► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « and i want you in my life. » Alee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« and i want you in my life. » Alee ♥ Empty
MessageSujet: « and i want you in my life. » Alee ♥   « and i want you in my life. » Alee ♥ EmptyDim 4 Mar - 11:41


« and i want you in my life. » Alee ♥ Tumblr_m0ch6dVYs71qm10a5o1_500_large


« Tu sais que j’ai la sensation
que tu es parti il y a une éternité
et qu’on ne fait que se croiser ? ;__ ; »
« J’ai cette impression aussi. »
C’est peu de le dire. Il y a eu les quelques jours passés loin de Paris avec Gaël, le séjour d’Alee dans son pays maternel et le rythme de son travail. Et pourtant, il fait bien parti de ces personnes à qui elle ressent ce besoin de parler, de se confier. Ce cercle proche sur qui Sephora peut compter. Sans aucun lien de parenté avec lui, elle l’a toujours considéré comme son frère. Avec les bons et les mauvais côtés de ce genre de relation, entre confidences, rires et surprotection, comme avec Albane. Ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour devoir se séparer pour un rien. Par moment, la jeune femme considère ce genre d’amitié comme étant encore plus fusionnelle que ces histoires de couple. Ils peuvent se disputer pour des broutilles, elle n’aura pas besoin de se battre pour que les choses reviennent à la normale.

Rue du Faubourg Saint Honoré. Une des rues où elle aime le plus flâner, en plus de se faire mal au cœur en jetant un coup d’œil aux vitrines des magasins. La (petite) brunette glisse son téléphone dans son sac et soupire. Elle hésite à rester ici alors que la réponse est simple et toute trouvée. Rentrer et retrouver Gaël qui a écourté sa journée au travail juste pour elle, et annuler son après midi avec Alee ? Hors de question. Elle lui a fait la promesse de lui accorder un moment, tous les deux, comme avant. Quitte à se prendre un peu la tête plus tard dans la soirée avec son copain, Sephora choisit le frère de cœur. Elle n’est plus à une excuse près. Elle regarde sa montre, encore en avance. Masochiste sur les bords en ce moment, la jeune femme va tuer le temps en rampant devant les fameuses vitrines. Après tout, c’est bientôt son anniversaire elle peut bien se faire un petit plaisir après avoir claqué une bonne parti de son dernier salaire chez Pierre Hermé.

Et puis finalement il y a cette tête brune qu’elle connaît depuis plus de dix ans qui fait face dans son champ de vision. Il ne semble pas l’avoir vu, il fait une bonne tête de plus qu’elle, mais elle s’en moque. De la même façon qu’elle se moque de l’image qu’ils enverront aux autres passants une fois qu’elle l’aura salué à sa façon. Sephora et la discrétion ? Impossible, ce sont deux idées bien distinctes. C’est comme dire qu’elle n’est pas maladroite. La brunette manque de laisser son sac tomber, de se retrouver le nez à quelques centimètres du sol, mais elle arrive finalement à la hauteur d’Alee, en un seul morceau. Elle lui saute dessus. Vous savez comme dans les films, sauf qu’il n’est pas son âme sœur, mais il a une place tellement importante dans sa vie. « BROOOOOOTHEEEEEEEER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« and i want you in my life. » Alee ♥ Empty
MessageSujet: Re: « and i want you in my life. » Alee ♥   « and i want you in my life. » Alee ♥ EmptyDim 1 Avr - 0:17

L'instant tant attendu.
« BROOOOOOTHEEEEEEEER ! ». Je souris, comme un idiot mais je suis heureux de la voir enfin. Sephora, la fille avec qui j’ai vécu les meilleures années de ma vie. Elle est là, accrochée à mon cou. Mes bras l’encerclent et la soutiennent pour pas qu’elle ne tombe. Jamais je ne la laisserais tomber, jamais. Je m’en suis fait le serment. Nous deux c’est, à la vie, à la mort. Elle fait partie de la famille, depuis longtemps déjà. Elle est rayonnante, presque parfaite et on s’est toujours entendu à merveille. Je l’aime tellement, elle a tellement fait pour moi. Je ne saurais jamais comment la remercier. Mon étreinte se resserre, je suis perdu dans mes pensées. Pensées où elle a pris place, c’est sûrement pour cela que je la serre un peu plus contre moi. J’aimerais que le temps ralentisse, pour savourer ce moment, ce moment tant attendu. C’est qu’elle est overbooké comme les français disent très bien, mais j’ai tout de même réussit à me caser dans son emploi du temps. Inversement, j’aurais fait pareil.

