► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:58

Il respecte les femmes au lit. Il m'vend du rêve !! xD

Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds donc Sirius a tout intérêt à la respecter ! Donc oui, y a plus que moyen pour qu'il n'y ait pas de sexe xD (Sauf jour de grosse cuite, bref !). Et pour l'entraide et tout ça, je marche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:28

Et voilà pour le lien rédigé SIRIUS - Page 2 3692275797

V. Sirius Monaghan
Notre lien.
D'abord il y a les fêtes. L'alcool, l'ambiance, les gens qui attire directement notre regard. Comme lui ? J'étais complètement bourrée je dois l'avouer et si je m'en souviens bien lui aussi. Dans tout les cas, il m'a plu, je lui ai plu et même s'il ne semblait pas avoir le même âge que moi ça ne m'a pas empêché de le suivre. Et c'est nuit, je ne risque pas de l'oublier, il m'arrive parfois même d'y repenser, c'est peut-être parce que j'aime me faire du mal à moi même. Dans tout les cas je pensais réellement qu'il allait me jeter le lendemain matin vu que je pouvais paraître comme une enfant à coté de lui mais non il m'a laissé rester. D'ailleurs, il fait des bon petits déjeuné. Nous avons beaucoup parlé, énormément, bizarrement j'avais envie d'en savoir toujours un peu plus sur lui, il m'intriguait. Mais en même temps, il était si gentil que je ne voulais pas m'en aller. Au final, nous sommes resté assez proche. Il est mon protecteur à présent.


J'espère que ça te convient ♥️
aussi, comme je sais que c'est pas facile de trouver un petit gif de Byeol ICI ♥️ il y en a ♥️

Et pour le rp rassure toi il me plait, j'y répondrait dans la matinée là je me fais limite torturer pour des codes X.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:43

V. Sirius Monaghan a écrit:
W. Harrison Hepburn a écrit:
Elle peut le convertir et même le mettre au yoga SIRIUS - Page 2 2684926262
Avec son petit côté masochiste, j'aurai bien aimé (et je prends ça avec des pincettes) une relation amicale, voire destructrice, dans un premier temps (parce qu'avons, elle est chiante cette petite) et qu'elle finisse comme étant l'Unique ? SIRIUS - Page 2 1448428924 Ils sont aussi volages l'un que l'autre, ça nous fera travailler Very Happy

Pour la relation amicale et destructrice, je suis tout à fait OK. Comme des Alter Ego qui s'attirent et se repoussent à la fois, dépendant des jours. par contre pour l'Unique, j'attends de voir l'évolution avec les RP pour choisir la bonne. SIRIUS - Page 2 3475408126 Et je la vois beaucoup plus jeune que lui en plus. [Cette homme est un couguar, et oui.] Mais ils peuvent se courir après quand même, des sex-friends plus friends que sex je vois bien.

Ça me va tout aussi bien. Ils se serraient rencontrés en France ou à la limite en Nouvelle Zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:10

Melissa R. Prescott a écrit:
Il respecte les femmes au lit. Il m'vend du rêve !! xD

Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds donc Sirius a tout intérêt à la respecter ! Donc oui, y a plus que moyen pour qu'il n'y ait pas de sexe xD (Sauf jour de grosse cuite, bref !). Et pour l'entraide et tout ça, je marche ! Razz

OK. tu voudras un RP de rencontre ou on écrit la rencontre et on RPotte après ?

Eve Liu Baek a écrit:
Et voilà pour le lien rédigé SIRIUS - Page 2 3692275797

V. Sirius Monaghan
Notre lien.
D'abord il y a les fêtes. L'alcool, l'ambiance, les gens qui attire directement notre regard. Comme lui ? J'étais complètement bourrée je dois l'avouer et si je m'en souviens bien lui aussi. Dans tout les cas, il m'a plu, je lui ai plu et même s'il ne semblait pas avoir le même âge que moi ça ne m'a pas empêché de le suivre. Et c'est nuit, je ne risque pas de l'oublier, il m'arrive parfois même d'y repenser, c'est peut-être parce que j'aime me faire du mal à moi même. Dans tout les cas je pensais réellement qu'il allait me jeter le lendemain matin vu que je pouvais paraître comme une enfant à coté de lui mais non il m'a laissé rester. D'ailleurs, il fait des bon petits déjeuné. Nous avons beaucoup parlé, énormément, bizarrement j'avais envie d'en savoir toujours un peu plus sur lui, il m'intriguait. Mais en même temps, il était si gentil que je ne voulais pas m'en aller. Au final, nous sommes resté assez proche. Il est mon protecteur à présent.


