Sujet: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Lun 30 Jan - 14:54
« Je ère sans but. » « Tout le monde a un but Zadig. » « J’suis pas tout le monde, là est la nuance. »
Merlin qui finissait les retouches de mon dernier tatouage sur mon avant bras, soupira en reposant l’encrier, et se redressa droit sur son fauteuil, tout en allant se masser le dos au quel il avait accès, malgré son peu d’élasticité. Ce type, que je vois comme un père depuis que je vis en France, n’a jamais compris que je n'essai pas de me trouver une autre passion dans la vie, un but à atteindre. Mais je me sens bien comme je suis, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais me fatiguer à espérer, alors que ma vie me convient parfaitement. J’ai un boulot qui me plait, un patron super cool, une collègue qui l’est tout aussi, et même si je suis loin de crouler sous les flots d’euro comme on pourrait le rêver tous un jour, moi, tout me va. J’ai peut-être pas une grosse bagnole, ni le dernier téléphone à la mode, mais je prends ce que me donne le destin, et m’en contente. Ce n’est pas un mal n’est-ce pas ? Et puis je doute que les gens qui sont plus haut placés que moi, soient spécialement plus heureux. Ils n’ont même pas le temps de vivre, s’assommant sous le travaille. Non, je ne vois vraiment pas de quoi rêver. Peut-être de percer dans la musique, mon autre passion avec les tatouages. Mais je pense être un peu trop fainéant pour ça. J’ai pas envie de débuter dans la star Ac’ ou un truc plus débile qui y ressemble. J’ai pas non plus envie d’aller me ridiculiser en sonnant à la porte de toutes les maisons de disque de Paris. J’attends mon heure comme on dit. Qu’elle vienne ou qu’elle ne vienne pas, je prends la vie qu’on m’offre, ainsi soit-il.
« Moi j’ai beau me faire vieux, j’ai toujours des rêves et des regrets Zig. » « Moi j’suis jeune et sans regret. »
Répliquai-je en souriant malicieusement, redescendant la manche de mon pull après avoir correctement protéger mon tatouage.
« Allez, va donc chercher Saphyr et allez manger. »
Il me tapota le dos du crâne, et je m’exécutais en quittant la pièce, le sourire bien aux lèvres. Je détournais le couloir pour me rendre à l’accueil, qui était ce matin tenue par Saphyr. On y tourne rassurez vous, ceci afin que tous les trois, nous ayons nos clients, et que ce ne soit pas toujours le même qui soit coincé derrière le comptoir à prendre rendez-vous. Adressant un sourire à mon amie, je la rejoignais derrière le bureau, attrapant mon porte feuille qui traînait dessus, et le plongeant dans ma poche arrière de mon jean. Puis j’empoignais ma veste, l’enfilant, et reposant mes yeux sur Saphyr.
« Tu viens manger ? Merlin tien la boutique. »
Attendant qu’elle se prépare à son tour, je m’étais posté devant la porte du cabinet, explorant du regard les environs. On ne peu pas se permettre d’aller manger à des kilomètres, parce que bien évidemment, la pause déjeuner se limite à une demi heure, une heure maximum. Mais nous avons la chance tout de même, d’avoir bon nombre de petits cafés et restaurant dans les alentours, et dans la rue. Je scrutais ceux ouverts, en passant mes yeux de fouine dans toute la ruelle.
