► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 17:29

SIRIUS 210735GrahamshowGIFjohnnydepp26644650495278
V. Sirius Monaghan

Hello ! Moi, c'est Victor Sirius Monaghan mais mes ami(e)s m'appellent Sirius. Je suis né(e) le 08.03.1977, j'ai donc 36 ans à ce jour, à New York et aujourd'hui je vis à Pantin, Porte de Pantin, Avenue Jean Lolive, juste de l'autre coté du périf' près du 19ème. Pour gagner ma vie, je suis écrivain et musicien. Je fais partie de la classe moyenne. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de gentil, doux, inventif, mais aussi volage et casse-cou. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie de m'engager, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister aux femmes et j'aime particulièrement les brunes.

Porte des lunettes parce qu'il est myope. ⇝ Aime les femmes de tout âge, mais surtout les brunes. ⇝ N'arrive pas à s'engager. ⇝ Est gentil, doux, sentimental mais aussi volage et imbécile. ⇝ A fait un coma de 1 an et ne se souvient plus de son passé. ⇝ Joue du piano, de la guitare et de la batterie. ⇝ Se nourrie exclusivement de nourriture italienne et japonaise. ⇝ Aime boire un bon Bloody Death en fumant une cigarette. ⇝ A vécu un road trip de 5 ans en Nouvelle Zélande avant d'arriver à Paris. ⇝ Aime le ronronnement des chats même si il y est allergique.


ficheRP
Je recherche :
⇝ des gens de mon passé (anciens dealers de Brooklyn, parents, mon frère, la fille qui m'a dit de fuir, gens qui me voulaient du mal),
⇝ des gens rencontrés en Nouvelle Zélande,
⇝ des amis musiciens pour jouer avec moi et peut-être former un groupe,
⇝ des amis de bars,
⇝ des conquêtes féminines de 16 à 40 ans,
⇝ une femme qui aimerait être l'Unique,
⇝ des ennemies qui n'aiment pas ma façon de vivre ou me trouvent bizarre.

code by aeromonster/bann tumblr


Dernière édition par V. Sirius Monaghan le Jeu 8 Mar - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 17:30

♛girls

Eve Liu Baek ▵ Princesse à protéger
Ou comment une histoire d'un soir peut bien tourner. Elle était là à cette soirée, toute mignonne et toute bourrée aussi. Je n'ai pas pu lui résister (comme je ne résiste à aucune jolie fille ou femme) et il s'est passé ce qu'il se passe dans ces cas là. Elle était si fragile que je n'ai pas pu la laisser là. J'ai gardé contact avec elle et je m'efforce aujourd'hui qu'aucun homme ne lui fasse du mal.
Maureen-Lyve Z. Ackermann ▵ En constustion
A construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP
E. Lux Black-Grazioli ▵ En construction
A construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP à construire en RP
Nina Stenson ▵ Sauveuse de passé
Elle avait 15 ans lorsqu'elle m'a sauvé. C'est elle la responsable de mon départ de New York. C'est elle qui m'a sauvée la vie. Même si je ne m'en souviens pas, et qu'elle n'a qu'un vague souvenir de ce jour où elle a surpris cette bagarre, nous nous sommes retrouvé à Paris. Une rencontre comme une toute première fois.
Romane O. Antollin ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
code by aeromonster/icons lj


Dernière édition par V. Sirius Monaghan le Ven 30 Mar - 20:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 17:30

♚boys
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
prénom nom ▵ lien description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
code by aeromonster/icons lj


Dernière édition par V. Sirius Monaghan le Dim 26 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 17:53

J'INAUGURE \o/ SIRIUS 1001256540

Arrivé le même jour, validé le même jour, c'est un mouvement du destin ! *BAM*
Ou comment trouver une excuse pour demander un lien héhé Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:08

Eve Liu Baek a écrit:
J'INAUGURE \o/ SIRIUS 1001256540

Arrivé le même jour, validé le même jour, c'est un mouvement du destin ! *BAM*
Ou comment trouver une excuse pour demander un lien héhé Excité

C'est vrai que cela devait arrivé ainsi, la destiné de se rencontrer.