J'espère que ça te convient ♥️
aussi, comme je sais que c'est pas facile de trouver un petit gif de Byeol ICI ♥️ il y en a ♥️

Et pour le rp rassure toi il me plait, j'y répondrait dans la matinée là je me fais limite torturer pour des codes X.X

Magnifique description. Very Happy
Et merci pour le lien, je galérais à trouver un GIF. SIRIUS - Page 2 2113965524

W. Harrison Hepburn a écrit:
V. Sirius Monaghan a écrit:
W. Harrison Hepburn a écrit:
Elle peut le convertir et même le mettre au yoga SIRIUS - Page 2 2684926262
Avec son petit côté masochiste, j'aurai bien aimé (et je prends ça avec des pincettes) une relation amicale, voire destructrice, dans un premier temps (parce qu'avons, elle est chiante cette petite) et qu'elle finisse comme étant l'Unique ? SIRIUS - Page 2 1448428924 Ils sont aussi volages l'un que l'autre, ça nous fera travailler Very Happy

Pour la relation amicale et destructrice, je suis tout à fait OK. Comme des Alter Ego qui s'attirent et se repoussent à la fois, dépendant des jours. par contre pour l'Unique, j'attends de voir l'évolution avec les RP pour choisir la bonne. SIRIUS - Page 2 3475408126 Et je la vois beaucoup plus jeune que lui en plus. [Cette homme est un couguar, et oui.] Mais ils peuvent se courir après quand même, des sex-friends plus friends que sex je vois bien.

Ça me va tout aussi bien. Ils se serraient rencontrés en France ou à la limite en Nouvelle Zélande ?

Oui, faudra développer cette partie là. Mais une rencontre en Nouvelle Zélande, ce serait son amie de plus longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:26

Je préfère qu'on RP après la rencontre parce que les RPs rencontres, c'est toujours laborieux (pour moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:44

Melissa R. Prescott a écrit:
Je préfère qu'on RP après la rencontre parce que les RPs rencontres, c'est toujours laborieux (pour moi xD).

Donc on met en place comment ils se sont rencontrés. Un concert ou dans un bar. Ou bar dans lequel ils auraient pu jouer sur une scène ouverte et ils auraient apprécié le talent de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:51

Tout est très tentant... Surtout le coup de la scène libre, mais le soucis, c'est que j'ai exactement le même lien avec un autre membre du fo'... Raaaah ! Le choix est trop difficile !!! XD

Ça donnerait quoi s'ils s'étaient rencontres à un concert ? -jesuischiantemaism'enveuxpas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:23

Amie je veux bien :) Attends, je vais relire ton histoire (que j'ai adoré moh) et relire ta fiche de personne (que j'ai énormément aimé aussi Arrow ) puis si tu veux j'essaye de développer 8) (ce smiley me stresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:17

J'ai peut-être une idée qui germe... Sirius et Lux se sont rendues à la même soirée, qui se trouvait être vraiment vraiment ennuyante. Chacun assis seuls dans leur coin, ils se sont rapidement remarqués (normal, il y avait peu de gens qui ne dansaient pas sur du Lady Gaga), et l'un des deux (qu'importe) a abordé l'autre, puisque ça ne servait à rien de rester dans son coin. C'était une soirée assez privée, organisée par l'ancien dealer de Lux (que Sirius pourrait connaître), mais à laquelle aucun des deux n'avait l'intention de toucher à quoique ce soit. Ils ont commencé à parler, et se sont trouvés des points communs, puis Lux a manifesté son envie de manger, et ensembles, ils ont décidé de s'enfuir en douce pour aller manger Italien !! (Lux est Italienne par sa mère :P) Ils s'en fichait que l'hôte de la soirée pique sa crise après parcequ'ils avaient osés quitter cette soirée si privée, ils avaient passés une soirée très agréable, et pour une fois, aucun d'eux n'avaient eut l'envie d'avoir plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:10