« Au chinois, le plat de jour il ne me donne pas confiance. Par contre chez l’Italien, il a une nouvelle Pizza. »
Voilà mon plat préféré, la Pizza. Et les fast food. Oui j’aime la mauvaise bouffe, mais quand on ne prend pas un gramme, on peu en profiter. Ceci dit mes amies – je précise bien avec un e – me rappellent souvent que c’est mauvais pour la santé. Mais… Je ne pourrais jamais m’en passer. Tant pis pour le cholestérol ou le diabète, après tout, on n’a qu’une vie. Et qui dit mieux qu’un bon McDo ?! Pas grand monde. Mais notre rue n’habite aucun établissement de la marque, le seul fast food du coin est sans label, et ses hamburgers sont toujours trop passés. Alors que L’italien, il fait les meilleurs Pizzas du monde. Rien que d’y penser, j’en salivais déjà. Aussi, je m’étais retourné vers Saphyr, lui faisant les yeux doux pour qu’elle cède à l’Italien …
« Ca fait longtemps qu’on n’y est pas allé… »
Oui, juste deux jours ! Mais je compte sur sa mémoire de poisson rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Lun 30 Jan - 18:59
Ce matin, Merlin m'avait dis que c'était à moi de faire la réception. Cool. Je détestais faire ça, surtout parce que les gens qui passait devant la vitrine du salon me regardais toujours comme si j'étais une bête curieuse. Je comprenais maintenant ce que ressentais les animaux dans un zoo. Bref. Ce matin je n'avais vu que quatre clients : une femme d'environ quarante ans qui était venu pour décaler un rendez-vous car elle devait aller voir sa soeur malade. Un jeune gothique qui reparti dès que je lui dis qu'il devait avoir l'autorisation de ses parents pour se faire tatouer puisqu'il n'était pas majeur. Une espèce de pétasse qui devait avoir mon âge et qui voulais un nounours sur la fesse et sa mère d'environ quarante ans qui voulait le même tatouage que sa fille. Parfois les gens était bizarre, ceux qui m'énervaient le plus c'étaient ceux qui se faisais tatouer n'importe quoi. Personnellement, même si j'avais beaucoup de tatouages chacun d'entre eux avait une signification. Mais bon, je suis pas là pour comprendre les gens.
Quand enfin je vis Ziggy arriver jusqu'au comptoir et prendre son porte feuille je priais pour que ce soit la pause. Bingo ! C'était la pause ! A peine m'avait-il demandé si je voulais aller manger que je sautais du tabouret pour prendre mon foulard tête de mort et mon blouson en jean noir. Non seulement je me faisais chier à ce comptoir, mais en plus j'avais faim. A peine sortie dans la rue je vis le regard de mon meilleur ami faire le tour de la rue pour chercher où l'on allait manger. Il avait encore rien dit, mais je savais qu'il allait choisir l'Italien. Il adorait aller là-bas. Je le regardais en souriant, il faisait son regard de chien battu. "Aller fais pas cette tête on va y aller à ton resto Italien. N'empêche je me demande si tu veux pas te faire le patron." J'éclatais de rire devant sa tête, j'avais appris il y a pas longtemps que Alfredo, le patron de la pizzeria était gay et depuis je le charriais avec ça. Je commençais à partir, quand soudain je lançais d'un air malicieux : "Le dernier arrivé paye les pizzas !" A peine avais-je finis ma phrase que je m'élançais en courant jusqu'à la pizzeria. En quelques secondes j'étais devant et attendais Ziggy. "Gagné. Tu paye les pizzas." Je lui fis mon plus beau sourire innocent avant de l'embrasser sur la joue.
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Lun 30 Jan - 23:26
« Aller fais pas cette tête on va y aller à ton resto Italien. N'empêche je me demande si tu veux pas te faire le patron. » Hu ? Oui j’ai eu un moment de bug, mais c’est qu’en ce moment, on essaierait souvent de me caser avec le même sexe. Je devrais peut-être me le tatouer sur le front « J’aime les femmes ». Faut dire les hommes de mon espèce aujourd’hui, se font plus rares. C’est une mode d’un homme à un homme. Mais c’est pas pour me déplaire, au contraire ! Comme ça, ça fait plus de colombes pour moi. C’est vrai qu’à bien y réfléchir, je n’en profite même pas. Je ne sais pas si c’est un problème hormonal, de cerveau, ou de je ne sais quoi. Mais les femmes, j’attire que les plus compliquées.
« Au moins je ne mourais pas de faim avec lui. »
Répliquai-je après avoir regagné l’étincelle de malice dans mes yeux noisette. J’enfonçais cette fois, mes mains dans le fond de mes poches, puis je me rapprochais de Saphyr, pour traverser la rue, et rejoindre le restaurant Italien. Puis plus moqueur, je me penchais vers elle tout en marchant sur le trottoir.