Quelques infos sur Eve (ce qu'elle fait, où elle habite, des passions particulières) ?
Et une envie particulière de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:25

Oui le destin est le maître o/ Enfin plutôt

Pour l'instant vu que j'ai aucun lien j'ai besoin de énormément de chose alors, je pense qu'on pourrait voir par la suite ce qui nous irait o/ Mais déjà petit résumé

Déjà elle est étudiante en photographie, c'est ce qu'elle aime le pus au monde.
Et pour quelques traits de caractère

La mère d'Eve était une jeune Coréenne, son père lui était Français ⇝ Elle n'a pas vraiment connu sa mère qui est décédée quand elle avait deux ans ⇝ Elle est venue vivre en France à ses cinq ans avec son père ainsi qu'un autre homme qui était son amant ⇝ Elle adore le rouge ? ⇝ Elle a plusieurs tique, comme se gratter la nuque quand elle est gênée, taper du pieds, se mordre l'index quand elle est nerveuse ⇝ Elle possède un petit chat au doux nom de Muffin ⇝ Il lui arrive d'être assez franche, elle a subbit une grande transformation entre son enfance et adolescence ⇝ Aujourd'hui, le plus grand rêve d'Eve est de devenir photographe ⇝ Elle aime beaucoup les sucreries mais à peur du dentiste ⇝ Eve est une grande fétarde qui a décidé de profiter de la vie à présent ⇝ Elle n'a jamais eu de petit ami pour le moment, mais elle aimerait bien

Déterminée, rêveuse, souvent dans la lune, drôle, ambitieuse, passionnée, fragile, peureuse, patiente, gentille, fêtarde.

Je sais pas si ça convient mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:31

Eve Liu Baek a écrit:
Oui le destin est le maître o/ Enfin plutôt

Pour l'instant vu que j'ai aucun lien j'ai besoin de énormément de chose alors, je pense qu'on pourrait voir par la suite ce qui nous irait o/ Mais déjà petit résumé

Déjà elle est étudiante en photographie, c'est ce qu'elle aime le pus au monde.
Et pour quelques traits de caractère

La mère d'Eve était une jeune Coréenne, son père lui était Français ⇝ Elle n'a pas vraiment connu sa mère qui est décédée quand elle avait deux ans ⇝ Elle est venue vivre en France à ses cinq ans avec son père ainsi qu'un autre homme qui était son amant ⇝ Elle adore le rouge ? ⇝ Elle a plusieurs tique, comme se gratter la nuque quand elle est gênée, taper du pieds, se mordre l'index quand elle est nerveuse ⇝ Elle possède un petit chat au doux nom de Muffin ⇝ Il lui arrive d'être assez franche, elle a subbit une grande transformation entre son enfance et adolescence ⇝ Aujourd'hui, le plus grand rêve d'Eve est de devenir photographe ⇝ Elle aime beaucoup les sucreries mais à peur du dentiste ⇝ Eve est une grande fétarde qui a décidé de profiter de la vie à présent ⇝ Elle n'a jamais eu de petit ami pour le moment, mais elle aimerait bien

Déterminée, rêveuse, souvent dans la lune, drôle, ambitieuse, passionnée, fragile, peureuse, patiente, gentille, fêtarde.

Je sais pas si ça convient mais ><

Ce que je retiens particulièrement, c'est qu'elle est fétarde et fragile.
Il pourrait y avoir eu une histoire d'un soir entre eux (ce qui arrive assez souvent à Sirius) et vu son jeune âge et sa fragilité, Sirius la protègerait en quelques sortes. Et le fait qu'elle ne connaisse pas sa mère et lui son passé les rapprocherait.
Si ça te plait. Sinon on Rpotte et on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:35

Moi aussi je veux SIRIUS 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:37

Oui ça peut être vraiment plausible Razz
Surtout qu'elle boit aussi alors les histoires d'une nuit ça lui arrive de temps en temps. Mais ça aurait donc pu se passer et au lieu de s'oublier comme ça se fait la plupart du temps ils auraient au contraire gardé contacte et la relation entre la fragilité et la protection serait né =3

