► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:31

Ca me plait moh On peut dire que ça s'est fait hier soir, à la soirée avec Solene, Ches et Alicia Razz comme ça , notre lien est déjà établit, enfin comme tu préfère (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:38

Cooooool Very Happy Je t'ajoute bientôt alors (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:47

Moi de même moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:11

Puis-je ? *-* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:14

moh NINAAAA !
Avec grand plaisir ! <3 Tu as une idée ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:10

Lana ♥♥

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:46

Eh bien pas spécialement, enfin si on a toujours besoin de quelqu'un (a) Donc on peut partir sur un lien positif et ducoup on peut creuser un peu, ou alors on part sur du négatif, tout dépend ce qui te fait envie Razz ( sachant que j'aurais du mal à détesté Nina BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 2427345927 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:21

J'ai vu que tu étais photographe, on aurait pu se rencontrer grâce à ça? Même si je suis infirmière ou alors on aurait pu se rencontrer à l'hôpital ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:34

J'aime beaucoup l'idée de l'hôpital , moh , je vois bien Alexys arrivé aux urgences, victime d'un accident de la route, pas trop grave mais bien ammochée quand même, et elle reste quelques jours à l'hôpital, et c'est Maëlys qui est de garde, et elles sympathisent, Alexys trouve la jeune femme très délicate avec ses patients, elle voit une personne réellement bien, gentille et attentive, et Maëlys trouve Alexys très courageuse parce qu'elle souffre beaucoup mais elle ne se plaint jamais, et en quelques jours, se forment une belle amitié et le jour de sa sortie, elles se sont promis de se revoir car elles ont vraiment accrochée ..
T'en pense quoi ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:02

J'aime bien, c'est parfait BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 3397774782

Je te rajouterai quand je ferais ma MAJ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:07

Parfait alors (:
Tu as le temps pour un sujet ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:09

Malheureusement non... Mais dès que j'en ai un qui se libère je te Mpotterai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:55

Yes ça roule ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:16

Lana moh
Un lien ou... un lien What a Face !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:37

VANESSA moh
Ahah, je choisi un lien ! hystérie
Tu as une idée ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:32

Je peux ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:44

un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:46

Madison : Avec plaisir ! Tu as une idée ?! BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 1743600346

Sherazade : Ouiii moh Une idée aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:23

J'ai pas encore de lien négatif alors ce serait plutôt dans ce sens là.
Peut être que Mady pourrait tout d'abord être amie avec toi mais prendrait un malin plaisir à étaler sa fortune, son origine anglaise et sa popularité ce qui aurait le don de t'agacer.
On peut partir de là sauf si tu as mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:09

du positif moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:17

Madison : J'aime beaucoup cette idée ! D'autant plus que Alexys a genre son compte en banque complètement vide ! Et c'est tout à fait son genre de s’énerver pour ça et d'envoyer balader Madison, à l'inverse, on peut dire que Madison trouve qu'Alex n'a pas suffisamment les pieds sur terre et lui rappelle souvent qu'on ne vit pas que de vodka et de sexe x)
Et on pourrait dire qu'elles se sont rencontrer en soirée, elles ont bien accroché mais très vite, des différents apparaissent et c'est la fin de leur courte amitié et après elles n'arrivent plus à se supporter. (:

Sherazade : Ouiiii moh Tu peux m'en dire un peu plus sur Sherazade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:41