« Tu crois que j’aurais mes chances avec lui ? » 8D
C’était une plaisanterie hein, que tout lecteur ne s’y méprenne pas. J’aime les femmes, LES FEMMES. Les belles femmes d’ailleurs. J’ai même une petite préférence pour les Japonaises, mais y’en a pas tellement dans mon entourage, alors je me contente d’attendre que mon cœur – ou mon kokoro comme dirait une nippone – me fasse un signe, me tambourine le corps et l’esprit, me monte l’adrénaline, bref, me réveille les hormones profondément endormies.
« Le dernier arrivé paye les pizzas ! » Hu ? C’est pas une réponse. D’ailleurs, je vais me ruiner en Pizza aujourd’hui. Hochant la tête en retrouvant un large sourire amusé, je ressortais mes mains de mes poches pour courir – quand je dis courir, c’était juste accélérer le pas, gardant une démarche cool et branchée, je veux pas risquer de me rétamer en publique. – vers elle, et m’arrêter devant la porte de l’Italien, ou elle se trouvait déjà. Je relevais alors la tête, mimant une faux air fâché, lui donnant une petite tape sur l’épaule.
« T’as de la chance que c’est Merlin qui paye aujourd’hui ! »
Et oui, plus malicieusement encore, je ressortais le carnet de tickets restaurant de mes poches, le brandissant en l’air, comme un warior. – Pour les incultes, les tickets restaurant sont donnés par les employeurs, c’est des chèques repas, ça te paye ton midi. – Y’en a qui se la pète avec la dernière veste Guess à la mode, moi, j’ai mes tickets restaurants ! Y’en a qui paye un diamant 20 carras à leur nana, moi, je lui paye le McDo avec les tickets restaurants. Et ça paye quand même, puisque je venais de gagner un baiser sur ma joue refroidie par les températures extérieures.
« Si t’es sage, j’te paye aussi le dessert. »
Rentrant à l’intérieur du restaurant, je saluais l’un des serveurs qui nous connaissait bien depuis le temps, puis je m’arrêtais au comptoir, afin que quelqu’un vienne nous donner une table. Justement, c’est le patron qui se présenta. Un peu bedonnant, mais très efféminé, jusqu’à la voix, très très aigue. Mais ça, c’est un vrai problème hormonale, j’ai vu ça à la télévision. Oui, faut pas croire, des fois je regarde aussi des reportages culturels. En zappant quand c’est la pub sur les Simpsons. Continuant de me prêter au jeu de Saphyr, je jouais au dandy face au rital, qui avait déjà les yeux penchés sur son carnet de réservation. Il se contenta de nous désigner une table du doigt, et disparu en cuisine, me laissant avec ma « blasitude ». Tournant les talons, je m’étais installé à la table qu’il nous avait donné, attrapant la carte du menu en faisant la moue, et m’enfonçant dans le fond de ma chaise.
« Même pour un homme je suis un fantôme ! »
C’est pas que je suis vexé, mais le dandy en moi en a prit un coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Mer 1 Fév - 19:21
Je souris face au manège de mon meilleur ami. Le pauvre. Le patron de la pizzeria n'avait absolument rien à faire du numéro de charme que le jeune homme était en train de lui faire. Ziggy en était vexé. Une fois assis à la table qu'Alfredo nous avait montré je lui glissais doucement à l'oreille pour que lui seul entende : "De toute façon il est beaucoup trop moche pour toi, tu mérite mieux." Je lui envoyais un bisou par dessus le menu que je lisais pour lui remonter le moral. Je parcouru ensuite rapidement les pizzas qui étaient proposer avant de lancer : "On peut prendre les plus chères de toute c'est Merlin qui paye." J'éclatais de rire avant de poser la carte et de me tourner vers le serveur qui attendait nos commandes. Je pris un verre de coca au citron, une pizza Texane, un cupcake à la framboise et un milshake à l'ananas. Le serveur me regarda bizarrement avant de ce tourner vers Ziggy qui passa sa commande. Il s'éloigna ensuite jusqu'en cuisine. Je me tournais de nouveau vers le jeune homme en face de moi, il faisait toujours la tête. Je soupirais avant de lui balancer ma paille dans la figure. "Allez bébé arrête de bouder comme ça, y a plein de filles avec le feu au cul qui attendent que tu vienne les sauter !" Ouais, je sais vive la poésie, mais j'aimais pas voir les gens que j'aimais triste alors quand c'était le cas j'étais cash et je leur disais ce que je pensais. Je souris alors au jeune homme avant de lui prendre la main et de lui faire un petit sourire. "Souris ou je te prive de nourriture pour midi."