Ca me plais bien à moi, mais on pourra quand même Rpotter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:48

W. Harrison Hepburn a écrit:
Moi aussi je veux SIRIUS 3458505197

Mêmes questions : Une idée ? D'où tu viens ? Tu fais quoi ? Tu aimes quoi ? SIRIUS 3817709046


Eve Liu Baek a écrit:
Oui ça peut être vraiment plausible Razz
Surtout qu'elle boit aussi alors les histoires d'une nuit ça lui arrive de temps en temps. Mais ça aurait donc pu se passer et au lieu de s'oublier comme ça se fait la plupart du temps ils auraient au contraire gardé contacte et la relation entre la fragilité et la protection serait né =3

Ca me plais bien à moi, mais on pourra quand même Rpotter o/

Ben je t'ajoutes. Tu veux commencer le RP ou c'est moi ? La rencontre ou peu de temps après ? Et surtout ... Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 18:57

Je vais en faire de même Razz

Et, j'ai déjà deux rp à commencer, alors si tu pouvais bien le faire ça m'arrangerais grandement, mais je peux le faire si tu ne veux pas Razz ça prendra juste un peu plus de temps
Aussi, on peut soit faire la rencontre et donc faire le rp chez un de nos deux, ou alors si c'est un peu après, quelque part en ville ? Un café, un bar ou quelque chose qui se rapproche à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 19:01

Alors je te copie-colle les petites flèches (a)
Citation :
⇝ Wendy refuse de vieillir. Elle passe le plus clair de son temps à mentir sur son âge. Et dire qu’elle fêtera ses trente ans dans quelques jours. Qu’est-ce que cela donnera lors de son premier cheveu blanc ? ⇝ Wendy a la capacité d’avoir une véritable cave à alcool dans son ventre et de continuer à marcher droit. ⇝ Wendy fut le stéréotype de l’étudiante assise, ou plutôt affalée, au dernier rang de l’amphithéâtre en train de somnoler. ⇝ Wendy est pescetarienne, c’est-à-dire que les seules protéines « animales » qu’elle avale proviennent de la mer. ⇝ Wendy est un danger au volant. Elle n’a jamais été fichue de passer son permis voiture, pourtant elle a son permis moto. ⇝ Wendy adore l’adrénaline. Cette hormone est une véritable drogue. Elle bouge tout le temps, est passionné par la vitesse, court le monde et s’adonne aux sports extrêmes. ⇝ Wendy a essayé d’arrêter de fumer quinze fois. En vain. ⇝ Wendy est tombée amoureuse du personnage de Chandler Bing dans Friends. ⇝ Wendy s’est faite tatouer « éphémère » sur le flanc droit, à hauteur des poumons. ⇝ Wendy a beau cumuler les défauts tournant autour de son orgueil, elle est particulièrement protectrice et exclusive avec certaines personnes, Lumen comprise. ⇝ Wendy est bouddhiste. ⇝ Wendy commence quatre vingt dix pour cent de ses phrases par « Putain », c'est plus fort qu'elle.

Elle dit vouloir devenir Conseillère d'Orientation, mais ne sachant pas elle-même ce qu'elle compte faire, c'est une bonne blague. Elle vient de rentrer à Paris après six mois passés en Inde. Elle a voyagé un peu partout dans le monde aussi. Elle a passé son enfance en Polynésie Française, puis a été scolarisée dans un internat en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 19:07

Eve Liu Baek a écrit:
Je vais en faire de même Razz

Et, j'ai déjà deux rp à commencer, alors si tu pouvais bien le faire ça m'arrangerais grandement, mais je peux le faire si tu ne veux pas Razz ça prendra juste un peu plus de temps
Aussi, on peut soit faire la rencontre et donc faire le rp chez un de nos deux, ou alors si c'est un peu après, quelque part en ville ? Un café, un bar ou quelque chose qui se rapproche à ça ?

