► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 6:01

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
CHIENNE DE VIE, j'ai jamais d'idées --->, aurais-tu des recherches particulières bella ? ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 65185977
Anh, tu l'as dit, elle est chienne oui parce que moi non plus j'ai pas d'idées ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4067425871 Arrow Mais j'ai vu que Alee avait été adopté, tout comme Dana, on pourrait regarder pour partir de là ?.. Okay, je sais j'aide pas, mais j'ai pas d'idée alors j'essaye de voir avec ce que j'ai -nemetuepas- :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:01

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4021420466

*se noit dans sa bave* bave

bave bave bave bave bave bave
OHMONGOD, cher moh ♥️ un lien ? **

Danaé S. Nightingale a écrit:
Alee-Allana Archdeacon a écrit:
CHIENNE DE VIE, j'ai jamais d'idées --->, aurais-tu des recherches particulières bella ? ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 65185977
Anh, tu l'as dit, elle est chienne oui parce que moi non plus j'ai pas d'idées ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4067425871 Arrow Mais j'ai vu que Alee avait été adopté, tout comme Dana, on pourrait regarder pour partir de là ?.. Okay, je sais j'aide pas, mais j'ai pas d'idée alors j'essaye de voir avec ce que j'ai -nemetuepas- :peur:

Ah ouais, c'est une super bonne idée ! Non sérieux, c'est cool comme base de départ 8D, genre elle vient d'où Danaé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:34

C'est pour ça que je suis là et que je te poursuivrais jusqu'à la fin pour avoir un lien trop trop trop trop bieeeeeeen nié ♥️
Bon alors, passons aux choses sérieuses. Déjà, est-ce qu'il te manque quelque chose où tu vois bien Blue? -est-ce que c'est bien français ce que je viens d'écrire là? xDD- Sinon, je peux te faire un petit résumé de mon perso, pour voir si on peut trouver un truc qui pèèèèète Very Happy De toute façon, je n'te laisse pas le choix, c'est du méga-super-positif ou rien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:13

Non mais, je suis tout à fait d'accord moh ! Et bien je ne recherche rien particulier mais j'ai peut-être une idée. Il n'a pas de fille de son âge à qui il dit tout, absolument tout, genre ... tout ?! -BLAGUE BLAGUE- Bref, j'ai cette idée, genre ils seraient méga fusionnels. Et peut-être ils pourraient être attirés l'un par l'autre dans le futur ? Ou elle aurait des sentiments pour lui mais elle se dit que c'est plus de l'amitié que de l'amour ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:26

Owiiiiiiiii ça c'est trop trop bien !!!! Je suis trop faaaaaaaaaaaaan de ton idée ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 245508281 Ouais, on peut partir sur une amitié méga-fusionnelle avec des petits sentiments flous, imprécis de chaque côté et on vois comment ça évolue en RP ♥️ ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:46

Voilà, super ON A TROUVÉS moh ♥️ je t'ajoute ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:47

Je t'ajoute vite aussi ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:01

Et si j'ai envie ? ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 20348227 Meilleurs amis ? Giga positif en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:08

:heartt:
-etbienviolemoi:moh:- hum, genre ouais méga positif, il nous faudra un truc spécial ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:03

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
Ah ouais, c'est une super bonne idée ! Non sérieux, c'est cool comme base de départ 8D, genre elle vient d'où Danaé ?
Anh pour vrai ? Super alors ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 4218649218 Dana vient de Québec au Canada, mais elle venait souvent à Paris avec son père pour son emploi ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 18:13

Moi !
On pourrait partir du fait que Théo n'ait presque jamais connu sa mère, comme Alee n'a jamais connu ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:22

J'ai pas répondu sur FB, tu m'excuses et comme j'suis à, je le fais pour toi aussi. So, pour notre lien...

