► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:21

Comment résister à JOHNNY quoi ?!! SIRIUS - Page 3 239769179
May I have a link pleeeeease ? SIRIUS - Page 3 2427345927
Un truc plutôt négatif genre tu aurais surpris Romane dans ton appartement entrain de farfouiller et te voler des trucs, en plus elle aurait foutu tout ton boulot en bordel déchiré et tout dégueu ! Dead le roman quoi xD
T'aurais des envies de meurtres et pis en même temps elle à que 17ans et elle est mignonne la sale petite garce !!
Après j'sais pô trop faut creuser peut être a little bite Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 9:28

Nina Stenson a écrit:
JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPP! Je te veux SIRIUS - Page 3 713858961 J'ai lu ton histoire et j'adore l'idée!

Alors je veux un lien SIRIUS - Page 3 4158577679

Bien sure jeune demoiselle. Quel genre de lien ?


Romane O. Antollin a écrit:
Comment résister à JOHNNY quoi ?!! SIRIUS - Page 3 239769179
May I have a link pleeeeease ? SIRIUS - Page 3 2427345927
Un truc plutôt négatif genre tu aurais surpris Romane dans ton appartement entrain de farfouiller et te voler des trucs, en plus elle aurait foutu tout ton boulot en bordel déchiré et tout dégueu ! Dead le roman quoi xD
T'aurais des envies de meurtres et pis en même temps elle à que 17ans et elle est mignonne la sale petite garce !!
Après j'sais pô trop faut creuser peut être a little bite Pas ma faute

Faut creuser mais c'est un bon lien bien original.
Soit on développe ici, soit on fait un petit RP de rencontre. A ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:11

Alors au début ça me tentait bien d'être la fille qui t'as dit de fuir, j'avais élaboré un truc dans ma tête Very Happy Mais j'ai calculé et ça voudrait dire que Nina n'avait que 15 ans à ce moment-là >.< Mais ça aurait pu être cool comme lien, donc tout dépend si ça te paraît trop jeune ou pas :)

Sinon je veux quelque chose de positif SIRIUS - Page 3 713858961 Johnny Depp est trop parfait que pour que je ne m'entendes pas avec SIRIUS - Page 3 4158577679 Donc conquête, why not SIRIUS - Page 3 4218649218 Tout en sachant que Nina n'ose plus se lancer dans des relations sérieuses depuis la mort de son époux et de sa petite fille. Elle est très fragile au niveau des garçons depuis deux ans et n'a jamais eu plus que des relations sans lendemain en soirée SIRIUS - Page 3 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:47

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:08

Nina Stenson a écrit:
Alors au début ça me tentait bien d'être la fille qui t'as dit de fuir, j'avais élaboré un truc dans ma tête Very Happy Mais j'ai calculé et ça voudrait dire que Nina n'avait que 15 ans à ce moment-là >.< Mais ça aurait pu être cool comme lien, donc tout dépend si ça te paraît trop jeune ou pas :)

Sinon je veux quelque chose de positif SIRIUS - Page 3 713858961 Johnny Depp est trop parfait que pour que je ne m'entendes pas avec SIRIUS - Page 3 4158577679 Donc conquête, why not SIRIUS - Page 3 4218649218 Tout en sachant que Nina n'ose plus se lancer dans des relations sérieuses depuis la mort de son époux et de sa petite fille. Elle est très fragile au niveau des garçons depuis deux ans et n'a jamais eu plus que des relations sans lendemain en soirée SIRIUS - Page 3 4053738750

Pour Sirius, aucune fille n'est trop jeune. En plus, ça ferait avancer mon personnage. Lui ne se rappelle pas d'elle mais elle bien sure, se rappelle de lui. Et les histoires sans lendemain, il connait. Il ne connait que ça d'ailleurs. Mais il pourrait avoir quand même une relation tendre et amicale. Qu'en penses-tu ?

Justin T. Hudson a écrit:
moi ?