Melissa R. Prescott a écrit:
Tout est très tentant... Surtout le coup de la scène libre, mais le soucis, c'est que j'ai exactement le même lien avec un autre membre du fo'... Raaaah ! Le choix est trop difficile !!! XD

Ça donnerait quoi s'ils s'étaient rencontres à un concert ? -jesuischiantemaism'enveuxpas-

OK pour un concert, ça me va très bien. Mais un bon concert de rock par contre. Avec un bon bar à bière. drunken Celle du Trianon est pas mauvaise. Razz

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
J'ai peut-être une idée qui germe... Sirius et Lux se sont rendues à la même soirée, qui se trouvait être vraiment vraiment ennuyante. Chacun assis seuls dans leur coin, ils se sont rapidement remarqués (normal, il y avait peu de gens qui ne dansaient pas sur du Lady Gaga), et l'un des deux (qu'importe) a abordé l'autre, puisque ça ne servait à rien de rester dans son coin. C'était une soirée assez privée, organisée par l'ancien dealer de Lux (que Sirius pourrait connaître), mais à laquelle aucun des deux n'avait l'intention de toucher à quoique ce soit. Ils ont commencé à parler, et se sont trouvés des points communs, puis Lux a manifesté son envie de manger, et ensembles, ils ont décidé de s'enfuir en douce pour aller manger Italien !! (Lux est Italienne par sa mère :P) Ils s'en fichait que l'hôte de la soirée pique sa crise après parcequ'ils avaient osés quitter cette soirée si privée, ils avaient passés une soirée très agréable, et pour une fois, aucun d'eux n'avaient eut l'envie d'avoir plus que de l'amitié.

Sirius ne se drogue pas. Mais il est un peu de toutes les soirées. Et ça pourrait être un pote à lui. Ou un mec de son immeuble (mais là, faudra que tu bouges en banlieue). Mais sinon, ça me plait cette rencontre. Et on pourra bien développer une amitié autours du bon miamiam italien. SIRIUS - Page 2 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:13

Oui j'ai vu dans ta présentation qu'il ne se droguait pas, mais comme il a été dealer il aurait pu avoir des relations. Et oui bouger en banlieue pourquoi pas :) Ca te dit un rp pour mettre en place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:08

As you wish. Fut un temps pas si lointain où justement, son boulot était d'assister à tout plein de concert et de faire un article dessus ! Razz

Donc en gros, ils auraient rapidement sympathisé ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:28

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Oui j'ai vu dans ta présentation qu'il ne se droguait pas, mais comme il a été dealer il aurait pu avoir des relations. Et oui bouger en banlieue pourquoi pas :) Ca te dit un rp pour mettre en place ? Very Happy

OK pour un RP. A Pantin (Seine-Saint-Denis), dans un immeuble qui serait le mien. Chez un voisin donc.
Tu veux le commencer ou je m'en charge ?

PS : I a été dealer avant son coma mais c'est une chose ou même une sensation dont il n'a aucun souvenir. Contrairement à la musique qu'il a réussi à ré-apprendre très vite et dont il pense qu'il a été doué avant.

Melissa R. Prescott a écrit:
As you wish. Fut un temps pas si lointain où justement, son boulot était d'assister à tout plein de concert et de faire un article dessus ! Razz

Donc en gros, ils auraient rapidement sympathisé ou... ?