Je dirais que comme je gade un oeil sur Ely, je t'ai forcément dans le collimateur aussi. Et comme j'ai appris y'a pas longtemps que tu étais penché mec et que tu allais peut-être quitter Ely je vais encore plus te surveiller. A voir comment on peut faire évoluer ça. Si tu pourrais te confier à moi par rapport à tes sentiments pour le mec en question - c'est quiii ? **

Et je viens de voir que t'étais un drogué. So, moi être contre ça. Et donc je te ferai la morale. Ahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:59

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
:heartt:
-etbienviolemoi:moh:- hum, genre ouais méga positif, il nous faudra un truc spécial ! Ö


-avecplaisir ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 891098728 - question spécial, j'ai jamais d'idées xD Mais on va trouver, hein :heartt:


Dernière édition par Lénor E. De Finiguel le Sam 31 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 22:10

Danaé, ils pourraient s'être rencontrés à Paris il y a longtemps ? Genre ils seraient sortis ensemble ? Ou alors Alee serait sa première fois ? Ou je sais pas ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 65185977

Avec plaisir Théo :) et bien oui ça peut être une base. Sauf que Alee en parle pas à n'importe qui alors il faudrait trouver comment elle a pu le savoir !

Ah ouais Aaron, ou alors Aaron essaierait d'en savoir plus sur lui mais Alee ne démordrait pas ? Mais non c'est pas un drogué, c'est juste qu'il se torche ces temps-ci et il dit de la merde sur Facebook x)

Oui j'espère bien :heartt: ! Parce que j'ai pas d'idées non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 22:46

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
Danaé, ils pourraient s'être rencontrés à Paris il y a longtemps ? Genre ils seraient sortis ensemble ? Ou alors Alee serait sa première fois ? Ou je sais pas ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 65185977
Ouais, ils pourraient ! ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 2317702173 Moi ça m'irait, genre ils sont sortis ensemble pendant un moment, genre un été quel était venue avec son père, et puis pendant qu'il travaillait Danaé allait voir Alee, mais ils auraient du se séparer à la fin de l'été à cause que Dana devait repartir pour Québec ? Ils auraient gardés contact pendant genre 1 an (en ami, parce que Danaé n'aime pas les relations à distance :roll:) mais ils auraient arrêtés au moment où Dana aurait eu son accident qui lui a fait perdre la mémoire ? ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 197842979 Enfin je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 1:09

Ah ouais c'est une bonne idée ! Et genre là, paf ils se recroisent ? moh sauf qu'elle sait plus qui il est et lui ben, il va le prendre je sais pas comment mais il va trouver ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:33

J'ai vu par le message d'Aaron que Alee est drogué, donc après une consommation il aurait pu laisser ça s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:36

Je suis pas drogué èé ! C'est vrai en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:24

Et si on devenait un couple gay ? Razz On va bien trouver ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:47

Disons que je dois déjà me mettre avec Aaron mais pourquoi pas un peu plus tard ? moh Oui il faut qu'on trouver beurdel ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:24

[s]C'est Aaron qui a dit ça en premier[/s]
TU as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:25

:heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:18

Je reviens avec quinze ans de retard si tu veux bien encore de moi ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 2176505670
Donc en gros Elisa est revenue de deux mois d'exil. Elle a changé. Elle est toujours méga naïve et pense toujours pouvoir trouver le prince charmant mais cette fois, elle a décidé qu'en attendant, elle allait profiter de sa jeunesse et de la vie.
Donc je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça, mais IL FAUT QU'ON TROUVE ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 23:13

Théodora I. O'Connell a écrit:
[s]C'est Aaron qui a dit ça en premier[/s]
TU as une autre idée ?

Le vilain !
Et bien, non --> parle moi de Théo Very Happy

Dim Hasanat a écrit:
:heartt:

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 583886846 une idée de lien qui tue et qui pourrait rattraper celui que j'avais avec Ambroise ? :sad:

Elisa Rimbaud a écrit:
Je reviens avec quinze ans de retard si tu veux bien encore de moi ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 2176505670
Donc en gros Elisa est revenue de deux mois d'exil. Elle a changé. Elle est toujours méga naïve et pense toujours pouvoir trouver le prince charmant mais cette fois, elle a décidé qu'en attendant, elle allait profiter de sa jeunesse et de la vie.
Donc je sais pas trop ce qu'on peut faire avec ça, mais IL FAUT QU'ON TROUVE ! (a)

Oui je veux bien te toi, quelle question ! moh Elle fait quoi dans la vie, etc ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 9:46

meuh je suis encore désoléeeee ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 905474163 , là tout de suite non, mais tu veux du positif ou du négatif :heartt: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» delenda ❝ keep ya head up
» my head is an animal.
» Hey! Must be a devil between us, Or whores in my head... [Amétys]
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» there's a party in my head and no one is invited (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-