|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Ven 16 Mar - 12:21 | |
| Comment résister à JOHNNY quoi ?!! May I have a link pleeeeease ? Un truc plutôt négatif genre tu aurais surpris Romane dans ton appartement entrain de farfouiller et te voler des trucs, en plus elle aurait foutu tout ton boulot en bordel déchiré et tout dégueu ! Dead le roman quoi xD T'aurais des envies de meurtres et pis en même temps elle à que 17ans et elle est mignonne la sale petite garce !! Après j'sais pô trop faut creuser peut être a little bite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 20:11 | |
| Alors au début ça me tentait bien d'être la fille qui t'as dit de fuir, j'avais élaboré un truc dans ma tête Mais j'ai calculé et ça voudrait dire que Nina n'avait que 15 ans à ce moment-là >.< Mais ça aurait pu être cool comme lien, donc tout dépend si ça te paraît trop jeune ou pas :) Sinon je veux quelque chose de positif Johnny Depp est trop parfait que pour que je ne m'entendes pas avec Donc conquête, why not Tout en sachant que Nina n'ose plus se lancer dans des relations sérieuses depuis la mort de son époux et de sa petite fille. Elle est très fragile au niveau des garçons depuis deux ans et n'a jamais eu plus que des relations sans lendemain en soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 21:11 | |
| pas vraiment tu a besoins de quelques chose en particulier ? Moi j'ai besoins de tout si jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 21:33 | |
| Ok. Alors le lien de la fille qui lui a dit de s'enfuir me plaît bien :) Mon idée c'est que Nina était allée à New York avec son frère voir un match de son père et qu'elle avait voulu rentrer seule à leur hôtel. Elle était alors tombée sur la bagarre et est restée planquée par peur. Elle a donc vu les agresseurs de Sirius et les a entendu dire que la prochaine fois ils le tueraient ou un truc dans le genre. Elle a ensuite attendu qu'ils s'en aillent, abandonnant Sirius, pour appeler une ambulance. Elle fut terrifiée par cette affaire, et savait pertinement que les menaces qu'elle avaient entendues proférer envers Sirius étaient très sérieuses. Elle est donc restée à l'hôpital jusqu'à son réveil et l'a prévenu qu'il devait s'enfuir avant de disparaître, ne voulant pas se retrouver mêlée à ça et angoissée par toute cette histoire. Voilà, ça te convient ? Si y a des détails que tu veux ajouter ou changer dis-le :) Et si ça te va pas n'hésite pas non plus Après faut voir s'ils se sont déjà revu à Paris ou pas ? Parce que alors on peut avoir eu une histoire et ton visage me disait quelque chose. Puis ça me revient et voilà quoi Et je suis pour une relation qui évolue vers de la tendresse et de l'amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 21:49 | |
| - Justin T. Hudson a écrit:
- pas vraiment tu a besoins de quelques chose en particulier ? Moi j'ai besoins de tout si jamais
Niveau mec, j'ai un peu personne pour l'instant. Donc potes de bar, amis ou même petit protégé de Sirius si tu le veux. - Nina Stenson a écrit:
- Ok. Alors le lien de la fille qui lui a dit de s'enfuir me plaît bien :) Mon idée c'est que Nina était allée à New York avec son frère voir un match de son père et qu'elle avait voulu rentrer seule à leur hôtel. Elle était alors tombée sur la bagarre et est restée planquée par peur. Elle a donc vu les agresseurs de Sirius et les a entendu dire que la prochaine fois ils le tueraient ou un truc dans le genre. Elle a ensuite attendu qu'ils s'en aillent, abandonnant Sirius, pour appeler une ambulance. Elle fut terrifiée par cette affaire, et savait pertinement que les menaces qu'elle avaient entendues proférer envers Sirius étaient très sérieuses. Elle est donc restée à l'hôpital jusqu'à son réveil et l'a prévenu qu'il devait s'enfuir avant de disparaître, ne voulant pas se retrouver mêlée à ça et angoissée par toute cette histoire.
Voilà, ça te convient ? Si y a des détails que tu veux ajouter ou changer dis-le :) Et si ça te va pas n'hésite pas non plus
Après faut voir s'ils se sont déjà revu à Paris ou pas ? Parce que alors on peut avoir eu une histoire et ton visage me disait quelque chose. Puis ça me revient et voilà quoi Et je suis pour une relation qui évolue vers de la tendresse et de l'amitié Pour le passé, c'est nickel. Après à Paris, soit on fait un RP de rencontre pour voir comment ils se sont rencontrés, soit on fait un petit truc maintenant et vu que Sirius va pas mal en soirée, il pourrait s'être rencontrés comme ça ou même dans un parc, comme ça te plait. Il sort beaucoup et un peu partout donc toutes les rencontres sont possibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Contente que ça t'ailles :) Pour moi c'est comme tu préfères, mais en soit c'est peut-être mieux qu'on fasse un RP avec leur rencontre non? Je me dis que ça pourrait apporter pas mal d'informations et que ça peut être intéressant à faire comme RP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Sam 17 Mar - 22:27 | |
| Ca te dérange de commencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Dim 18 Mar - 9:54 | |
| - Nina Stenson a écrit:
- Ca te dérange de commencer ?
Non, ça me dérange pas. Une envie particulière de lieu ou je te fais la surprise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Dim 18 Mar - 10:17 | |
| Surprends moi Je termine mon boulot pour les cours mais normalement je te réponds aujourd'hui sans problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Dim 18 Mar - 10:18 | |
| Depp ( ) + Sirius ( ) = À MOI UN LIEN 'fin si tu veux bien 8D J'sais pas si Pink peut faire partie de tes conquêtes mais en tout cas elle peut jouer de la guitare dans ton groupe si tu as besoin d'un guitariste 8D Ou autres idées je ne sais pas @w@ Pink elle est hyperactive et pis super sympa (sauf avec les gens qui cherchent la merde à elle ou ses amis ) donc voilà quoi Tu penserais plus à du positif ou du négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Dim 18 Mar - 13:37 | |
| Je veux bien petit protégé de Sirius x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Dim 18 Mar - 17:54 | |
| Alors moi... je viens réclamer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Lun 19 Mar - 10:28 | |
| Un Rp de rencontre oui pourquoi pas ! on développerai leur lient au fur et à mesure comme ça ! Qui sait ce qui peut bien se passer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Lun 19 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Lun 19 Mar - 21:12 | |
| et bien j'ai vu que tu recherchais des conquêtes de 16 à 40 ans..; vu que je cherche rien de précis si ça peut combler tes "besoins" pourquoi pas... surtout que Maureen est du genre à être très peu prise de tête :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRIUS Mar 20 Mar - 11:20 | |
| Bien sur je commence ça ! C'est plus logique aussi que ce soit moi qui le commence de toute façon Je t'envoie le lien par mp dès que c'est terminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRIUS | |
| |
|
| |
|