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Ven 3 Fév - 15:18
« De toute façon il est beaucoup trop moche pour toi, tu mérite mieux. » Amusé de sa réaction, j’eux un petit rire, relevant mes yeux vers elle. La situation était assez ironique, mais je n’arrivais pas à m’empêcher de m’imaginer, si j’étais gay, quel type d’homme me collerait à la peau. C’est vrai, c’est difficile de se faire une idée, quand on est hétéro. On recherche plutôt les grands canyons, aux planches à pain, donc… S’imaginer au bras d’un homme me semble assez utopique.
« Décris moi donc, l’homme qui me mérite ! »
Lançais-je en reposant la carte du menu devant moi, et m’avançant légèrement vers elle, au dessus de la table.
« Brad Pitt ? Johnny Depp ? C’est ces mecs là que les nanas aiment non ? Mais… Je crois que j’irais bien avec Penelope Cruz ! »
Okay c’est pas un homme… « On peut prendre les plus chères de toute c'est Merlin qui paye. » Hu… J’adressais un petit regard à mes miteux tickets restaurant, puis je remontais jusqu’à Saphyr, hochant légèrement la tête. Okay c’est Merlin qui paye, mais les tickets sont aussi des indemnités au temps de travail hein. Faut pas trop en abuser.
« En même temps une salade c’est bien aussi. »
Le serveur arriva au même moment, et je réagissais que je n’avais absolument rien choisi. J’attrapais au vol, la carte du menu, pendant que Saphyr commandait son repas, puis je lus en diagonal et vite fait, la carte. Heureusement qu’à force, je le connais par cœur cet endroit. Je dérivais donc assez rapidement, mes yeux vers le serveur, qui d’ailleurs, avait légèrement abusé du Vivel Dop fixation extrême ce matin. Sérieusement, ce n’était plus une crête qu’il avait sur la tête, mais la tour Eiffel.
« Heuu la pizza du patron pour moi, coca lemon aussi, et puis… Les éternelles profiteroles. »
Tout le monde me dit toujours que prendre tout le temps la même chose, c’est ne pas varier les plaisirs, mais les profiteroles de cet établissement, sont juste une pure merveille. Je ne les échangerais pour rien au monde. Remarquez, tout ce qui a du chocolat est une pure merveille. Mais il n’y a pas à dire, c’est mon dessert préféré. Le serveur reprit les cartes, et disparu en cuisine. Je l’espionnais jusqu’à ne plus l’apercevoir, amusé par sa démarche légèrement étrange. Mon attention revint vers Saphyr, quand sa voix reprit. « Allez bébé arrête de bouder comme ça, y a plein de filles avec le feu au cul qui attendent que tu viennes les sauter ! » Et paf, premier coup de paille. C’est sa nouvelle manie ça. Ca va devenir une arme de crime, à interdire dans les restaurant. Empoignant la paille qui avait atterrie sur mes genoux, je l’attrapais entre mes dents pour la mâchouiller, tout en fixant suspicieusement Saphyr.
« T’es tellement poétique. »
Je souris à nouveau, malicieusement, avant de me retourner et scruter la salle du restaurant, et enfin, arrêter mes yeux sur Saphyr.
