► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:46

Alors voilà, déjà je t'ai collé le texte que j'ai mis pour définir le caractère de Lux dans ma fiche de lien! :)

Citation :
D'après le témoignage de Izia, soeur de Lux.

J'admire ma soeur. Elle a cette capacité à faire ce qu'elle veut sans faire attention aux autres, et à ce qui peut se passer après. Elle fonce tête baissée, sans jamais se soucier des obstacles, elle se fiche de l'opinion des gens, elle envoie tout le monde bouler. Si tu n'es pas d'accord avec elle, ne le fais pas savoir, car elle te fera clairement comprendre que ton avis lui importe peu, que c'est subjectif, et qu'elle s'en fout royalement. Si tu t'opposes à elle, elle te remettra gentiment en place, et tu te souviendras longtemps de ce réglement de compte, et si tu tente une autre confrontation, alors là tu termines en bouillie. Elle n'hésite pas à frapper, elle n'hésite pas à faire mal. Elle est bonne combattante, alors elle ne t'attaquera jamais lorsque tu as le dos tourné, mais elle est rancunière, et tu ne lui fais jamais une crasse deux fois. Elle est extravertie et ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle a besoin d'exprimer. Fan de Rock, elle est convaincue être née à la mauvaise époque, et regrette Woodstock. Car Lux aime la fête, la débauche et les choses interdites. Elle touche à tout, propose tout, et magré tout, est maîtresse d'elle même. Avec les autres, elle peut-être exécrable comme adorable. Elle a un grand coeur qu'il faut mériter. Avec elle, il faut faire ses preuves. Je ne dirais pas que ma soeur se croit supérieure aux autres, ça c'est bien évident que l'idée ne lui ai même pas passée par la tête. Même si à première vue on ne dirait pas, Lux a la joie de vivre, elle n'est pas le genre de personnes à se forger une carapace et se montrer rebelle. Elle est juste ainsi. Elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:26

Haem, j'ai besoin de tout en fait, j'ai pas encore de liens Razz' Donc si toi tu as besoin... :)
Revenir en haut Aller en bas
 

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know
» Marcus ◈ imaginezquelquechosedecool
» i can't stand it no more. Ϟ marcus
» absence de Marcus.
» #MARCUS N. CARPENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-