► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 12:22

Marcus Neil Carpentier




CHEERS GUYS
c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte ! c'est un super texte !
WANNA-BE

défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ

a
a
a
a
ft sexy Vladimir Ivanov




WEEEEEEEEEEEESH (a)

Je suis en recherche constante de liens, que ce soit du plus tordu au basique en passant par un bien farfelu MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 2936809016 !
Bon en ce moment j'ai le cerveau un peu à plat, mais je suis sûre qu'en si mettant bien on trouvera moh





Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Mar 21 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 12:22


oh les filles, oh les filles!


prénom p. nom
description du lien ⊱ Yellow diamonds in the light, And we’re standing side by side, As your shadow crosses mine, What it takes to come alive, It’s the way I’m feeling I just can’t deny, But I’ve gotta let it go, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, We found love in a hopeless place, Shine a light through an open door, Love and life I will divide, Turn away cause I need you more, Feel the heartbeat in my mind










Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Mar 21 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 12:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 12:22

à vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 15:16

Moi je veux bien un lien MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 15:56

jetefaisl'amourcommeunfou MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 891098728
ouai, donc tu l'avais déjà compris hein mais...un lien entre nous est obligatoire MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 16:16

ohwi Pauline ♥️ Tu as besoin de quelque chose, ou une idée ?

t'as quelque chose derrière la tête beau gosse ? Ou un besoin particulier? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 20348227 MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 16:41

MOI JE VEUX TE FAIRE CRIER MON NOM JUSQU’À CE QUE T'AIES PLUS DE CORDE VOCALE MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 16:44

Quand tu veux où tu veux Babe MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 17:06

mouhahahha (a) j'peux faire de toi mon esclave sexuel alors ? Arrow -meurt- breeeef, je veux un lien quoi (a) donc je vais lire ta fiche et tout, buuuut, question, tu as une idée/besoin d'un truc fun ? *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 17:44

Marcus N. Carpentier a écrit:
ohwi Pauline ♥️ Tu as besoin de quelque chose, ou une idée ?

t'as quelque chose derrière la tête beau gosse ? Ou un besoin particulier? MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 20348227 MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 2006429247

Je dois dire que j'ai envie d'un truc spécial, un beau gosse comme ça Pauline elle peut pas le louper MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 3846838978 Pauline pourrait être amoureuse de Marcus ?
Malgré leur différence d'âge MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 18:57

je te mp babe, parce que bah j'ai pas d'idée What a Face
PAULINE ☼ pourquoi pas mais Marcus, est pas très fille (ni garçon en faite Arrow ), il aimerait bien chercher l'amour, mais est timide. Il est tellement réservé (et il était à fond dans son sport What a Face ) qu'il n'a jamais eu de copines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 19:09

Marcus est en France depuis combien de temps ? (flemme de lire ta fiche ma poule et j'ai une idée qui germe là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMar 21 Fév - 19:09

En fait Pauline n'a jamais eu de véritable copain non plus, seulement quelques conquêtes à des soirées, mais des histoires sans lendemain quoi. Pauline aurait pu commencer par l'aborder en tant qu'ami et une alchimie invisible se serait installée entre eux deux j'utilise des beaux mots, je sais. Ils n'affirmeraient pas réellement leurs sentiments mais Pauline aurait vraiment un faible pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 11:38

ILNOUSFAUTUNLIEN MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 3681609067 bis.
j'ai aucune idée par contre (aa).
*va s'pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 14:19

BAAABE, bah comme je te l'ai dis, ça fait en gros six mois ! What a Face

Pauline, ouais ils seraient de très bons amis et Pauline serait un peu tombé sous le charme de Marcus bien qu'il ne fasse rien pour lui plaire, (bah ouais c'tun nul, il est timide Arrow ). Et après on voit où ça mène ? Parce que sûrement qu'il va finir gay le coco /sbaaf/


Niels, ouais ouais ouais un lien MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 444366788
bon j'ai pas trop d'idée non plus mais bon, j'vais essayer de réfléchir un peu (a). Déjà j'ai regardé en point commun ils ont que tous les deux "ils se cherchent encore", puis si Niels a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer à Santa Barbara où habitait Marcus! voilà les maigres choses que j'ai trouvé, ah si y a aussi le deuxième prénom, c'Marcus Neils Carpentier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 15:20