« C’est bizarre, y’en a pas une qui fait la queue. En même temps tu sais, faut un certains nombre de qualités pour me mériter. »
Je pris un petit air fier, gonflant mon torse, et relevant la paille dans ma bouche, comme si elle représentait un cigare ou une clope. Que l’on se rassure, je ne suis pas si difficile que ça, mais c’est vrai que je ne suis jamais tombé amoureux, que j’ignore vraiment ce que c’est de souffrir par amour, ou d’aimer comme un fou, mais j’ai mes principes quand même. J’aime les femmes de caractère, mais pas hystérique. J’aime les femmes propres sur elles, qui prennent soin de leurs looks, et d’elles même. Des femmes féminines, mais pas trop. Pas trop grandes aussi, sans quoi je complexe vite. J’avoue aussi avoir plus facilement le béguin pour les asiatiques, mais je craquerais facilement pour une jolie brune aux yeux bleus, ou une belle blonde aux yeux émeraudes. Puis il me faut une femme qui sache prendre soin de moi. Je ne veux pas qu’elle soit accro au ménage et maniaque, j’aimerais qu’on partage les tâches à la maison, bien que je déteste faire ça. Mouai, il me faut juste la femme parfaite qui visiblement, n’existe pas.
« Tu vas sûrement trouver ça bête et naïf, mais j’aimerais bien que ça me tombe dessus comme ça, sans facebook et internet. Parce qu’aujourd’hui c’est un peu trop ça. Encore aujourd’hui sur ma page, y’avait une nana qui me demandais mon numéro, sans que je ne sache d’où elle venait. Ca craint ! Mais ça concrétise ton franc parlé ! »
Oui, je ne suis pas très contemporain non plus. Très accro à la nostalgie d’autrefois, les vieux jeux kinder qu’on montait soi même, les vieux dessins animés sans 3D, jamais lassé des vieux Disney – sans 3d ! -, et complètement has been sur internet. Mais j’hochais fièrement la tête, le regard vers elle, confirmant ses dires, en repensant à mon mail du matin même, sur Facebook. « Souris ou je te prive de nourriture pour midi. » Mon sourire était réapparu dans la discussion, mais là, il disparu aussitôt.
« Tu veux ma mort ? Tu crois pas qu’il me manque encore des réserves ? »
Je me tortillais dans tous les sens sur ma chaise, pour lui prouver que je n’avais aucun poignets d’amour, et qu’il me fallait donc manger, sinon, c’est la mort assurée. C’est surtout que malgré ma petite morphologie qui pourrait faire croire le contraire, j’ai un énorme besoin de manger. Je ne ferais que ça de mes journées si je pouvais. Au même moment, le serveur revint avec nos commandes et nos verres, quand ils les eux déposé sur la table, je me penchais sur elle pour attraper la paille dans le verre de coca lemon de Saphyr, et la déposer devant moi.
« Simple mesure de sécurité. »
Mon malicieux sourire revint à la charge, puis j’attrapais mes couverts, pour commencer à déguster la nouvelle pizza. Qui n’avait rien de nouveau en fait, ça ressemblait à une pizza quatre fromages bien banale.
« Bon alors, et toi … ? Ce serait qui ton Brad Pitt ? »
Relançais-je la bouche pleine de pizza.
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Dim 5 Fév - 16:43
Le genre de mec qui iraient bien avec Ziggy ?? Hum...c'était une bonne question ça. Personnellement, les mecs que j'aimais n'étaient pas le genre de mon meilleur ami donc je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je gardais juste mon regard fixé sur lui en imaginant plusieurs style de mec à côté de lui. Au bout d'un moment je souris avant de lui lancer : "C'est le type hispanique qui te correspond le mieux je trouve. Tu vois peau mâte, cheveux noirs ébène avec de grand yeux noirs et un sourire à tomber. Et si c'est une fille elle a forcément la forte poitrine qui va avec." Je ris avant d'écouter ce que mon meilleur ami commandait. Je tirais la langue quand j'entendis qu'il prenait les profiteroles. Un jour il allait nous faire une indigestion de ces machins à force d'en prendre à chaque fois. En même temps le chocolat c'était son péché mignon, il pouvait en manger autant qu'il voulait ça lui faisait rien, il gardait toujours autant la ligne. C'était rageant si vous voulez mon avis, mais bon.
