► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Welcome to my life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 19:59


Elliott Loup
Evans

Welcome to my life ♥ 2je4nf8
Caractère
...


• • Romantique
• • Dragueur
• • Honnête
• • Bavard
• • Naturel
• • Têtu
• • Unique
• • Jaloux


I Need...

♣ Amis
♣ Ennemis
♣ Protégée
♣ Meilleurs Amis
♣ Relation compliqué
♣ Proposé-moi vos idées. je suis ouvert à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 19:59


Girls just
wanna smile





Welcome to my life ♥ Ashley-ashley-greene-23917087-100-100
Summer R. Donovan
Amie d'enfance
  • Elliott et Summer sont devenu amis à l'âge de 6ans. Ils ont grandit ensemble et se sont toujours bien entendu. La fille de summer est tellement mignonne, avec Elliott elle a tout ce qu'elle veut. Les deux jeunes adultes ont été sépasé pendant quelques années, mais ils se redevennu aussi proche qu'avant.

Welcome to my life ♥ Victoria-victoria-justice-15021978-100-100
E. Clémence Vanderosieren
Soeur de coeur
  • Elliott est enfant unique, alors lorsqu'il a vu cette charmante jeune femme, il savait qu'il devait prendre soin d'elle. Il l'a protège beaucoup, peut-être un peu trop... Mais il aime agir avec elle, comme ungrand frère agirait avec sa petite soeur.

Welcome to my life ♥ Kelly_brook30
Irydessa Plessis Bellière
Protégée
  • Elliott est un grand protecteur. Il n'aime pas voir les hommes faire du mal aux femmes... Il sait beaucoup de chose sur la vie de la belle, alors il s'est promit de toujours la prétégée des mechants garçons.

Welcome to my life ♥ Lkh6
Ella L. Maresquo
Amie
  • Ils se sont retrouver ensemble dans un métro bloqué. La jeune femme était totalement paniqué, alors Elliott est aller la voir et ils se sont vite liés d'amitié.




Welcome to my life ♥ 00040946
A. Faustine Arnault
Meilleure Amie (1)
  • Les deux jeunes adultes était dans le métro et Elliott a remarqué qu'un homme tournait autour de la demoiselle, il a donc décidé d'intervenir. Malheureusement, la jeune femme prit cela d'une autre façon et se mit à coller le jeune homme. Étant déjà amour d'une femme, Elliott et Faustine ont plutôt tissée une jolie histoire d'amitié. Ils se sont devenu proche très vite.

Welcome to my life ♥ PRIP.79960461.3.0
Danaé S. Nightingale
Colocataire
  • Rien de plus simple. Ils vivent ensemble. Danaé a sa proche chambre et Elliott a aussi la sienne. Ce n'est pas Rose tout les jours, mais ils l'adore et ne l'échangerait pour aucune autre personne de ce monde. D'ailleurs, il crois bien qu'elle est sous son charme, mais qu'elle n'osera jamais l'avouer.

Welcome to my life ♥ Icone-15
Nom Prénom

Très bonne amie
  • •Au moindre revers funeste, Le masque tombe ; l'homme reste ; et le héros s'évanouit.

Welcome to my life ♥ Emma-S-3-emma-stone-18575480-100-100
Maude G. Gordon
Attirance Physique
  • Il se sont rencontré par hasard. L'immeuble où se trouvait Maude à prit feu et étant pompier, Elliott s'est charger d'aller sauver la jeune femme pendant que les autres allaient éteindre le feu. Il est rester à ses côté le temps qu'une ambulance arrive. Il a toute suite été totalement attiré par le physique de cette jeune femme...


Welcome to my life ♥ Icnecanyouhearme
Nom Prénom
Meilleure amie (2)
  • Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.

Welcome to my life ♥ 66016267
Maëlys G. Jefferson
Confidente
  • Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.

Welcome to my life ♥ Troian-Bellisario-troian-bellisario-20285030-100-100
L. Athena Robinson

Fausse Copine
  • Elliott aide Athena en jouant le rôle du petit copain. Elle cherchait à se venger de son ex en le rendant jaloux et Elliott lui a proposer son aide. Veut, veut pas, ils se sont attaché l'un à l'autre sans jamais le montrer parce qu'il savent que la situation est trop compliqué pour envisager une relation sérieuse.

Welcome to my life ♥ Leighton_meester_007_0
Cloé A. Vanderosieren
Underco'
  • Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.



Welcome to my life ♥ Anna_sophia_robb_002
Marie Lefèvre
Ambigüe ( Négatif )
  • Une rencontre un soir après un accident lors d'une soirée, ou drogue et alcool ne font pas bon ménage, Elliott vient en aide à Marie mais malgré sa négation elle n'a pas le dessus et est obligé de se soumettre à ce pompier qu'est Elliott, elle ne l'avoura pas mais lui sera reconnaissante de ne pas l'avoir laissé ainsi, elle a beau faire voir qu'elle s'en fiche de lui, elle l'apprécie mais se refusera de l'avouer.

