► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pizza party ; ft Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyVen 3 Fév - 20:50

Pizza party ; ft Lux 120203085909226292
Dire que tout a commencé par une discussion facebook. Oui, moi, l’has been d’internet, j’ai enfin une page à mon nom, et mieux encore, je sais m’en servir. Ou tout du moins, j’ai réussi aujourd’hui, à indiquer mon profil célibataire, et répondre à des commentaires. C’est déjà un bon début non ? Et puis il y avait eu Lux. J’avais dérivé sur la cuisine dans notre tchat, en réagissant qu’il était l’heure du dîner. « Je suis une calamité en cuisine. Déjà j'en mets partout, faut engager un vrai service de nettoyage derrière moi, et je sais pas dosé. J'ai jamais été capable de cuisiner quoi que ce soit. Même de simples œufs je les rate... Je me suis fait une raison, la cuisine c'est pas mon truc x) » et Lux eu alors l’idée de me faire cuisiner. Honnêtement, j’ai du mal à penser que ce soit possible. Pour moi c’est simple, la cuisine n’est pas à ma porté de main, c’est comme le code de la route. Je suis bien doué dans d’autres domaines, et c’est tout. Mais d’un autre côté, c’est vrai que je n’ai jamais vraiment fait d’effort, parce que je n’aime pas non plus spécialement ça. Je préfère manger, ça va de soi. Et puis avec Lux, ce sera assez marrant. On risque de finir par s’entre tuer à coup de pâte à pizza – parce qu’elle veut me faire faire une pizza – mais ça en vaudra sûrement le coup.

Une fois qu’elle eu confirmé qu’elle partait pour me rejoindre, et qu’elle fut donc hors ligne sur sa page, je m’enfonçais dans le fond de mon fauteuil, devant mon pc, puis dans le calme de l’appartement, maintenant que le cd dans ma chaine, c’était tue, j’avais jeté un regard à droite et à gauche. Mon studio était vraiment dans un sale état. Entre le bordel des colocataires absents et le mien, ce n’était pas vraiment la zone pour recevoir une nana, même s’il n’y avait aucun plan drague là-dessous. Soupirant, d’un pas peu motivé, j’avais relevé mon popotin de ma chaise pour commencer à ramasser tout ce qui trainait. Les fringues sales, la vaisselle sale, et j’avais remit en place les meubles en vrac. Les vêtements terminèrent leur course dans le panier de linge sale dans la salle d’eau, quand à la vaisselle, dans le lave vaisselle. Puis j’avais astiqué le plan de travaille, et le four, pour pouvoir nous atteler à une pizza. Une fois que tout fut clean, en plein milieu de ma cuisine, j’avais croisé les bras, réalisant que… Je n’avais absolument rien pour faire une pizza. Me ruant vers le frigo, je commençais mon inventaire pour essayer de trouver quelques ingrédients utiles. De la sauce tomate, du bacon, des lardons, du fromage. En fait, il ne manquait peut-être que du fromage de chèvre, des olives, et de quoi faire une pâte. Rapidement, j’empoignais mon téléphone mobile pour écrire la liste des ingrédients manquant, et les envoyé par sms à Lux, afin qu’elle passe à la superette sur son chemin. De mon côté, j’avais sorti tous les ingrédients que j’avais, les étalant sur la table, pour les répertorier, puis j’avais allumé le four, pour qu’il chauffe un peu. Je ne voulais pas non plus perdre de temps, la famine s’entendant déjà à travers à mon estomac.

Maintenant, l’ambiance. Elle avait affirmé écouter Daft Punk avant de quitter son Facebook, alors j’étais parti farfouiller dans ma pile de cds pour en trouver un du groupe. Difficile, mais je savais que j’en avais au moins un. Et c’était le cas. Une fois triomphant de ma trouvaille, j’avais enfourné le cd dans mon ordinateur, pour le lire. Oui, les jeunes d’aujourd’hui écoutent plutôt le tout via deezer ou itunes, mais moi, je reste très attaché aux cds. Le mieux c’est même les tournes disques, mais on en trouve plus des masses. J’en ai, des vieux groupes comme Téléphone et Indochine, qui j’avoue font parti de mes favoris. Mais ce sont un peu des reliques, qui malheureusement, se font trop rares. Je suis un très grand adepte du téléchargement c’est vrai, mais pas de la musique. Plutôt des films quand mes fins de mois sont difficiles et que je ne peux pas me permettre d’aller au cinéma, j’avoue me servir facilement. Bien que depuis le début du mois, ce soit devenu impossible. Du coup je me suis retrouvé forcé à mater les séries sans intérêts des chaînes publiques. (Et au secoure, je crois que j’aime bien Beverly Hill O.O). Mais question musique, il met impossible de télécharger quelque chose. Il faut que j’ai le boitier cd en main, c’est plus fort que moi. J’aime collectionner les cds. J’en ai même plus de place dans le salon, mais il me les faut.

