► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:00


j'te baise What a Face /ma façon à moi de demander un lien


Vladimir + Marcus + petitesaintenitouche = hystérie bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:17

Je veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:06

Berlioz en lisant ta fiche y avait "vis avec son chien Baylor", j'ai lu "vis avec Justin Bieber Arrow, et sinon j'ai pas trouvé de point positif, c'est la catastrophe '-' T'aurais pas une petite idée ? What a Face

Erwen non j'ai pas besoin de vraiment quelque chose de spécial, je vais aller lire ta fiche Arrow moh

Niels (ça a aucun rapport mais j'viens de voir les One direction au grand journal, et wow il était sexy Arrow ), bref ce lien et parfait et c'est vrai que la rencontre va être énorme, va nous falloir un rp moh

Mars, bah y a pas de soucis hein MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2006429247, t'as une idée derrière la tête ? \o

Lux OUI OUI OUI moh t'as besoin de quelque chose, ou une envie ou n'importe ? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:11

angel moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:13

t'as une idée ? moh Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:32

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:38

vazy développe MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:17

Euuuum, j'ai pas d'idées qui me viennent là tout de suite, il te faut quoi MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:15

Je viens pour un lien avec le séduisant Vladou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:22

Marcus N. Carpentier a écrit:


Mars, bah y a pas de soucis hein MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2006429247, t'as une idée derrière la tête ? \o


Mhhh j'en ai peut-être quelques-unes en stock mon mignon What a Face

Je vois bien Mars, un peu bourré après avoir cuvé une bouteille de whisky, flasher sur ta petite gueule d'amour. (imaginons que c'est le soir, dans les rues animées de Paris '-') "Salut belle gueule" Bon, évidemment, toi, pas dupe. "Je suis pas de ce bord-là" & tout doucement, tu tenterais de t'éclipser. "Oh moi non plus!" te répond-t-il en te tripotant subtilement les fesses. Hum...sceptique. Toi, t'essayerai de t'esquiver, limite à lui foutre une torgnole. "C'bon, j'vais pas t'viooooler" glousse Mars. Bref, on s'retrouve avec un Mars dans une poubelle, à chanter bécassine & un Marcus en fuite. /oui, y a des drôles de gens le soir.
Bon, au petit matin, imaginons, t'aies décidé d'aller acheter des fleurs? Une plante? Qu'importe, tu te rends à sa boutique & bim, tu tombes sur Mars qui a la gueule de bois & qui est de mauvaise humeur. Aie! Tu ne te rends pas compte que tu viens de passer cinq minutes à la dévisager comme s'il était un extraterrestre..."Quoi? Tu veux ma photo?" rétorque Mars en grinçant. Il reçoit une tape de sa collègue qui, aimablement, vient corriger l'accueil froid qu'il vient de te faire. 'bonjour, je peux vous servir blabla' Bref, alors que la vieille bique papote, Mars ne te reconnait pas tout de suite...Puis, Bim! "Oh..." se contente-t-il de dire. Bon après, j'sais pas comment ça pourrait tourner xD help me! (Marcus pourrait découvrir un autre jour le Mars gentil, drôle, attentionné/bref, le Mars avec un masque qu'il ne connaissait pas. Puis le lendemain, le Mars détestable, fouteur de merde, cassant & blessant) j'sais pas trop. Si t'as de meilleures idées, sonne moi, parce-que là, je mijote toujours MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:22

j'te baise aussi comme un fou, même si t'pas -encore- garçon ! 8D parce que vladou, keuwa. en plus t'sais quoi ? vu qu'il a l'air vach'ment prude, chaste et tout l'bordel, il ressemble vachement à twag' mais quand il était jeune t'vois ? parce que c'était style un catholique hypra à cheval sur la religion, donc fils à papa et tout, sauf que ça a mal tourné avec une fille, 'fin bref. -> et du coup, il pourrait lui rapeller le young twag', m'enfin c'qu'un petit truc tout pourri pour chercher une base. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:39