Oh oui jeune homme ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:11

pas vraiment tu a besoins de quelques chose en particulier ? Moi j'ai besoins de tout si jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:33

Ok. Alors le lien de la fille qui lui a dit de s'enfuir me plaît bien :) Mon idée c'est que Nina était allée à New York avec son frère voir un match de son père et qu'elle avait voulu rentrer seule à leur hôtel. Elle était alors tombée sur la bagarre et est restée planquée par peur. Elle a donc vu les agresseurs de Sirius et les a entendu dire que la prochaine fois ils le tueraient ou un truc dans le genre. Elle a ensuite attendu qu'ils s'en aillent, abandonnant Sirius, pour appeler une ambulance. Elle fut terrifiée par cette affaire, et savait pertinement que les menaces qu'elle avaient entendues proférer envers Sirius étaient très sérieuses. Elle est donc restée à l'hôpital jusqu'à son réveil et l'a prévenu qu'il devait s'enfuir avant de disparaître, ne voulant pas se retrouver mêlée à ça et angoissée par toute cette histoire.

Voilà, ça te convient ? Si y a des détails que tu veux ajouter ou changer dis-le :) Et si ça te va pas n'hésite pas non plus Razz

Après faut voir s'ils se sont déjà revu à Paris ou pas ? Parce que alors on peut avoir eu une histoire et ton visage me disait quelque chose. Puis ça me revient et voilà quoi SIRIUS - Page 3 197842979 Et je suis pour une relation qui évolue vers de la tendresse et de l'amitié Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:49

Justin T. Hudson a écrit:
pas vraiment tu a besoins de quelques chose en particulier ? Moi j'ai besoins de tout si jamais Razz

Niveau mec, j'ai un peu personne pour l'instant. Donc potes de bar, amis ou même petit protégé de Sirius si tu le veux.

Nina Stenson a écrit:
Ok. Alors le lien de la fille qui lui a dit de s'enfuir me plaît bien :) Mon idée c'est que Nina était allée à New York avec son frère voir un match de son père et qu'elle avait voulu rentrer seule à leur hôtel. Elle était alors tombée sur la bagarre et est restée planquée par peur. Elle a donc vu les agresseurs de Sirius et les a entendu dire que la prochaine fois ils le tueraient ou un truc dans le genre. Elle a ensuite attendu qu'ils s'en aillent, abandonnant Sirius, pour appeler une ambulance. Elle fut terrifiée par cette affaire, et savait pertinement que les menaces qu'elle avaient entendues proférer envers Sirius étaient très sérieuses. Elle est donc restée à l'hôpital jusqu'à son réveil et l'a prévenu qu'il devait s'enfuir avant de disparaître, ne voulant pas se retrouver mêlée à ça et angoissée par toute cette histoire.

Voilà, ça te convient ? Si y a des détails que tu veux ajouter ou changer dis-le :) Et si ça te va pas n'hésite pas non plus Razz

Après faut voir s'ils se sont déjà revu à Paris ou pas ? Parce que alors on peut avoir eu une histoire et ton visage me disait quelque chose. Puis ça me revient et voilà quoi SIRIUS - Page 3 197842979 Et je suis pour une relation qui évolue vers de la tendresse et de l'amitié Copain

Pour le passé, c'est nickel. Après à Paris, soit on fait un RP de rencontre pour voir comment ils se sont rencontrés, soit on fait un petit truc maintenant et vu que Sirius va pas mal en soirée, il pourrait s'être rencontrés comme ça ou même dans un parc, comme ça te plait. Il sort beaucoup et un peu partout donc toutes les rencontres sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:09

Contente que ça t'ailles :) Pour moi c'est comme tu préfères, mais en soit c'est peut-être mieux qu'on fasse un RP avec leur rencontre non? Je me dis que ça pourrait apporter pas mal d'informations et que ça peut être intéressant à faire comme RP yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:15