Je tournais la tête vers le jeune homme en le regardant avec un mini sourire. Oui, je sais j'étais plutôt cru, c'était mon côté américain. Remarquez l'avantage avec ça j'étais sûr qu'il comprenait ce que je voulais dire. J'attrapais doucement sa main par dessus la table avant d'enlacer mes doigts aux siens. Il était tellement chou à dire ça. En même temps il méritait de trouver quelqu'un de bien, pas seulement une fille qui voudrait le mettre dans son lit. En même temps si une pimbêche s'amusait à ça elle devrait se méfier de moi, parce que si on touchait à mon Ziggy et qu'on lui faisait du mal je devenais méchante, vraiment méchante. "T'inquiète pas Zig, tu l'a trouvera la fille qu'il te faut, j'en suis sûr." Je lui souris avant d'attaquer ma pizza texane juste épicé comme je les aime. J'ouvris des yeux faussement étonnés quand le jeune homme me pris ma paille. "Genre, tu crois que je vais te tuer avec une vulgaire paille en plastique ?! Rend la moi, jsuis américaine j'ai besoin de ma paille pour boire !" Oui, bon je sais c'est totalement stupide comme réplique, mais j'aimais bien avoir ma paille pour boire. Je croisais les bras sur ma poitrine attendant qu'il me redonne ce qui m'appartenait. Oui, je boudais facilement, mais c'est ce qui faisait mon charme. Je fis craquer mes doigts avant de répondre d'un air semi-dégoûté. "J'aime pas Brad Pitt d'abord." Non, moi mon type c'était plus le genre brun, grand, sombre, s'il avait des tatouages c'étaient encore mieux, le côté mystérieux c'était un truc qui m'attirait aussi. En principe j'étais attiré que par les mecs compliqué aussi, les mecs simples c'étaient trop banal pour moi. Je soupirais avant de retourner dans la dégustation de ma part de pizza. "Laisse tomber, j'aime pas parler de ça." Je m'enfonçais un peu plus dans mon siège en boudant plus ou moins.
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr Mar 7 Fév - 0:53
« C'est le type hispanique qui te correspond le mieux je trouve. Tu vois peau mâte, cheveux noirs ébène avec de grand yeux noirs et un sourire à tomber. Et si c'est une fille elle a forcément la forte poitrine qui va avec. » ôO. Un grand type ?! Pour me complexer encore plus ?! J’aurais bien répliqué sur le sujet, mais à bien y réfléchir, ça me semblais vraiment inutile, puisque de toute façon, je n’aurais jamais un homme à mon bras. Ca me ferait plus peur qu’autre chose. C’est plus fort que moi, quand un homme arrive dans ma direction l’air galant et dragueur, moi je serrer les fesses en transpirant de partout. J’suis sûr qu’ils doivent marcher comme des canards après, c’est obligé ôo. Je préfère m’en tenir aux femmes, celles qui me procurent du plaisir, et celles que j’aime regarder. Après tout, ça ne se contrôle pas. Et heureusement, parce qu’il faut de tout pour faire un monde.
« T'inquiète pas Zig, tu l'a trouvera la fille qu'il te faut, j'en suis sûr. » Ramenant le verre que venait de me servir le serveur, vers moi, j’affichais un doux sourire. Ca j’en doute pas. Je sais qu’un jour ça me tombera dessus comme ça, faut juste avoir la patience d’attendre que ça arrive. Après tout, je suis encore jeune, j’ai le temps. Bien qu’à mon avis, je ne suis pas là pour le voir, mais mes parents doivent tourner en rond en Israël, à attendre que leur informe enfin d’un mariage proche. Eux qui voulaient que je me maris à dix-huit piges. Au moins je pourrais dire que j’ai profité de la vie. Enfin dans un certains sens, parce que si vous interrogez Saphyr sur le sujet, elle vous dira qu’au contraire, je n’en profite pas assez. Mais je ne suis pas le genre d’homme à courir que pour un soir. Ca ne m’apporterait pas plus de plaisir, croyez-moi.