VLADIMIR MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2006429247

je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:57

Marcus N. Carpentier a écrit:
BAAABE, bah comme je te l'ai dis, ça fait en gros six mois ! What a Face

Pauline, ouais ils seraient de très bons amis et Pauline serait un peu tombé sous le charme de Marcus bien qu'il ne fasse rien pour lui plaire, (bah ouais c'tun nul, il est timide Arrow ). Et après on voit où ça mène ? Parce que sûrement qu'il va finir gay le coco /sbaaf/


Niels, ouais ouais ouais un lien MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 444366788
bon j'ai pas trop d'idée non plus mais bon, j'vais essayer de réfléchir un peu (a). Déjà j'ai regardé en point commun ils ont que tous les deux "ils se cherchent encore", puis si Niels a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer à Santa Barbara où habitait Marcus! voilà les maigres choses que j'ai trouvé, ah si y a aussi le deuxième prénom, c'Marcus Neils Carpentier What a Face

J'adhère moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Marcus N. Carpentier a écrit:
Niels (ça a aucun rapport mais j'viens de voir les One direction au grand journal, et wow il était sexy Arrow ), bref ce lien et parfait et c'est vrai que la rencontre va être énorme, va nous falloir un rp moh

Quand tu veux, mon n'veu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:23

Ambroise, j'regarde ta fiche sexy boy Arrow MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262
(ouais je devais le faire hier mais j'ai oublié XD )

Erzebeth, owi t'as besoin de quelque chose ou t'aurais une petite idée \o/

Mars punaise ton idée elle gère trop, j'vais avoir l'air con à trouver une suite Arrow
Je pensais Marcus qui repart en disant "non c'est bon j'reviendrais", et pof là Mars qui l'arrête, qui s'excuse ou n'importe, et ils prennent un café (ou peut importe, un whisky au bar \o ), et deviennent des genres de potes, et Marcus qui découvrirait les différentes 'phases' de Mars, et qui pourrait essayer de comprend ?

Twaggle, vous faites tous passer pour un nul avec vos débuts d'idées géniales là Arrow après faut voir si ça lui rappelle des bons souvenirs ou pas pour voir si c'est du positif ou négatif 8D

Pauline c'est parfait alors je t'ajoute dès que j'ai la foi moh

Niels, où quand et qui commence ? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:10

une situation drôle : tu te rends au Moulin Rouge et tu reconnais Jade sur scène (aa) <3 Je le commencerai Very Happy si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:13

Marcus N. Carpentier a écrit:

Mars punaise ton idée elle gère trop, j'vais avoir l'air con à trouver une suite Arrow
Je pensais Marcus qui repart en disant "non c'est bon j'reviendrais", et pof là Mars qui l'arrête, qui s'excuse ou n'importe, et ils prennent un café (ou peut importe, un whisky au bar \o ), et deviennent des genres de potes, et Marcus qui découvrirait les différentes 'phases' de Mars, et qui pourrait essayer de comprend ?


Ce serait alors le "gentil Mars" qui se serait excuser (parce-que le vrai Mars, il en aurait rien à foutre xD mais comme il tient à sa réputation..Bah il reviendrait tout souriant tout gentil près de toi, l'air de rien (...) & donc, toi, tu pourrais remarquer ses changements de comportement...Subtil, mais pas imperceptible. Tu en viendrais à te poser des questions? Pour l'instant, ils seraient amis-amis, une amitié gorgée d'Mouhahaha & de ouistitis (a) & limite, on pourrait faire un rp où tu tombes sur le "vrai Mars" /genre dans la rue, le soir, au détour d'une ruelle, t'le vois en train de fumer/s'droguer en insultant les filles qui passent devant lui d'petites putes & vice versa (c'un bête exemple) & quand il te verrait, il reprendra son masque de petit ange...Sauf que ça marche pas :p /untrucdanslegenre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:07

Pour l'instant je ne sais pas trop, mais que me proposes-tu ? moh MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:50

