► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:23



aleeallanaarchdeacon

COMMENT VOUS DÉFINIRIEZ VOUS ?

AAA, 19 ans.
CÉLIBATAIRE. fiche.

RECHERCHES
à venir !




Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Sam 14 Avr - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:24




GIRLS HAVE FUN !



ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Gracehunt
mfienenguerrand
    Bras droit. Fien, c'est un peu comme mon bras droit, elle me suit dans toutes les décisions pour l'association PANDA, elle m'accompagne à presque toutes les interventions que l'association tient dans les écoles, les hôpitaux, etc. Elle est là quand j'ai besoin d'elle et j'apprécie sa présence.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Clemencec
séphoradebrantes
    Frangine. Je dis accroche parce qu'elle a toujours été là ; du moins, quand j'étais à Paris. Au début, elle me gardait quelques soirs mais quand Derek est monté encore plus en grade dans sa société de communication, elle est devenue fille au pair et donc, elle vivait avec nous. Bon maintenant je n'ai plus besoin de baby-sister mais elle reste quand même comme la grande sœur que je n'ai jamais eu.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Georgie_henley_icon_12_by_gsawthehopeful-d38h1ym
elyoncavery
    Vitale. Petite amie Ex. C'est grâce à Niels si j'ai rencontre Elyon. C'est toujours du bonheur quand elle est là, ou presque. Oui, depuis le premier jour, elle ne fait que me questionner sur le Pakistan et à chaque fois, je suis hors de moi, je ne me contrôle plus. J'ai tellement honte d'agir comme ça, je ne comprend même pas comment elle peut encore me fréquenter. Mise à part ça, je l'adore, sa présence me procure le plus grand bien.

    Ça y est, je lui ai enfin avouer ce que je ressentais pour elle. Mise à part le fait qu'elle est replongé dans la came, plus ou moins par faute, j’essaie de garder le sourire et d'aller la voir le plus souvent possible mais ces derniers temps, une certaine tension s'installe.

    J'avais un choix à faire. Aaron ou Elyon. Je lui ai avoué être tiraillé entre elle et Aaron, elle m'a largué tout simplement sans essayer de comprendre et je la comprend mais maintenant que tout est terminé, je vois bien que notre rupture l'a endommagé.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 699411BlakeIc59
alexiekloiseaux
    Tension. blablabla.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 3038911599_0_3_wASUWM7r
gcapple-bluesanders
    Special. blablabla.



Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Sam 14 Avr - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:24




BOYS BOYS BOYS !


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 3052569357_0_5_2LDwoT9F
jnielso'brilliant
    Bien-être. Je remercie encore mon cerveau d'avoir eu l'intelligence de poster cette annonce pour une colocation. Je n'aurais sûrement jamais rencontré Niels et je peux vous dire que j'aurais râté quelque chose ! Niels c'est comme le jumeaux que je n'ai pas eu. On s'est tout de suite attendu à merveille, on a mordu l'un à l'autre et maintenant, impossible de nous séparer. Vu qu'on vit tous les deux, on passe une grande partie de notre temps ensemble. Je l'adore, il sait qu'il peut compter sur moi.

    MAJ, 18.03.2012: En partant une semaine à Londres, j'ai essayé d'oublier les sentiments que j'avais pour lui, en vain. Je pensais que j'y arriverais mais plus le temps avance et plus je me rend compte que ce séjour sur ma "terre natale" ne m'a servi à rien. En couchant avec lui, j'ai peur d'avoir fait une immense erreur, je le sens pas du tout.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Genest-index
djackstride
    Party-Pote. Nous nous sommes rencontrés en soirée. Bonne soirée d'ailleurs ! Il était totalement défoncé, et déchiré donc. Gentille âme que je suis, je l'ai ramené chez moi. Ben quoi ? J'allais pas le laisser seul dans l'état où il était. C'est une forte personnalité, nous verrons bien ce qui s'en suivra.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Tumblr_lthg5sqyBA1qft4cqo1_100
sylvesterngauthier
    Ami. On a pas commencé du bon pied parce qu'il m'a servi un mcbacon sans bacon et qu'en plus, il n'a pas voulu m'en donner un bien fait. Si c'est pas une honte, mais non en vrai je m'en fous. De tout façon je mange plus de mcbacon Ö. Ensuite, je l'ai retrouvé sur facebook et de là, on a sympathisé. On sors un peu plus souvent tous les deux, c'est une personne que j’apprécie. On verra ce que l'avenir nous réserve.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Yuri01
ajonathansampieri
    Hero. Malgré le fait que je sois venu tous les ans à Paris, je ne connaissais pas les bon plans pour autant. Et c'est grâce à Jon si je sais où sortir maintenant. Je m'étais aventuré dans le bar où il travaille, on a papoté et je lui ai confié le fait que les bons plans et moi ça faisait deux. Il m'a convié à le suivre à la fin de son service, ce que j'ai fait et ce que je ne regrette pas. Jon est aussi taré que moi, seul point commun que nous ayons et seul point commun qui nous a fait devenir de bons amis.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 55216b9cfb86ba1dcf854a46a3edbd718e47846d.thumbnail
ashleetrystyan-gainsbourg
    Modèle. Trainer trop souvent sur lookbook.nu ça a quand même du bon ! On y rencontre des personnes géniales et certaines d'entre elles vous font faire des activités que vous adorez. Comme ce fut le cas avec Ash. On prit contact sur internet et au final, je me suis retrouvé à le prendre à photo pour son book. C'était une pure partie de plaisir. En échange, il peut me tuyauter un peu pour la mannequinat. Que rêver de plus ?


