- Passe moi la bouteille Chesh ! Aller soit pas vilain ! J'ai pas beaucoup bu !
Tentant d'attraper la bouteille qu'il empoignait entre ses doigts puissants, mon action était perdue d'avance. Je savais parfaitement que cet homme grand et fort pouvait me priver d'eau de vie s'il le voulait. Mais j'avais mes techniques pour arriver à mes fins. Lui faisant des yeux de chaton, je recourbais mes lèvres vers le bas, donnant alors à mon visage d'ange, un air triste et adorable. J'ignorais s'il allait craquer, étant donné qu'il ne réagissait pas à beaucoup de mes attaques.
Mais attendez un peu, je vais revenir en arrière, parce que toute cette situation m'échappe. Comment avais-je pu tomber amoureuse aussi vite ? Était-ce réellement possible ? Je ne l'aimais pas d'un amour sincère mais cet homme me rendait folle. Plus je me disais qu'il était inaccessible, plus mon envie de l'avoir me démangeait. Je le savais, c'était perdu d'avance, jamais Chesh ne tomberait sous mon charme, mais je refusais de perdre espoir. Nous nous étions connus durant une soirée, je m'y étais incrustée mais lui semblait être un invité. De fil en aiguille, un verre d'alcool à la main, nous avions discuter de tout et de rien. Puis nous nous étions recroiser, et il faut dire que le feeling passait à merveille. J'étais tombé sous son charme, son sourire ravageur et ses bras puissant m'avait séduite et sa personnalité m'avait fait devenir folle de lui. Je lui avais dit, en rigolant, de toute façon, c'était un jeu sans but, même si je cherchais à l'avoir je savais que je n'y arriverais jamais.
Ce soir, nous avions prévu de passer une soirée ensemble. Il avait proposé un début de soirée chez lui et puis, il avait précisé, le sourire aux lèvres, que la nuit nous guiderait là où nous devrions aller. Cette phrase m'avait séduite et me voilà assise en tailleur, tout près de lui, fasse à sa table basse et la télévision qui nous servait de bruit de fond. N'ayant que très peu d'affaire à Paris, j'avais trouvé un vieux short en jean et un t shirt assez large blanc en voile. Il laissait apparaître la couleur pastel de mon sous-vêtement. Ce t shirt glissait le long de mon épaule pour laisser entrevoir ma peau. Provocante ? Non, simplement une envie de plaire. Mes cheveux tombait en cascade sur mes épaules et j'avais entouré ma tête d'un grand élastique qui passait sur mon front. Un look un peu trop estivale mais parfait pour supporter la chaleur de l'appartement plus celle que me procurait la vue de Cheshire. Sortant un paquet de cigarette de ma poche, je regardais le jeune homme avec fougue.
- On a le droit de fumer ici, ou c'est interdit ?!