Tout en lui rendant lentement sa paille, et regagnant le fond de mon siège, je souriais malicieusement en l’entendant affirmer qu’elle n’aimait pas Pitt. En voilà une fille originale. Moi ça m’arrange bien, Pitt, je l’aime pas non plus, il le culot de se taper Jolie. Puis honnêtement, je ne vois pas ce qu’elles lui trouvent les filles. Il n’a rien de bien extraordinaire. Vaut mieux quelqu’un comme Jude Law. Il a peut-être pas le profil beau gosse, mais il entre dans la catégorie, parce qu’il a un truc hors norme. Je trouve ça dommage les filles qui s’arrêtent au physique. Finalement, pour changer de sujet, je me demandais s’il ne serait pas bon d’aussi parler de sa vie privée un peu. Ca fait longtemps qu’on à pas parler pendant des heures, de ses déboires. Mais, étrangement, ce n’était pas son sujet préféré aujourd’hui. « Laisse tomber, j'aime pas parler de ça. » Haussant un sourcil en l’air, intrigué, j’avais posé ma main sur la fourchette devant moi, la faisant tourner entre mes doigts, pendant un petit silence, que j’avais finalement moi-même brisé malgré quelques hésitations.
« T’as toujours ça en tête hein ? »
Je parlais de notre dernière discussion sur facebook. Celle ou elle se plaignait d’être célibataire depuis trop longtemps, ou même, de n’être qu’un objet pour les hommes. Remarquez sur ce point là, je n’arrête pas de lui faire comprendre qu’elle pourrait éviter ce genre de désagrément. Il suffirait de ne pas se donner à tous ses hommes. S’ils essaient de la glisser sous leur couette dès le premier soir, c’est bien qu’ils n’ont qu’une chose en tête. Si elle veut changer ça, il faut se faire désirer, les faire attendre le plus longtemps possible, et seuls les patients en la matière, sont les plus accrochés, ceux qui la veulent vraiment. Ceux qui ne cherchent qu’un plan cul, iront toujours voir ailleurs s’ils n’arrivent pas à leurs fins en moins de deux jours. Je suis un homme, je connais mes semblables. Puis j’ai été un ados aussi, qui ne répondait qu’à ses hormones, avant de devenir l’homme que je suis.
Bon, très bien, si elle ne voulait pas en parler, trouvons autre chose. Je reculais mes bras de la table quand le serveur nous servit les pizzas, puis j’attrapais mes deux couverts pour commencer à manger, combattant ainsi ma famine qui commençait à se faire bien entendre. Puis entre deux bouchées, la bouche pleine, j’avais remonté mon regard jusqu’à Saphyr.
« J’aime pas quand tu boude… »
Lançais-je finalement en marmonnant difficilement, à cause de la pizza chaude entre mes dents, le tout, accompagné de mes petits yeux de chiens battu, afin qu’elle sourit.
Je plantais ma paille dans mon verre avant de commencer à boire doucement. Tout en réfléchissant. Si je voulais pas parler de ma vie amoureuse, c'est parce que ma vie amoureuse était une catastrophe. Si, si croyez moi. J'avais jamais pu garder un petit ami plus de 7 mois, celui de 7 mois étant en fait Yannie qui était plus un ami que mon petit copain même à cette époque. Il a aussi eu celui qui m'a plaqué pour aller avec un mec, là je peux vous dire que j'en ai pris un coup dans la gueule. Ou encore Celestin qui était partie parce qu'il c'était lassé de nous deux. Vous voyez un peu le truc ?? Sans parler des mecs avec qui j'avais passé qu'une seule nuit. Enfin bref, maintenant j'avais peur de me retrouver seule jusqu'à la fin de mes jours et je détestais ça. Alors en ce moment je perdais les pédales. Mais complètement. J'avais limite harcelé Ziggy pour qu'il se mette en couple avec moi ou j'étais même aller jusqu'à raconter à Kurt que je l'aimais depuis toute petite. Je crois que j'avais un problème. Je levais les yeux sur mon meilleur ami avant de lancer : "Y a un truc qui cloche chez moi Zig. Je suis pas normale. Pourquoi j'ai autant besoin de sortir avec quelqu'un ?? Je te jure c'est pas normal, je suis prête à dire n'importe quoi pour qu'on veuille de moi plus que pour une nuit." Je soupirais avant de replonger dans ma pizza, je voulais pas parler de ça, je me sentais déjà assez mal comme ça, alors autant ne pas en rajouter. Je m'excusais auprès du jeune homme avant de sortir dehors pour fumer une cigarette. C'est tellement plus facile de se niquer les poumons que de parler de ce qu'on a sur le coeur...