Je la relâche délicatement, elle pose les pieds à terre, en me retirant, je l’embrasse sur la joue. Un baiser suffit à lui montrer que je suis là, à quel point je l’aime et à quel point elle compte pour moi. Je crois que je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un que de Séphy, comme j’adore l’appeler. Je lui souris, et plonge mon regard dans le siens. Nous sommes fusionnels, on nous prendrait presque pour un couple. C’est pour dire. Même si ces derniers jours, mon moral n’est pas au beau fixe, le simple fait de la voir enfin rayonne ma journée. Nous avons tellement de choses à nous dire depuis le temps, tellement de choses à nous raconter que ça nous prendrait des journées entières mais je le sais, notre temps est limité, malheureusement. « Je suis tellement content de te voir enfin Séphy. ». Mes paroles sont sincères, comme toujours. J’en ai presque la larme à l’œil. Je l’adore, notre relation est tellement forte. Je me répète je sais mais je veux montrer à la Terre entière, ou même à moi-même la chance que j’ai de connaitre un trésor comme Séphy. Non mais franchement, cette fille est géniale.

Je sais qu’il y a Elyon mais quelques fois, je ne sais pas c’est bizarre ce qui se passe entre Séphora et moi. Genre, je me sens super bien avec elle, presque comme quand je suis avec Elyon. Non, nous n’avons jamais dérapé même si Dieu seul sait le nombre de fois où j’ai dormi à ses côtés. Pour être franc, je ne comprends vraiment pas. Je ne pense pas que ce soit de l’amour, mais je sais que c’est plus fort qu’une simple amitié. Je la regarde, elle n’a pas changé. Toujours aussi belle, toujours aussi bien habillée, toujours aussi rouquine sur les bords, j’adore. Mon sourire s'étire sur mon visage, je suis heureux. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« and i want you in my life. » Alee ♥ Empty
MessageSujet: Re: « and i want you in my life. » Alee ♥   « and i want you in my life. » Alee ♥ EmptyJeu 5 Avr - 23:29

Oui parce que dans le fond Alee et Sephora, c’est une notion essentielle à sa vie. Vitale même. Il est comme son petit frère. Le frère qu’elle n’a jamais eu. En réalité, elle l’a toujours considéré comme tel et s’en voudrait toute sa vie si quelque chose pouvait lui arriver. À cette pensée, elle déglutit. Dans ses derniers messages, Alee lui a confié que ce n’est pas la période la plus simple de sa vie. Elle s’en veut également de consacrer autant de temps à la fin de ses études, son job. Et puis Gaël a aussi débarqué dans sa vie. Et puis tout est toujours si compliqué quand on se fait la promesse de ne pas faire de favoritisme. Si seulement, elle peut se dédoubler, se diviser – chose qui semble si simple dans les cours de biologie – et passer autant de temps qu’elle le souhaite, avec les personnes de son choix. Contre lui, dans ses bras, elle prend une profonde inspiration. « Je suis tellement content de te voir enfin Sephy. » Oui c’est si bon de le retrouver. Elle ne peut que le confirmer, mais restera silencieuse pour le moment parce qu’il n’y a pas de meilleure preuve d’affection, d’attachement. Ce ne sont pas les bras où elle cherche un sentiment de sécurité, mais de la confiance. Alee ne l’a jamais trahie, ni même laissée tomber. « J-je suis désolée de m’être absentée ces derniers jours. Ce n’est même pas une question de boulot. Je n’ai aucune excuse en fait. » Elle est incapable de se détacher du garçon, ça pourrait en devenir suspect. Sephora s’en moque, surement autant que lui. On ne lui retirera jamais ce petit bout de bonheur. Elle se moque également de rencontrer des têtes connues. Qu’ils parlent s’ils le veulent, ils ne savent pas ce qu’il s’est passé en Espagne. Personne n’est encore au courant d’ailleurs. Gaël n’a plus aucune raison de lui faire une crise de jalousie et si la brunette devait repasser une nuit contre son frère, elle ne culpabiliserait pour rien au monde. En attendant, elle finit par quitter les bras du garçon et le fixe, les yeux dans les yeux. « Je devais passer du temps avec lui, tu sais avec Gaël. On avait des choses à mettre au clair… Par rapport à ce qu’il s’est passé. » C’est encore douloureux, écœurant. Ce n’est pas parce qu’elle a réussi à lui pardonner son comportement qu’elle oubliera. Ce n’est pas un détail. Ce n’est pas une aventure sans conséquences. Pourtant lors de ce séjour il s’en est passé des choses, que ce soit du côté d’Alee que de celui de la jeune femme. « Mais depuis ce temps, je suis certaine que tu as des choses à me dire ! Parce qu’à force de tourner autour du pot dans tes messages, je vais finir par angoisser gamin ! » Elle accentue volontairement sur le dernier mot. La jeune femme a toujours eu ce don de le titiller sur leur différence d’âge. Sa main se glisse dans les siennes. Promis je ne te laisse pas tomber. Et elle l’entraîne ainsi dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« and i want you in my life. » Alee ♥ Empty
MessageSujet: Re: « and i want you in my life. » Alee ♥   « and i want you in my life. » Alee ♥ EmptySam 5 Mai - 2:07

Soirbooooon, rp toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« and i want you in my life. » Alee ♥ Empty
MessageSujet: Re: « and i want you in my life. » Alee ♥   « and i want you in my life. » Alee ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« and i want you in my life. » Alee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #alee
» alee ☇
» ♣ it's you they add up to. (ALEE)
» far from never (alee)
» (alee) ▲ wonder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-