Welcome to my life ♥ Icnecanyouhearme
Nom Prénom
Type de Lien
  • Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.

Welcome to my life ♥ Icone-15
Nom Prénom

Type de Lien
  • Au moindre revers funeste, Le masque tombe ; l'homme reste ; et le héros s'évanouit.

Welcome to my life ♥ Icone-12
Nom Prénom
Type de Lien
  • Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.


Dernière édition par Elliott L. Evans le Mer 9 Nov - 19:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:00


Boys just
wanna play



Welcome to my life ♥ Matt-Bomer-matt-bomer-9983149-100-100
N. Aaron Parker
Ami?
  • L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Welcome to my life ♥ Icnecanyouhearme
Nom Prénom
Type de Lien
  • Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.

Welcome to my life ♥ Icone-15
Nom Prénom

Type de Lien
  • Au moindre revers funeste, Le masque tombe ; l'homme reste ; et le héros s'évanouit.

Welcome to my life ♥ Icone-12
Nom Prénom
Type de Lien
  • Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.




Welcome to my life ♥ Img-145833kbnnr
Nom Prénom
Type de Lien
  • L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.

Welcome to my life ♥ Icnecanyouhearme
Nom Prénom
Type de Lien
  • Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.

Welcome to my life ♥ Icone-15
Nom Prénom

Type de Lien
  • Au moindre revers funeste, Le masque tombe ; l'homme reste ; et le héros s'évanouit.

Welcome to my life ♥ Icone-12
Nom Prénom
Type de Lien
  • Le monde du partage devra remplacer le partage du monde.


Dernière édition par Elliott L. Evans le Mar 25 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:09

    Moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:14

tu veux quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:15

    tu as quoi pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:19

J'ai tout de libre pour l'instant, à l'exception de Meilleure Amie qui est prise par Summer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:23

    Moi j'ai pas mal de chose de prise :p. Meilleur(e)s ami(e)s, protecteur, famille, amoureux ( enfin il passe pu :p ), tout ça c'es normalement pris :p
    Donc qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:34

heu pas sa dépend, tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:35

    Positif, s'il vous plait monsieur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:39

non m'appel pas monsieur xD

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée Razz Mais je crois que tu es plus jeune, alors je peux peut-être te proposer d'être ma petite soeur de coeur.
Sinno je vais chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:42

    Oui, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyDim 25 Sep - 20:43

d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyLun 26 Sep - 0:56

Moi je veux un liens : Tu as perdu tes parents et moi j'ai perdu ma mère qu'on a assassiné sous mes yeux quand j'avais cinq ans. Si ça te donne une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyLun 26 Sep - 0:59

bha si je suis plus vieux que toi et que protecteur est libre, je veux bien que tu sois ma protégée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyLun 26 Sep - 1:03

Je veux bien Razz Même que ça me saoulerait un tout petit peu quelques fois parce que j'ai un garde du corps aussi; engagé par mon père x). Et d'autre fois j'adorerais ça parce qu'au fond, toute les femmes aiment être protégé... ou en tout cas, au fond, Iry aime ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 27 Sep - 17:32

Maj//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 4 Oct - 20:27

Je sais plus si je t'ai demandé un lien ( trou de mémoire ) ( hs; tu aurais pas été sur un forum qui s'appelait Everything Change ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 4 Oct - 21:54

non tu me l'a pas demander Razz

( Hs : Hum j'y suis... lol sa fait presque 2 mois... pk? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 4 Oct - 21:56

je demande alors
( J'ai reconnu les codes de la fiches, on a pas pu se connaître mais j'y suis restée un petit moment avant de le quitter :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 4 Oct - 22:10

Que veux-tu alors? =D

(Hs : ah okai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMar 4 Oct - 22:36

hum que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMer 5 Oct - 18:50

je me doute que tu veux du positif Razz
alors...

J'ai déjà une soeur de coeur et une protégée...

je peux te proposé :

Amie, Meilleure amie, Confidante

ou si tu veux j'ai aussi une amitié "compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyMer 5 Oct - 18:53

amitié compliquée peut-être bien :) tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ EmptyVen 14 Oct - 18:18

sa dépend des idées que les gens donnent Razz'
mais habituellement, c'est soit une relation ambigüe, où la fille s'interesse à moi, soit c'est compliqué dans le genre qu'on jour on s'adore et le lendemain on se deteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to my life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♥   Welcome to my life ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sexy and I know it !
» 33. Its my life
» C'est ma Life ♪♥
» KARI ✖ where have you been on my life ?
» up in the air, fucked up on life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-