alors, voilà le deal ma cochonne d'amûr moh Hannah, avec le groupe qu'elle forme avec son frangin, a fait plusieurs tournées aux États-Unis. Ils sont revenus en France depuis quelques mois pour faire une pause. BREEEF, j'ai gotté une idée (a) Hannah est une habituée des tabloïds et des scandales en tout genre (même si la plupart du temps, c'est faux, ÉVIDEMMENT Arrow ), bref entre Léo (son frangin) et elle, c'est généralement elle qu'on cherche en sortie de soirées, histoire de la choper bourrée (ce qui arrive relativement souvent Arrow ). BREEEF, l'année passée, au cours de l'été, les Woods font une série de concerts aux States et là, PAF, Hannah tombe raide dingue d'un nageur (voire du coach, histoire de faire encore plus tordu -meurt-). Ils cachent un peu leur histoire mais le truc vient aux oreilles du coach (donc, non, un nageur, sinon ça colle pas) et, la réputation plutôt sulfureuse d'Hannah n'était pas un secret (c'est pas non plus Lindsay Lohan hein.. elle, elle aime les garçons, c'est la seule différence -meurt-), l'entraîneur oblige X (le nageur quoi Arrow ) à larguer Hannah, qui fait genre je-m'en-fous-un-de-perdu-dix-de-retrouvés, alors qu'en vrai.. bah, elle morfle quoi Arrow j'imagine trop la scène qu'elle ferait à X, devant tous ses gentils petits camarades (dont Marcus quoi) qui ne savent plus vraiment où se mettre. BREEEF, les mois passent, Hannah rentre en France, Marcus débarque et là, PAF ! dans une rame de métro, alors qu'elle essaye de passer incognito, il vient la voir (bon, je sais qu'il est timide mais ils auraient pu sympathisé un peu pendant qu'elle se tapait son pote Arrow ) et là, il dit son nom un peu trop fort. Évidemment, comme Hannah est trop une chanceuse, un groupe de gamines fans du groupe passe par là, hystérie collective, ça la gonfle, elle envoie Marcus chier et ne veut d'ailleurs pas le revoir because en plus d'être pote avec X (bah ouais, pour elle, ceykunkonnard Arrow ), il lui a pourrit son après-midi. BREEEEF, ça pourrait s'arrêter là, sauf que nan -meurt- connaissant Pauline (bon, Hannah ne l'apprécie pas beaucoup mais bref), Hannah aurait revu par hasard Marcus avec elle, durant une soirée chez des amis communs. Et là, vaguement ivre, elle s'en prend méchamment à ce pauvre bichon qui, même si il est timide, finit par lui expliquer ce qui s'est vraiment passé avec X (soit que tout est la faute du fameux entraîneur Arrow -jesaisquec'estcompliqué-) en lui disant que vraiment, c'est une grosse biatch. Là, évidemment, ça la douche un peu, la Hannah. Depuis, elle chercherait à s'excuser et, jusque là, n'aurait pas réussi (a) ET COMME JE SUIS TROP PLEINE DE BONTÉ (j'ai failli écrire trop bonne mais en fait non Arrow ), JE TE PROPOSE DE LE DÉPUCELER PROCHAINEMENT EN RP What a Face -meurt- breeef, je sais que l'idée est compliquée, j'ai juste écrit ça comme ça m'est venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 15:37

Marcus N. Carpentier a écrit:
Niels, ouais ouais ouais un lien MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 444366788
bon j'ai pas trop d'idée non plus mais bon, j'vais essayer de réfléchir un peu (a). Déjà j'ai regardé en point commun ils ont que tous les deux "ils se cherchent encore", puis si Niels a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer à Santa Barbara où habitait Marcus! voilà les maigres choses que j'ai trouvé, ah si y a aussi le deuxième prénom, c'Marcus Neils Carpentier What a Face

Ow. Alors j'ai une idée, un peu bête mais une idée sympa :**: si pendant le maigre séjour de Niels à Santa Barbara, avec Marcus, ils avaient vécu une courte romance. Une histoire passagère (un séjour d'une semaine et demi, voir deux donc pas vraiment le temps de vraiment tomber amoureux) mais un coup de foudre commun et toute une semaine dépensée l'un avec l'autre. Et là, ils se retrouveraient à Paris, sans s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 16:04

moh je veux un lien, je viens sans idée par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 16:08

moi aussi veut un lien ** t'as l'air tout mignon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 16:44

Babe je t'envoie un mp parce que y a des trucs que j'ai pas tout compris /sbaaf/ (non mais je sors de ma dissertation de français, c'est compréhensible hein Arrow )
Puis je sais que t'es bonne, mais le dépucelage du petit c'pas tout de suite, il est tellement timide, prude et chaste le petit moh

Niels, oui ça peut être pas mal surtout que Marcus il sait pas vraiment où il en est, c'est un petit être chaste et innocent /sbaaf/. Mais une romance ouais ça aurait pu être sympa, mais un truc light quand même (bah ouais Marcus est vierge et innocent (a) ). *O*

punaise vous êtes trop forts, deux liens pendant que j'écris mon message What a Face

Berlioz positif ? Négatif ? je vais sur ce lire ta fiche MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me 239769179

Erwen t'aurais une idée ou pas? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 16:45

je m'en fous, je te dépucellerai irl (même si ton mec risque de pas être hypra chaud.. encore que What a Face ) ou via skaïpe Arrow oh oui, mpotte-moi ma douce moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 17:06

j'aurai voulus du positif ... c'est Vladimir quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 17:07

ptdr, hannah deraille xD
pas vraiment d'idée nan. Erwen a le meme coté mignon, mais quand il boit, il est plus prude du tout xD *sbaff* Tu voudrais qqch de spécial toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me EmptyMer 22 Fév - 17:14

Marcus N. Carpentier a écrit:
Niels, oui ça peut être pas mal surtout que Marcus il sait pas vraiment où il en est, c'est un petit être chaste et innocent /sbaaf/. Mais une romance ouais ça aurait pu être sympa, mais un truc light quand même (bah ouais Marcus est vierge et innocent (a) ). *O*

Bah ça leur fait un second point commun, Niels est puceau lui aussi ** Donc oui, du light (aa) Ce qui m'intéresse, c'est leur réaction lorsqu'ils se retrouvente nez à nez à Paris :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me   MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCUS ⊱ I've decided you look well on me, well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know
» Marcus ◈ imaginezquelquechosedecool
» i can't stand it no more. Ϟ marcus
» absence de Marcus.
» #MARCUS N. CARPENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-