La sonnette de l’interphone. Relâchant mes cds, je me précipitais vers l’appareil, appuyant sur le bouton pour entrer en contacte avec les visiteurs attendant au pied de l’immeuble.

« J’touvre Lux ! »

Je relâchais le bouton, déverrouillant aussi la porte de l’immeuble, puis j’avais ouvert ma propre porte, attendant sur le palier. Lux apparu rapidement dans l’escalier. Je lui souriais, attendant qu’elle m’atteigne devant ma porte, et quand ce fut le cas, je déposais mes lèvres sur sa joue. Nous nous étions bien parlé sur facebook, mais pas vu de la journée. Je remarquais que ses joues étaient bien froides, me rappelant que dehors, c’était un peu le pôle nord depuis quelques jours.

« Entre vite avant de finir comme un glaçon. T’as trouvé de quoi faire une pâte ? »

Je refermais la porte derrière nous, puis je déposais mes deux mains dans le bas du dos de Lux, pour la pousser jusqu’au radiateur de la cuisine, qui j’avais mit en surchauffe. Histoire qu’elle se décongèle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptySam 4 Fév - 19:01

Pizza party ; ft Lux Sansti12
Ziggy D. Zahri & E. Lux Black-Grazioli

Pizza Party


    Facebook… Non, moi Lux Black-Grazioli, je n’aimais pas ce site avant d’y être inscrite. Je trouvais ça débile de raconter sa vie et de s’afficher ainsi sur un site où tout le monde pouvait avoir accès à ta vie privée. Mais on m’a convaincu de m’y inscrire, Zola, mon frère, m’a convaincu de m’y inscrire. Alors, après avoir bien galérer pour créer mon profil et mettre quelques informations, j’ai pris mon courage à deux mains et me suis décidée à parler à Ziggy. On a parlé quelques temps, puis je ne sais pas trop comment, on a décidé que je viendrais le retrouver chez lui dans la soirée pour qu’on puisse cuisiner. J’étais vraiment contente de pouvoir aller le voir, ça me changeait de ces Vendredis soir où Zola bossait et où je me retrouvais seule à manger comme deux devant un film que j’avais revu je ne sais combien de fois. Alors, j’avais commencé à me préparer, je ne savais pas trop quel film emmener, alors je décidais de passer chez la boutique en bas de chez moi qui vendait pleins de Dvds.
    Sans plus attendre, j’éteignais mon ordinateur, enfilais des chaussettes, puis me dirigeais vers mon armoire, j’enlevais mon short en tissu et enfilais mon jean slim noir déchiré. Je relevais mon tee-shirt avec River Phoenix et fis un nœud au dessus de ma taille, comme Zola aimait que je fasse, et enfilais le blouson en cuir marron de mon grand frère. Je pris ma besace en cuir, me regardais dans le miroir, et sortais de mon appartement avec mes Clarks marrons aux pieds. Je descendais les escaliers tout en mettant mon bonnet beige sur ma tête et en enroulant mon écharpe autour de mon cou. Il faisait tellement froid dehors, il ne fallait pas que je tombe malade… Je me ruais dans la boutique de dvds et après avoir longuement cherché, je décide d’acheter Elephant et Paranoid Park de Gus Van Sant, et The Kid de Charlie Chaplin, afin que Ziggy ait le choix. Ces trois films, je les avais déjà vu, mon frère les avait, mais j’aimais avoir mes propres Dvds, alors dès que je pouvais, je m’en achetais. Sortant de la boutique, je me dirigeais vers la station de métro et commençais à me rendre chez Ziggy. C’est lorsque je m’installais dans un des compartiments que Ziggy m’envoya la liste de ce qui manquait pour faire une pizza. J’étais tellement pressée de m’y rendre que je n’avais pas réfléchie à ça. The Kooks défilant dans mes oreilles, je regardais les portes s’ouvrir et se refermer à chaque station. C’est alors que je me rendis compte que je devais descendre. Je me dépêchais donc de pousser les gens devant moi pour sortir.
    Une fois sortie du métro, je me mis à chercher une petite superette tout en me rapprochant de chez Ziggy. La nuit commençait à tomber, et j’avais réellement froid. Je m’enveloppais un peu plus dans mon écharpe et fourrais mes mains dans mes poches après avoir refermé mon manteau. Il fallait que je me dépêche de trouver cette superette et de me rendre chez Ziggy, sans ça j’allais terminer congelée. A quelques rues de chez Ziggy, je trouvais enfin l’équivalent d’un Carrefour Market. Je me suis donc dépêchée de m’y rendre, et d’en ressortir avec le tout quelques minutes après. Je ne sentais plus mes doigts, et j’avais très mal au dos à force de porter ma sacoche en cuir sur une épaule. Je passais donc la sangle autour de mon cou, et me mis à courir. Cinq minutes suffirent pour que je sois devant l’immeuble de Ziggy. Je sonnais et j’entendis : « J’touvre Lux ! ». Je marchais sur place en attendant que la porte s’ouvre, et je la poussais violemment lorsque le déclic retentit. Je me dépêchais de monter les escaliers, pour me réchauffer encore un peu, et arrivais essoufflée et glacée devant Ziggy. Il me souriait et il m’embrassa sur la joue lorsque j’arrivais à son niveau, mais je ne sentis rien à cause du froid qui m’avait comme anesthésié la joue.
    « Entre vite avant de finir comme un glaçon. T’as trouvé de quoi faire une pâte ? » Il posa la main dans le bas de mon dos, que cette fois je sentie, et m’emmena dans la cuisine où il faisait très bon. Je me ruais sur le radiateur et m’y collais en poussant des soupirs de soulagement et de satisfaction. « Je te promets, j'étais gelée. Et oui, j'ai tout ce qu'il faut ! » Je tends l’oreille et me rends compte que Ziggy a mit Daft Punk. Je le regarde et souris « Ouh lala ça rigole plus, t’écoute Daft Punk ! Je t’inspire ou quoi ? » Je lui adresse un très grand sourir et commence à retirer mon bonnet et mon écharpe que je pose sur le radiateur, sans m’y détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptySam 4 Fév - 19:49

Pizza party ; ft Lux 120203085909226292
Il faut être un peu malade ces derniers temps, pour mettre le nez dehors avec ces températures. On n’y était plus vraiment habitué, mais c’est vraiment tombé d’un seul coup. Sans qu’on y comprenne grand-chose d’ailleurs. On devrait interdire l’école et le boulot par ce temps. Sans rire, en ville, même les fontaines actives ne tournent plus, toutes recouvertes d’une énorme épaisseur de glace. Du jamais vue dans ce pays. Et encore moins dans le mien. Si mes souvenirs sont bons, je n’ai que rarement vu de la neige dans ma ville natale, et à chaque fois, elle ne tenait qu’une journée. Je me souviens encore de la fois ou j’ai vraiment vue la neige tomber deux jours de suite en France, ça me rendait euphorique comme un gamin, tendis que le reste des français autour de moi, s’énervaient parce qu’ils ne pouvaient pas aller bosser. Néanmoins, si j’admire la neige, je ne supporte pas le froid. C’est bien pour ça que le chauffage chez moi, tourne à plein régime. Sinon je vais perdre un orteil.

« Je te promets, j'étais gelée. Et oui, j'ai tout ce qu'il faut ! » Je souriais, doucement amusé de son état, puis la guidait jusqu’au radiateur, sur le quel elle s’étala à son aise. Confirmant mes pensés, dans les quelles elle se retrouvait congelé. Toujours ce petit sourire aux lèvres, je l’aidais à retirer ses épaisseurs, et attrapait son manteau, son écharpe et son bonnet, que j’allais atteler au porte manteau de l’entrée.
« Ouh lala ça rigole plus, t’écoute Daft Punk ! Je t’inspire ou quoi ? » Mon sourire s’étira un peu plus, et revenant de l’entrée, je m’élançais vers mon bureau du salon, attrapant le cd du groupe en écoute, et le montrant à Lux, encore accoudée au radiateur.

« J’étais plus très sûr de l’avoir encore, mais… Comme tu l’écoutais avant de partir.»

Je reposais le boitier sur le bureau et revenais vers Lux, m’accoudant aussi au radiateur, relevant un regard malicieux vers la jeune femme.

« Heyyy moi aussi je sais apprécier le bon son.»

C’est surtout que je n’ai pas vraiment de style attitré quand il est question d’écoute. J’écoute de tout. Ou je suis ouvert à tout. J’ai mes préférences bien évidemment. Marley, Indochine, U2, Telephone qui restent mes incontournables. Mais aussi pas mal de Ceelo Green et Travy McCoy. C’est très différent du style de son que j’invente. Mais c’est ça qui m’inspire.
Contournant Lux et le radiateur, j’attrapais au vol, le sac de course qu’elle avait fait au passage, puis le déposais sur la table, sortant ce qu’il contenait. Les derniers ingrédients. Maintenant restait à savoir par ou l’on commence. Comme ils étaient tous étalés sur la table, je passais tout en revue et revue du regard, les mains en l’air, et les doigts en vague, cherchant à dégoter l’ingrédient numéro un, celui qu’il fallait commencer à travailler avant les autres. Chose pas forcément très évidente quand on a jamais cuisiné tout seul, plus d’un œuf sur le plat, qui d’ailleurs, était devenu un œuf dur.

« Okay … Je propose que tu commence pour … Exemple ! »

Et que j’ai surtout l’air moins c*n.
Attendant qu’elle décroche du radiateur, j’avais sorti les trois boitiers dvds qu’elle avait ramené, les retournant pour lire les synopsis, puis presque fièrement, j’avais remonté mon visage vers elle, croisant son regard, après avoir remarqué le Charlie Chaplin.

« Ne me dis pas que toi aussi tu kiff Chaplin ?! »

J’ai toujours l’impression d’être trop has been quand j’essaie de faire regarder du Chaplin à mon entourage. Mais j’aime les vieux trucs, et surtout les Chaplin. C’est bien pour ça que je déteste les films en 3D, ça va trop vite, et ça tue tout le charme d’un film. J’aurais fait n’importe quoi pour vivre au début du cinéma, quand c’était du VRAI cinéma. J’vous jure, si elle me répond qu’elle est aussi fane que moi du moustachu, je l’épouse ! – Bon, façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyDim 5 Fév - 17:43

Pizza party ; ft Lux Sansti12
Ziggy D. Zahri & E. Lux Black-Grazioli

Pizza Party


    Ces derniers temps, je ne mettais plus vraiment les pieds dehors, il faisait bien trop froid pour cela. Je n’aimais pas du tout cette sensation glaciale qui s’emparait de mes membres, me paralysant sur place. Depuis toute petite, je ne supporte pas le froid, dès que je me retrouve glacée, je me fige, je suis incapable de faire quelque chose, il faut donc que je me dépêche de me mettre au chaud avant de finir congelée. C’est psychologique. Du coup, je ne sortais que pour aller en cours ou pour aller travailler : c'est-à-dire une fois par jour, et encore… Et ce n’était pas terminé, il était prévu qu’il neige dans le week end, Dimanche je crois bien. Heureusement que j’habite Paris, car il est bien plus facile de se déplacer dans de grande ville telle que Marseille que dans une ville comme Mantes-la-Jolie. Zola et moi nous étions préparés à la neige, dès que la météo avait annoncé qu’il allait neiger, nous nous étions précipités dans les magasins pour nous acheter des après skis. Mais ces machins là étaient tellement moches et ridicules que j’allais avoir énormément de mal à les sortir du fond de mon placard pour les mettre à mes pieds…
    Collée au radiateur, je regardais mon ami Ziggy agir en gentleman et me débarrasser de mes affaires. Ce n’était pas mon intention, mais lorsque je me rendis compte que le Cd de Daft Punk tournait dans la pièce d’à côté, ma tête commença à bouger sur le rythme de la musique. Mes hanches aussi se mirent maladroitement à bouger de droite à gauche. Zola avait raison, j’étais vraiment incapable de faire plusieurs choses en même temps. « J’étais plus très sûr de l’avoir encore, mais… Comme tu l’écoutais avant de partir.» Je souriais et continuais de danser en le regardant me montrer la boîte du Cd. « T’as bien fait, j’adore ce Cd ! Mais tu as la classe en fait Ziggy, je pensais pas ! » Je lui tire la langue et colle mon derrière au radiateur pour le réchauffer lui aussi. Je continuais de bouger tout en avançant ma bouche – signifiant que j’aime ce qui passe - et me met à danser une fois pour toute. « Heyyy moi aussi je sais apprécier le bon son.» Je m’arrête de danser et le regarde « Mmmh… Je suis pas tout à fait d’accord avec toi… Ca reste à voir ça mon loup ». Je souris et recommence à danser, toujours collée au radiateur. Je suis consciente que Ziggy doit bien rire en me voyant ainsi, aussi maladroite, mais je m’en fiche. De toute façon, ce n’était pas une nouvelle que je n’étais pas tout à fait normale.
    Ziggy commença à déposer sur la table tout ce que j’avais acheté, et resta immobile devant la table. Je ne pus m’empêcher de rire tellement il avait l’air perdu devant de malheureux œufs et du jambon. « Okay … Je propose que tu commence pour … Exemple ! ». Je me décolle donc du radiateur à contre cœur et me dirige vers lui. Arrivée à son niveau, je lui donne un coup de fesses pour le pousser et attrape un bol dans l’égoutoir. Je le pose sur la table et prends la levure et l’eau. Je verse le tour dans le bol et mélange. Puis j’attrape un bol dans lequel je mets 500g de farine après l’avoir pesée. Je regarde Ziggy s’intéresser aux dvds plutôt qu’à la pâte tout en creusant le centre dans la farine. « Ne me dis pas que toi aussi tu kiff Chaplin ?! » Je le regarde, surprise et souris. « Je l’adore ! J’aurais tellement aimée être mariée à un homme comme ça, tu peux pas imaginer ! Tous ces films sont géniaux. Et maintenant… Si tu t’intéressais à la pizza plutôt qu’aux dvds, on dirait un gamin devant un jouet et des légumes ! » Je ne sais pas si ma métaphore était réussie, en tout cas, je savais ce que je voulais dire. Je le regarde poser le dvd, et je ne peux m’empêcher de lui coller ma main blanche sur sa peau bronzée et de glousser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyMar 7 Fév - 0:56

Pizza party ; ft Lux 120203085909226292
« T’as bien fait, j’adore ce Cd ! Mais tu as la classe en fait Ziggy, je pensais pas ! » Me dirigeant vers la table de la cuisine, j’hochais la tête tout en essayant de cacher un sourire franchement amusé, à la vision que m’offrait Lux, en se dandinant ainsi devant mon radiateur. Non pas qu’elle avait l’air ridicule, loin de là, mais elle se déhanchait même drôlement bien. C’était juste amusant à voir, sorti d’un contexte très festif, ou elle est bien la seule à se trémousser dans la pièce.

N’étant néanmoins pas très doué en cuisine, j’avais vite troqué ma place contre la sienne, attrapant les cds tendis qu’elle, empoignait la farine, et je commençais à faire le pour et le contre de chaque film, essayant de me décider sur celui que l’on verrait ce soir. Je pense bien que mon coup de cœur irait vers Chaplin. J’ai beau connaître la plupart de ses films par cœur, je ne peux pas m’empêcher de les regarder et les re-regarder. C’est comme ça que je me trahis aussi, dans ma nostalgie. Parce que les jeunes d’aujourd’hui passeraient plus facilement leur temps devant Avatar en Blue Ray 3D, que devant un vieux Chaplin sans dialogue, et en noir et blanc. Mais pour moi, Avatar, bien que ce soit grandiose, ce n’est plus du cinéma. Oué, je sais, je ne suis pas né à la bonne époque.

« Je l’adore ! J’aurais tellement aimée être mariée à un homme comme ça, tu peux pas imaginer ! Tous ces films sont géniaux. Et maintenant… Si tu t’intéressais à la pizza plutôt qu’aux dvds, on dirait un gamin devant un jouet et des légumes ! » Etre marié à un homme comme Chaplin ? Okay très talentueux, mais petit, moustachu… Bizarre comme gout ! Du coup, je n’ai pas pu retenir un petit fou rire qui s’échappa de mes lèvres et de mon souffle, tout en reposant le dvd sur la table, et m’approchant de Lux pour me poster à ses côtés. Mon souffle calmé, je remontais mes yeux vers elle, l’air quand même un peu moqueur.

« Tu trouveras jamais un homme comme ça aujourd’hui… Ou alors faut que t’aille chercher chez les pépés. J’aurais jamais imaginé rencontré une fille de ma génération, qui fantasme sur Chaplin… »

Heureusement, elle comprit mon sens de l’humour – qui n’est pas toujours très bien perçu ! – et pour rire avec moi, elle déposa sa main pleine de farine, sur ma joue. Les hostilités sont lancées ?! J’eu un petit moment d’hésitation quand même, avant de répliquer. Parce que si on se lance dans une bataille de farine, imaginez qu’Igor débarque au même moment ? J’suis pas sûr qu’il approuve un saccage gratuit de l’appart. Mais, d’un autre côté… C’est moi qui suis de corvée de ménage cette semaine – ce qui se voit avec le bordel qui traine partout. Et mimant un désintéressement total à la marque de farine qui ornait à présent ma joue bronzée, j’avais attrapé discrètement une petite poignée de farine, comme si je voulais la cuisiner, mais ma main fermée s’élança vers Lux au lieu de regagner la pâte, et la jeune femme se retrouva recouverte de poudre blanche.

« J’suis tellement nul en cuisine… »

Lançais-je innocemment, comme si mon geste n’avait pas été voulu, et l’air de rien, j’avais plongé mes deux mains dans la pâte avec les siennes, pour aller la pétrir. Du moins c’est ce qu’il me semblait être en train de faire. C’est ce qu’on dit non ?

« Réplique pas, si tu salit mon appart, je t’en voudrais à vie … Et plus quelques jours ! »

C’est la bonne excuse. Plus fier encore, évitant son regard comme pour la narguer, j’avais attrapé les tomates et la sauce tomate, débouchant le bocal pour préparer la sauce qu’il fallait étaler sur la pâte. Et déposant le bocal devant elle pour qu’elle s’en charge, j’avais attrapé le fromage à pizza, pour commencer à le découper en petits morceaux, un mauvais sourire bien trop espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyJeu 9 Fév - 19:43

Pizza party ; ft Lux Sansti12
Ziggy D. Zahri & E. Lux Black-Grazioli

Pizza Party


    D’après le fou rire qui prit Ziggy, l’idée que je trouve un certain charme à Charlie Chaplin lui paraissait réellement étrange. Je ne pus m’empêcher de sourire, s’il savait toutes les choses étranges qui pouvaient me passer par la tête à certains moments. A ses côtés, j’avais l’impression d’être un véritable clown à force de me trémousser collée au radiateur sur une chanson de Daft Punk. Je me sentais réellement à ma place aux côtés de mon ami, contrairement au malaise que j’éprouve lorsque je me trouve avec ma sœur Lou, ou mon frère Luke. Il y a des amis comme Ziggy avec qui je me sens libre, je ne pense pas à mon père, au mal qu’il nous a fait à ma famille et moi, à cet enfant qu’il a mit au monde et que je suis sensée considérer comme « mon frère », ce gars paumé, qui a l’impression de ne pas pouvoir contrôler sa vie… D’ordinaire, je passe mon temps à penser à tout ça, et pour une fois, il m’a fallu quelques minutes avant de me rappeler qui j’étais réellement. J’étais en train de replonger dans mes souvenirs, lorsque Ziggy me tira de ma rêverie :
    « Tu trouveras jamais un homme comme ça aujourd’hui… Ou alors faut que t’aille chercher chez les pépés. J’aurais jamais imaginé rencontré une fille de ma génération, qui fantasme sur Chaplin… » Je ne pus m’empêcher de rire et avant de coller ma main farineuse sur sa joue, je répliquais « Ils sont sex les pépés, tu crois quoi ! Et sache que je fantasme sur tout le monde moi ». Je lui jette un petit regard amusée et me re concentre sur ce que je fais. Mais en quelques secondes, Ziggy m’asperge de farine. Je le regarde, énervée : « Roh t’es chiant ! J’en ai partout maintenant ! Mon pantalon est noir en plus, j’en ai en dessous mes vêtements ! J’vais aller piquer les fringues d’Igor quand j’aurais terminé, il dira rien, j’le sais… ». Je fronce les sourcils et me re concentre sur la pizza. « J’suis tellement nul en cuisine… » Je lève les yeux au ciel, soupire, et émets un grognement signifiant : « ça tu peux le dire abruti ». Voilà ce qu’il avait gagné, une Lux saupoudrée de farine, qui bouge en pétrissant de la pâte. Lorsqu’il plonge ses mains dans la pâte, j’ai envie de les écraser avec la pâte et de lui pincer le dos de la main, mais je me retiens et mords ma lèvre. Il a du se rendre compte que j’étais à deux doigts de répliquer car il me lance : « Réplique pas, si tu sali mon appart, je t’en voudrais à vie … Et plus quelques jours ! » Je lève les yeux vers lui et soupire. « C’est Igor qui nettoiera maniaque comme il est… » Je laisse reposer la pâte dans le saladier et la recouvre d’un torchon. Puis j’attrape les tomates que me tend Ziggy et commence à les couper. Puis une fois ma tâche accomplie, je vais me laver les mains, et regarder Ziggy sourire bizarrement. Je le regarde, et lance d’un ton glacial : « Qu’est-ce que t’as à sourire comme ça ? ». Je me rends compte que mon ton est sûrement très dur, mais après tout, c’est bien lui qui m’a recouverte de farine. Je me dirige vers le radiateur de la cuisine, le regarde s’occuper du fromage. Puis, je me mets à écouter le cd de Daft Punk d’une oreille. Mon regard se dirige vers la plat où repose la pâte, dans deux heures, on pourra manger. Je me lèche les lèvres et sens de la farine sur ma langue. Alors je commence à enlever mon haut devant Ziggy, sans aucune gêne, comme d’habitude, et me dirige à petit pas vers la chambre d’Igor. Autant vous dire que je connais parfaitement cet appartement : Zola et Igor sont meilleurs amis depuis quelques années… Je lui pique une chemise, remonte les manches, et vais ensuite dans la salle de bain où je laisse tremper mon tee-shirt. Puis je reviens auprès de Ziggy, appuyé contre un mur, qui me regarde étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyDim 12 Fév - 18:59

Pizza party ; ft Lux 120203085909226292
« Ils sont sex les pépés, tu crois quoi ! Et sache que je fantasme sur tout le monde moi. » Mon sourire trahit mon intéressement soudain, alors que mes yeux se posaient sur Lux. Elle fantasme sur tout le monde ?! Genre même le plus moche des hommes, et même sur une femme ? Et genre sur moi ?! Oui je me sens quand même visé par le « tout le monde » parce qu’aux dernières nouvelles, je suis aussi tout le monde. Remontant mes lèvres en poisson le temps d’une réflexion, je relâchais la pâte que l’on pétrissait quelques instants auparavant, puis plissais les yeux suspicieux vers elle, tout en m’essuyant les mains sur un torchon (Qui était en fait une chemise d’Igor qui traînait.).

« Tout le monde ? »

Lançais-je subtilement.

« Tout le monde comme … Même la seul autre personne que toi, qu’il y a dans cette pièce ? »

Mon sourire devint plus malicieux, voir même un peu trop.

« Je retiens ! »

Je lui lançais un bien mauvais clin d’œil, puis l’aspergeais de farine, la faisant grogner comme je l’aimais. Oui, il y a des amis qu’on aime câliner comme des Bisounours, puis il y a Lux. Celle qu’on aime châtier. Ne vous y méprenez pas, entre elle et moi, ça a toujours été ainsi. Il faut qu’on se chercher pour s’aimer. On est la définition même du « qui aime bien châtie bien ». On a ce besoin constant d’attirer l’attention. Je ne sais pas trop pourquoi, ni comment ça a commencé, mais je sais que j’aime quand elle me cherche, et qu’elle aime quand c’est moi qui la cherche. Nos soirées n’en seraient sinon, pas aussi amusantes.

« Roh t’es chiant ! J’en ai partout maintenant ! Mon pantalon est noir en plus, j’en ai en dessous mes vêtements ! J’vais aller piquer les fringues d’Igor quand j’aurais terminé, il dira rien, j’le sais… » Erf Igor, prêteur de vêtement pour nana. C’est sur que moi, souvent, elles ont du mal à rentrer dans mes fringues, en vue de ma petite taille. Mais avec Lux, ce serait plutôt facile. Mais je n’allais pas le lui proposé, alors que je salivais déjà à l’idée de voir Igor hurlé ce soir, quand Lux sera partie, qu’il lui manque une chemise. Ce sera plutôt drôle de le laisser chercher à travers tout l’apparte, et mieux encore, de le voir tout dévirer pour tout ranger ensuite, sans une seule chemise de retrouver. Oui, quand j’aime, je châtie ! Mais pour simple réponse à Lux, j’hochais la tête, comme pour confirmer ses dires, alors que je m’amusais déjà de l’image d’Igor placardant ses affiches de chemise disparu à travers la rue.

« C’est Igor qui nettoiera maniaque comme il est… » Me répliquât-elle quand je la menaçais de ne pas répliquer. J’affichais aussitôt un large sourire amusé, levant mes yeux vers le reste de l’appartement, ou malgré mon petit rangement avant l’arrivée de Lux, régnait encore un sacré bazar. C’est pas vraiment pour moi les tâches ménagères. Je sais que le jour ou je vivrais avec une nana, je ferais énormément d’efforts, mais tant que je suis seul avec Igor, et qu’en plus il nettoie toujours tout sans rien dire, j’vais pas trop me casser la tête. Et je suis presque sûr que si je lui dit ce soir, que je nettoierais le bazar que moi et Lux avons fait ce soir, seulement demain, quand je me léverais au petit matin, il aura déjà tout rangé. Je dois être invivable pour lui.

« Qu’est-ce que t’as à sourire comme ça ? » Peut-être juste le fait qu’elle avait le visage encore tout blanc, ou bien mes pensés vers le pauvre Igor. Faudra vraiment que je fasse un gros ménage de printemps un jour, pour lui en faire la surprise. Amusé de tout ça, je me contentais d’hausser les épaules l’air de rien. Je ne m’étais plus vraiment occupé d’elle pendant quelques secondes, et quand je relevais mes yeux …. Elle était en sous vêtement. Je bugguais un instant sur l’image, essayant de me concentrer sur son visage, et uniquement son visage. Il n’y a bien qu’elle pour faire ça. C’est peut-être aussi pour ça qu’on s’entend aussi bin, et qu’il n’y a aucune gêne entre nous. Au final, je crois que je ne l’ai jamais vu comme une amie, mais plutôt comme UN ami. Elle est comme un bon pote. Et là tout à coup, j’étais frappé par une réalité traduite par deux bosses sur son torse. Elle est bien une femme. Le temps que je le réagisse, elle disparu dans les escaliers. Intrigué qu’elle connaisse quand même autant Igor, au point de lui piquer ses fringues, je me penchais légèrement vers les escaliers pour surveiller son retour, tout en rangeant le bazar sur la table, pour commencer à mettre nos couverts, maintenant que la pizza était dans le four. Quand Lux revint, j’étais en train de placer les couverts autour des assiettes. Je relevais les yeux vers elle, un peu intrigué.

« Tu le connais … Drôlement bien quand même Igor … »

Ma phrase était surtout un questionnement un peu sous entendu. Oui, moi je n’ai jamais prêté mes fringues autres qu’avec les filles avec qui j’ai couché. Autrement dit, je me demandais s’il ne s’était pas déjà passer quelque chose entre elle et Igor. Quoi qu’il me l’aurait peut-être dit … Ou pas ! Après tout Igor, c’est un type un peu bizarre. Un jour j’ai l’impression de le connaître comme ma poche, et le lendemain, j’en suis plus très sur.
Tout en la surveillant d’un œil, ayant terminé le couvert, je déposais une grosse bouteille de coca cola sur la table, puis j’y prenais place, servant les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux EmptyDim 12 Fév - 20:08