Je vais t'inviter dans un joli endroit et t'en faire la surprise Princesse. SIRIUS 3232987807

W. Harrison Hepburn a écrit:
Alors je te copie-colle les petites flèches (a)
Citation: a écrit:

⇝ Wendy refuse de vieillir. Elle passe le plus clair de son temps à mentir sur son âge. Et dire qu’elle fêtera ses trente ans dans quelques jours. Qu’est-ce que cela donnera lors de son premier cheveu blanc ? ⇝ Wendy a la capacité d’avoir une véritable cave à alcool dans son ventre et de continuer à marcher droit. ⇝ Wendy fut le stéréotype de l’étudiante assise, ou plutôt affalée, au dernier rang de l’amphithéâtre en train de somnoler. ⇝ Wendy est pescetarienne, c’est-à-dire que les seules protéines « animales » qu’elle avale proviennent de la mer. ⇝ Wendy est un danger au volant. Elle n’a jamais été fichue de passer son permis voiture, pourtant elle a son permis moto. ⇝ Wendy adore l’adrénaline. Cette hormone est une véritable drogue. Elle bouge tout le temps, est passionné par la vitesse, court le monde et s’adonne aux sports extrêmes. ⇝ Wendy a essayé d’arrêter de fumer quinze fois. En vain. ⇝ Wendy est tombée amoureuse du personnage de Chandler Bing dans Friends. ⇝ Wendy s’est faite tatouer « éphémère » sur le flanc droit, à hauteur des poumons. ⇝ Wendy a beau cumuler les défauts tournant autour de son orgueil, elle est particulièrement protectrice et exclusive avec certaines personnes, Lumen comprise. ⇝ Wendy est bouddhiste. ⇝ Wendy commence quatre vingt dix pour cent de ses phrases par « Putain », c'est plus fort qu'elle.


Elle dit vouloir devenir Conseillère d'Orientation, mais ne sachant pas elle-même ce qu'elle compte faire, c'est une bonne blague. Elle vient de rentrer à Paris après six mois passés en Inde. Elle a voyagé un peu partout dans le monde aussi. Elle a passé son enfance en Polynésie Française, puis a été scolarisée dans un internat en Angleterre.

Toi je t'aime. Une fille paumée et globe trotteuse si je résume bien.
Une amie ? Une ex ? Un coup d'un soir ? Celle qui me fera retrouver la paix intérieur grâce au bouddhisme ? [JE M'EGARE] Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 19:42

Elle peut le convertir et même le mettre au yoga SIRIUS 2684926262
Avec son petit côté masochiste, j'aurai bien aimé (et je prends ça avec des pincettes) une relation amicale, voire destructrice, dans un premier temps (parce qu'avons, elle est chiante cette petite) et qu'elle finisse comme étant l'Unique ? SIRIUS 1448428924 Ils sont aussi volages l'un que l'autre, ça nous fera travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 20:24

Je veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 20:59

W. Harrison Hepburn a écrit:
Elle peut le convertir et même le mettre au yoga SIRIUS 2684926262
Avec son petit côté masochiste, j'aurai bien aimé (et je prends ça avec des pincettes) une relation amicale, voire destructrice, dans un premier temps (parce qu'avons, elle est chiante cette petite) et qu'elle finisse comme étant l'Unique ? SIRIUS 1448428924 Ils sont aussi volages l'un que l'autre, ça nous fera travailler Very Happy

Pour la relation amicale et destructrice, je suis tout à fait OK. Comme des Alter Ego qui s'attirent et se repoussent à la fois, dépendant des jours. par contre pour l'Unique, j'attends de voir l'évolution avec les RP pour choisir la bonne. SIRIUS 3475408126 Et je la vois beaucoup plus jeune que lui en plus. [Cette homme est un couguar, et oui.] Mais ils peuvent se courir après quand même, des sex-friends plus friends que sex je vois bien.

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Je veux moh

Interrogatoire de police !!! SIRIUS 159642275
Une petite description de la belle. Age, adresse, numéro de téléphone ... [JE M'EGARE comme toujours] Non juste pour en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 21:04

SIRIUS 3458505197 moh moh tu vois quoi avec une
Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 21:06

Alors pour commencer, la description de mon caractère que j'ai mis dans ma fiche de lien :

Citation :
D'après le témoignage de Izia, soeur de Lux.

