► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaeden # uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 14:55

jaeden rocky-ugo lewis


27 ANSANGLAISAVOCATFIANCEBISEXUELDEDEN18-04-83BIEN TROP VOLAGECHAMPSCHAMPSCHAMPSCHAMPSCHAMPSCHAMPSCHAMPS


ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
qui je suis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Jaeden R-U. Lewis le Dim 6 Nov - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 14:55

jaeden # uc 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 14:55

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 14:56

àvouslesptitsloups jaeden # uc 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 15:49

Ahah !
jaeden # uc 713858961

jaeden # uc 2006429247

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 22:59

je t'oublie pas jaeden # uc 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptySam 5 Nov - 23:11

Tu as intérêt sinon, je serais obligé de te couper les bijoux de famille... jaeden # uc 197842979 Et avoue que c'est quand même utile ces choses-là. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptyDim 6 Nov - 10:36

    Ta bouille me plaît . Donc, je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptyDim 6 Nov - 12:37

j'accepte moh
as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptyDim 6 Nov - 12:41

    Euuu, les liens ambiguë j'aime trop !
    Racontes moi un peu ta story :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptyDim 6 Nov - 15:03

JE SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LAAAAAAA. jaeden # uc 1001256540
Je pouvais pas résister, Heath... c'est... il était parfait. moh Pis il passe à la télé ce soir yeah. jaeden # uc 3458505197
Tu peux me dire les habitudes de ton personnage, dans le sens où.. qu'est-ce qu'il aime faire ? Où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc EmptyMer 9 Nov - 2:55

Je veux bien un lien ♥♥

Tu verrais quoi avec une fille comme moi :

Citation :
« In my head »

ϟ Gentille ϟ Enfantine ϟ Généreuse ϟ Dynamique ϟ Sportive ϟ Débrouillarde ϟ Franche ϟ Fragile ϟ Folle ϟ Sensible ϟ Simple ϟ Naïve ϟ Impulsive ϟ Curieuse ϟ Douée ϟ Jalouse ϟ Sérieuse ϟ Discrète ϟ Attentive ϟ Maladroite ϟ Souriante ϟ Charmeuse ϟ

« My little story »

ϟ 22 ans ϟ Étudie la musique et la danse au conservatoire ϟ Est née à New York ϟ Est venue à Paris à ses 16 ans et quelques ϟ A une petite fille de 5 ans, Jessica Lola (mais peu le savent) ϟ A des parents riches ϟ Se débrouille seule ϟ Joue du piano et de la batterie depuis l'âge de 8 ans ϟ N'a connu 'amour qu'une fois et y à été arraché de force ϟ Est en ville depuis ses 12 ans ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses m&ms par couleur avant de les manger ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Aime le citron (en jus & croquer dedans) ϟ Aime les animaux ϟ A toujours une bouteille d'eau sur elle ϟ A une trouille bleu des araignées ϟAdore manger chinois ϟ Ne supporte pas les surgelé, elle aime cuisiné ϟ Ne supporte pas d'être touché par un homme ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Amoureuse de sa guitare sèche et de son BLACKBERRY ϟ Se fou de l'opinion des gens ϟ Adore faire du Shopping mais n'est pas une fashion victime ϟ N'aime pas se coucher le soir ϟ A deux tatouages ϟ Accroc au chocolat chaud ϟ Accroc au beurre de cacahouète ϟ N'aime pas spécialement le Nutella ϟ Ne raffole pas du chocolat en tablette, sauf le blanc ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ As toujours son Ipod sur les oreilles ϟ On la surnomme la « Bonne sœur » ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jaeden # uc Empty
MessageSujet: Re: jaeden # uc   jaeden # uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaeden # uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAEDEN • What are You doin' here... ?
» Jaeden ◊ Coming Soon
» # Jaeden LEWIS
» C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! - Jaeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-