► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:11

Avec plaisir mesdemoiselles :3
Vous avez déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:35

Pour pas changer... Non pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:02

Peux-tu me décrire vite fait Cléa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:47

Elle est jalouse, pète souvent des cables pour rien, elle adore faire la fête & sortir, quand elle ne va pas bien elle s'enferme dans sa chambre, la musique à fond ou bien sort la nuit & marche seule. Elle est possessive, s'attache vite aux gens et aime qu'on se confi à elle. Elle ne fait pas confiance au gens facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:17

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:22

Cléa ---> Que penses-tu de "confident" ? Bon Cléa n'a donc pas l'air de faire très vite confiance aux gens mais ça pourrait être Ash' qui se confient à elle :)

Alex-Andréanne ---> Volontiers ! Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:30

Voilà, j'ai pensée à quelques choses après, dit-moi ce que tu en penses (:
Alex-Andréanne est claustrophobe, leur lien pourrait avoir un rapport avec cela.
Ils auraient put être à la même place, au même moment coincés dans quelques choses -Très précis, je sais- Et elle ce serai mise à paniquée, alors Ashlee aurait été la pour la calmer !?!

Maintenant précision, ils auraient pu ce rencontré dans la tour Eiffle -Pourquoi pas- Et, ne voulant pas prendre les escaliers, ils ce seraient rencontrés dans l'ascenceur, mais poufff pour une raison où une autre l'ascenceur cesse de fonctionner. Et là Alex ce met à paniquer (:

Par la suite, ils pourraient devenir de bon amis, et il aime bien ce moquer d'elle, gentiment bien sur, à cause de toute ces phobies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:41

J'aime bien ton idée ça me fait rire ahaha xD
Bref, pour moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:38

Hanw ouais j'aime :O je t'ajoute au plus vite alors :) & pour un scénario ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:15

T'entends quoi par un scénario ? Un rp ?
Si oui je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:30

Non la rencontre :) mais un Rp pourquoi pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:10

Parfait, je vais t'ajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:04

Cléa ---> Haan autant pour moi ._. Heeu j'ai pas trop d'idée pour ça sinon...

A-A ---> Je fais de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:54

MOI je veux un lien moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:13

Bonjour,

Non on se connait pas. Mais, comme j'ai mis en place en place un lien avec Sylvester (friends) On pouvait se faire un petit lien entre nous ? moh

Tu veux que je te parle de ce qu'on a vu avec Sylvester ? Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:53

Pas besoin de ce connaître pour établir un lien 8D
Bref moi je veux bien :3 Syl' m'a déjà plus ou moins parlé de votre lien mais ça serait quand même bien que tu m'expliques oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:32

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:46

Volontiers Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 3681609067
As-tu déjà une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:05

positif si possible après on peux voir ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:00

Ça me va Very Happy
Tu cherches un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Nauela a 20 ans et vient de Londres. Elle a quitté sa vie là bas après la mort de son copain de l'époque. Elle est là pour une nouvelle vie .. Elle est d'une famille plutôt aisée par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:53

J'ai pas demandé une description mais si tu cherches un lien en particulier ahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:57

oui oui euh .. on pourrait etre de bons amis, on rigole beaucoup ensemble, on sort, on boit .. je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:06

    :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:06

Nauela - Ok Wink Comment se sont-t-ils rencontrés ?
Blaise - HAAAW 8) Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 675700275 Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !   Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-