J'admire ma soeur. Elle a cette capacité à faire ce qu'elle veut sans faire attention aux autres, et à ce qui peut se passer après. Elle fonce tête baissée, sans jamais se soucier des obstacles, elle se fiche de l'opinion des gens, elle envoie tout le monde bouler. Si tu n'es pas d'accord avec elle, ne le fais pas savoir, car elle te fera clairement comprendre que ton avis lui importe peu, que c'est subjectif, et qu'elle s'en fout royalement. Si tu t'opposes à elle, elle te remettra gentiment en place, et tu te souviendras longtemps de ce réglement de compte, et si tu tente une autre confrontation, alors là tu termines en bouillie. Elle n'hésite pas à frapper, elle n'hésite pas à faire mal. Elle est bonne combattante, alors elle ne t'attaquera jamais lorsque tu as le dos tourné, mais elle est rancunière, et tu ne lui fais jamais une crasse deux fois. Elle est extravertie et ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle a besoin d'exprimer. Fan de Rock, elle est convaincue être née à la mauvaise époque, et regrette Woodstock. Car Lux aime la fête, la débauche et les choses interdites. Elle touche à tout, propose tout, et magré tout, est maîtresse d'elle même. Avec les autres, elle peut-être exécrable comme adorable. Elle a un grand coeur qu'il faut mériter. Avec elle, il faut faire ses preuves. Je ne dirais pas que ma soeur se croit supérieure aux autres, ça c'est bien évident que l'idée ne lui ai même pas passée par la tête. Même si à première vue on ne dirait pas, Lux a la joie de vivre, elle n'est pas le genre de personnes à se forger une carapace et se montrer rebelle. Elle est juste ainsi. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut.

Elle a 21 ans et habite porte d'Italie dans le 13ème. Numéro de téléphone : 118 218 Arrow En fait, elle a pas (encore) de numéro de téléphone. Ou c'est plutôt que je suis tellement flemmarde que je n'en ai pas fait la demande . Euh concernant sa vie (autant tout te dire SIRIUS 1001256540 ), elle a deux soeurs, un frère et un demi-frère, son père a divorcé de sa mère pour se marier avec la mère de son demi-frère ( qui a l'âge d'Izia, la dernière, tu vois un peu le genre SIRIUS 4197597986 ). Elle a fait une dépression et a commencé à se droguer, a fait une overdose, puis son grand frère Zola, l'a prit son sous aile et a décidé de s'occuper d'elle pour qu'elle aille mieux. Maintenant elle ne touche plus vraiment à la drogue, elle craque parfois avec Jericho (L. Adams), mais c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 21:54

Maureen-Lyve Z. Ackermann a écrit:
SIRIUS 3458505197 moh moh tu vois quoi avec une
Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche .?

Je vois, je vois ... SIRIUS 3232987807 Je vois la femme de ma vie. Bon, faut pas aller trop vite. Mais en tout cas, une fille dont il pourrait déjà être amoureux un certain temps [Oui, ce garçon ne voit que les filles comme des amours.] Elle est jeune, jolie et bon, même si il préfère les brunes ... Il pourrait se passer quelque chose. Après j'aimerais bien faire une rencontre en RP et voir comment tout cela pourrait évoluer avec leurs caractères.

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Alors pour commencer, la description de mon caractère que j'ai mis dans ma fiche de lien :

Citation :
D'après le témoignage de Izia, soeur de Lux.

