► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. EmptySam 31 Mar - 14:22


THÉODORA IVANA O'CONNELL

❝ To be or not be ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Moscou il y a 23 et on m'a appelé Théodora Ivana O'Connell. Je suis Française et russe. Dans la vie de tout les jours, je suis doubleuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également marié mais de force et pour l'argent et la nationalité et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à V. Hudgens et je remercie Tumblr pour les gifs et Bazzart pour les avatars.
je veux en savoir un peu plus.

éJ'ai tout les défauts (ou presque) de la Terre ⇝ Je suis Française et Russe par ma mère, Irlandaise et Thaïlandaise par mon père ⇝ J'ai une fille, Dara ⇝ J'ai peur du noir -mais chut c'est un secret- et je ne suis pas rassurée dans un ascenseur ⇝ J'ai été violée à 15 ans et depuis je n'ose plus aller vers le premier venu ⇝ Je suis une bonne mère, tu dis le contraire je te tue ⇝ J'ai fait un an d'études de droit et un de médecine pour finalement devenir doubleuse ⇝ On me dit souvent que ma fille me ressemble beaucoup, et beaucoup croient que c'est ma petite soeur ⇝ Mon rêve c'est de retrouver ma mère et mon frère ⇝ Je suis camée et je vous emmerde ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ BlackCat Où avez vous connu OLLP ⇝ Il fut un temps ou j'étais inscrite sous Enero W. S Brody. Age ⇝ 13 ans. Présence sur le forum ⇝ Un week end sur deux au mieux. Votre avatar ⇝ Vanessa Hudgens.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Vanessa Hudgens</b> ◈ Théodora I. O'Connell[/justify]





Dernière édition par Théodora I. O'Connell le Sam 31 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Re: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. EmptySam 31 Mar - 14:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Si Théodora est russe, c'est surtout parce qu'elle est née sur le sol russe. Sa mère, Klara, elle ne l'a connu que les cinq premières années de sa vie, son frère, Viktor, pendant la quatrième. Son père, Kasem, tout le reste. Un an après la naissance de leur fils, ils divorcèrent. La cause ? Kasem était devenu drogué et alcoolique. Et, ne cherchez pas comment ou pourquoi, il récupéra la garde de sa fille.
Bien évidemment, son enfance ne se déroula pas dans les meilleures conditions, malgré l'argent. Elle grandit en Irlande, de son enfance jusqu'à son adolescence.


Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Tumblr_m0ki0uWRO71r88zzj



"Eh, l'arnaque, j'ai la première de la classe dans ma classe c'tte année !
-Te plains pas moi c'est la troisième année..."
C'est fou comme une personne peut changer en un an. Leur première de la classe s'était transformée en dernière de la classe lassé des études, et surtout morte de fatigue après avoir passé les grandes vacances à faire des nuits blanches à cause des bruits des voisins -ceux d'à côté comme celui du dessous-. Car son père profitait d'être divorcé pour avoir des tas d'aventures ou de petit(e)s ami(e)s, laissant à sa fille des demi-frères et demi-soeurs par milliers. Mais surtout à s'occuper de sa fille. Elle s'est fait violée en octobre, et dès que ce fut visible elle supplia son père de la laisser prendre des cours par correspondance. Car il est peut être accro aux substances illicites, il n'en n'est pas moins compréhensif. Ses camarades de classe n'en surent donc rien. Sa rentrée se déroula comme la précédente. Des soupirs. Et nouveauté de cette année, des gens qui venaient lui demander ou elle était partie ces derniers mois. Elle racontait une fois qu'elle était partie en France, une autre qu'elle prenait des cours par correspondance car elle en avait assez de voir les tronches des abrutis du lycée, ce qui leur clouaient le bec.


Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Tumblr_m02xjgKao31qzht1b


Vers le milieu de son adolescence, sa réputation de bonne élève avait commencé à se dégrader. Les derniers de la classe commençait à l'aborder, de même avec les dealeurs de sortie du lycée. Elle tenu un mois. Au début du deuxième, elle acheta un gramme pour tenir aux examens. Puis un autre. Et un autre. Jusqu'à devenir comme son père. En moins dépendant, beaucoup moins. Car il faut savoir qu'elle n'est pas dépendante, elle. Théodora tenait pour Dara, qui avait un ans.


Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Tumblr_lm2uqdFLQz1qk08ibo1_500


"Théo, écoutes. Tout d'abord, je ne veux pas que tu croies que je choisis ton avenir à ta place, mais tu dois te marier. Même si tu n'as pas envie. Tu vois, mon compte et donc le tien sont pas très remplis. J'ai trouvé un français très riche qui pourrais nous les remplir. Il s'appelle Valentin Hollande et a vingt et un ans. Tu pars à Paris après demain et te maries dans trois mois."
A à peine dix-huit ans, elle fût donc mariée à un inconnu, mais elle doit bien l'avouer assez sympathique. Et qui en plus aime les enfants. Dara, âgée à présent de quatre ans, eût au début un peu de mal à accepter la présence de cet homme.


Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Tumblr_m0khupNWrM1r88zzj


Aujourd'hui, Théodora a vingt-trois ans, Dara huit. Après un an de droit puis un an de médecine, elle décida de devenir doubleuse. Et aussi chanteuse la nuit, car il est vrai que la musique, enfin les arts en particulier, ils sont un peu comme sa deuxième mère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Re: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. EmptySam 31 Mar - 20:52

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Re: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. EmptySam 31 Mar - 21:18

    Bienvenue sur le forum moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Re: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. EmptyDim 1 Avr - 0:04



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty
MessageSujet: Re: Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.   Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-