18:50



De Jacquelin Simon Alexandre
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans : 7/07/1982 à Paris. Statut ⇝Célibataire . Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ directeur d'une entreprise immobilière internationale. Sexualité ⇝ hétérosexuel. Groupe ⇝ la javanaise (en cours d'acceptation).


je m'aime, pas toi ?

⇝ Je suis psychorigide. J’aime quand les choses sont à leur place.
⇝ Je fume. Trop. beaucoup trop.
⇝ J’ai un tatouage représentant le symbole de l’infini sur l’intérieur du poigné gauche.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Bethsy.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Une amie à moi est sur ce forum. Elle m’en a parlé. J’ai tout de suite aimé !
Age ⇝ 16 ans.
Présence sur le forum ⇝ le soir et les week-end si pas trop de travail et mes parents en mode cool --'
Votre avatar ⇝ James Franco.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Simon A. de Jacquelin


Dernière édition par Simon A. de Jacquelin le Mer 28 Déc - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Welcome to my life   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 18:51

Oh la la paris


Moi, Simon Alexandre de Jacquelin est été bercé toute mon enfance dans le luxe … et le luxe et voilà le résultat un beau jeune homme, débrouillard et intelligent mais aussi riche comme Crésus, voir mieux. Que demander de plus ? J’ai tout ce que je souhaite et tout ce dont je rêve.
Je suis né à Paris et, malgré quelques voyages de longue durée dus au travail de mon père, j’y suis toujours resté. J’aime cette ville. Je m’y sens bien et j’y ai mes habitudes… J’habite dans le 16ème, Avenue Foch, avec les miens, ceux qui ‘ont pas besoin de travailler pour payer leurs factures mais qui le font quand même pour que l’entreprise France reste productive.
Mon père, François de Jacquelin, est le président de la plus grande et plus connue des sociétés immobilières que tout le monde –des stars aux petits particuliers- s’arrache. Pendant mon enfance, il n’avait pas commencé par rater mon match de tennis puis ma réunion parents-profs puis mon anniversaire et, au final, c’était 16 ans de ma vie qu’il avait laissé s’envoler. Mais quelque chose un jeudi matin, en rentrant d’un de ses voyages, le fit comprendre qu’il devait se rattraper. Je ne sais pas ce que c’est et, à vrai dire, je m’en fiche car ce jeudi là restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Ce fut le plus beau jour de ma vie. J’avais enfin retrouvé mon père et il ne passerait plus jamais à côté de ma vie… Ma mère est la fille ainée de la plus grande famille aristocratique de France et est un membre actif du parti politique U.M.P. Elle aussi était très occupée. Entre les débats politiques, les réunions pour toutes les associations dont elle faisait partie et les œuvres de charité elle était rarement à la maison. Ma mère et mon père formait un couple idéal. Très prévenants et attentionnés l’un envers l’autre. Ils ne tarissaient pas d’éloge pour leur moitié. Je ne les avais jamais vu se disputer et c’est peut être pour ça que je ne m’attendais pas à se qui allait arriver…
Je fus instruit dans les meilleures écoles de Paris. Mes parents m’offraient ce que je voulais. J’étais riche, beau, entouré d’une ribambelle d’amis et j’avais un succès fou avec les filles… Mais ma carapace dorée se fissura quand, en avril 2010, mon père péri dans un tragique accident de voiture. Mais le pire était à venir. Le jour où le notaire me convoquait et que cette Lumen se présenta, le monde que j’avais construit pendant les 24 années de ma vie s’écroula d’un seul coup autour de moi. Lumen, cette grande tige peroxydée avec son accent « anglish », prétendait être ma sœur ! Enfin la fille de mon père… Mais c’était impossible ! Je ne pouvais pas croire que mon père ait pu tromper ma mère. Ils s’aimaient tant ! Comment avait-il réussi à la croire ? Elle avait du se pointer comme ça, un jour, et lui dire un truc comme : « Salut, riche entrepreneur ! Tu sais quoi ? Je suis ta fille et si tu ne veux pas que je te pourrisse ta réputation il va falloir que tu y mettes du tien… et de tes économies ! » Enfin, il n’avait pas pu faire autrement… Mais elle héritait quand même de la moitié de sa fortune et des parts de l’entreprise ! Pourtant c’est moi son fils ! J’ai le même nom que lui ! Je connais son histoire, ses expressions bien à lui quand il est ému ou qu’il est énervé. Je sais que son nœud de cravate préféré était le Windsor parce qu’il était parfaitement triangulaire comme notre famille : ma mère, lui et moi et seulement nous trois. Et puis, c’en fut trop pour ma mère. Déjà affaiblie par la disparition de mon père, l’arrivée de cette nouvelle de Jacquelin dans notre famille et la défaite de son parti politique la fit périr d’une crise cardiaque.
Maintenant je suis seul. Seul contre cette « batarde ». Alors que dois-je faire ? L’accueillir à bras ouverts ou la rejeter comme la peste ? Il faut que je trouve une solution pour connaitre sa véritable identité mais quelle que soit le résultat de mes recherches ma vie ma changer…


Dernière édition par Simon A. de Jacquelin le Mer 28 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 19:24

Comme tu avais posté à la suite du modèle de présentation au lieu de crée un nouveau sujet, j'ai déplacé tes messages. N'oublies pas de modifier le titre pour le personnaliser.
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 19:38

JAMES I'm sexy and I know it ! 3846838978 I'm sexy and I know it ! 3846838978
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 19:44

je plussoie athena pour le choix de l'avatar Very Happy
bienvenue parmi nous I'm sexy and I know it ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 19:45

sexyFRANCO ! moh I'm sexy and I know it ! 3475408126

Bienvenue parmi nous et très très bon choix d'avatar !!
En te souhaitant tout plein de courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 20:25

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 20:27

Bienvenu parmis nous amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 20:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyLun 26 Déc - 21:12

OMG JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES bave

Mon homme, mon mari I'm sexy and I know it ! 3967998059

Bienvenue I'm sexy and I know it ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyMar 27 Déc - 12:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyMar 27 Déc - 14:32

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyMar 27 Déc - 14:51

Bethsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Ma petite plage chérie ! I'm sexy and I know it ! 675700275
Citation :
⇝ J’ai un tatouage représentant le symbole de l’infini sur l’intérieur du poignet gauche.
Oh oui oui OUII ! moh ♥️ D'ailleurs il faut que je le prenne cette photo (aa)
Bienvenue parmi les fous ! 8D et si tu as al moindre question, tu me dis hein (; ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyMer 28 Déc - 14:40

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyMer 28 Déc - 17:41

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

I'm sexy and I know it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! EmptyJeu 29 Déc - 2:04


C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-