► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:16

Citation :
Esteban essaye d’être plus fort que son frère, il est jaloux ⇝ Il est égocentrique et se prend pour le petit prince ⇝ Il ne croit pas en l'amour et en est dégouté ⇝ Son coeur est dur comme de la pierre, il n'éprouve plus de sentiments ⇝ Il n'est pas très motivé par rapport à ses études ⇝ Le cannabis est devenu son meilleur ami ⇝ Il a toujours détesté Jonathan ⇝ Il a réussit à mettre toute la famille contre son grand frère ⇝ Il l'a envoyé en prison ⇝ Il est fière de ce qu'il est, manipulateur et sans coeur ⇝

P'tain je kiffe ton perso MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 713858961
Alors, ils peuvent autant s'apprécier que se détester au vu de leur caractère, mais ici, on va partir vers du positif hystérie bave Ils pourraient être meilleurs amis? (si l'idée de branche, je nous concocte notre première rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:35

Ouais meilleurs amis pourquoi pas MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 3397774782
Je vois bien le genre des supers potes qui se tapent dessus quand ils s’énervent et après ils règlent tout ça autour d'une bière Arrow
Vas-y concocte ce que tu veux MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:43

Citation :
Je vois bien le genre des supers potes qui se tapent dessus quand ils s’énervent et après ils règlent tout ça autour d'une bière

J'aime! What a Face avec leur caractère, ils passeraient leur temps à se disputer (un peu comme un vieux couple xD ), pour des conneries en plus What a Face Ils ne sont pratiquement jamais d'accord l'un avec l'autre, et fiers comme des coqs, ils aiment avoir le dernier mot :p mais au final, ils finissent toujours par se retrouver en rigolant MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 713858961

mhhh alors, dis-moi cinq mots bizarres (objets, lieu, etc) MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:39

cinq mots bizarres.
( ma blague est nulle Arrow )

Je sais pas moi, fait comme tu veux pour le moment j'ai rien dans ma tête MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:40


pffft tu sers à rien xD je te demandais cinq mots pour taper notre rencontre U.U ça m'inspire plus et j'aime faire du nawak (genre accordéon, tapette à mouche, banc, etc) èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:00

Mais sérieux c'est pas évidant :roll:
Bon, si ça t'aides pour l'inspi pourquoi pas moh

( poubelle, oiseaux, joint yes , police, oreilles ) MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 1448428924
Bonne chance MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:40

aah ! faisons des bébés MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 2006429247 *out* !

Nan plus sérieusement. Un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:42

Du tout Razz' Mais si ça peut aider, je suis amoureuse de Esteban Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.    MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARS Δ Δ Δ SPACE DEMENTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SPACE DEMENTIA △△△
» Julien ♦ Space Invaders
» I got a one way ticket to Mars ♫ Marek
» (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry
» (m) Bruno Mars ▲ who cares baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-