► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:35


Ashlee Trystyan Gainsbourg
❝ je suis né pour être un idiot ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, 14 janvier 1993 quelque part au Canada Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Canadien Métier/Études ⇝ Étudiant en photographie et modèle Groupe ⇝ L'hymne à l'amour
je veux en savoir un peu plus.

Ashlee a été adopté ⇝ il est hyperactif ⇝ il a commencé à fumer à 12 ans ⇝ il a toujours été attiré par les hommes ⇝ Ashlee est très têtu ⇝ c'est un accro à la caféine ⇝ il est daltonien et aime jouer avec son problème pour prendre des photos ⇝ il est insomniaque ⇝ Ashlee est végétarien ⇝ il est sorti pendant 1 an avec son demi-frère quand il avait 17 ans ⇝ il joue de la guitare ⇝ Ashlee tombe facilement amoureux mais il est habitué à ce recevoir des rateaux
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ .newgenpeace & Enzo (: Où avez vous connu OLLP ⇝ Heeeu je sais plus ._. Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ Presque 7jours sur 7 Votre avatar ⇝ Jamie Ryan Dee
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jamie Ryan Dee</b> ◈ Ashlee T. Gainsbourg





Dernière édition par Ashlee T. Gainsbourg le Mer 15 Fév - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:36



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Ashlee ne connait pas ses vrais parents, il avait à peine six mois quand petit il a été abandonné dans un supermarché, grâce au vidéo de surveillances, les employés du super marché purent facilement retrouver ses parents mais ceux-ci leur répondirent que ce n'était pas leur enfant, qu'ils ne l'avaient jamais vu, alors l'affaire tomba à l'eau et Ashlee se retrouva dans un orphelinat au Canada. C'est un an plus tard que ses parents adoptifs vinrent le chercher, autant Ashlee que ses parents n'ont regretté cette situation et le garçon considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents. C'est eux qui l'ont élevé, qui l'ont nourri, qui l'ont logé, qui l'ont aimé et pas ses parents biologiques. Il n'a pas l'attention de faire une recherche pour savoir qui ils sont, il n'en voit pas l'utilité.

Depuis tout petit, il n'a jamais trop aimé les femmes ou plutôt si mais seulement en amies, il aimait les Barbies et les Polypocket et se considérait comme une fille. Ça ne dérangea pas beaucoup ses parents qui sont très ouvert d'esprit de plus cette manie le prit depuis tout petit, il était comme ça et voilà. Peu de temps après son retour à Paris, la petite famille s'en va en Australie pour aller chercher son frère, Noah âgé d'un an de plus que Ashlee. Enfants, les deux se sont toujours très bien entendus ils jouaient toujours ensemble et jamais ils ne se disputaient. Un peu plus tard quand ils devinrent adolescent ce fût un peu différent, ils étaient dans leurs périodes âge bête et ils se prenaient souvent la tête pour des petits riens du tout. Ashlee n'aimait pas la façon dont Noah répondait mal à ses parents, Noah se sentait souvent le rejeter de la famille. Quelque année plus tard son frère fit une fugue. Ce fut la pire chose qu'il arriva à Ashlee, même s'il se disputait beaucoup avec son frère il comptait aussi beaucoup pour lui, bien plus qu'il ne pouvait l'exprimer. Alors, il partit seul à sa recherche mais il n'eut pas beaucoup besoin de chercher car comme il l'avait pensé Noah se trouvait avec sa bande de casseur que ce dernier fréquentait beaucoup. Bien que son frère n'était pas très content de rentrer il suivi quand même Ashlee.
"« Ashlee ? » « Mmh ? » je tournai la tête vers lui tout en essayant vainement d'allumer ma clope. « Je t'ai manqué ? J'entends... beaucoup au point que tu faisais encore plus d'insomnie ? » je m'arrêtai en pleins de milieu de la rue ne comprenant pas bien très bien où il voulait en venir. Il était tard dans la soirée et tôt dans la matinée, les rues étaient vide et froide. Il se rapprocha de moi, trop près pour un frère mais ça ne me déplaisait pas. « Oui.. oui tu m'as manqué, je n'ai pas pu dormir une seule nuit depuis que tu es parti, j'ai squatté ta chambre tellement tu me manquais.. » je n'avais pas de honte à lui le dire, je n'aimais pas mentir de toute manière, ce mot ne faisait même pas parti de mon vocabulaire. Il se rapprocha un peu plus au point que nos corps se frôlait, je me sentais petit à côté de lui, Noah est plus grand que moi en âge et en taille, un vrai géant ce gars. C'est quand je levai la tête vers lui qui me pris par surprise, il m'embrassa longuement, tendrement. Ce n'était plus mon frère que j'avais en face de moi, le lien de famille n'était rien comparé à ce moment, mon cœur aurait pu explosé s'il ne s'était pas éloigné trois secondes. C'était tellement étrange mais aussi tellement agréable, j'avais cette impression que si nos parents avaient accepté notre homosexualité à tous les deux ça ils ne pourront jamais si faire. À regret je le repoussai gentiment, « Noah... on n'peut pas, par respect pour nos parents. » il me sourit avec son sourire du gars qui prévoit un mauvais coup « Ils ne sont pas obligés de le savoir. » c'est avec des baisers dans le cou qu'il finit de me convaincre. "
Leur histoire dura un an, ils firent tout ensemble mais VRAIMENT tout et ce sans jamais rien dire à leurs parents puis au fil du temps l'amour s'atténua et ils décidèrent de se quitter pour rester de bons frères, ils leur arrivent encore parfois des petits élan d'amour et de s'embrasser comme si un rien n'était mais ça se fait de moins en moins. Tous les deux se consacrent beaucoup pour leur étude ils n'ont plus beaucoup de temps pour se voir. Ashlee se passionna pour la photo grâce à son daltonisme ses photos ont toujours quelque chose d'un peu différent par apport à d'autre, il joue alors avec cette anomalie. Il pose aussi souvent soit pour ses camarades de classe soit pour des professionnelles. Il espère percer dans le monde de la mode ET de la photographie car il est vraiment passionné par ça, il espère aussi se trouver quelqu'un pour une relation sérieuse car pour l'instant il n'a quasiment il n'a que des conquêtes de soir, ce n'est pas un Gainsbourg pour rien.





Dernière édition par Ashlee T. Gainsbourg le Mer 15 Fév - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:39

Bienvenue sur OLLP Very Happy
Ps: je ne connaissais pas ton vava' qui est trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:40

Moooooooooooh; il est mignon moh
Rebienvenue ma belle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:42

Mais il est chou celui là moh
Rebienvenue ! Very Happy En éspérant que tu t'éclates aussi avec ce personnage là ! hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:45

Merci vous trois ! moh Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:51

Ahh FAIL ! Re Very Happy
J'avais pas vu que t'étais un DC :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 16:56

T'inquiètes c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:02

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:10

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:20

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:42

JAMIIIIIIIIIIE Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 891098728 Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 583886846 Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 2006429247 Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 2920538797 Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 4265270664
Re-bienvenue sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:54

Meeeerci Very Happy Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 18:55

Bienvenue à Paris (: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 19:13

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 20:50

Re-bienvenue mon chou ;D



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg EmptyMer 15 Fév - 20:51

Meeerci moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty
MessageSujet: Re: Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg   Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaiunprénomdefillemaissinonjelevisbien ▲ Ashlee Trystyan Gainsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashlee T. Gainsbourg ♥ Moi je vous mange !
» Nothing. You are nothing for me. And you ? █ ASHLEE. HOT.
» ASHLEE | a different chapter now
» #Mael A. Gainsbourg
» #Mael A. Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-