► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Grosse baisse d'activité pour Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyDim 22 Jan - 18:31

Date : Du 23/01/12 au 03/02/12
Motif : Bac blanc qui commence le 30, les copains. Donc cette semaine c'est révisions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyLun 30 Jan - 21:28

Je te souhaite bon courage. Grosse baisse d'activité pour Albane 713858961 Tu es en Terminale ou Première ? Et puis, quelle filière ? 8DDD oui oui, j'suis curieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyLun 30 Jan - 22:53

Merde à toi :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyMar 31 Jan - 17:26

Merci les jeunes ! What a Face
Plus qu'une journée de bac blanc, alleluia \o/

Sinon Gray, je suis en terminale littéraire Grosse baisse d'activité pour Albane 1448428924 (oui oui le truc de suicidaires où la philo est en coeff 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyMar 31 Jan - 17:32

Une L !!!!!!!!!! moh
Je te n'ème !

Bon courage en tout cas ! Et ouais, philo, coeff 7... Faut pas se planter hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane EmptyVen 3 Fév - 16:02

GNAHAHAHAHAHA.
Voilà qui est fini. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grosse baisse d'activité pour Albane Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité pour Albane   Grosse baisse d'activité pour Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse baisse d'activité pour Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse baisse d'activité voir pas de RPs du tout...
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)
» La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.
» c'est ni une absence ni une baisse d'activite ni un manque de motivation...je sais pas expliquer. lisez le motif pour comprendre
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-