► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:05

moooi? moh j'ai une ptite idée en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:25

(BLAAAKE moh) avec plaisir, je t'écoute **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:31

ahah trop bien ♥
et bien, j'ai vu qu'Alee est le colocataire de Niels, et Alexie est très proche de lui. Ils sont amis, mais c'est un peu ambiguë entre eux, genre ils dorment ensemble, quelques petits dérapages de ci de là, .. après, comme Alee à l'air de vouloir être avec Niels, ça peut être tendu avec Alexie, ou alors, comme Alee semble gay, et que Niels aussi, Alee ne s'inquièterai pas, et Alexie et lui seraient donc potes? Mais bon, ça serait certainement plus fun à jouer si on opte pour du négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:36

alors alors. alee n'est pas bi enfin je sais pas encore si il va le découvrir ou s'il va rester hétéro. en fait c'est bizarre entre niels et alee, c'est pas de l'amour je pense, enfin c'est plutôt de l'amitié super poussé genre ils peuvent pas se quitter, ils ont pas de honte à se prendre dans les bras devant un film etc. mais tu as raison, alee est super jaloux quand ça touche à niels en fait donc oui je pense que ça serait du négatif ! ils vont finir par ne plus se voir à force alee et niels --> va être trop bien à jouer **. et si tu veux, tu nous fais un rp (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:43

d'accord d'accord Razz c'est topitop, eh ouais, un rp ça me dit bien 8) je le commence où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:06

suuuper merci ♥ je te laisse choisir l'endroit. peut-être que niels serait parti tôt danser et donc ils se retrouvent tous les deux chez alee ? parce qu'elle aurait dormi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:15

ouais ça peut être pas mal ça! Avec Matignon donc. (: je le commence rapidement (après avoir commencé celui avec.. Niels justement ahah) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:36

super, merci beaucoup ♥️ ! rendez-vous avenue matignon donc moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:37

je t'en prie moh
je t'mpotte quand je l'ai fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:30

je veux, je peux ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:53

oui oui oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:57

mhhh, t'as besoin d'un truc en particulier ou on cherche ensemble ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:58

je cherche rien de particulier Ü donc on peut se mettre à chercher. Et toi quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:59

non, la même. donc alors, déjà. positif, négatif, compliqué, ambigu, farfelu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:04

farfelu ça me plait les liens comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:07

ahahah. normal. 8D bon alors, va pour du farfelu. Arrow je peux avoir des infos sur Alee ? ** et si tu veux savoir des trucs sur Calie, tu m'dis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:11

alors alors : alee déteste qu'on lui parle de sa famille parce qu'il est orphelin mais personne ne le sait. sinon, il est amoureux d'elyon et il est très jaloux de tout ce qui touche à Niels. ensuite, il a une joie de vivre impressionnante mais celle-ci prend un coup ces temps-ci, il est très franc, gentil, à l'écoute, ouvert. rien de bien intéressant en fait XD et Calie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:19

ahaha, tkt, j'en prends compte. alors euh, Calie est la petite fille de la reine d'Angleterre mais elle s'est faite reniée quand elle a eu dix sept ans. sa soeur jumelle est morte, il y a presque deux mois -ainsi que sa mère- et depuis elle part complétement en vrille. mhh, elle travaille pour Cheshire depuis peu. est en couple avec Cesar qu'elle n'aime pas. n'est pas vraiment capable d'aimer. en fait, elle a de sérieux problèmes. ö sinon, elle est cynique, plutôt froide avec les gens qu'elle connait pas et euh, voilà pour l'essentiel. -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:44

nous avons deux personnages totalement différent Ö mais peut-être qu'on peut arriver à dénicher un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:30

Un lien ? moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:39

GASPAAAAAAAAARD moh ohqueoui ! une idée ? des recherches ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:42

Non je n'ai pas trop d'idée mais tous ce que je sais c'est que veut un lien with you moh (a)

Qu'es que tu recherche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:48

Et bien rien en particulier Ö parle moi de Cédric s'il te plait moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:05

Alors Cédric est né à Boulogne Billancourt. Il a eu une enfance heureuse, ça mère était styliste et son père instituteur. Mais il y eu la période de l’adolescence a ce moment là il détestait tous le monde mis a par les filles. C'est a cette même époque qu'il commença a fréquenter les filles et avoir les premier amours. Mais après avoir fait une année au lycée il annonça a ses parents qu'il voulait être mannequin, ce qui a été difficile pour les parents a accepter mais après le chantage de leur fils ils ont accepté. Donc dans la semaine qui suivait leur accord il a passé des auditions, le jeune homme a été pris par une marque pas très connue. Mais c’est comme ça qu'il a pue commencer sa carrière de mannequin à l’âge de seize ans.
Depuis ces auditions sa carrière de mannequin a commencer à explosé. il c'est séparé de ses parents il a acquérir un appartement à Paris.

Voila j’espère que cela t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:47

Alee veut devenir mannequin ** peut-être qu'on pourrait partir de là ? Parlons en sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» delenda ❝ keep ya head up
» my head is an animal.
» Hey! Must be a devil between us, Or whores in my head... [Amétys]
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» there's a party in my head and no one is invited (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-