► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr Empty
MessageSujet: Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr   Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr EmptyMar 3 Avr - 2:03




Louis-Simon & Saphyr

« Love & Life. Nithing els matter's »


Je dort. Il est maintenant minuit pile et je dort durement. Je fais un rêve. J'ai une grosse peur que cela soit le même rêve que les autres fois, mais en ce moment, je ne voie rien du tout. C'est simplement noir et j'entend quelqu'un parler dans le vide. Elle dit pas grand chose, mais elle marmone quand même assez clairement pour que je puisse entendre le mot : Papa.
Encore une fois, cette jeune fille me rend complètement curieux. Je veux me réveiller pour voir si elle n'étais pas là dans ma chambre, mais je resta coucher avec les deux yeux fermé parce que je veux savoir où est-ce que cela va m'empporter. Je commence à avoir chaud. Je suis recouvert de sueur et je décida d'enlever mon chandail tellement qu'il faisait chaud. J'entendis maintenant un rire d'enfant et un sourire s'afficha dans mon visage. Je cherche toujours, mais je ne la trouva nul part. Elle voulait que je la cherche comme si on serais en train de jouer à cache-cache. Je trouvais cela comique, car je n'ai jamais trouvé le tour de jouer à cache-cache lorsque j'étais un petit garçon. Je m'arrêta un moment. Il commençait à se faire plus froid et je trouvais cela bizarre, car d'habitude j'ai toujours le corps chaud. Je remis mon chandail et peut après, j'entendis le téléphone sonné. Cette dernière me dit que s'était pour moi et que s'étais une personne que je connaissais. Je me suis réveiller en sursautant dans mon lit en frappant le front sur le bord de ma table de nuit et laissa tombé mon cellulaire qui afficha le numéro de téléphone de Saphyr.

" Bébé... (...) Oui, je sais pardon. Je dormais dure et disons que s'était assez bizarre le rêve que j'ai fais... (...) Je te raconterais cela quand tout sera plus clair dans ma tête... tu es où là ? Tu sais qu'il est minuit ?... (...) D'accord, je t'attend. Je vais te preparer un thé pour te détendre et je te ferais un bon massage... (...) Oui, oui je suis réveiller... (...) D'accord, je t'attend. Je t'aime... "
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr   Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr EmptyMar 10 Avr - 11:02




Saphyr et Louis-Simon

« Love & Life. Nithing els matter's »


J'étais en train de dormir, un sommeil sans rêve quand j'ai sentis une douleur dans le ventre. C'était la première fois que je sentais mon bébé bougé et même si ça faisait un peu mal, c'était quelque chose de magnifique. Immédiatement j'ai pris le téléphone et j'ai appelé Louis.
"-Bébé...
-Je te réveil amour ??
-Oui, je sais pardon. Je dormais dure et disons que s'était assez bizarre le rêve que j'ai fais...
-Tu as encore rêvé de la petite fille ??
-Je te raconterais cela quand tout sera plus clair dans ma tête... tu es où là ? Tu sais qu'il est minuit ?...
-D'accord. Oui je sais il est minuit désolé, je voulais te montrer quelque chose d'important. Je suis en bas de chez moi.
-D'accord, je t'attend. Je vais te preparer un thé pour te détendre et je te ferais un bon massage...
-Avec plaisir. J'arrive bientôt. T'es sûr que tu va pas te rendormir ??
-Oui, oui je suis réveiller...
-Ok à tout à l'heure.
-D'accord, je t'attend. Je t'aime... "

Je me suis dépêché de m'habiller avant de monter dans ma voiture et de partir jusque chez Louis. Cela m'a prit un peu de temps parce que je ne voulais pas aller trop vite, pour être sûr de ne pas avoir un accident. Une fois arrivé en bas de chez lui j'ai grimpé les escaliers jusqu'à son appartement et je suis rentré comme une folle avant d'aller jusqu'à la cuisine où il préparait mon thé. Je l'ai enlacé avant de prendre ces mains et de les poser sur mon ventre, qui même si j'en étais à 7 mois de grossesse, n'était pas vraiment arrondis. J'ai attendu un moment avant de demander : "Tu...tu l'a sens ?? Elle a bougé. C'est la première fois que je l'a sentais bouger. Dis moi que tu l'a sentis aussi amour..." Je me suis mordu la lèvre d'impatience, je voulais qu'il se sente comme son père, même si ce n'était pas le cas.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Love & Life. Nothing els matter's ft. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatoo l'Enchanteur ; ft Saphyr
» (m) Chace Crawford ▲ Firt love, prince of my life.
» ROSS-BRYANT ჻ i need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. (a) terminé.
» because nothing really matters.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-