Nina Stenson a écrit:
Contente que ça t'ailles :) Pour moi c'est comme tu préfères, mais en soit c'est peut-être mieux qu'on fasse un RP avec leur rencontre non? Je me dis que ça pourrait apporter pas mal d'informations et que ça peut être intéressant à faire comme RP yes

Qui commence ? Tu me fais la surprise ou je te fais la surprise ? SIRIUS - Page 3 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:27

Ca te dérange de commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 9:54

Nina Stenson a écrit:
Ca te dérange de commencer ? Razz

Non, ça me dérange pas. Une envie particulière de lieu ou je te fais la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:17

Surprends moi SIRIUS - Page 3 4158577679 Je termine mon boulot pour les cours mais normalement je te réponds aujourd'hui sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:18

Depp ( SIRIUS - Page 3 3458505197 ) + Sirius ( moh ) = SIRIUS - Page 3 891098728 Arrow

À MOI UN LIEN SIRIUS - Page 3 3458505197 'fin si tu veux bien 8D J'sais pas si Pink peut faire partie de tes conquêtes mais en tout cas elle peut jouer de la guitare dans ton groupe si tu as besoin d'un guitariste 8D Ou autres idées je ne sais pas @w@ Pink elle est hyperactive et pis super sympa (sauf avec les gens qui cherchent la merde à elle ou ses amis What a Face ) donc voilà quoi moh
Tu penserais plus à du positif ou du négatif? SIRIUS - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:37

Je veux bien petit protégé de Sirius x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:54

Alors moi... je viens réclamer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:28

Un Rp de rencontre oui pourquoi pas ! Very Happy on développerai leur lient au fur et à mesure comme ça ! Qui sait ce qui peut bien se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:52

Scarlett R. "Pink" Monroe a écrit:
Depp ( SIRIUS - Page 3 3458505197 ) + Sirius ( moh ) = SIRIUS - Page 3 891098728 Arrow

À MOI UN LIEN SIRIUS - Page 3 3458505197 'fin si tu veux bien 8D J'sais pas si Pink peut faire partie de tes conquêtes mais en tout cas elle peut jouer de la guitare dans ton groupe si tu as besoin d'un guitariste 8D Ou autres idées je ne sais pas @w@ Pink elle est hyperactive et pis super sympa (sauf avec les gens qui cherchent la merde à elle ou ses amis What a Face ) donc voilà quoi moh
Tu penserais plus à du positif ou du négatif? SIRIUS - Page 3 239769179

Une jolie guitariste. Je vois bien une rencontre dans une scène ouverte qui déboulerait sur une collaboration. Et peut-être une conquête à voir enRP. A la surprise.

Justin T. Hudson a écrit:
Je veux bien petit protégé de Sirius x)

Alors mon petit protégé, je t'accepte avec joie. Une idée de rencontre ?

A. Maureen Campbell a écrit:
Alors moi... je viens réclamer XD

Est-ce que tu as besoin de quelques choses en particulier ? Une idée ? Une envie ?

Romane O. Antollin a écrit:
Un Rp de rencontre oui pourquoi pas ! Very Happy on développerai leur lient au fur et à mesure comme ça ! Qui sait ce qui peut bien se passer xD

J'aime la surprise. Tu veux bien commencer le RP de rencontre par contre. J'en ai un à commencer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:12

et bien j'ai vu que tu recherchais des conquêtes de 16 à 40 ans..; vu que je cherche rien de précis si ça peut combler tes "besoins" SIRIUS - Page 3 2698908354 pourquoi pas... surtout que Maureen est du genre à être très peu prise de tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:20

Bien sur je commence ça ! C'est plus logique aussi que ce soit moi qui le commence de toute façon Razz Je t'envoie le lien par mp dès que c'est terminé SIRIUS - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIRIUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SIRIUS
» Derrière Sirius ...
» Absence de Sirius
» L'alcool est l'aspirine de l'âme Ft Sirius Monaghan
» RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-