J'admire ma soeur. Elle a cette capacité à faire ce qu'elle veut sans faire attention aux autres, et à ce qui peut se passer après. Elle fonce tête baissée, sans jamais se soucier des obstacles, elle se fiche de l'opinion des gens, elle envoie tout le monde bouler. Si tu n'es pas d'accord avec elle, ne le fais pas savoir, car elle te fera clairement comprendre que ton avis lui importe peu, que c'est subjectif, et qu'elle s'en fout royalement. Si tu t'opposes à elle, elle te remettra gentiment en place, et tu te souviendras longtemps de ce réglement de compte, et si tu tente une autre confrontation, alors là tu termines en bouillie. Elle n'hésite pas à frapper, elle n'hésite pas à faire mal. Elle est bonne combattante, alors elle ne t'attaquera jamais lorsque tu as le dos tourné, mais elle est rancunière, et tu ne lui fais jamais une crasse deux fois. Elle est extravertie et ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle a besoin d'exprimer. Fan de Rock, elle est convaincue être née à la mauvaise époque, et regrette Woodstock. Car Lux aime la fête, la débauche et les choses interdites. Elle touche à tout, propose tout, et magré tout, est maîtresse d'elle même. Avec les autres, elle peut-être exécrable comme adorable. Elle a un grand coeur qu'il faut mériter. Avec elle, il faut faire ses preuves. Je ne dirais pas que ma soeur se croit supérieure aux autres, ça c'est bien évident que l'idée ne lui ai même pas passée par la tête. Même si à première vue on ne dirait pas, Lux a la joie de vivre, elle n'est pas le genre de personnes à se forger une carapace et se montrer rebelle. Elle est juste ainsi. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut.

Elle a 21 ans et habite porte d'Italie dans le 13ème. Numéro de téléphone : 118 218 Arrow En fait, elle a pas (encore) de numéro de téléphone. Ou c'est plutôt que je suis tellement flemmarde que je n'en ai pas fait la demande . Euh concernant sa vie (autant tout te dire SIRIUS 1001256540 ), elle a deux soeurs, un frère et un demi-frère, son père a divorcé de sa mère pour se marier avec la mère de son demi-frère ( qui a l'âge d'Izia, la dernière, tu vois un peu le genre SIRIUS 4197597986 ). Elle a fait une dépression et a commencé à se droguer, a fait une overdose, puis son grand frère Zola, l'a prit son sous aile et a décidé de s'occuper d'elle pour qu'elle aille mieux. Maintenant elle ne touche plus vraiment à la drogue, elle craque parfois avec Jericho (L. Adams), mais c'est rare!

Tu veux bien être mon amie ? Une fille avec qui il ne s'est jamais rien passé au lit ... J'en ai besoin. T'aimes la fête ? Ben on s'est rencontré à une fête où j'étais pas bourré [Oui, le passe-temps favori de Monsieur] et il a eu une discussion censée avec quelqu'un ... [OK, c'est pourri comme idée. T'en aurais pas une par hasard ?] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 22:05

Moi, je veux un lien parce que Johnny Depp quoi ! moh

J'ai pas d'idée de liens, mais Mely est une musicienne frustrée ! Donc, comme je vois qu'il y a une recherche de lien du style, je viens demander gentiment ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 22:11

V. Sirius Monaghan a écrit:


Je vois, je vois ... SIRIUS 3232987807 Je vois la femme de ma vie. Bon, faut pas aller trop vite. Mais en tout cas, une fille dont il pourrait déjà être amoureux un certain temps [Oui, ce garçon ne voit que les filles comme des amours.] Elle est jeune, jolie et bon, même si il préfère les brunes ... Il pourrait se passer quelque chose. Après j'aimerais bien faire une rencontre en RP et voir comment tout cela pourrait évoluer avec leurs caractères.

Ouiii bonne idée j'adooore SIRIUS 239769179 Bonne idée pour le rp aussi on pourra développer & tout moh Tu veux le commencer tout de suite ou déborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 22:21

Melissa R. Prescott a écrit:
Moi, je veux un lien parce que Johnny Depp quoi ! moh

J'ai pas d'idée de liens, mais Mely est une musicienne frustrée ! Donc, comme je vois qu'il y a une recherche de lien du style, je viens demander gentiment ! moh

Je sais, je suis irrésistible. Casserole
Sérieusement, entre musicien, on peut se comprendre. Parle-moi un peu plus d'elle. Où elle habite, ce qu'elle aime, est-elle célibataire ???

