► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel de Saphyr à Alee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Appel de Saphyr à Alee Empty
MessageSujet: Appel de Saphyr à Alee   Appel de Saphyr à Alee EmptyMar 10 Avr - 13:20

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Saphyr à Alee Empty
MessageSujet: Re: Appel de Saphyr à Alee   Appel de Saphyr à Alee EmptyMar 10 Avr - 15:02

J'attendais son appel, je décroche presque à la première sonnerie. Saphyr ? Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas en parler, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ou même que l'on a parlé. Elle est enceinte, et tout ce que j'ai à faire c'est l'écouter, l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Saphyr à Alee Empty
MessageSujet: Re: Appel de Saphyr à Alee   Appel de Saphyr à Alee EmptyMar 10 Avr - 17:29

    J'ai ris. "Bah oui Saphyr, tu viens de me dire de t'appeler alors je t'appelle." Je ne savais pas quoi lui dire. Je n'aimais pas parler de ma grossesse, j'avais déjà eu du mal à le dire à Louis ou même à Grayson. "Je suis désolé de pas t'avoir parlé plus tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appel de Saphyr à Alee Empty
MessageSujet: Re: Appel de Saphyr à Alee   Appel de Saphyr à Alee EmptyMer 11 Avr - 11:31

Je ris aussi. C'est vrai, surtout que ton nom s'est affiché sur mon portable aussi ! Je ris de plus belle mais me calme quand elle reprend son sérieux. Je ne t'en veux pas, si tu ne m'as rien c'est que tu avais tes raisons. Mais je veux que tu saches, encore un fois, que je suis là si tu as besoin de te confier, de te défouler. Mes paroles étaient sincères, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel de Saphyr à Alee Empty
MessageSujet: Re: Appel de Saphyr à Alee   Appel de Saphyr à Alee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Saphyr à Alee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un autographe ou de la compagnie ? pv. Saphyr
» Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr
» ▬ JOURNAL INTIME DE SAPHYR R. C. DELACOUR ❝ because of you ❞
» l'appel du 18 juin
» appel d'hannah ∇ à alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-