► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Alexys&Jonathan , baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Alexys&Jonathan , baisse d'activité.    Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  EmptySam 17 Mar - 15:38

Date : Du 17/03/2012 au 17/04/2012
Motif : Coucou à tous, j'annonce ici que ma présence va être réduite, je suis à un mois et demi des partiels, donc c'est le moment pour moi de mettre la gomme pour réussir mon année. Je ne vous quitte pas définitivement, loin de là, je serais sûrement juste moins présente, pour les personnes avec qui j'ai des sujets, je prendrais plus mon temps pour répondre mais je répondrais. Voilà voilà, gros bisous à tous et à très bientôt <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Alexys&Jonathan , baisse d'activité.    Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  EmptySam 17 Mar - 20:45

Bonnes révisions ! Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  239769179 Et reviens nous vite. Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Alexys&Jonathan , baisse d'activité.    Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  EmptyDim 18 Mar - 20:03

Merciii beaucoup ! moh Je reviens trèès vite ! Y a aucun doute sur ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  Empty
MessageSujet: Re: Alexys&Jonathan , baisse d'activité.    Alexys&Jonathan , baisse d'activité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexys&Jonathan , baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire&Alexys
» #DIANNA ALEXYS HEWITT
» BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt
» Quand Alexie rencontre Alexys.
» #JONATHAN SAMPIERI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-