► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout... Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout...   Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout... EmptyMer 15 Fév - 17:23

Date : Du 16/02/2012 au 26/02/2012
Motif : Je suis en semaine d'évaluation bac blanc + épreuves communes, donc je suis obligé d'arrêter de Rp même si toutes les aprems je n'ai rien, car elles me serviront à surtout réviser. Vu que je n'ai presque jamais réviser de ma vie, pour l'histoire et la géo je n'ai vraiment pas le choix... et sachez qu'en histoire une leçon vaut 10 pages (voir plus), et que j'ai plus de 3 leçons + la géo, les autres épreuves, je révise mais sans plus, du coup TOUT mon week end je vais passez le nez dans mes jolies petites fiches de toutes les couleurs (a) et me concentre vraiment que sur mes épreuves. Les notes comptent pr le dernier trimestre donc on va essayer de bien le commencer (a). Mais ne vous inquietez pas je reprends une activité normal pendant les vacances car je suis TOUTE les vacances chez moi, et juste de temps en temps je sortirais, faire mon tpe et tout, mais sa sera une activité stable. Donc je reviendrais en force. Je passerai sur le forum, la chat et tout (a) car il faut bien que je vous harcèle sur Disney Voila bisous tt le monde !!! Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse baisse d'activité pour Albane
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Baisse d'activité
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-