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 11934763
cédricdwilliams
    Mentor. blablabla


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 300785tumblrlimk57zYB01qaw7dbo1r1500
aaronjwelter
    Connaissance. Ambiguë. Facebook, nouveau site de rencontre ? Aux dernières nouvelles non, pourtant c'est bien grace à lui que j'ai rencontré Aaron. J'ai tout de suite accroché à son personnage, tout de suite. On s'est beaucoup trop vite rapproché, il connait déjà Derek et Cudy que je ne le connais que depuis quelques semaines. Mortel ? Yeah man.

    MAJ, 18.03.2012: Je suis pommé. Pour moi avoir des sentiments pour un autre mec, c'est fait pour les autres. Mais c'est apparemment tombé sur moi. Oui, je ressens quelque chose pour ce type et ça me bouffe, j'arrive pas à l'accepter. Je peux m'empêcher de l'embrasser en regrettant tout de suite après. Puis je suis avec Elyon, j'ai pas le droit de lui faire ça. Ça me ronge putain.


ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 14o982s
joshuarolling
    Bon pote. blablabla



Dernière édition par Alee-Allana Archdeacon le Sam 14 Avr - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:26

j'viens réclamer pour Elyon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:33

    je t'écoute ! une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:34

m'oublie pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:36

Du positif ! Parce que j'ai du positif avec Niels *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:40

Non je ne t'oublie 8D
Tu as quoi comme lien avec Niels ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:45

du supra positif ! Sexy Lui est amoureux de mon frère, et moi comme je veux mon frère dans les bras d'un homme, bah j'essaie d'arranger les choses avec Sexy Lui, du coup on est devenus super potes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:52

si Jade passe plus de temps dans les bras de ton frère plus que dans les bras d'Alee, notre petit anglo-pakistanais va râler. Bref, je sais pas ce qu'on pourrait avoir comme relation mais faut trouver viiiite du positifff 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 21:56

Anglo-pakistanais ? HAAAAAAAAAAN. Ely rêve d'aller dans ces pays du coin Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 22:45

En Angleterre ou au Pakistan ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 23:15

Au Pakistan -> Elle est anglaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyDim 19 Fév - 23:55

m'oublies pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyLun 20 Fév - 0:21

JE SAIS CE QUE ELYON POURRAIT ÊTRE ------> CHIANTE. Je m'explique. Il faut jamais parler du Pakistan à Alee parce que ça lui rappelle que ses parents biologiques l'ont abandonnés devant une miteuse mosquée dans une rue miteuse. MAIS Elyon aurait pu lui demander d'où il venait, il aurait répondu Angleterre mais elle aurait dit "mais non, t'es bronzé" et Alee aurait répondu froidement et sèchement : Pakistan. Alee ne manque jamais de respect mais là il aurait été méchant rien que dans un seul mot. Et à partir de là Elyon pourrait essayer de trouver pourquoi ça l'a mis dans cet état là. Mais maintenant que j'ai écrit tout ça je me dis que ça finit pas sur du positif -------------> je go me peeendre. Sinon, il faut trouver un deuxième truc qui s'ajoute à ça et qui ferait du positif 8D. Enfin, dis moi ce que tu en penses.
JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS JON moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyLun 20 Fév - 0:32

On pourrait partir sur une base de "je me sers de toi comme nounours à câliner et à bisouiller" ----> Et ensuite rebondir sur ton idée ** Ca va faire un gros pataquès bizarre mais fun à jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyLun 20 Fév - 0:42

J'avoue, il va péter un plomb Alee ! Surtout qu'il lâchera pas la prise, tel un chien enragé GRAOUUUU. -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 13:06

Puis-je te demander un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 14:18

OUI OUI OUI, avec grand plaisir (DICKEEER moh moh) , une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 14:28

Pour l'instant absolument rien, mais tu recherches quelque chose en particulier ?
Plus du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 14:45

Peut-être qu'on pourrait avoir du négatif qui s'améliorerait ? Genre Alee et Léo auraient couchés ensemble mais le lendemain il serait parti comme un voleur et il l'ignorerait depuis parce que c'est pas dans ses habitudes "les coups d'un soir" et qu'il a honte. ? Mais par la suite, il s'expliquerait ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 14:51

J'aime bien l'idée ! Va pour ça alors ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 15:06

Super, ça tuue ! Je t'ajoute ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 713858961 et on se fera un rp si tu veux un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 15:11

Avec grand plaisir, ma boite mp t'es ouverte ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. EmptyMar 21 Fév - 16:40

Super on se mp bientôt alors ! On peut se clasher sur facebook en attendant si jamais :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» delenda ❝ keep ya head up
» my head is an animal.
» Hey! Must be a devil between us, Or whores in my head... [Amétys]
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» there's a party in my head and no one is invited (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-