Maureen-Lyve Z. Ackermann a écrit:
V. Sirius Monaghan a écrit:


Je vois, je vois ... SIRIUS 3232987807 Je vois la femme de ma vie. Bon, faut pas aller trop vite. Mais en tout cas, une fille dont il pourrait déjà être amoureux un certain temps [Oui, ce garçon ne voit que les filles comme des amours.] Elle est jeune, jolie et bon, même si il préfère les brunes ... Il pourrait se passer quelque chose. Après j'aimerais bien faire une rencontre en RP et voir comment tout cela pourrait évoluer avec leurs caractères.

Ouiii bonne idée j'adooore SIRIUS 239769179 Bonne idée pour le rp aussi on pourra développer & tout moh Tu veux le commencer tout de suite ou déborder ?

Si tu pouvais le commencer et me faire la surprise de cette rencontre. Où tu veux, ce que tu veux ... Je suis friand des fêtes étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 22:24

Parfait je fais ça ! SIRIUS 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 23:09

Alors que dire...

Melrose est une fille... repoussante xD. Disons qu'elle ne se gène pas pour dire les choses haut et fort. La diplomatie, elle ne connait, même si elle est issue d'une famille bourgeoise londonienne. Elle a un frère qui ne lui parle plus, n'a plus de nouvelles de sa famille (pour les détails chiant, voir fiche). Elle est seule et se sent seule. Peu d'amis (voire pas du tout), elle aime par dessus tout la musique mais n'a jamais osé en faire son métier. Elle tenait un blog de critiques musicales connu sous le nom de Rylee - mais elle a toujours gardé son anonymat - et était pigiste aux Irock. Mais elle est en train de traverser une salle période alors elle a tout plaqué et est chômeuse - et buveuse - professionnelle. Du coup, elle écrit (chansons ou autres) énormément (elle écrit quand elle est mal, ça lui sert de thérapie). Et côté amour... Elle est dans une histoire à sens unique : elle sort avec un homme marié, père de deux enfants et demi (sa femme est enceinte du troisième) et au boulot prenant. Donc elle ne le voit pas plus que ça. Et elle en souffre.

Voilà, grosso modo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS EmptyDim 26 Fév - 23:50

Melissa R. Prescott a écrit:
Alors que dire...

Melrose est une fille... repoussante xD. Disons qu'elle ne se gène pas pour dire les choses haut et fort. La diplomatie, elle ne connait, même si elle est issue d'une famille bourgeoise londonienne. Elle a un frère qui ne lui parle plus, n'a plus de nouvelles de sa famille (pour les détails chiant, voir fiche). Elle est seule et se sent seule. Peu d'amis (voire pas du tout), elle aime par dessus tout la musique mais n'a jamais osé en faire son métier. Elle tenait un blog de critiques musicales connu sous le nom de Rylee - mais elle a toujours gardé son anonymat - et était pigiste aux Irock. Mais elle est en train de traverser une salle période alors elle a tout plaqué et est chômeuse - et buveuse - professionnelle. Du coup, elle écrit (chansons ou autres) énormément (elle écrit quand elle est mal, ça lui sert de thérapie). Et côté amour... Elle est dans une histoire à sens unique : elle sort avec un homme marié, père de deux enfants et demi (sa femme est enceinte du troisième) et au boulot prenant. Donc elle ne le voit pas plus que ça. Et elle en souffre.

Voilà, grosso modo ! xD

Oulà !!! Sa vie n'est pas facile. Qu'attends-tu d'un homme qui respecte les femmes principalement dans un lit ? La musique peut nous rapprocher c'est vrai. Serais-tu le genre de femmes qu'il pourrait respecter autrement ? Sirius parait être un homme posé mais il a aussi beaucoup de tourments. Ils pourraient s'apporter une aide mutuelle et peut-être même être le début du groupe que Sirius veut former.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIRIUS Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIRIUS
» Derrière Sirius ...
» Absence de Sirius
» L'alcool est l'aspirine de l'âme Ft Sirius Monaghan
» RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-