⇝ Sherazade n'a jamais été chanceuse avec les hommes même lorsqu'elle était petite. Son père est parti avant même sa naissance, sa mère l'a donc élevée seule. Sauf qu'elle a eu un beau-père à 10 ans, ce fut le pire moment de sa vie. Vous pouvez penser qu'elle était mignonne à cette époque alors elle allait l'attendrir facilement, mais il n'avait pas de coeur. Toutes les nuits alors que sa mère n'était pas là à cause du travail, il entrait dans sa chambre soul pour la battre. Elle avait peur de lui, de rester seule avec lui. À l'école, elle cachait ses blessures pour que sa mère soit heureuse. Il a continué jusqu'à ses 15 ans où elle fit sa première fugue. À ce moment-là, elle était enfin libre de cet homme.
⇝ Elle a fugué assez loin, car elle a même quitté Paris pour aller dans le train allant vers Marseille, elle voulait vraiment partir loin de son beau-père. Dans cette ville, elle a fait la rencontre avec Alexandre, un étudiant en droit qui vivait à cette époque dans un appartement de merde. Elle fut hébergée par lui, lui racontant tout, elle lui faisait confiance comme si sa vie en dépendait. Elle lui dit le nom de sa mère ce qui a réveillé quelque chose chez-lui. Elle venait de trouver son frère, le fils de son père le pourquoi il était parti. Se foutant que sa mère la cherche ce qu'elle voulait c'était de connaitre son père.
⇝ Sociable ~ Depuis des années, elle est une personne très sociable, elle aime aller vers le monde pour ce faire de nouveaux amis. Son retour à Paris fut assez dur pour elle comme elle ne connaissait plus personne. Petite, elle n'avait aucun ami, mais à Marseilles ce fut différent, elle a eu une confiance en elle et maintenant avoir l'air d'une folle ça ne lui dérange pas du tout. Vous avez besoin d'un ami, vous vous sentez peut être seul. Elle va vous voir dans un coin et saute sur l'occasion pour venir vous parler, vous remonter le morale.
⇝ Fidèle ~ Que ce soit à elle-même, en amour, elle sera toujours fidèle. Fidèle à ses convictions, elle n'aime pas les one night, elle trouve que c'est se rabaissé en tant que femme. Les hommes ne sont pas son point fort non plus, malgré que son frère lui aille apporter beaucoup d'amour, elle ne voudrait pas le perdre pour un mec. En amour, elle n'aime qu'une seule personne, pourquoi aller ailleurs alors qu'on a une merveille pour nous. Bien qu'elle n'aille encore jamais eu de petit ami, elle n'est pas pressée de s'en faire un. Cela arrivera au bon moment.
⇝ Fragile ~ À cause de son beau-père qui est toujours avec sa mère, elle est fragile. Sa confiance en les hommes est très faible, mais elle n'est pas attirée par les femmes même si elle a essayé une fois avec une amie alors que les deux avaient bu beaucoup. Fragile du coeur et de l'âme, mais forte du corps. Elle ne donne pas sa confiance facilement c'est sûr.
⇝ Bagarreuse ~ Son frère a eu beaucoup de misère avec elle surtout quand elle était au lycée. Montré qu'elle n'était pas faible c'était sa priorité, car oui elle avait besoin de se défoulé. Elle s'est battu beaucoup avec des filles, mais aussi avec des hommes qui la cherchaient. Il faut faire attention avec ses mots quand on est en sa présence. Elle se défoule maintenant sur un sac d'entraînement, elle doit évacuer sa colère c'est ce que son frère lui dit tout le temps. Ouais, il l'a suivi à Paris.
⇝ Séduisante ~ Elle sait qu'elle est belle, magnifique et pourtant elle l'utilise que pour les hommes. Elle a beau le savoir, elle aime l'entendre dire sauf qu'elle ne va pas toujours être sexy. Avoir du charme c'est comme naturel chez-elle se qui n'est pas toujours facile. Dans son travail, elle a besoin de se montrer, d'être sexy afin de faire revenir le monde souvent dans la boite de nuit. Avoir une bonne clientèle c'est ce que son patron veut et la voir légèrement vêtue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:48

En lisant tout ça, je me rends compte que Sherazade et Alexys ont pas mal de points communs. Tout d'abord elles ont eu une enfance différente de celle des autres, et ensuite elles ont fugué toutes les deux. Elles ont aussi toutes les bagarreuses. Donc j'ai une petite idée. On pourrait dire que durant une soirée trèèèès arrosée, dans la rue, Alexys a commencé à chercher la merde avec une autre fille qui portait la même robe qu'elle. Les esprits s'échauffe et elles en viennent en main. Alexys se retrouvent alors face à deux filles, totalement survoltées. Non loin de là, Sherazade voit tout ce qui se passe et trouve que c'est pas légitime de la part de les deux filles de se mettre à deux sur l'autre, donc elle porte secours à Alex. Elles leur mette une grosse pâte, malgré les cheveux arraché et les coup de poing reçu. Alexys et Sherazade, sonné par leur bagarre et surprise par la force qui les a unis, font connaissance et elles développe une sorte de jeu. L'une cherche la merde à une autre fille et elles les tabassent à la fin. Elles ne font ça que lorsqu'elles sont souls mais ça les amuse terriblement. A côté de ça, elles deviennent très amis, elles parlent de temps en temps de leur enfance difficile, de leurs fugues et tout cela les rapproches de jour en jour.
T'en dis quoi ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:59

J'adore beaucoup ton idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:02

D. Alexys Hewitt a écrit:
Madison : J'aime beaucoup cette idée ! D'autant plus que Alexys a genre son compte en banque complètement vide ! Et c'est tout à fait son genre de s’énerver pour ça et d'envoyer balader Madison, à l'inverse, on peut dire que Madison trouve qu'Alex n'a pas suffisamment les pieds sur terre et lui rappelle souvent qu'on ne vit pas que de vodka et de sexe x)
Et on pourrait dire qu'elles se sont rencontrer en soirée, elles ont bien accroché mais très vite, des différents apparaissent et c'est la fin de leur courte amitié et après elles n'arrivent plus à se supporter. (:

Ah bah sa me botte ma pote !! BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 3397774782
Je te rajoute à ma fiche comme ça alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt   BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt - Page 2 Empty

BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant