| KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:17 | |
| Nom complet ▲ kyhan-nellie beaumont. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ dix-neuf ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ terminal S. métier ▲ professionnel de l'ambiance en classe. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ modeste. idole de vie ▲ jean-paul gauthier. nombre d'amis facebook ▲ trois cent soixante-dix huit. moyen de déplacement ▲ une moto parce que c'est plus pratique. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ diego barrueco. crédits ▲ tone/tumblr.
dix points sur ton personnage premier point ▲ Quand tu te réveilles, t'es obligé de t'allumer une clope et de t'ouvrir une bière. Sinon, ta journée commence mal. deuxième point ▲ La nuit, tu dors à poil, parce qu'il n'y a que comme ça que tu te sens à l'aise. troisième point ▲ La première chose que tu fais quand tu rentres chez toi, c'est t'assurer que ta soeur soit à la maison. Et si elle est absente, t'envoies directement un texto pour savoir où elle est. quatrième point ▲ Si tu passes pas la nuit avec elle, tu lui envoies un texto pour lui souhaiter bonne nuit, même si elle est dans la chambre d'à côté, ou même si t'es accompagné. cinquième point ▲ Manie de merde, c'est trop simple de savoir quand t'es nerveux : tu passes ta main dans tes cheveux et les ébouriffes. sixième point ▲ T'aimes pas pisser dans un chiotte. C'est assez bizarre, mais t'es clairement plus à l'aise quand t'urines à l'extérieur. septième point ▲ Tes fringues, tu les portes jamais comme s'ils sortaient du magasin. Quoi qu'il arrive, tu customises tes habits pour avoir un style et des affaires uniques. huitième point ▲ T'es accro aux réseaux sociaux, tu regardes ta page Facebook maximum toutes les trois heures, racontes ta vie sur twitter et prends des photos constamment pour les publier sur Instagram. neuvième point ▲ T'es obligé de draguer quelqu'un au moins une fois par jour. dixième point ▲ Tes cours, tu les bosses environ une heure et demi par jour, sauf les week ends. Le reste du temps, t'es avec tes amis, ta famille, ou en train de faire de nouvelles connaissances.
| Prénom ▲ anthony. Pseudo ▲ tino/tone. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Eloooooo. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs bien farfelus. ma chanson du moment ▲ Chris Brown - Don't Judge Me. ma fréquence de connexion ▲ souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ miaou. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
Dernière édition par Kyhan-Nellie Beaumont le Jeu 22 Nov - 1:20, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:17 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:25 | |
| Bienvenue à toi, par ici |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue sur ollp |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 22:38 | |
| rebienvenue par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Sam 3 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue sur OLLP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 0:11 | |
| Bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 0:56 | |
| Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 10:17 | |
| Diego pfiouh Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 13:22 | |
| Merci à tous ça fait plaisir :) Oui, rebienvenue, je m'étais inscris juste avant que le forum ne fasse peau neuve, donc j'avais pas eu le temps de RP mais voila mdr. et moi aussi jotem lau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 14:30 | |
| Rebienvenue à toi |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Dim 4 Nov - 19:46 | |
| bienvenue parmi nous :heartt: |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 3:43 | |
| 1- diego est un homme parfait. 2- ton pseudo, sérieux, j'adooooore x324523452. 3- bienvenue parmi nous, tu gères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 11:41 | |
| merci à tous, vous êtes parfaits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 14:08 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 18:58 | |
| bon.. comment ne pas passer pour une psychopathe hystérique.. ? parce que bon, diego quoi.. DIEGO QUOOOI (oui elora, j'vais essayer d'me calmer, ça va j't'entends de là rouspéter, même s'tu l'fais pas encore ) non mais, d'jà, ramener nellie ici, c'magnifique, parce que nellie/ida, c'était trop bon quoi (noooon, j'suis pas une psychopathe au courant de tout ) nah mais azy tino (tu m'permets ?), franchement, j'dois bien l'dire, tu gères si y avait pas ana, saad aurait d'jà viré ne serait-ce que bi avec tous ces bgs, putain re-bienvenue, donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Lun 5 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mar 6 Nov - 2:24 | |
| J'te permets, Amélie Nellidalie c'est les meilleurs Merci pour l'accueil ! Bien sûr que je gère Yass (et tu m'as tué avec ton avatar de Barbara...) Cimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. Mar 6 Nov - 2:56 | |
| OMG putain d'merde ce que t'es canon oleson j'espère que tu t'en rend compte là, mais t'augment le taux d'écès par crise cardiaque dans les environs. donc bienvenu et bonne chance pour ta fiche, fais gaffe aux cadavres à tes pieds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
| |
|
| |
| KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl. | |
|