Marcus N. Carpentier a écrit:
t'as une idée ? moh Copain
Tu peux me décrire ton jolie perso ? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 239769179
Et sinon que vois tu avec une petite anorexique , prostitué et un peu drogué
Imaginative ★ Marginal ★ Astucieuse ★ Poétique ★ Ouverte d'esprit ★ Douce ★ Câline ★ Délicate ★ Divertissante ★ Pétillante ★Bavarde ★ Naive ★ Maladroite ★ Influençable ★ Lunatique ★ Rancunière ★ extrême perfectionniste ★ Susceptible ★ Possessive ★ Franche et qui croit éperdument en l'amour ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:07

mais style, mon idée gère absolument pas ! c'juste une conclusion du caractère du sexyorgabandant marcus, t'sais. non parce que, c't'évident que là twag' allait forcément réagir en voyant ça -> PAR CONTRE, c'est moi qui dépucèle, wesh ! en plus j'suis le seul et l'unique à avoir trouvé la technique, j'ai tout l'mérite, hein ? D8 enfin sinon c'moi qui le rends gay, tu choisis. (a) mais j'veux avoir un avatange avec cucusse -> donc j'pense qu'au début, twag l'aurait jor vu dans la rue, où n'importe où, dans un bar par exemple, et il l'aurait trouvé fucking sexy donc s'rait allé le draguer itou, et c'est là qu'il se serait rendu compte qu'il est bien chaste et prude. donc forcément twag' serait vachement déçu de pas pouvoir s'faire marcus. sauf que vu qu'il recule devant rien, il tenterait forcément d'le dévergonder. du style il devient pote avec lui et tout, mais simplement pour réussir à s'le taper tu vois. après j'sais pas trop, mais j'vois quand même mal twag fréquenter un type qui lui rappelle son lui jeune, et du coup qui lui rappelle des mauvais souvenirs, surtout qu'à cause d'avoir renoncé à c'mode de vie, il a un peu loupé sa vie quoi. -> alors peut-être qu'avec lui il serrait soit tout gentil pour avoir sa confiance, soit il tenterait toujours de lui faire découvrir des nouveaux trucs itou. sauf qu'au fond marcus lui plait VRAIMENT quoi, donc style des petits regards en quoi et tout. -> donc ce serait vachement frustrant pour twag, donc forcément au bout d'un moment il craque, genre il l'embrasse où j'sais pas. (a) IDÉE CACA DU JOUR, BONJOUR ! ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:50

Niels c'parfait moh

Mars, ouais et ça pourrait être marrant même 8D

Lux, hum pas spécialement faut que je lise ta fiche aussi Arrow, t'peux me décrire vite fait Lux ? Si y a des points spéciaux, qu'on pourrait trouver en commun -ou pas commun d'ailleurs XD- ?

Maureen
, à part le drogué et prostitué, les deux se ressemblent pas mal, puis Cucusse aussi il croit en l'amour moh, il nous faut du méga positif ! \o
sinon il est innocent, chaste, drôle, sympa, fêtard, vierge, lunatique, sérieux, hum voilà en gros What a Face

Twaggle ton idée caca du jour voilà ce que j'en dis MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:56


O.O MDR c'est quoi cet avatar? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:48

Toi, je te veux What a Face Un lien.? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:53

Mars dit merci à Twaggle, c'est mon gage à Action/Action de hier soir '-' Je dois le garder une semaine en plus Arrow

T'veux quoi Celestin ? moh MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:59

ta pas le droit de devenir gay sérieux ça se fait pas ._. Effectivement ils se ressemblent sur plusieurs point il vient d'où d'abord parce que je crois avoir une idée ? What a Face

EDIT c'est bon j'ai trouvé enfin je t'expose mon idée qui ne pourra pas fonctionner , mais qu'on peut adapter o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know
» Marcus ◈ imaginezquelquechosedecool
» i can't stand it no more. Ϟ marcus
» absence de Marcus.
» #MARCUS N. CARPENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-