Si tu es une bonne rockeuse, ils peuvent sympathiser très vite autours d'une bonne bière, tout en écoutant le concert [souvenirs personnels qui remontent SIRIUS - Page 2 159642275 ]. Sinon, ça peut commencer assez mal durant le concert et s'arranger après devant un cocktail.
A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:42

Je sais pas ce que tu entends par bonne rockeuse, mais ça me dit bien la possibilité numéro 1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:30

Melissa R. Prescott a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par bonne rockeuse, mais ça me dit bien la possibilité numéro 1 ! Razz

Et bien alors commençons à RP. Un RP de rencontre alors ? Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:49

DEPP ! j'te baise SIRIUS - Page 2 3458505197 SIRIUS - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:12

Mars H. Godzilla a écrit:
DEPP ! j'te baise SIRIUS - Page 2 3458505197 SIRIUS - Page 2 583886846

Mon garçon !!! Un peu de tenue tout de même.
Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:38

Ok Razz Et comme tu veux, je dois rp avec mon DC Igor, mais je suis à jour avec Lux, donc ça m'est égal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:03

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Ok Razz Et comme tu veux, je dois rp avec mon DC Igor, mais je suis à jour avec Lux, donc ça m'est égal Razz

Ben si t'as le temps, je veux bien que tu commences. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:08

Ok, je m'en charge dès possible alors !! :P Very Happy SIRIUS - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:03

Alors je serais intéressé soit par;

Citation :
des amis musiciens pour jouer avec moi et peut-être former un groupe

Mars est un artiste dans l'âme. Il joue de la guitare, aussi bien électrique que classique.


soit par;

Citation :
des amis de bars

Il travaille souvent en tant que "barman", de là, ils auraient pu sympathiser :p

on peut même mixer les deux hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

Mars H. Godzilla a écrit:
Alors je serais intéressé soit par;

Citation :
des amis musiciens pour jouer avec moi et peut-être former un groupe

Mars est un artiste dans l'âme. Il joue de la guitare, aussi bien électrique que classique.


soit par;

Citation :
des amis de bars

Il travaille souvent en tant que "barman", de là, ils auraient pu sympathiser :p

on peut même mixer les deux hystérie

Ca me plait, si tu me fais un bon Bloody Death, on pourra être pote. Une rencontre sur le coin d'un bar en fin de service, ça me plait. Et la musique, ça rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:00

V. Sirius Monaghan a écrit:
Melissa R. Prescott a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par bonne rockeuse, mais ça me dit bien la possibilité numéro 1 ! Razz

Et bien alors commençons à RP. Un RP de rencontre alors ? Tu commences ou je commence ?

Bonjour, je m'appelle Boulet.

Désolée de débarquer dix ans après la guerre. Je n'avais point vu ce post... Alors pour le RP, ce sera pas tout de suite parce qu'en plus d'avoir remplie mon quota de RPs en cours, mon perso est en train de se couper du monde, donc créer du lien va être difficile. En tout cas, ce qui est certain là-dedans, c'est que notre prochain RP se passera après leur rencontre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:27

Melissa R. Prescott a écrit:
V. Sirius Monaghan a écrit:
Melissa R. Prescott a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par bonne rockeuse, mais ça me dit bien la possibilité numéro 1 ! Razz

Et bien alors commençons à RP. Un RP de rencontre alors ? Tu commences ou je commence ?

Bonjour, je m'appelle Boulet.

Désolée de débarquer dix ans après la guerre. Je n'avais point vu ce post... Alors pour le RP, ce sera pas tout de suite parce qu'en plus d'avoir remplie mon quota de RPs en cours, mon perso est en train de se couper du monde, donc créer du lien va être difficile. En tout cas, ce qui est certain là-dedans, c'est que notre prochain RP se passera après leur rencontre ! Razz

J'attends avec impatience que tu sois dispo pour un RP. J'écris un lien parlant de notre rencontre et tu me diras si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:36

JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPP! Je te veux SIRIUS - Page 2 713858961 J'ai lu ton histoire et j'adore l'idée!

Alors je veux un lien SIRIUS - Page 2 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIRIUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS   SIRIUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIRIUS
» Derrière Sirius ...
» Absence de Sirius
» L'alcool est l'aspirine de l'âme Ft Sirius Monaghan
» RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-