► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:58

tu me connais, du compliqué ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:10

Ouuuh cool cool cool
Et ben Elisa elle est fleuriste dans la vie. Elle est en instance de divorce. Elle est naïve. Elle croit ua prince charmant (même si son Léandre n'a pas très bien tenu le rôle). Elle sait pas cuisiner, mais elle prend des cours. Elle est de bon conseil. Maintenant qu'elle est revenue de son voyage "pour se resourcer, réflechir et remettre de l'ordre dans ses idées", elle profite plus de la vie. Voili voilou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 11:01

Pour être franche, ça ne m'aide absolument pas à nous trouver quelque chose de compliqué. Enfin, mmh je suis en train réfléchir :hap:. ... Ce message est resté ouvert toute la nuit XD et J'AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE ! ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 65185977 ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262 Bref. Tu me dis qu'elle est fleuriste et Alee lui prépare une crémaillère pour le local de son association, qui vient en aide aux enfants orphelins ou venant de milieux défavorisés, bref. Et donc je pensais qu'il aurait pu rentré en contact en elle pour qu'elle s'occupe de décorer le local pour l'événement. Sauf que y'a rien de compliqué en y pensant et ça me saoule mais j'aimais bien cette idée. Je sais pas toi, et si t'as une idée pour le compliquer un peu ce lien mais elle serait la bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:58

    bon, j'ai eu une idéeee (après m'être rendue compte qu'on n'avait pas de lien.. bref (a)). je n'en ai pas encore parlé à Léo mais j'ai pensé que, peut-être, les Woods (puisqu'on est musiciens et qu'on est, genre, des mégastars ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262 Arrow ) auraient pu découvrir par hasard PANDA et proposer à Alee de donner un peu de voix médiatiquement parlant à l'association. C'était juste une idée en passant et, encore une fois, j'viens t'en parler sans en avoir papoté avec Clem dooonc.. voilà (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:31

Hannah M. Woods a écrit:
    bon, j'ai eu une idéeee (après m'être rendue compte qu'on n'avait pas de lien.. bref (a)). je n'en ai pas encore parlé à Léo mais j'ai pensé que, peut-être, les Woods (puisqu'on est musiciens et qu'on est, genre, des mégastars ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262 Arrow ) auraient pu découvrir par hasard PANDA et proposer à Alee de donner un peu de voix médiatiquement parlant à l'association. C'était juste une idée en passant et, encore une fois, j'viens t'en parler sans en avoir papoté avec Clem dooonc.. voilà (a).

oh moi je suis toujours d'ac pour les liens positifs avec les 1D ArrowWhat a Face

edit: merci de m'avoir mis ot dans la tête xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 22:42

Et mais elle est magique cette idée ! *O* J'ACCEPTE. Sauf qu'il risque d'y avoir un rebondissement bientôt -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 22:44

    du geeeeenre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 22:51

Alee a découvert y'a pas longtemps qu'il a des problèmes cardiaques. À cause de ça, il va avoir un accident de voiture, coma, et il va en sortir amnésique. MAIS je sais pas encore s'il va recouvrir la mémoire au fur et à mesure ou s'il va devoir tout réapprendre. J'opte quand même pour la première option, sinon c'est chaud -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 23:03

    ouhsme, intéressant (a) en effet, c'est chaud mais.. ça peut être fun à jouer -grande accro des situations étranges heeere- maaais, au niveau de panda.. c'est du stand-by ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 23:27

-bienvenue au club 8D- ben les pandas vont devoir faire sans Alee pendant ce temps je pense Ö enfin j'ai pas vraiment d'idées de ce côté là, j'y réfléchis encore mais bon, médiatiquement, les WOODS pourraient continuer à faire de la "PUB" et à dire qu'ils sont de tout cœur avec leur fondateur qui à la suite d'un accident de voiture, est dans le coma blablabla. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 23:43

    ouisme, du genre.. à continuer à faire la promo de l'association et à assurer le côté médiatique et tout, ouhsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptySam 14 Avr - 23:59

OWI j'aime beaucoup cette idée. Elisa adorerait aider pour une telle cause. Alors du coup je pense que en plus d'aider à la décoration de la salle et tout, elle pourrait de temps en temps aller vers Alee pour lui demander si il n'y a pas quelque chose en plus qu'elle pourrait faire parce que ça lui tient à coeur. Je la vois bien essayer de prendre des trucs en main et tout, être super motivée et tout et tout (a)
Après pour le compliquer... je ne vois pas encore. Enfin ça dépend dans quel sens on voudrait le compliquer. Je continue de chercher et je te dis si j'ai une illumination. En attendant on garde ça :) Au pire, on pourra faire ça en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:25

Hannah M. Woods a écrit:
    ouisme, du genre.. à continuer à faire la promo de l'association et à assurer le côté médiatique et tout, ouhsme ?

Et bien oui, enfin comme tu veux !

Elisa Rimbaud a écrit:
OWI j'aime beaucoup cette idée. Elisa adorerait aider pour une telle cause. Alors du coup je pense que en plus d'aider à la décoration de la salle et tout, elle pourrait de temps en temps aller vers Alee pour lui demander si il n'y a pas quelque chose en plus qu'elle pourrait faire parce que ça lui tient à coeur. Je la vois bien essayer de prendre des trucs en main et tout, être super motivée et tout et tout (a)
Après pour le compliquer... je ne vois pas encore. Enfin ça dépend dans quel sens on voudrait le compliquer. Je continue de chercher et je te dis si j'ai une illumination. En attendant on garde ça :) Au pire, on pourra faire ça en RP Wink

On trouvera au fur et à mesure pour le compliqué ! Very Happy ♥️ pour le lien, là c'est par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:16

Deux ans après Arrow Pourquoi pas potes de soirée ? Wink (Encore et toujours pas de supers idées Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 21:16

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
Alee a découvert y'a pas longtemps qu'il a des problèmes cardiaques. À cause de ça, il va avoir un accident de voiture, coma, et il va en sortir amnésique. MAIS je sais pas encore s'il va recouvrir la mémoire au fur et à mesure ou s'il va devoir tout réapprendre. J'opte quand même pour la première option, sinon c'est chaud -->

Je sais pas si t'as lu ça mon amour, peut-être qu'on pourrait trouver un truc bien compliqué comme je les aime par rapport à ça ? ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 16:18

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 17:18

J'aime qu'on m'agresse comme ça ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262
Une idée mon cochon ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 17:39

totalement aucune, mais j'voudrais du positif ou du tordue -> ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:00

    oh oui du tordue, ça j'aime, j'adore même.
    on se connait d'avant ou après l'accident d'Alee déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:05

je te mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:14

Je t'ai répondu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:14

moi aussi -> (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.   ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEE ✎ so get out, get out, get out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» delenda ❝ keep ya head up
» my head is an animal.
» Hey! Must be a devil between us, Or whores in my head... [Amétys]
» Leah | As we die, both you and I, With my head in my hands, I sit and cry.
» there's a party in my head and no one is invited (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-