► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 12:33

PRÉNOM(S) NOM(s)


nom complet ▲ au choix. lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ vingt trois ans nationalité ▲ au choix. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ au choix. avatar ▲ Dianna Agron avatar négociable? ▲ oui mais j'ai mon mot à dire :3 crédits ▲ dianna-agron-gifs @ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Très à l'aise dans sa tête et son corps, la jeune femme a un caractère de feu. Elle tient à profiter de la vie, faire des connaissance, s'amuser à des soirées sans se poser de questions sur le lendemain. Très sociable, la jolie blonde ne compte pas ses amis. Elle est pleine de vie, toujours souriante et partante pour sortir. Elle cache un certain manque d'affection derrière cette facette. Débrouillarde, elle part du principe qu'on ne peut faire confiance qu'à soit même. Une vraie battante en somme. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Elle se respecte, pas du genre à coucher à droite et à gauche. Il y a quelques temps, elle s'est assagi, comprenant que la vie ne tenait pas qu'à s'amuser mais qu'il y avait bien de sérieux problèmes qui peuvent nous tomber dessus.

précisions sur l'histoire?

Peu familie, elle a coupé les ponts avec ses parents à cause de son rythme de vie. Elle a arrêté ses études lorsqu'elle était jeune et cumule les petits jobs pour payer son loyer. Tous les jours la même question; à quelle fête aller ce soir? Son mode de vie lui convient. Cependant, il y a plus d'une année, son mondre s'est effondré. La jolie blonde a appris être enceinte. Etant donné qu'elle ne couche pas avec le premier venu, elle a dû se rendre à l'évidence... Trop tard pour avorter, elle a dû devenir une adulte sérieuse en quelques mois jusqu'à la naissance de sa fille; Juliette. Elle a choisi le prénom et a passé une semaine avec elle mais ne se sentant pas à la hauteur d'être mère célibataire à vingt trois ans, elle a été déposer l'enfant chez le seul homme avec qui elle a couché. Six mois se sont écoulés. Elle a essayé de passer à autre chose mais elle ne peut pas oublier le visage de sa petite Juliette alors elle va tout faire pour la revoir et avoir un minimum de garde partagée. Comprenant qu'elle ne pourrait pas vivre toute sa vie de petits jobs, elle a décidé de reprendre des études du soir pour au moins avoir un diplôme.


le père de juliette

d. maël martin feat. louis tomlinson

Ils ne s'étaient jamais vus avant et ne se reverront certainement jamais après cette soirée. Il a craqué pour elle et a essayé de l'emballer. La jolie blonde a essayé de le repousser mais devant son joli minois, elle a craqué. Il lui a offert un verre. Rien de plus. Ils ont un peu dansé ensembles puis il lui a proposé de venir dormir chez lui étant donné qu'elle n'avait pas de quoi se payer un taxi. La jeune femme n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui mais elle n'a pas pu résister. Pas vraiment prévu au programme, ils n'avaient rien pour se protéger et quelques mois plus tard, elle a appris être enceinte. Sachant qu'il est le seul garçon avec qui elle a couché cette année, elle a tout de suite su qui était le père mais n'a jamais réussi à le retrouver étant donné qu'il a déménagé entre deux. Elle a achevé sa grossesse, voulant voir ce petit trésor et assumer son "erreur". Sauf qu'après la naissance, la jolie blonde s'est vue dépassée par les événements, elle a enfin trouvé où se trouvait le nouveau domicile de Maël et lui a présenté sa fille en disant qu'elle ne pouvait plus s'en occuper. Maël n'a pas su quoi dire. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé père à devoir s'occuper d'un enfant alors qu'il n'était à peine capable de s'occuper de lui même. Elle est partie de Paris durant six mois. Le jeune homme s'est occupé de Juliette du mieux qu'il a pu et s'est responsabilisé. Quel va être sa réaction lorsque la mère de sa fille va réapparaître en affirmant qu'elle veut avoir une sorte de garde partagée?


Dernière édition par D. Maël Martin le Mar 4 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 12:45

you & me


Tout d'abord, je te remercie milles fois d'avoir posé tes jolis yeux sur mon scénario. Il est très important pour l'avenir de mon personnage alors merci merci merci. Histoire d'anticiper tes questions, voici quelques points importants à lire avant ton inscription;

avatar ▲ J'ai mis qu'il était négociable mais j'avoue que j'adorerais que ça soit Dianna Agron. Cette fille est juste sublime. En plus il existe pleins de gifs très intéressant pour nos deux personnages. Après si tu bloques vraiment sur cet avatar, n'hésite pas à me proposer d'autres actrices qui t'inspirent. On se mettra d'accord, je ne mords pas Wink pseudo & histoire ▲ tout à fait négociable. J'avais pleins d'idées de prénoms bien sur mais je veux vraiment que tu t'appropries le personnage alors fais toi plaisir. Ce qui est de son histoire, comme tu as pu le remarquer j'ai laisser beaucoup de choses - pour ne pas dire tout - à choix parce qu'officiellement, nos personnages ne se connaissaient pas avant cette soirée. Autant exploiter ça jusqu'au bout pour me surprendre lors de ton inscription. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'elle soit plus âgée de Maël et qu'elle soit en reconversion. Qu'elle arrête de sortir pour vraiment se consacrer à sa fille et être une bonne mère. Le reste est à ta guide. rp ▲ Je suis loin d'être douée en rp alors il serait vraiment hypocrite de demander un haut niveau. Du moment que c'est fluide et qu'on s'amuse en écrivant c'est l'essentiel. Par contre, je n'ai pas de diplôme de hiéroglyphes alors attention à l'orthographe Wink présence ▲ Peut-être que tout comme moi tu bosses dix heures par jours. Je comprends donc tout à fait qu'on soit trop crevés pour rp en rentrant. Je ne suis pas chiante à ce niveau là. Un minimum de deux réponses par semaine me vont très bien.

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour. Sache que je vis en Suisse donc si tu te décides à prendre mon petit scénario, je te construirais un palais en chocolat! Si tu as néanmoins la moindre question, n'hésite pas à venir en zone invités ou à me mpotter, je suis très ouverte comme personne!

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 3681609067 :*-*:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 13:55

DEVIIIIIIIINE QUI EST LAAAAA ! moh yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 13:59

    Déjààààà?! Doux jésus! Evanoui
    Comment te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 16:42

En me réservant le scénario ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 16:45

    Je vais ajouter ça mais ne m'abandonne pas alors hein!
    (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 4 Juin - 16:53

Je ne compte pas t'abandonner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 18 Juin - 15:08

Holaaaaa,
j'suis làààà. Ton scénario, c'est d'la bombe -même si je déteste Agron- (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyMar 18 Juin - 21:18

    Ohh! bave On peut négocier l'avatar si vraiment tu n'aimes pas Agron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille EmptyLun 24 Juin - 10:55


    JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 1001256540(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 1001256540(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 1001256540(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 1001256540
    Tu veux bien de moi ? (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille   (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron ϟ J'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour ?
» Soirée entre mère & Fille ••• Addison ♥
» AGRON ••• On est riche que de ses amis
» #DIANNA ALEXYS HEWITT
» BORN TO DIE ▬ Dianna Alexys Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-