Pizza party ; ft Lux Sansti12
Ziggy D. Zahri & E. Lux Black-Grazioli

Pizza Party


    « Tout le monde ? » Je me tournais rapidement vers lui, un sourire aux lèvres et le détaillais. Il paraissait avoir compris le double sens de ma phrase, alors fière de moi, je me reconcentrais dans ma tache. « Tout le monde comme … Même la seul autre personne que toi, qu’il y a dans cette pièce ? » Et là, je ne pus m’empêcher de lâcher un grand sourire satisfait. J’essayais de me ressaisir et d’afficher une mine grave et sérieuse, je me ne parvins pas à refaire redescendre mes pommettes et s’afficha alors sur mon visage, un rictus amusé. « Oui, sur tout le monde » J’appuyais sur le « tout le monde » et regardais mes mains pleines de pâte. Je levais de nouveau les yeux vers Ziggy qui souriait un peu plus encore : « Je retiens ! ». Puis je fus aspergé de farine. Et là, je ne pus m’empêcher de faire ma tête de cochon. Certes, il y avait toujours eut ce jeu entre lui et moi, mais il fallait toujours que je fasse ma mauvaise joueuse lorsque je me rendais compte que j’avais perdu la partie. Alors, je continuais de me montrer désagréable tout en terminant de me nettoyer les mains. Je le voyais sourire et réfléchir, mais je ne m’en préoccupais pas trop.
    Je repensais à la première fois où j’avais mit les pieds ici. Cela devait faire un ou deux ans. Je venais de faire mon overdose et Zola et moi venions de nous installer rue des 5 Diamants dans le 13ème arrondissement de Paris. Igor et Zola s’étaient rencontrés en soirée, et j’avais retrouvé un matin, un beau garçon endormi dans mon canapé. J’avais essayé de faire ma désintéressée, mais malgré mes efforts, je ne parvenais pas à ne pas le regarder dormir torse nu. Lorsqu’il s’est réveillé, j’ai été la première chose qu’il a vu. Il avait une sacré tête, tout bouffi et tout endormi, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. On ne s’est jamais vraiment parlé, tout passait par le regard et par les gestes. Il s’est levé et a prit un bol de céréale sans faire attention à moi, au début, ça m’a énervé et j’ai tout fait pour attirer son regard, et puis, lorsque je me suis remise à regarder la télé, agacée, il s’est mit à me fixer. Je suis partie prendre ma douche, et lorsque je suis revenue, il n’était plus là. Lorsque mon frère – parti faire des courses – est revenu, je n’ai pu m’empêcher de lui poser des questions sur ce bel inconnu. Il m’a dit l’avoir rencontré à l’université, que c’était un ami. Plusieurs fois, Zola est allé chez lui, et moi je suis restée toute seule à regarder des films, alors que d’ordinaire, Zola regardait ces films avec moi. Je n’ai pas supporté qu’il porte plus d’attention à cet « Igor », et j’ai piqué une crise. Alors, en bon grand frère, il m’a emmené passer une soirée chez Igor. Je m’étais fait jolie pour lui, il me plaisait. Je suis entrée, et j’ai observé chaque recoin de l’appartement, en silence, j’ai bu, et rebu, jusqu’à perdre la raison. Et après avoir tenu bon pendant environ deux heures, je me suis mise à parler de tout et de rien avec Igor et mon frère. Je crois que nous avons jamais été aussi proches ce soir là, enfin…
    Revenant à la réalité, j’enfilais la chemise d’Igor après l’avoir sentie, et revenais dans la cuisine sous le regard de Ziggy. Je n’étais plus réellement avec lui, je pensais à Igor, et à mon frère. J’avais oublié l’agacement qui m’avait rendue de mauvaise humeur quelques minutes auparavant, j’étais plus mélancolique qu’autre chose. Je repensais à cette période d’indécision, d’incompréhension, où j’aurais fait n’importe quoi pour Zola et rien pour moi. Igor a sûrement été la première chose que j’ai « faite » pour moi après mon overdose. « Tu le connais … Drôlement bien quand même Igor … » Je relevais brusquement la tête, surprise par la question de Ziggy. Je ne m’attendais pas à une telle question, j’étais encore plongée dans mes souvenirs. Je le regardais dans les yeux, et je me sentis alors rougir : « Ouais. Enfin, mon frère le connaissait plutôt bien, moi… Je… » Comment pouvais-je lui dire que j’avais eut un coup de foudre inexplicable pour ce gars là, et que j’avais couché avec lui alors que mon frère avait eut le dos tourné ? Que j’avais créé la plus grosse des embrouilles que mon frère n’ai jamais eut, et qu’ils avaient finis par se fâcher, pour ne plus jamais se parler ? J’eus envie de pleurer, de frapper, de jurer et de crier, mais je me retins, tremblant légèrement de frustration. Je ne devais pas penser au mal que j’avais fait à Igor et à mon frère. Et je ne devais pas porter ces vêtements, c’était une autre source de conflit… Je relevais alors la tête vers Ziggy et demandais : « Finalement Ziggy, je pourrais t’emprunter une chemise s’il te plaît ? Celle là est… trop grande ». Mes paroles étaient peut-être maladroite, mais je n’avais ni la force, ni le courage de me rattraper, je n’aurais fait qu’empirer les choses…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pizza party ; ft Lux Empty
MessageSujet: Re: Pizza party ; ft Lux   Pizza party ; ft Lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza party ; ft Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» KEEP CALM & COMMANDE UNE PIZZA
» Qui rosse party 8D - libre
» ROXANE | Don't stop the party
» ROXANE | Don't stop the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-